CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kor c'est Jaden.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daser Daser
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:36:40

Nan mais clairement, au delà de la blague "Ah ah ah, ils a un Duel Disk Systèm au bras" le perso c'est réellement un copier coller de Jaden dans YuGiOh GX ! xD

Ils ont un design qui se ressemble a avoir tous les deux des vêtements qui pointe vers le rouge et noir, et les cheveux de même couleur, coupe assez similaire aussi au passage.

Le Duel Disk Système de Jaden qui ressemble grave au Soma de Kor
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415820701-dsc-0082.jpg
(On dirait réellement un Duel Disk putain !)

Et surtout LEURS PERSONNALITÉ !
Les deux on un gros délire ultra poussé sur l’érotisme ils sont prêt a agir a la seconde prêt ou y a quelqu'un a sauver sans réfléchir, ils sont naïf et disent tout ce qui leurs passe par la tête.

Bref au delà de la blague je pense réellement que Kor est inspirée de Jaden !
Je suis le seul a m’être fait la remarque ? :')

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415820712-b2qagkmiaaaynas-jpg-large.jpg

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:38:00

C'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance (t'es pas le seul à avoir fait la réflexion, j'en ai vu plusieurs le dire sur la page FB de Namco)

Daser Daser
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:43:18

Faut dire ils ont tellement de ressemblance ! ^^

par contre erreur dans mon premier message je voulais écrire un gros délire poussé sur l’héroïsme* et pas l'érotisme. u_u'

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:54:06

Joli lapsus :noel:
Surtout que Shing (Kor :malade: ) ne comprend pas les sous-entendus "pervers" et dieu sait qu'il y en a énormément dans ce jeu :rire:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 21:15:30

Ouaip fin ils ont transformé le pire des héros de Yu Gi Oh en quelque chose de potable (autant sur le plan physique que sur le développement du personnage ? N'est-ce pas là une merveilleuse idée ? :x).

J'ignore si le chara designer a communiqué là dessus, mais j'suis sur qu'on trouvera une masse de persos qui ont du rouge et du noir sur leurs vêtements et des cheveux bruns (le coup des coupes similaires, y'a quand même un écart de Style appréciable non ? :x).

M'enfin faut reconnaitre qu'il y'a pas mal de ressemblances, si il se met à apercevoir des boules de poil ailées, on s'ra définitivement fixé :o.

Daser Daser
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:22:47

Perso ce que j'apprécie chez Kor c'est qu'il a un truc attachant que Jaden n'a pas... Mais je saurais pas dire quoi par contre. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:54:37

Oh p'tain, j'imagine même pas les délires qu'ils doivent se tapé ensemble :rire: pourquoi ne pas faire justement des dessins uniquement sur ces deux héros avec une petite histoire à la clé, je suis sûr que ça en fera rire moins d'un (moi y compris).

Moi j'apprécie la perversité de Kor :rire: (arf désolé du spoil :D )

Daser Daser
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:31:08

Vous trouvez pas que Seiya dans le dernier film Saint Seiya ressemble aussi a Jaden et Kor ? xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425569457-jaden-through-the-generation.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment