CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luffy051 Luffy051
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 00:28:57

Je voudrais savoir: qu'est-ce qu'il vaut niveau durée de vie ? ^^

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 00:47:57

Pour moi qui ait fais tout le jeu en difficile et en faisant pas mal d'aller-retour pour les "quêtes" et également pour découvrir des lieux cacher sur la map, ça dépasse pas les 40 heures. Par-contre si tu joues en normal et que tu fais le jeu sans faire les quêtes (qui sont a 90% sans intérêt) tu peux aisément le finir en un peu plus de 20 heures.

Sachant qu'a la fin du jeu t'as l'habituel donjon secret, le colisée et le NG+ qui se débloque.

Luffy051 Luffy051
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 11:40:20

Ok je vois, 20h c'est assez peu quand même pour un J-RPG je trouves… Mais ce Tales of sera miens quand même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:29:35

Cà dépend comment on joue.

Je sort à peine d'Hanselar (2eme ville du jeu) pour me rendre à la suivante et j'en suis à 11h00 de jeu.

A ce sujet d'ailleurs n’hésitez pas a re-rentrer dans les villes que vous quittez, il semblerais que çà débloque à chaque fois des scènes optionnelles, des objets donnés par les PNJ et des quêtes.

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 18:00:09

11 heures !!!!!? Mais t'as fais quoi pendant tout ce temps ? x_x

Et oui ça arrive de temps en temps, mais crois moi une fois que t'as visité plus de 5 villes, revisité les villes pour les quêtes annexe deviendra un vrai supplice étant donner le nombre de combats que tu te tape d'une ville à l'autre.

lunagotha lunagotha
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 10:35:08

11 heures !!!!!? Mais t'as fais quoi pendant tout ce temps ? x_x ---il la passé à l'hotel mdr

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
18 novembre 2014 à 12:01:07

au moin il prend son temp et profite du jeux je suis pareil deja que pour xillia 2 je l'ai fini en 160h j'ai pris mon temp de faire les relation trophée etc donc chacun sa facon de faire moi je dit y'en na il le finiront en 20h d'autre en 40h etc sa dépans de sa facon de jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:32:36

J'ai pas spécialement l'impression d'avoir traîné.

Par contre je fais le tour de tout ce qu'il y a à faire à chaque endroit que je visite, et il y en à si on fouille bien.

Idem pour les passage un peu donjon en forêt ou montagne ou je fait systématiquement tous les embranchements pour récupérer tous les coffres.

De plus je passe récupérer les coffre des cercles Jaune accessibles autour des villes.

Quand je quitte une zone pour continuer le scénario c'est aussi vide derrière moi qu’après le passage d'Attila.

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 01:37:30

@Rohered : Je fais exactement la même chose mais ça ma pas prit autant de temps quoi...

Enfin chacun sa façon de jouer tu me dira.

shadow3869 shadow3869
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 15:30:04

Il ne faut pas oublier que les action RPG sont souvent plus court, que les rpg classique japonais, ce n'est pas la même intensité de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment