CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Je ne trouve pas le jeu si niai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:49:12

Bonsoir après avoir lu le test du fameux testeur...
Je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de chose .
Deja dommage que le forum est un peu mort car c'est un bon petit tales of je trouve il n'as pas le mérite qui doit avoir .
Car deja le scénario je trouve que il est loin d'être niai (je suis arrivé à Lignatore ou on doit sauvez Kohaku) Et c'est la première fois que je voit une scène ou l'héroine ce fait battre dans la cellule ou encore la scène de Beryl ce faire attrapé par la gorge par incarose et ce faire électrocute .
Dans les tales of généralement on voit pas grand chose quand un personnage ce fait kidnappé , j'ai trouvé ces quelques scènes un peu malsaine qui rend le jeu pas si niai contrairement à ce que le testeur dit...
PS : Je vous pris de ne pas me spoil les choses après l'enlèvement de Kohaku merci^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:46:45

Tu aurais du mettre une balise spoil pour ce message.

Sinon, en effet je trouve moi aussi qu'il est pas plus niais qu'un Symphonia.

Plus impliste (moins de retournement de situation) mais autrement le scénar vaux pas mal de tales of.

La ou je suis daccord avec Rroyd c'est en ce qui cocerne les cinematiques revues à l'économie par Bandai-Namco.

Mais sinon ce petit Tales, même si il n'a pas l'ambition (mais çà on le savais déjà de puis bien avant qu'il sorte) qu'un Tales of "majeur". Reste très correct et fait le travail.

Il aurais au moins mérité la moyenne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:57:54

Je rajouterais aussi que j'aime les Tales of pour leur relative légèreté de ton.

Ils traites parfois de choses graves mais jamais de manière sombre.

Ils ont "adultisés" à la sauce néo-gothique le dernier Tales of (Xillia2). J'ai carrément détesté.

Depuis Xillia Les Tales of se Final Fantay-isent. J'espère qu'il vont faire machine arrière.

J’adhère pas à cette série pour rechercher du réalisme, du gris, de la mort et du sang. Je veux de l'ambiance Japanim avec tout ce que çà peut comporter de ce que certains nomment niaiserie.

Je veux un retour a du cell-shadding coloré et des perso Kawai qui sortent des tirades débiles (mais drôles) toutes les 2 scénettes.

Je veux une World map à l'ancienne ou les perso ne sont pas à l'échelle.

Et ce Tales of me le donne contrairement aux 2 derniers de la PS3.

Rhist Rhist
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 22:08:25

Bah, moi j'avais plus aimé aucun Tales Of entre Phantasia et Xillia. (Oui, j'ai pas supporté Symphonia, et sacrilège, j'ai même préféré Dawn Of The New World ! )

Justement, j'ai adoré celui-là, malgré ses traductions un peu édulcorées (et les deux Xillia, mais ce n'est pas le sujet).
Il m'a rappelé justement tout ce que j'aimais dans les Tales Of : une World Map qui n'est pas une simple image avec un curseur, des Saynettes et un scénario pas trop mal construit. Et puis, les personnages son pas trop mal construit.

(Lisez pas la suite si vous avez pas fini le jeu, je spoil a tout va)
:spoiler:

Après, le coup de "l'amitié sauve tout le monde" m'as saoulé (surtout avec la gamine mecachevalier a couettes qui aide Lithia sans réfléchir une seconde). Et parlons pas du héro principal qui est tout simplement insupportable, et tout le blabla sur la déclaration d'amour qui dure 3 plombes pour pas grand choses, vu que ... Bah oui, ils s'aiment tout les deux, et le savent bien, vu tout les sous entendus et lapsus... A moins que Kor soit vraiment si stupide que je ne le pense.
Ceci dit la mort des potes de Chalcedony m'as positivement impressionné.
Donc bah, au héro près, et au stéréotype de l'amitié qui soulève des montagnes, c'est un bon jeu et il a un scénario qui se laisse bien suivre !

:spoiler:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment