CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faudrait peut-être prévenir JVC...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beucher32 beucher32
MP
Niveau 39
27 décembre 2012 à 16:21:09

Le jeu est sorti depuis un mois.
Comment on fait pour leur signaler ça? :question:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 39
01 janvier 2013 à 21:21:34

Avis posté sur 360! :-p

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:38:35

En même temps, ce jeu est tout sauf...
réellement intéressant. :noel:
J'ai lu ton avis sur ce jeu. Je ne partage pas ton avis. Quand à ton avis sur Sonic the hedgehog que dire? :sarcastic:
ça reste vraiment subjectif quand on sait que Sonic the Hedgehog était une véritable révolution à sa sortie.

Vas jouer à l'épisode sur master system, tu vas voir ce que c'est niveau difficulté. :ok:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 10:58:22

Avis posté également. Un véritable déchet vidéo- ludique pour ma part et une honte à la franchise Sonic. :malade:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 39
12 novembre 2013 à 21:40:27

Keep quiet, mon ami, je n'impose mon avis à personne. :noel:

Tu as tout à fait le droit de ne pas avoir aimé ce jeu (même si je te trouve sévère envers les graphismes, c'était le canon de l'époque), et c'est ton droit le plus total d'avoir aimé Sonic the Hedgehog, premier du nom.

C'est un jeu de combat sympathique, sans grande prétention, qui peut d'ailleurs être plutôt considéré comme un spin-off de Virtua Fighter qu'un Sonic. On a vu bien pire comme jeu Sonic (qui a dit 2006? :hap: )

Je vois dans ta CDV que tu as bien aimé Heroes. Tant mieux pour toi, même si je pense que c'est de loin un des pires Sonic existant. Après, la nostalgie doit compter pour beaucoup dans ton test.
Eh bien Fighters et moi, c'est un peu pareil. C'est un de mes premiers Sonic (via la compile Gems Collection sur GC) et un de mes premiers jeux de combat. Avec mes potes, on se faisait des parties de fou certains mercredi après-midi et rien que pour ça, je peux pas le descendre.

OK, il tient pas la comparaison une seconde avec Smash Bros Melee ou même Sonic Battle, mais ce serait dégueulasse de ma part de lui cracher dessus après tout le fun que j'ai eu (et que j'ai encore) à y jouer. D'autant que, je le répète, ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là!

Quand au fait que je donne mon avis sur la version GC et pas sur la version XBLA, désolé, mais j'ai pas de PS360 et ça fait une éternité que je voulais noter ce jeu.
C'était ça ou rien :noel:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:29:17

(même si je te trouve sévère envers les graphismes, c'était le canon de l'époque)

:rire: C'était ironique non?

Sonic Heroes un des pire? Je ne pense pas, on est loin d'un titre médiocre tel que le 1 er Sonic sorti sur next gen.

Concernant ton avis, je n'en tiens pas compte étant donné que tu as pas joué sur la version 360 et que tu ne dois pas savoir ce que ça fait de dépenser 5e pour un jeu aussi laid. :noel:

Je te dis simplement au passage, je suis pas réfractaire à l'innovation, j'ai adoré super smash bros sur N64.

Mais Sonic en jeu de baston, ça a été le ramassage complet et une belle erreur de la part de Sega.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 39
17 novembre 2013 à 19:16:46

"Concernant ton avis, je n'en tiens pas compte étant donné que tu as pas joué sur la version 360 et que tu ne dois pas savoir ce que ça fait de dépenser 5e pour un jeu aussi laid. :noel: "

Qu'est-ce que tu crois? Moi aussi j'ai dépensé de l'argent pour y jouer.
Franchement, 25€ la compilation avec seulement 4 jeux dignes d'intérêts (CD, Fighters, R et Tails Adventures) sur les 9 proposés, ça fait à peu près aussi mal au cul, crois-moi. Heureusement que les jeux sus-cités sont bons. :oui:

Mais je suis curieux, tu peux me citer un jeu datant de 1996 ou avant ayant de meilleurs graphismes ?

(et je n'ai pas joué à Sonic 2006, mais je connais sa réputation :noel: )

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:14:57

J'avais acheté cette compilation. Tu dois parler de Sonic Gems collection, c'est bien ça?

Celui ci? :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014654_00a.htm

Je me rappelle qu'en effet le jeu ne brillait pas par les titres proposés. Moi c'était surtout pour Sonic CD que je l'avais acheté. :bave: du coup y'avait un jeu voir deux peut être qui m'ont intéressé sur cette compilation. Et encore je suis gentil, Sonic R ne m'a pas tellement passionné. Je ne retiens que le fameux et célèbre Sonic CD, va savoir pourquoi. Peut être parce qu'il se positionne en jeu culte de l'ére Mega CD...

Sinon un jeu datant de 96 avec des graphismes plus jolis je pourrais pas te dire, aucun me vient à l'esprit. Il faut dire qu'à cette époque la, la 3D n'en était qu'à ses débuts.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 66
12 février 2021 à 11:00:57

Le seul et unique intérêt d'avoir la Gems Collection était CD (et encore c'est en fait les versions PC de ce jeu ainsi que de Sonic R, pas les versions originales). Mais maintenant plus vraiment vu que CD est sur Steam (en espérant le voir sur consoles).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment