CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit bijou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 14:53:50

:up: Vraiment très intéressant artistiquement.

Je n'ai pas souvenir d'un jeu en mode fresque grecque.

Plutôt bluffant comme rendu. :bravo:

Si le gameplay est au rendez-vous, ça peut s'avérer être un bien belle pioche. En tout cas, il semble y avoir quelques idées sympas & variées. :ok:

LE_FAKY LE_FAKY
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 01:15:18

Je suis tout à fais d'accord avec toi ce jeu est une perle rare :ok:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
09 février 2015 à 03:19:46

Perso ça me pique un peu les yeux. Mais sinon c'est vrai que c'est sympa.

mozerfuker mozerfuker
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 12:43:00

change tes yeux, c'est de là que vient le pb

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
09 février 2015 à 15:10:24

Mes yeux vont très bien. Et quand je dis que ça piquait c'est surtout au début.

Mais dans les déplacement le décor n'est pas agréable à regarder.

Kendaar Kendaar
MP
Niveau 3
09 février 2015 à 21:15:37

Ca m'a l'air d'être une GROSSE DAUBE ( graphiquement et jouabilité) ! Pourquoi pas refaire un prince of persia version Amiga tant qu'on y est ?? Mais bon , il en faut pour tous les goûts :)

PilouJV PilouJV
MP
Niveau 15
12 février 2015 à 09:22:28

Le 09 février 2015 à 21:15:37 Kendaar a écrit :
Ca m'a l'air d'être une GROSSE DAUBE ( graphiquement et jouabilité) ! Pourquoi pas refaire un prince of persia version Amiga tant qu'on y est ?? Mais bon , il en faut pour tous les goûts :)

Ce genre de commentaire, c'est quand même bien marrant. Alors graphiquement, on aime ou on n'aime pas. Mais dire que c'est une grosse daube, c'est vraiment pas très malin (déjà que comparer avec PoP, tant ils sont différents sur le fond et la forme, c'est très loin d'être pertinent...). C'est rare une DA aussi assumé du début à la fin, qui colle parfaitement au sujet du jeu, sans compter l'originalité et la maitrise derrière.
Quand au gameplay, il a l'air d'être difficile à prendre en main au début, a des défauts, mais est ce que ça en fait une grosse daube. On dirait plutôt une remarque faite à la va vite totalement infondée, comme on peut le voir sur pas mal de jeux indépendants qui essayent de se faire remarquer.

thelastofus1986 thelastofus1986
MP
Niveau 3
12 février 2015 à 20:40:42

A première vu j'ai pensé que ce serais vraiment pas terrible. Après 5 minutes de jeu j'ai completement adoré pu capable d'arrêter!

Zanarkan77 Zanarkan77
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 15:20:08

Une vrai bonne surprise,
gratuit sur le PS+ j'l'aurai jamais pris sinon.

Il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dedans vu que j'suis pas du tout fan ni des jeux 2D ni des jeux de plateformes, mais l'ambiance, la bande son et le gameplay m'on complètement séduit.
D'ailleurs le gameplay au bouclier ça m'a tout de suite fais penser à la série des Souls. En plus y'a la roulade.

J'ai pris un réel plaisir à explorer l'intégralité des maps, à trouver les passage secret, à déverrouiller les coffres...

Le seul hic j'dirai c'est l'interface ingame, changer d'armes ou d'item en plein combat, c'est hard, et puis sur PS4 j'ai rencontré de nombreux crash, du coup il faut sauvegarder souvent, perso je fais tourner 2 save. Mais au vu du plaisir que ce jeux m'a procuré je lui pardonne ces petits défauts.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 février 2015 à 16:30:54

Je n'ai pas du tout trouver que cette histoire d'inventaire était gênant. De toute façon quand on à plein d'item, comment vous voulez en changer rapidement en plein combat? C'est impossible et je ne connais aucun jeu ou l'on change parmi 10 armes en deux touches.

Perso je ne change pas 36 fois d'arme en plein combat, souvent la croix m'a suffit quand j'ai voulu le faire, et malgré le nombre d'objet, j'en utilise assez peu au final. Parfois je me force à en utiliser certain.

Le seul problème je dirai c'est l’ergonomie de l'inventaire, des doubles colonnes pour éviter le défilement et limiter les déplacement ça n'aurai pas été de trop, avec une touche qui mène directement à l’inventaire pour s'éviter le menu à chaque fois, histoire aussi d'éviter le moment de latence entre la sortie du menu et la reprise de contrôle du perso.

Et même si ça ne m'a pas déranger plus que ça, c'est vrai qu'une colonne spécial pour les combats ou on y met les armes qu'on veut, aurai pu être sympa aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment