CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tales of Gay

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
2nd_Telemaque 2nd_Telemaque
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 08:50:47

https://image.jeuxvideo.com/images/vt/t/a/tales-of-hearts-r-playstation-vita-1354177754-041.jpg

Vraiment la saga Tales of, c'est de plus en plus gay avec le temps.
Persos de plus en plus efféminés, de plus en plus de filles (kawaii mode, donc nunuches, cruches, débiles, qui couinent)...

Un vrai manga pour otaku de plus de 30 ans, ou pour jeune androgyne qui découvre sa bisexualité. :(

BluBz_BuG BluBz_BuG
MP
Niveau 8
13 décembre 2012 à 17:18:59

mais putain!!!
t'aime pas le JAP ALORS CASSE TOI bordel de merde quoii sale kikoo US :-)))

chipsauvinaigre chipsauvinaigre
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:04:38

La saga a toujour eu des perso comme ça... tu dois surement découvrir la série pour pondre ça. :pf: mais ça ne l'a jamais empeché d'avoir des persos un peu plus "males" m'enfin, ils ont toujours eu une touche tres effeminée hein...

2nd_Telemaque 2nd_Telemaque
MP
Niveau 9
14 décembre 2012 à 15:57:34

KikooUS ? Pardon ? J"

2nd_Telemaque 2nd_Telemaque
MP
Niveau 9
14 décembre 2012 à 15:59:01

J'ai grandi avec les meilleurs FF (IV à IX), les Phantasy Star megadrive, les dragon quest, je sais parfaitement ce qu'est un BON J-RPG et tales of, mis à part Phantasia, c'est de pire en pire. Aujourd'hui c'est juste imbuvable, ils font plus aucun effort.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
21 décembre 2012 à 07:21:36

Et alors si le jeu est pour les gay ça te gêne? Si c'est le cas laisse ce jeu pour les gay et prend autre chose que les RPG jap :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 décembre 2012 à 15:51:28

:rire:

gay = efféminé bonjour le gros cliché qui tâche XD

non c’est vrai bamco ne s'est pas dis qu'une partie des joueurs étaient des joueuse et qu'elles avaient elles aussi du pognon... non c’est trop bête comme raisonnement.

ben je sais pas pour resté dans le ressent malik ne "fait pas gay", si on peut dire qu'on "fait gay" bien sûre.....

mais bon en même temps je vois pas en quoi ça serait dérangeant d'avoir un héros gay.... on dirait le même genre d'idée que kartman "tu peux pas être un héros tu est juif" XD

sinon j'espère que tu n'as pas fais les derniers ff car en terme de perso profond, travaillé et originaux ben on touche un peu le fond.... essaye vanilla en perso qui couine elle bat TOUTES celles de tales of XD

mais bon tu es le détenteur du bon gout universel de ce que je lis alors n'achètes pas de tales of c’est pour les gay, n'achètes même pas de j-rpg mais plutot des fps bien débi..; heu virile avec des fifa/pes juste pour te rassurer... heu je veux dire juste pour faire mâle :noel:

mrbongare mrbongare
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 15:58:28

Merde, j'adore les tales of et les halo ! C'est grave ? Je suis un pedesexuel refoulé ?

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 21:18:47

ce sont de très bon jeux tu doit pas connaître grand chose a part call of duty --'

zorth zorth
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 02:43:18

tales of pour les gays..... mais T'ES MALADE!!! il y a des tales of qui sont pas mal cool comme Vesperia, the Abyss, Xillia avec des persos cool. Pi ça a ete toujours comme ça anyway. Et tas pas besoin de mettre un sujet aussi débile.

tu dois etre un détestable d'animes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 06:35:14

Euh c'est quoi un "détestable d'animes"?

zorth zorth
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 20:35:45

qqn qui n'aime ben vraiment pas, déteste, hais ce genre la.

Regarde ben Telemaque la série des tales of... c'est supposé d'être fait seulement pour les japonais. Ils veulent que les persos soient asexués, aucune idée pourquoi. c'est comme ça dans toutes les tales of.

il y a du monde (incluant moi) qui aime beaucoup cette série la, mais ça fais pas d'eux des gays.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:43:50

Je vois pas en quoi les persos sont asexués.
Certains persos masculin sont très légèrement efféminés mais de là à dire asexués...

zorth zorth
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 23:17:03

oubliez ce que j'ai écrit dans ces deux postes: ca a pas de sens.
Je les avait tapés et vérifier trop vite.

Je refais mon post:
À Telemaque: les personnages de tales of qui sont effeminés, ils sont pas gays, c'est juste comme ça. Et en plus cette série la c'est supposé d'être fais seulement pour les japonais et c'est très dure de les localisés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 05:09:46

Pas tant que ça mais ça demande un assez grand investissement en temps et il semble qu'ils ne pensent pas que ça vaille le coup de faire autre chose que Japonais et éventuellement Anglais.

Parce qu'une sortie européenne ça voudrait dire Allemand, Français etc...

mrbongare mrbongare
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 09:58:25

Ils sont bien cons, je croyais que le dématérialisé apporterait au moins ca. Si j'ai pas moyen de me prendre les deux futurs consoles nextgen, je privilegerais l’américaine car j'en ai marre de voir des jeux ne pas sortir ne serait ce qu'en anglais.
A+

etnah etnah
MP
Niveau 14
14 janvier 2013 à 17:41:33

non mais faut pas rêver, le demat c’est pas pour baisser les coups mais pour que les edit s'en mettent plus dans les poche...

genre les jeux EA il n'y a plus de booklet, vous avez vu une baisse de prix depuis al démat du bouquin vous? non.

après voilà à force de crier au boycotte si un jeu n'a pas les moyen de sortir en traduit, ben ils vont rester là où ils sont.....

enfin on verra bien mais j'ai bien peur que l'achat d'une vita pour jouer à ces tales of remake ne soit pas encore à l’ordre du jour, tout du moins en autre que japonais....

après pour revenir au sujet, les perso masculin sont souvent androgyne (comme dans les manga en fait), mais pas toujours (genre raven ou malick faut en vouloir pour pas voir que 'est des hommes^^), mais androgyne ne veut pas dire gay..... et gay ne veut pas dire mauvais perso/jeu..... enfin polémique débile.

mrbongare mrbongare
MP
Niveau 8
15 janvier 2013 à 10:31:07

Je suis d'accord, le seul but du dématérialiser pour les éditeurs est d’empêcher le piratage et de réduire les coûts. Pas de baisser les prix pour le consommateur, ça c'est clair.
Maintenant, on peut dire ce que l'on veut mais je n'arrive pas a concevoir que faire des sous titres pour un jeu, c'est pas ça qui vont exploser les coûts de productions. On m'a déjà dit ça pour Walking Dead (l’éditeur n'a pas les moyens tout ça sauf que quelques fans te font ça en moins d'1 mois et c'est nickel) et rien ne m'a convaincu. Des sous titres au moins en anglais, j'arrive pas a imaginer que ça puisse coûter plus que ce que ça rapporte si ça sort en demat dans les autres pays.
Je ne demande bien sur pas des voix française (ni même anglaise) mais juste des sous titres en anglais (voir en français)
Limite je serais même contre toute idée de doublage dans les jeux ou les films mais des sous titres apporteraient un gros plus. Je ne demande pas au japonais de s'occidentaliser mais juste de nous permettre de profiter de leurs jeux uniques.

Sinon pour en revenir au sujet, j'aime pas les voix anglaises de Malick et de Raven, elles sont trop..... masculines a mon gouts :)

A+

etnah etnah
MP
Niveau 14
15 janvier 2013 à 16:54:42

non mais c'est pas l'ajout de sous titre en lui même qui coute (c'est qu'un programme donc ça ne demande pas t'en de travail, enfin si pour que ça colle bien), ce qui cout cher c'est la traduction.

en effet s'il n'y a personne pour traduire du japonais en anglais, on est bien avancer pour les sous titre XD

après l'anglais est privilégier car il s'agit de la langue internationale (eh oui qu'on aime ou pas...) mais surtout c'ets celle des USA... donc en traduisant au moins en anglais les dev/edit peuvent vendre dans tous les EU, donc une trad anglaise est souvent rentable (sauf jeux jugés trop nippon.... et qui reste au Japon donc).

après tu compare les fans au edit dev, mais les fans sont des bénévole, il n'y a donc aucun problème de couts.... tu crois sincèrement que le gars ou la nana qui fait la trad la donne a l'éditeur gracieusement? une trad coute énormément cher, et plus il y a de dialogue/texte et plus le prix grimpe.... donc un tales of est clairement désavantagé par rapport à je sais pas tekken ou fifa....

les voix c’est encore pire, il faut ajouter le prix des comédien à celui de la trad (genre mugen tout les texte doublé en japonais ne le sont pas en anglais loin de là...).

c'est pas pour dire, trololo l'anglais c'est mieux que le français, mais juste que certain dev/edit pour des licence pas si bien implanter que ça (voire démonter par les magazine de jv...) ne peuvent pas se permettent de payer des frais "annexes" surtout quand il vendent leur jeux bien moins cher que les autres justement pour compenser ces handicapes (mugen acheter day one à 45€ sans chercher le moins cher....).

et sinon j'adore la voix anglaises de malik justement car elle fait très mâle :coeur: après avoir le choix des voix/soustitres serait super (on est toujours les derniers ça servirait...) mais bon, ça restera un rêve pour pas mal de licences encore.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:42:59

L'ideal serais de rendre possible l'édition des sous-titres dans ces jeux.

Les fan-sub feraient le reste du TAF...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment