CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Collector édition?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 02:24:47

Vous croyez qu'on aura droit a une édition collector en France comme pour les Tales of sortis sur PS3?

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 juillet 2014 à 16:30:15

je me posais la même question mais je suppose que vue que c'est un jeu vita il y a peu de chance ^^"

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2014 à 22:05:36

j'en doute vu c sur vita.. mais j'avoue sa serait cool d'avoir un collector

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
31 juillet 2014 à 13:34:46

esperont. :ok:

rylo rylo
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 10:40:53

le collector japonais est pas mal mais je doute qu'il vienne ds nos contrées

Jodiete Jodiete
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 11:42:35

Éditions collector annonçaient en Europe me aucune info pour la France.
https://pbs.twimg.com/mededia/ByXT15MIQAAxuO2.jpg:large

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 septembre 2014 à 14:39:34

En lisant ce qu'il y'a d'écrit sur l'image, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un concours qui offre l'édition collector Japonaise. (Et il n'y en a que 5 à gagner).

L'annonce concerne en réalité une édition "" Day One "" (sur le modèle des précédentes) contenant des DLC supplémentaires.

  • Fin j'peux me tromper *

Je croise les doigts pour que cette Edition Day One contienne plus que les DLC, mais aussi Infinite Evolve et l'appli Clocks ><.

AkumajoD AkumajoD
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 18:53:08

Malheureusement on se bouffe encore des costumes en DLC, costumes qui auraient pu être débloquable directement dans le jeu au lieu de passer par le PSN -_-
http://www.amazon.fr/gp/product/B00NGQPZVE/ref=as_li_tl?ie=UTF8&amp;camp=1642&amp;creative=19458&amp;creativeASIN=B00NGQPZVE&amp;linkCode=as2&amp;tag=akfgfragments-21&amp;linkId=W2RUD7N5KBPA234G

rylo rylo
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 08:25:29

tu as raison yuki c'est bien un concours

DLc gratuit si tu preco le jeu chez escromania

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 novembre 2014 à 02:06:18

AkumajoD : Hearts R et Innocence R sont surement les derniers Tales avec le plus de costumes à débloquer in Game (en tout cas pour Innocence R c'est clair et les DLC ne font qu'ajouter de supers costumes en plus, j'ai été très agréablement surpris).

Hearts R ajoute des DLC à thème (au delà des cameo, c'est ce qu'on a pu voir dans Xillia ou Graces, tenue de Maid/Butler et tenue d'écoliers).

Ces DLC thématiques sont totalement optionnels et sont pour moi à ranger dans une case différentes des costumes dispo en jeu (même si un jeu comme Tales of the Abyss avait finalement énormément de costumes, dont certains par thèmmes).

Jpréfère un jeu qui met de l'annexe TOTAL dans ses DLC plutôt qui ajoute du contenu indispensable au jeu (genre donjon EX en DLC ...).

Bref, voilà des images des DLC du jeu : http://postimg.org/image/fndibckqn/full/
Et voilà les costumes trouvables IG : http://s14.postimg.org/q2dmflt75/INGAME.jpg

Y'en a quand même moins que dans Innocence R (j'ai adoré les costumes ET DLC de ce jeu :x).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 novembre 2014 à 02:16:13

Erf apparement il en manque dans les costumes trouvables IG (et oui, c'est normal que Beryl en ait plus que les autres).

Bref, normalement chaque perso a au moins 4 costumes IG : le normal, variation de couleur 1, shadow costume, maillot de bain (différent des DLC).
Ils en ont (IG) tous 5 au final, sauf Beryl (8) et Kunzite (6).

Le jeu original sur DS lui n'en avait aucun ^^.

Sinon j'galère un peu pour trouver des visuels d'Innocence (pas que ça intéresse quelqu'un but still :x).
Jprendrais des screens de ma version et utiliserais les fichiers du PSN pour les DLC quand j'aurais du temps.

  • Ruca en Jude c'est cool :p *
Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:05:08

Quelqu'un pourrais m'éclairer mais la version vendu par Amazon contient t'elle 6 DLC ou seulement 3 ? http://www.amazon.fr/Tales-Hearts-%C3%A9dition-Soma-Link/dp/B00NGQPZVE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;qid=1415368976&amp;sr=8-1&amp;keywords=tales+of+heart+r

J'avais cru comprendre qu'il y avait 3 costumes DLC pour les préco + 3 autres pour la version Soma link. Mais amazon ne le mentionne pas.

Quand à Micromania, il ne propose rien actuellement -> http://www.micromania.fr/.fr/tales-of-hearts-57713.html

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 novembre 2014 à 16:50:46

Comment avoir les 3dlc car je viens d avoir le jeu et il faut rentrer un code sur le site dlc.tohr.com or il n est pas encore actif.

Apparemment certains les trouvent bien ce qui veut dire qu ils les ont eu. Merci de me dire comment. A moins qu il faille attendre la vrai date de sortie, a savoir le 14.

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 19:50:49

Hexagram -> DLC de préco only sur Micromania, même si ça apparaît pas (on m'a confirmé en magasin quand je suis allé préco). =p

Shenmuehua -> Je pense que ça sera actif que le 14 effectivement. =p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment