CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voix anglaise sous titre fr?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Staouf Staouf
MP
Niveau 11
13 novembre 2014 à 20:33:55

Hello,

C est faisable ou c est que voix jap sous titre fr?
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:41:35

Non, pas de doublage US. Sans doute trop risqué en coût par rapport aux prévisions de vente.

Maintenant, c'est pas forcément une mauvaise choses. Les voix Japonaises sont souvent bien meilleures que les voix US (car doublés par des célébrités professionnelles du doublage d'animés).

Perso je joue en Japonais a chaque fois que c'est possible sur les RPG Japonais.

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
13 novembre 2014 à 20:50:48

Oulala, pas cool ca
Perso les voix jap je supporte pas, ca m etonnerai que je le prenne du coup, fait chier, je suis degouté.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 21:02:20

Bah ne le prends pas x) (que veux tu qu'on te dise :x).

Les voix peuvent être mises en mute btw (mais bon y'aura surement de quoi râler), encore heureux qu'un produit japonais n'ait pas BESOIN d'un dub anglais tant qu'il a une traduction :x.

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
13 novembre 2014 à 21:30:57

En mute btw??
En francais, ca veut dire quoi?
Dsl mais je comprend pas la...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:36:13

On peut couper les voix.

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:01:59

Genre tu veux absolument les voix anglaises et tu comprends pas un simple mot... '-'

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
13 novembre 2014 à 22:34:25

Ha ok, couper les voix.
C est pas specialement mieux.....

Asbel

No comment.....

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:36:53

Oui effectivement, on est entièrement d'accord. :hap:

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
13 novembre 2014 à 22:48:42

Asbel

C est dommage d avoir un si beau pseudo et de tres bon gout video ludique et de vouloir faire le troll.
De plus tu n en sais absolument rien si je comprend l anglais ou non, mais bon tu as 17, ans, je te pardonnes.

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
13 novembre 2014 à 23:01:11

Ne pas prendre un jeu juste a cause des voix japonaises plutôt qu'anglaises :ouch2:

Je respecte les goûts de chacun mais ça va <<< un peu loin >>>> quand même :(
C'est bête de t'en priver pour si peu

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 novembre 2014 à 00:18:01

Il a 17 ans et alors ?

C'est dommage d'avoir une telle attitude lorsqu'on fait un si joli topic (c'est à se demander qui est le troll). Sa remarque est légitime, si tu as un problème avec de simples mots anglais je doute que tu puisses savourer un doublage de qualité.

Bref, visiblement il n'y a pas de solution à ton problème l'auteur, la prochaine fois, si un doublage anglais compte pour toi, il ne tient qu'a toi de le signaler à l'éditeur par les réseaux de communication qu'il met à disposition des fans.

Be the change you wish to see in the world.

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 08:03:12

Merci beaucoup Yuki. :noel:

Effectivement j'ai eu une petite volonté de troller en postant ça (mais en même temps, faut avouer que c'tait comique x') ), mais bon, c'est surtout que avec le nombre de gens qui ne veulent pas de ce jeu qui a des qualités indéiables pour une histoire de doublage, surtout quand on sait que les voix japonaises sont d'une qualité bien supérieure (compare la voix de Kohaku/Amber dans le colisée de Graces f, le choix est vite fait), ça finit par me démoraliser, surtout que dans ton cas tu ne comprends pas le mot "mute", pourtant assez répandu (avec notamment les télécommandes)...

Et sinon oui j'ai 17 ans, je me vois pas tellement comme un gros kikoo troll (et ça j'en ai vu dans ma vie), mais bon. :hap:

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 08:23:16

Toute façon on le sais depuis le début y aura que les fans puristes qui achèteront ce jeu , car il es sur vita la console abandonnée de Sony et pis que les avis Internet ne sont pas super car ils se sont contentés de juger le jeu sur comment la vita le faisais tourner graphiquement Ouai en 2014 un jeu pas graphiquement a la pointe est forcément nulle ...
Bref si tu est fan de tales of je vois pas le problème des voix surtout que tous les fans demandent l inverses qu' il mettent les voix japonaise dans les jeux. enfin bon c'est toi qui te prive d'une petite perle sur vita qui pour mon cas dort depuis FFX

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 13:05:59

Vdd

Pareil, elle prend la poussiere depuis ff 10
Je vais faire abstraction des voix jap et me le prendre quand meme
Etant fan des tales of et pour saluer la localisation fr, je vais le prendre demain

dauphin6 dauphin6
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 18:47:56

Personnellement,

Je suis fan des tales of, je m en fiche des doublages, S il etait sorti en anglais integral, je l aurai quand meme pris par amour pour la serie, comme je l ai fait pour persona 4 (et j ai globalement compris l integralite du jeu)
La on a un jeu en sous titres français, avec des voix japonaises en doublage alors franchement je le considere comme une pepite (oui une pepite, vous avez vu beaucoup de rpg double japonais et sous titre francais ??? Moi non)

Je prefere qu ils n exploitent pas les capacites de la Vita parce que quand ils se mettent a les exploiter, on obtient des trucs foireux injouables ! (Cf assassin s creed liberation, ou il fallait 5 minutes pour decacheter une lettre, 10h d entrainement intensif pour pouvoir faire les poches de quelqu un et 20 minutes a foutre sa console sous une putain de lampe pour reveler les indices)
alors arretez un peu de vous plaindre et de juger un jeu sur ses graphismes et ses doublages, parce que c est pas ca qui fait un bon jeu

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:08:06

honnêtement qui a pris la vita pour les fonctions tactiles? :noel:
en général c'est plus gênant qu'autre chose (après j'ai pas masse jeux qui exploite ça)

dauphin6 dauphin6
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 16:46:27

J ai ete le chercher ce matin

J ai 4h de jeu a mon effectif et je peux dire que les voix japonaises sont bonnes !!!!!
pour ceux qui disent que les voix japonaises gueulent, soit vous n avez pas trouve le bouton volume - soit vous n avez pas l habitude d entendre le japonais !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:53:09

Spitfire21

Clair que si on voulais du gameplay tactile on jouerais sur Smartphone.

L'avantage de la Vita c'est bien ses stick analogiques.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:59:36

on est d'accord surtout comparé a sa grande soeur la psp qui pourrissait certains jeux a cause de son absence de stick droit (oui je pense a ff type-0 :oui: :hap: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment