CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La Porte Triverse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:02:39

Salut à tous, alors d'abord si vous n'avez pas fini le jeu, fuyez :noel:

Bref, après avoir battu le boss final et avoir sauvegardé, vous avez le choix d'utiliser vos points pour faire une nouvelle partie ou de reprendre juste avant le combat final. Choisissez le second choix, vous aurez un message qui vous prévient de certaines choses qui ont été débloqués. Dont un mystérieux portail qui aurait apparu.

Allez donc en direction du portail (tout au nord), vous aurez une petite scène où vous verrez deux piliers vide, vous allez devoir faire deux mini donjons pour avoir deux perles.

Pour le 1er, allez dans les mines d'Anders, retournez au niveau de la grande peinture murale, vous aurez une scène + un combat, à la fin vous aurez un portail de téléportation qui apparaîtra. Faites le mini puzzle et battez le boss, vous récupérerez une perle.

Pour le deuxième donjon, allez dans le désert, vous vous souvenez avant de battre le ver géant, il y avait une tombe qui était verrouillé, et bien elle sera déverrouillée. Faites de nouveau le mini puzzle et battez le boss, vous obtiendrez la seconde perle.

Retournez enfin au portail principal, mettez les deux perles, voilà, le donjon est ouvert :noel: (préparez vous bien, les monstres sont très coriaces, enfin ça vous l'aurez remarqué dans les deux petits donjons :hap: )

Autre chose, vous vous souvenez des petites bornes vertes avec une boule rouge dedans ? (à la sortie du désert, là où il y a l'oasis et les vendeurs, il y en a une par exemple) Ce sont des orbes des ténèbres (j'ai plus le nom exact), je suppose qu'il y en a 8 éparpillés dans les donjons/villes, récupérez les.

Avant de battre le boss des deux mini donjons, vous avez dû voir des piliers qui peuvent tenir un objet (qui active les téléporteurs à gauche et à droite), et bien en fait ça vous permet de faire un combat 1VS1 contre votre ombre, il y a un combat par personnage, ça vous permettra d'obtenir l'arme maudite correspondant au personnage + le costume "obscur" Faites attention, ils sont puissants :noel:

Voilà voilà :hap:

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:06:17

(je remercie au passage Rroyd-Y qui m'avait justement aidé pour ce donjon quand je jouais à la version japonaise :noel: )

oO-Vagabond-Oo oO-Vagabond-Oo
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 20:47:16

Merci pour l'explication, par contre j'ai grand besoin d'aide ... Je ne comprend rien du tout au puzzle dans la tombe du désert de sehera j'ai essayé je n'sais plus combien de combinaisons mais rien ne se produit ... dans l'attente d'une aide, bon jeu à toi

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:30:58

En gros, t'as une torche que tu dois allumer, tu dois pousser les piliers qui vont modifier la trajectoire du rayon crée par la première torche, fais en sorte que ça arrive jusqu'à la torche éteinte.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:32:58

ah mais j'suis con tu veux juste la combinaison, je t'avouerai que je ne l'ai plus en tête, mais regarde bien les statues, le point rouge montre la direction que va prendre le rayon et pour que ça fonctionne, ça peut jouer à la case prêt

oO-Vagabond-Oo oO-Vagabond-Oo
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 22:39:38

Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai fini par trouver ( à croire que j'suis bête parce que c'était pas très compliqué ...), merci encore ^^

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
12 janvier 2015 à 11:18:30

C est ou ça les pilliers qui tiennent des objets ? : )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment