CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : espoir sur le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Caesar_Clown_ Caesar_Clown_
MP
Niveau 5
29 octobre 2012 à 11:47:59

voilà ,sur ce sujet ,postez vos espoirs sur le jeu.

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:54:20

Que le style de combat soit en scrolling 2D comme la version DS.

Oh, et Richea jouable~

AlexRedfield AlexRedfield
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 12:15:45

Que le jeu soit de la qualité, voir meme meilleur que symphonia et graces réunis.

antho-hedgehog antho-hedgehog
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:09:41

Mieux que tales of symphonia ? Jamaiss !

slayersdamocles slayersdamocles
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 03:00:00

Vous avez tous faux :rire:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 juillet 2013 à 00:41:08

L'espoir n°1 serait son arrivée en France non ? x).

Bref, une annonce sera faite le 4 et le 6 Juillet ) la Japan Expo par Hideo Baba (jury émérite des concours de Cosplay :p)

http://img832.imageshack.us/img832/8211/5ruo.jpg
http://gematsu.com/2013/07/tales-producer-promises-surprise-information-this-week

Xillia 2 ? Innocence R ? Hearts R ?
Lancez vos paris :x.

Skyrimclijsters Skyrimclijsters
MP
Niveau 25
06 juillet 2013 à 22:36:04

Xillia 2

lindt lindt
MP
Niveau 11
07 juillet 2013 à 05:25:05

effectivement.. xillia 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:25:37

Quelqu'un a Innocence R d'ailleurs?
Sachant que j'apprécie Hearts R malgré ses défauts, je me demande si ça vaudrait le coup pour moi.

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:09:59

Fonce, c'est un jeu génial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:29:43

Merci.
Ca me rassure, je vais me le prendre d'occaz dans un book off surement. ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 juillet 2013 à 17:43:16

Tiens j'ai pas reposté depuis.
Xillia 2 et le Dual Audio pour Tales of Symphonia Chronicles ont été annoncés durant la Japan Expo.

Concernant aux opus Vita le statut a changé, on est passé d'un "" non pas pour l'instant "" à un "" peut être "".
J'vous laisse lire l'interview que Namco Bandai France a pu faire de notre cher Hideo Baba : http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/discussions/officiel-tales-of-interview-de-baba-san-et-tous-les-events-de-la-japan-expo

Du coup j'ai fini par craquer, j'ai commandé le collector de Hearts R et Tales of Innocence R (j'y jouerais surement peu ceci dit).
Je rappelle que Innocence et Tempest ont été traduits par les fans et peuvent être faits en anglais sur DS (via R4) ou grâce a l'émulation, donc ce sera surement plus simple d'y jouer ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 07:41:05

Dur si tu parles pas Japonais. =/

Je voudrais bien juste la base de recharge du collector Heart R ça existe pas en accessoire?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 juillet 2013 à 01:27:14

Y'a une différence entre parler une langue et la lire.
Je ne comprends pas tous les kanjis, mais je lis sans problème ceux où il y'a des furiganas.

Bref, l'histoire me sera surtout accessible via les walkthrough, parce que pour être franc, c'est pas spécialement travailler mon japonais qui m'intéresse dans la prise de ces deux jeux, mais pouvoir les jauger pour voir si une release euro est quelque chose qui serait profitable à la série en général.

Pour le reste, j'aurais aimé pouvoir comparer avec Phantasia Cross qui semble tout simplement avoir un niveau graphique et technique très proche de ces deux opus.

Sinon, pour Hearts R l'accessoire que tu recherches s'appelle un "craddle", et ça existe de manière indépendante, c'est utile pour faire des vidéos et pour faire tenir la console debout (après est-ce que c'est si utile que ça ... Mystère et boule de gomme, jte dirais quand ma console sera dessus demain (le colis est à Roissy :x)).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 06:16:02

En fait j'aime bien la base de recharge de la 3DS.

Pas de souci pour la langue c'était pas une critique du tout, je me doute bien que le but est de jouer avant tout, normal. =)
Par contre c'est un peu cher payé si ensuite tu comptes les reprendre s'ils sortent en VF. =/

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
19 juillet 2013 à 11:46:29

Je confirme, mais bon c'est le problème des achats sur internet,"" l'impulsivité de l'achat compulsif "" x).

Bref, je viens de recevoir le "" Link Edition "".

Globalement : Le Cradle, est génial il a même une prise Audio, j'suis agréablement surpris. Mais bon c'est juste un officiel Sony.
On peut y ajouter une petite Barrette Tales of Hearts R, mais celle ci rend bien seulement si on installe le Skin Hearts R sur la console.

Skin qui au passage m'avait semblé "" moche "" et "" pauvre "" de loin, mais qui de près rend vraiment bien (après je sais pas comment ça se passera pour le fond d'écran de veille pour avoir l'image complète ><). * Donc bonne surprise de ce coté là *

Au niveau du mouchoir, il est beau et coloré, mais voila, je m'attendais à un dessin de meilleur qualité (Style HD), mais on a justement une image de qualité DS, et là tout de suite ça rend moins bien x). Donc beau de loin, et moins agréable que prévu de près.

Enfin, la sacoche, celle sur laquelle j'avais flashé. Déjà, le matériel n'est pas celui que je pensais, je m'imaginais un extérieur doux, on a un extérieur style Cuir Blanc de bonne facture, mais je m'attendais à quelque chose de pelucheux et d'agréable au toucher.
Le style sobre est parfait (surtout pour les police d'écriture du jeu), là ou j'ai un problème, c'est le bleu ciel ... La palette de couleur de ce collector est digne d'un carnaval ... Dominante de violet pour le mouchoir, blanc/bleu ciel pour la sacoche et vert pour le skin console ...
A l'intérieur de cette petite sacoche c'est gris, c'est doux au toucher, et il y'a de la place pour 3 petites cartouches de jeu et un compartiment à part.

J'suis globalement content vu que ça contraste énormément avec la rigidité et le noir de ma sacoche actuelle, et avec la souplesse du sac en velours du collector de Muramasa Rebirth.

Bref, pas déçu de mon achat, jme demande juste comment je vais faire pour les codes du store jap (je veux les appli è_é !), le semi zonage de Nintendo reste donc pénible. Je vais faire du mieux que je peux pour me renseigner afin de profiter de l'ensemble de mon achat ^^.
PS : La date de sortie de Innocence R est importante pour moi (la date, pas le jeu hein x)), raison pour laquelle j'ai pris la version standard du jeu (qui coute 38 euros contre 20 pour la version THE BEST).
Au final j'en ai eu pour 100 euros sans les frais de ports (j'ai fait valoir une réduction de 10 euros qui trainait par là). Aucun frais de douane, content de mon achat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:46:50

Semi zonage de Sony tu veux dire?

Ben pour les codes ya pas 36 solutions, faut un compte japonais. =/

Et faut créer un compte sur le site Tales of aussi.
L'appli c'est un petit jeu old school Tales of Hearts R Infinite Evolve.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juillet 2013 à 13:04:34

Sur Vita, le changement de compte PSN est une procédure hyper pénible (formatage de la console, ça prend du temps, à la moindre erreur tu perds des données, c'est lourd quoi).

Donc oui, semi zonage, dans le sens ou la console est bel et bien zonée au niveau du démat (comme le prouvent notamment les DLC non compatibles d'un pays à l'autre alors que la langue du jeu est la même - une histoire de code il me sembnle -).

Bref, je me suis fait un compte Jap, j'attends une CM pour passer plus simplement de l'un à l'autre pour le moment.
J'ai pas trop eu de soucis pour trouver les codes, je mettrais la procédure pour ceux qui veulent importer le jeu (si on comprends pas le jap, c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus simple, surtout que depuis la sortie du jeu, l'endroit ou entrer son code a changé (avant c'était dans la bannière du site, donc c'était facile à trouver, mais avec la nouvelle actu de la série, c'est devenu bien moins visible.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 05:19:37

J'avais compris mais t'avais marqué Nintendo c'est pour ça que j'ai tilté. ^^

Effectivement ce semi zonage me les brise aussi, j'ai plus accès au contenu dlc des jeux achetés en France.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juillet 2013 à 06:50:38

Oh! x)
Sorry ><, je ne l'avais même pas remarqué :/.

Anyway : Pour la démarche pour les codes, ainsi que le screen allant avec le skin.

Prérequis :
- Un compte PSN Jap, faisable gratuitement à partir de votre PC ou console de jeu (PS3, Vita, PSP ...)
- Un compte Tales of Channel, faisable gratuitement à l'adresse suivante : http://tales-ch.jp/
- Le jeu de préférence neuf, dans sa boite avec la documentation.

Premièrement dans l'édition collector vous trouverez deux codes, l'un sur un prospectus simple, ce code là se rentre dans le PSN Jap tout simplement et donne accès à une application Clock (Montre).
Il existe un second code, que vous trouverez en ouvrant la boite du jeu, sur un petit dépliant, ce code là se rentre sur le site Tales of Channel à cette adresse : http://tales-ch.jp/serialcode_campaign.php?cid=3

En cliquant sur le premier lien après avoir entré le code (avec écrit en gros Tales of Hearts R : Infinite Evolve) vous obtiendrez normalement votre code PSN Jap pour ce petit jeu supplémentaire.

Concernant le screen qui va avec le skin pour la Vita, voici le lien : http://toh-r.tales-ch.jp/wp_vita/

Voilà, je vous épargnerais les démarches pour changer de store directement sur la Vita, je ne suis certainement pas le mieux placé pour l'expliquer, j'espère juste que Sony mettra à jour ce système et le rendra plus accessible aux joueurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment