CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etheroc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2014 à 22:20:04

Dans le donjon la porte de Triverse certains monstre lâche des Etheroc ya n'a 8 différent donc 1 pour chaque persos et il en faut 10 exemplaires des 8 pour les échanger contre la meilleur armure du perso, pour l'instant j'en est aucun a 10 exemplaire mais le problème c'est que je c'est ou faut faire l'echange une fois que j'aurai le nombre nécessaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2014 à 22:28:04

Je c'est pas ou faire l'echange*

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:09:23

Retourne dans la ville où tu as vu Beryl pour la première fois. Va sur la place marchande, y'a une nana qui t'échange les étherocs contre un accessoire qui change l'élément de ton arme.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:10:06

ah merde j'crois j'ai confondu, on peut échanger des pierres contre des armures puissantes ? :noel:

Illuminatix33 Illuminatix33
MP
Niveau 2
01 décembre 2014 à 12:10:47

Il te faut aller a Hanselar de mémoire pour rencontrer une dame qui les collecte.

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
01 décembre 2014 à 16:12:53

C est pour faire des amulettes pour les armes, ca n a rien a voir avec les armures ou alors j ai raté quelque chose...

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2014 à 16:22:02

C'est pas à Hanselar car c'est pour des accessoire et c'est pour des Etheroc obtenu dans des coffre ou des boss moi je parle des Etheroc que lâche certain monstre de la porte de Triverse il en faut 10 exemplaire de chaque poour obtenir l'armure ultime propre au personnage mais j'ai toujour pas trouver ou faire l'echange vu que c'est pas la dame de Hanselar.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2014 à 16:36:38

Ultimate Armour
Available: After beating the final boss
Fly to the bottom right of the world map
until you find a series of empty islands with a single building.
If you have a Will Stone of any kind, you will get a short scene.
To create the ultimate armour you will need 10 Will stones for each character.
The items can only be dropped from enemies in the Triverse Gate.

Kor: Shining Will Stone x 10
Dropped by: Crochet on the 3rd floor - 6th area or 4th floor.

Kohaku: Blazing Will Stone x10
Dropped by: Tranchant on the 1st floor - 1st, 2nd, 5th area.

Hisui: Stormy Will Stone x 10
Dropped by: Sauria on the 2nd floor - 1st, 5th area.

Beryl: Rainbow Will Stone x 10
Dropped by: Coccinelle on the 3rd floor - 1st, 3rd, 6th area or 4th floor.

Innes: Ice Will Stone x 10
Dropped by: Sirene on the 2nd floor - 2nd, 3rd, 5th area.

Kunzite: Hollow Will Stone x 10
Dropped by: Ombre on the 3rd floor - 2nd, 6th area or 4th floor.

Chalcedony: Sacred Will Stone x 10
Dropped by: Monk on the 1st floor - 1st, 2nd, 5th area.

Gall: Whistling Will Stone x 10
Dropped by: Poupee on the 4th floor.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2014 à 16:42:03

C'est de l'anglais et comprend rien donc ceux qui comprenne l'anglais devrai savoir comment obtenir les armures ultime contres les Etheroc.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 17:47:42

Tu l'as vu ou le mot Etheroc dans ta soluce du coup ? T'es bel et bien sur que deux items du jeu ont le même nom et pas la même fonction ? (c'est déjà arrivé dans Graces F mais bon).
Cette feature était déjà présente dans Innocence R, le Donjon Final permet de dropper des cristaux qui servent à créer (enfin à être échangé contre) les meilleures armures du jeu.

Y'a pas de mystère, le drop rate est excessivement faible ceci dit (malgré toutes les astuces que vous pourrez utiliser), et non, ça ne se vole pas, ça se drop.

  • Fin si c'est comme pour Innocence R *

A noter que ça ressemble à d'autres quêtes du jeu ou faut drop des plumes ou des griffes de monstres, sauf que là bah ... Il faut drop quelque chose de plus rare, sur des monstres plus puissants.

Jade : Quand on rush un jeu, on peut pas savoir ce genre de choses :p. Oui, le donjon Triverse c'pas que des boss à vaincre à la suite :o.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2014 à 18:44:26

Enfin j'ai trouver ou faut faire l'echange des Etheroc contres les armures ultimes des persos c'est dans la petite cabane qui a pour nom cachette elle se trouve sur une petite île au sud est de la carte.

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
01 décembre 2014 à 19:33:46

Elles sont bien les armures?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 19:42:44

Bah c'est supposé être les meilleurs du jeu, j'suis tenté de te répondre "" oui "" x).

Dans Innocence elles étaient géniales ouais :p.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2014 à 20:15:31

Moi je c'est pas encor car j'ai aucun Etheroc à 10 exemplaire pour l'instant car même avec le bonus pour obtenir les objet rare le drop des Etheroc est très faible.

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
01 décembre 2014 à 20:20:02

J en ai un seul sur les 80 a avoir(8 persos) et j ai passé plus de 5, 6 heures a faire des combats.....
La blague, je laisse tomber

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 21:30:38

C'est long indeed, après on peut toujours faire venir la chance (y'a pas des plats, des compétences ou des objets pour augmenter le drop rate ?)

  • Sans compter la stat de Chance elle même *

Faut se préparer avant de partir à la chasse.
J'l'ai fait sur Innocence R (y'avait un trophée pour 100 heures de jeu de toute manière), c'est long, mais pas SI long que ça non plus :x. En augmentant le taux de rencontre, en ciblant les meilleurs endroits de farming (là où les monstres en question apparaissent le plus), ça passe.

  • Par contre j'sais pas si la difficulté influera le drop rate *
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 21:32:36

Ah et, si t'es bloqué à un, c'est ptete qu'il faut que t'ailles déclencher l'event avant de pouvoir drop le reste (j'dis ça, j'ai pas de certitudes :x).

C'est à dire que tu trouves un morceau, tu vas voir le PNJ en question qui te parle de la légende, ensuite les items tombent.

  • Fin c'est qu'une supposition, j'y suis pas encore dans cette partie et j'ai déjà mes armures sur Innoence, j'peux pas vraiment vérifier :s *
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 21:49:52

Bon j'viens d'allumer ma partie x).
Dans Innocence le drop via les pierres c'était des armes. Et elles étaient bonnes en effet (après d'autres armes présentaient d'autres avantages).

Le donjon droppait aussi des armures (de manière aléatoire), pour les pierres la jauge de Rave (mécanisme d'Innocence) permettait d'améliorer le drop rate ^^.

En trainant sur Gamefaq (à défaut d'avoir trouvé une solution seul) vous finirez pas trouver des tips ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2014 à 10:31:52

J'ai plutôt bien avancer pour les Etheroc car il me manque juste 3 sur les 8 à obtenir les 10 et il manque 4 Etheroc Prismatique,7 Etheroc Glacial et 8 Etheroc Tempetueux et c'est doublement long pour ces 3 la car les 3 monstres qui donne un de ces 3 Etheroc donne également un autre objet et en plus 2 sur les 3 ennemis apparaissent en seul individu quand ils sont présent en combat.

GreatSatan GreatSatan
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 04:42:58

dis, ils se trouvent ou, tout ca???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment