CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un mode multi en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lubu_Le_Troll Lubu_Le_Troll
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 03:14:14

Bonjour, je connais la série des tales of de puis quelques années seulement. J'ai démarré avec TOS en 2005, et j'ai adoré.
Depuis j'ai enchaîné avec quelques titres ; vesperia sur xobx360, the abyss sur 3DS, graces F, et xillia, et TOS 2 sur PS3. Là j'attends Xillia 2, Hearts R, et Zesteria.
Bref la question que je me pause est la suivante ;
Pensez vous qu'un jour il y aura un mode multi joueur en ligne sur ce jeu?

Le seul truck que j'ai vu, c'était sur Vesperia au colisé, il y avait un classement des joueurs qui avaient terminé le mode 200 en un temps record, mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:35:43

J'ai pas souvenir d'un multi en ligne sur un tales of.

Par contre tous offrent des multi local sur les passages de combat.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 août 2014 à 18:23:59

Oui fin, là y'aura pas de multi local non plus (enfin je dois reconnaitre que j'ai pas tenté, mais j'ai fini Innocence R et commencé Hearts R sans rien voir par rapport à du multi donc ^^).

Graces F avait le défi des Grâces, qui permettaient aux joueurs de comparer leurs temps et scores en ligne.
Vesperia avait son colisée.

Zestiria aura peut être une feature en ligne du genre (mais bon j'pense qu'on arrive au bout du bout du bout de la PS3, je les imagine mal trop miser sur ça, le pire avec Zestiria c'est que je vois trop une version + arriver sur PS4 moins d'un an après sa sortie (j'espère pas mais bon ...)).

Bref, un mode permettant de jouer en ligne ? Why not, dans un Tales of the World Like, ça pourrait être sympathique. Après j'ai pas spécialement l'impression que Bamco se débrouillerait bien avec ce genre de features. Quoi qu'il en soit, sachez que régulièrement, les staffs de la série (à l'initiative d'Hideo Baba ou de Namco Bandai par exemple) proposent aux joueurs de s'exprimer, en posant des questions ou autres.
Ils recherchent du feedbacks pour améliorer certains points, si le Online et le multi sont des choses qui vous plaisent n'hésitez pas à en faire part lors de ces occasions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment