CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hope] Localisation des Tales Of by Sony

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 août 2013 à 09:16:06

Osu !

Comme vous le savez les gens, Namco Bandai rechigne vilement à éditer certains jeux ...
Tales of Vesperia PS3, Tales of Innocence R, Tales of Hearts R en tête pour ne citer qu'eux.

Aujourd'hui, lors de la PAX (un salon qui se déroule aux USA : http://prime.paxsite.com/ ), Sony a annoncé qu'une de leurs équipe prendrait exclusivement en charge les portages, nouvelles IP et ... les localisations.

A cette occasion Sony se propose d'écouter les demandes des fans via l'espace commentaire de la news ou twitter.

Plus d'infos ici : http://blog.us.playstation.com/2013/08/30/more-great-games-coming-to-playstation-via-third-party-production-team/

PS : A noter qu'il y'a plusieurs types de demandes :x.
Les demandes de localisation "" sérieuses "" : Des jeux présents au Japon pas trop anciens qui ne demandent qu'a venir chez nous.
Les envies de fans : Un portage HD, remake qui vous plairait sur une plateforme en particulier.
Les délires de fans : Du type Pokemon sur PS3 :x.

Bref, faites les choses comme vous voulez, mais je vous recommande vivement de vous exprimer (pour une fois qu'on nous demande notre avis :x). A noter que ce sondage est sur le PS Blog US, donc tentez d'y parler en anglais ^^. La même chose sera peut être proposée sur le PS Blog Euro, mais ce n'est pas le cas pour le moment.

PS n°2 : Évidemment si je poste ça ici, je compte sur votre soutien pour faire bouger les choses concernant la Tales Series ^^. Si la situation de Hearts R n'est pas aussi précaire que celle d'Innocence R et qu'il reste possible que Namco Bandai localise de lui même ce jeu, autant le booster si vous en avez l'occasion ^^.

Squall_Leonard Squall_Leonard
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 10:06:02

Moi je prere des portages hd de jeux existants genre destiny et eternia que des traductions de jeux sortis en japonais genre innocence et hearts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 07:46:51

Ouais enfin s'il y a portage ça sera d'abord au Japon -à priori- donc au final ça reviendra au même...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment