CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : defi ballons help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Staouf Staouf
MP
Niveau 11
28 novembre 2014 à 15:39:23

Hello

Vous avez une astuce pour atteindre les 1500 points?
J arrive pas a depasser les 800...
Merci

Sinon, au desert, je capte pas ce qu il faut faire pour l enigme je crame les cactus, rien ne se passe et il reaparaissent....

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
28 novembre 2014 à 23:07:47

Personne? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:12:26

Balloon Break |A|
Available: After entering Lion Park
Talk to the man on the left of the arena for the balloon minigame.
Each character must reach a certain score:

Kor: 1.500
Kohaku: 1.000
Hisui: 1.500
Beryl: 1.500
Innes: 1.000
Kunzite: 2.500
Chalcedony:2.500
Gall: 1.000

This is best done by equipping Risky Ring and the joke weapons,
or Kor's TC Converter skill (requires s. link 10).
If you manage the above numbers,
you will get the "Balloon Master" titles and the Star Balloon attachment.

J'ai trouvé çà sur Gamefaq

Perso moi non plus je suis pas allé loint mais j'ai essayé le mini-jeu qu'une fois.

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:37:54

J'ai aussi testé une fois je me suis dit ça c'est une mission pour Hisui... J'avais tort x)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:26:25

ah ouais quand meme, dire que j'étais contente avec mes 600 points xD

sinon ça marche avec des AOE?

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:29:43

Pour le desert c est bon mais les ballons alors la.......mystere......
La je fais le donjon optionnel apres je verrais

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2014 à 22:40:10

Bon ben moi vais avoir du mal à platiner le jeu entre ce mini jeu ou mon record c'est 970 point avec Kor et le combot des 200 coup ou mon record c'est 110 vais galerer.

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:45:03

Emil999

Le combo 200 coup c est un peu du bol, persevere, l ia du jeu jeu etant bancal tu peux le reussir facilement comme galerer.
Perso j ai reussi ce trophe avec le mini boss juste avant le boss final en faisant un combo de 326 coups.
Bonne chance.

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 08:14:52

Pour le trophée il faut juste atteindre 12000 points, y'a pas de minimum par perso. Je crois que j'avais fait un truc genre 4000 points avec Kunzite et un bon score aussi avec Hisui donc il ne me restait plus grand-chose à faire avec les autres. Par contre pour les titres là oui faut faire le minimum avec chaque perso.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 18:08:02

C'est bien connu, un RPG ne repose que sur la chance :x.
C'pas comme si un perso en solo pouvait faire des combos x)).

Dans la majorité des titres y'a des moyens de faire des combos en Solo, et là t'as même un moyen de régler l'IA + la compétence dégâts minimum (déblocable après le boss final et qui permet normalement d'empêcher de crever le mob avant d'avoir fait un combo bien long ^^).

J'ai vu des tonnes de reproches comme quoi elle était bancale, encore faut il l'utiliser correctement ...
Ça veut dire empêcher l'utilisation de certains Artes, comprendre l'effet de ceux qu'on utilise ... Bref, y'a de quoi réussir facilement si on s'en donne la peine.
Forcément si on est par exemple du genre à penser que le niveau fait tout ...

Après, c'est un Tales, le jeu ne force jamais à utiliser le gameplay, on peut défaire un boss comme on veut (compter sur les objets, contrôler un heal et laisser l'IA taper le boss, ça marche tout pareil ^^). Mais si on a envie d'approfondir la chose, on peut.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:44:52

je viens de recuperer Kunzite et j'ai sorti un combo de 126 coups *o*
ce perso est énorme. donc je pense que ça doit etre facile d'atteindre les 200 sans forcément etre HL.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 19:37:50

Oui clair ...
Quand t'as Kunzy (huhu) et Chal ça devient tout de suite plus facile. J'pense que Kohaku aussi se débrouille bien niveau combo physiques (mais vu qu'elle tape pas super fort, on a pas forcément envie de l'utiliser pour ça).

Après reste à voir (dans l'éventualité où vous jouez toujours à 4 persos) si vous préférez investir dans un mage à distance pour faire monter le combo avec certains Artes, ou si vous préférez un 3 ème/4ème fighter et utiliser un switch de personnage (parce que l'IA est cool, mais on est jamais mieux servi que par soi même, dicton GracesFien :x.)

Sinon dommage que le poison ne permette pas de prolonger un combo (fin c'est déjà tellement cheaté en soi que si en plus ça permettait ça, le jeu serait définitivement trop facile ><).

A noter qu'avec Shing en solo, VS Chalcedony dans l'initiation au Mystic Artes, j'fais des combos de 90 coups + (bon c'est une initiation donc ça ne compte pas dans les stats malheureusement, pas possible de débloquer le trophée avec :x), et les seules choses disponibles sont une épée, son premier Arte (Coup du Corsaire je crois) et l'Overlimit niveau 3. Donc j'imagine même pas ce qu'on peut faire face à un ennemi moins récalcitrant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment