CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu basic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lunagotha lunagotha
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 15:03:11

voilà ce que j'appelle un jeu basic, rien à voir avec les tales of... qu'on connait, il est simple comme un premier jeu, il ne vait pas les tales of symphonia et autre de la gamme---et la voix, je vous dit pas !!! du japonnais, à moi que ce ne soit du chinois, alors ça crie au lieu de parler
un jeu à avoir sans plus, juste parc qu'on doit tout comme les ffantasy et dragon quest ou zelda, les avoir tous---je donnerais une note de 3 sur 10, on devrait le voir comme premier tales of

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:37:31

lol

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 17:04:19

Je suis d accord sur ca crie au lieu de parler.
C est pour ca que ca me fait chier qu il y ai pas anglais sous titré fr
Je vais le prendre quand meme parce que j adore les tales of, mais le jap va vite me casser les oreilles je crois

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:08:39

Wow, pour la première fois sur un forum je vois quelqu'un pleurer pour les doublages anglais, d'habitude c'est l'inverse. :noel:

Sinon... :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:12:08

:rire: ça viens pleurer quand le jeu est en anglais, ça viens pleurer quand on a enfin les voix jap, ça viendrais pleurer si y aurait les deux :rire:
les gens sont jamais content :(

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:18:46

Par contre, les "ça crie,", ça me fait rire. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:47:52

Heu attendez le jeu n'a "que" les voix japonaises ?

Non sérieux ^^?

Enfin ?

Fini ces ignobles doublages anglais ^^ ?

----> Va peut-être prendre le jeu finalement ^^ !

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:56:30

Oui bon la guerre des langues ça va deux secondes.
La commentaire gratuit sur les doublages tu aurais pu t'en passer.

Crois-moi à la longue c'est fatiguant à lire.
Sois ravis des doublages japonais et ça suffira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:59:44

Bah écoute les doublages anglais m'emmerdent depuis des années.

fondamentalement quand le choix est proposé je suis plutôt pour (voir même des doublages fr si ca les amuse). Mais à choisir un produit japonais je le veux avec le doublages d'origine (comme beaucoup regardent les série us en anglais), nous imposer le doublages anglais que oui j'estime absolument merdique c'est à mes yeux inacceptable, alors là j'ai juste envie de dire un grand bravo à namco :')

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 novembre 2014 à 18:02:04

Don't feed ? Y'a des choses assez obvious dans le premier post.

Le commentaire est gratuit, n'importe qui pourrait l'écrire sans avoir même touché au jeu. Passez votre chemin mes frères :x.

lunagotha lunagotha
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 14:58:57

pour les voix, il y a

lunagotha lunagotha
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 15:01:22

pour les voix,il y a une option ou on peut diminuer les voix
dans ce jeu, nous avons droit à une quistie (de ff8) en robe rouge lol
vivement le jour ou ils mettrons tales of symphonia en psvita

lunagotha lunagotha
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 10:30:03

bon, je m'y suis fait à ce jeu, il est basic, les combats sont un peu (beaucoup) trop nombreux, mais il a quelque chose de bien avec le passage dans la tête des gens et des énigmes à résoudre, je trouve surtout comme point négatif, le prix, il est trop cher pour un jeu aussi simple---quand je vois le Chaos Rings R3 pour vita qui sera en trois épisodes (que j'attends impatiemment) sortira pour environs 30 euros, le jeu à se faire offrir

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
18 novembre 2014 à 16:44:28

Personnellement, je n'en attendait pas grand chose. Un Tales of Sympa sans plus.

Mais en fait, plus j'y joue et plus j'adore le jeu.

Alors certes, ce n'est pas le plus beau Tales of et ce n'est pas non plus le plus complet (progression, contenu, map monde plus basique mais qui a le mérite d'y être contrairement a certains jeux avec une map en 2D pourrie).

Mais les personnages sont attachant, la VO est juste (comme tout les vo) comme d'habitude au poil (marre des VA qui ne colle pas aux personnages. Même si... elles sont de meilleures qualité aujourd'hui), le principe du soma est sympathique (sans être extrêmement originale).

Etc...

J'aime plus que prévu et honnêtement, je préfère ce Tales of, au épisodes Xillia qui m'ont vite saoulé sur la progression.

Sur ce, bon jeu a tous :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:19:16

l'auteur, dans le jeu il y a un menu options et qi comme par hasard tu peux ajuster le volume des musique et autres.. donc si tu trouves les voix criantes, tu sais ce qu'il te reste à faire..

Et perso contrairement à des gens comme toi même si ce tales n'est pas parfait je dois dire qu'il s'en sort bien sur quelques points et omg un tales of sur portable vita et en français il vous faut quoi à la fin?? vous continuez de pleurer malgré l'effort de la trad.. bref, des insatisfaits complets...

lunagotha lunagotha
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 13:46:35

et voilà, j'ai terminée le jeu en 39 heures, c'est vrai qu'on s'y habitue, on doit juste oublier que c'est un tales of et qu'il a coûté cher, le plus quand on finit le jeu est qu'on peut le recommencer avec une autre sauvegarde, et des options en plus
le + le texte en Français, le - la langue en Japonnais ---un conseil si vous ne voulez pas terminer le jeu et visiter le monde un fois le vaisseau acquis, ne foncez pas sur la baleine---et voilà, mon conseil jeu pas si mal en fin de compte, mais cher, ce sera mon plus grand regret

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment