CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grade shop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:18:08

Salut,j'aurai aimer voir le contenu du grade shop voir les point a accumuler pour le newgame+

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:32:21

- Garder objets (200 points)
- Garder développement d'ombre (500 points)
- Garder Galds (400 points)
- Garder points (20 points)
- Garder paramètres (400 points)
- Réinitialiser dév. somas (200 points)
- Garder statistiques artes (60 points)
- Garder titres (100 points)
- Garder liens somatiques (20 points)
- Garder stratégies (20 points)
- Garder recettes (100 points)
- Garder niveau de cuisine (100 points)
- Garder total de combats (20 points)
- Limite d'objets : 30 (100 points)
- Limite d'objets : 60 (300 points)
- Limite d'objets : 99 (1000 points)
- Expérience divisée par 2 (200 points)
- Expérience x2 (400 points)
- Expérience x5 (2000 points)
- Gald x2 (400 points)
- Points x2 (200 points)
- Charge de spiria rapide (800 points)
- Butin plus fréquent (300 points)
- Butin rare plus fréquent (500 points)
- Garder bestiaire (20 points)
- Remplir bestiaire (2500 points)
- Garder encyclopédie (20 points)
- Remplir encyclopédie (2500 points)
- Débloquer les saynètes (3000 points)

Voilà :noel:

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:34:17

Et bah merci bien ;-)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:25:02

c'est bien dans ce jeu de pouvoir voir facilement le nombre de point qu'on a (pas comme dans vesperia :noel: )

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:14:48

C'est vrai que c'est plus appréciable d'avoir directement son nombre de point dans le menu ça fais gagné du temps :P

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 02:23:16

J'ai terminé le jeu avec un millier de point en sachant qu'il m'en faudrait à peu près 2600 pour mon ng+, vous conseillez quoi pour gagner des points rapidement?

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 02:53:39

Apparemment il existe une manière d'en gagner 1000 en 10 minutes, je verrais ça demain.

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:47:06

Pourquoi ne pas poster la méthode afin que tout le monde puisse essayer tout de suite ?

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 09:17:01

Oui je comptais le faire, partie 13 : http://www.playstationtrophies.org/forum/tales-of-hearts-r/220332-tales-hearts-r-faq.html

Je ne trouve plus la vidéo par contre

kuja6280 kuja6280
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 17:44:31

salut
peut tu expliquer un peu la méthode?(je suis nul en anglais)
ou si tu as retrouver la video
merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:59:04

Pas la peine d'essayer de faire cette méthode dès la première partie, y'a de grandes chances pour que vous n'ayiez pas les skills Dégats Uniques/ceux qui réduisent de moitié et de 3/4 parce que c'est dans sa partie combat, et vu son potentiel de soigneur.. j'me suis contenté de faire cette méthode mais en plus courte, ce qui me faisait des combats à 30 grades, c'est plutôt long mais faute de mieux.. bon courage en tout cas

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
27 novembre 2014 à 02:05:54

Et bien pour moi ça a marché à coup de 400 grades par combats de 2/3 minutes, certes vous n'aurez pas les skills, mais il est précisé que cette astuce DOIT se faire en mode inconnu, et tuer un monstre en mode inconnu au niveau 75/80 ça prend du temps, suffisament pour remporter 300/400 Grades point par combats en quelques minutes.

]Douby[ ]Douby[
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 18:08:40

C'est quoi la traduction de l'arte swar of thrushes?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 janvier 2015 à 17:50:08

:x
Vu qu'il donne la localisation de l'Arte sur l'orbe Soma, pas besoin de trad : Partie Rouge, 7ème noeud = Grive Solitaire ^^.

Sinon la méthode est simple : Spammer Grive Solitaire sur Minéra (il n'y a que des monstres faibles au vent), le tout en Unknown en utilisant les capacités de dégâts minimum.
L'astuce repose dans le fait que les Grades montent plus rapidement lorsque vous touchez les faiblesses élémentaires, Grive solitaire est un arte rapide qui fera plusieurs hit élémentés vent, et réduire les dommages effectués vous permet de continuer ce petit manège jusqu’à plus soif.

Par contre, attention aux pièges à la con :

- N'activez pas la capacité Dégâts Unique toute seul en Unknown sans rien d'autre, c'est un coup à mettre 30 minutes pour gagner un combat (ce qui rapportera environ 1000/1200 Grades mais qui en plus d'être long vous fera consommer de nombreus objets pour récupérer vos PT notamment) ou pire, à crever.
Un combat plus rapide (de 2 à 5 minutes selon votre change et vos ennemis) mais qui rapporte moins de Grades (300/400) est plus rentable.
Donc si vous utilisez Dégâts Uniques, couplez ça avec Attaque Toxique (pour empoisonner l'ennemi et le laisser se vider de sa vie tout seul), sinon préférez les capacités Quart de tour ou Demi-portion.

- Ne vous reposez pas nécessairement uniquement sur Hisui, avoir l'IA qui tape, ça aide toujours, Kunzite et Beryl ont de bons Artes physiques élémentés vents (et il existe de nombreuses armes + les insignes pour infliger des dégâts de vent).

- Au niveau du CT : Utilisez les Joke Weapons, qui, sauf dans le cas d'Inès ont bien plus de CT que les armes normales.

- Au niveau des PT, le jeu n'a pas de Fairy Ring ou d'autres anneaux qui divise la consommation de PT sans contrepartie. En revanche, il existe l'Anneau du risque, dernière récompense de la quête des Namcoins, qui réduira à 1 PT le cout en Artes, mais qui baissera vos stats de Défenses de 100% (très risqué en Unknown, en effet, je le déconseille).

Sachez également que ...

  • Plus vous utilisez un Arte, plus son cout en PT diminue, donc Grive Solitaire (qui montera vite à 999 utilisations) ne coutera pas si cher que ça.
  • N'oubliez évidemment pas la cuisine, plat à base de Miso qui boost les Grades gagnés.
  • Certains monstres pétrifient dans cette aire, la pétrification peut conduire au Game Over si toute votre équipe se retrouve en incapacité de combattre : Soyez prudents !
  • N'hésitez pas à faire d'une pierre deux coups. Les combats montant l'affinité, profitez de ces longs combats pour utiliser de nombreux objets où des moves à 2.

Vous devriez normalement monter à 9999,99 Grades (le maximum) en environ une heure si vous vous y prenez bien. A noter que ce montant ne permet malheureusement pas de tout prendre dans le Grade Shop, il va falloir faire des choix :x :x.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 octobre 2015 à 17:25:48

Up, pour que l'astuce de farming de Grade retourne en première page et soit visible.

Message édité le 05 octobre 2015 à 17:26:09 par ]Yuki[
Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
08 octobre 2016 à 22:44:20

re-up ... ça me servira dans 1 ou 2 semaines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment