Menu
Outlast
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Outlast  /  Tous les forums  /  Forum Outlast  / 

Topic Le Boogeyman qui vous a le plus effrayé?

Sujet : Le Boogeyman qui vous a le plus effrayé?

12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
19 juin 2014 à 22:16:30

Bonjour à tous!
Bon, le forum est un peu mort, mais je poste ça quand même en espérant obtenir quelques réponse :hap:

Voilà, de tous les monstrueux monstres du jeu (et du DLC) lequel vous a le plus effrayé?

:d) Chris Walker? (le gros balèze qui vous stalke tout le jeu)

:d) Les jumeaux?

:d) Richard Trager? (le chirugien fou)

:d) Le Walrider?

:d) Frank Manera? (le cannibale du DLC)

:d) Eddie Gluskin? (le Marié du DLC)

Perso c'est Manera, cet enfoiré de cannibale qui gueule qu'on le nourrisse et sa foutue scie sauteuse (oui, je deviens vulgaire quand j'ai peur :hap: )

Le Walrider m'a aussi foutu quelques coups de pression dans le niveau final, quand il faut le désactiver et qu'il nous course :peur:

Et mention spéciale pour Gluskin, les niveaux avec lui sont pas très flippants mais son background :malade:

Et vous?

Vallav08
Vallav08
MP
22 juin 2014 à 00:36:32

Hum pareil, avec trager en plus :noel: en faite ils m'ont tous fait une sorte d'émotion, mais c'est vrai que manera et gluskin :hap: ... quand tu rentre dans un couloir et que tu entend une scie par exemple, tu te dit.... et merde :hap:

Karahhi
Karahhi
MP
22 juin 2014 à 09:12:14

Les jumeaux ? On me fait un flashback svp ? :hap:

Pseudo supprimé
22 juin 2014 à 12:02:17

Karahhi: En fait ils ont pas vraiment de nom officiel donc on les appelle les Jumeaux

C'est 2 grands mec baraqués toujours à poil que tu rencontres la première fois après que le Père Martin t'ai anésthésié
Il ont toujours une machette et discutent en disant qu'il voudraient bien bouffer ton foie et ta langue

GaelMonfils[JV]
GaelMonfils[JV]
MP
22 juin 2014 à 13:53:50

et il détecte ton sarcasme aussi :hap:

Karahhi
Karahhi
MP
22 juin 2014 à 13:57:19

Ah oui je vois, merci. :hap:

Vallav08
Vallav08
MP
22 juin 2014 à 14:03:06

En tout cas je me rappel de mes premières poursuites avec trager, quand on doit pousser les sortes d'armoires devant les portes, quand je le voyait arriver je me disait "nan pas mes autres doigts ! dépêche ! pousse ! :snif2: " :noel:

Pseudo supprimé
22 juin 2014 à 14:23:20

D'ailleurs les jumeaux m'ont plutôt fait marrer

Je pouvais pas m'empêcher d'imaginer la photo de famille, avec Alexander Pistolerov en grand frère :rire:

-maniacman-
-maniacman-
MP
22 juin 2014 à 16:15:23

tomjury222 Voir le profil de tomjury222
Posté le 22 juin 2014 à 14:23:20 Avertir un administrateur
D'ailleurs les jumeaux m'ont plutôt fait marrer

Je pouvais pas m'empêcher d'imaginer la photo de famille, avec Alexander Pistolerov en grand frère :rire:

Oh putain :rire:

Vallav08
Vallav08
MP
23 juin 2014 à 00:42:22

en effet :rire:

Vallav08
Vallav08
MP
23 juin 2014 à 01:55:47

Mais pour revenir au sujet, par classement de jeu et mec :

jeu de base :

1er : trager
2eme : little pig... eu... chris walker :hap:
3eme : aller, le wallrider
4eme : les jumeaux, mais surtout pour leurs look et leurs approche par ... hum... derrière dans les coins sombres :hap:

DLC :

1er : le marié, surtout quand on sait ce qu'il veut nous faire, et surtout que parfois il y a peu de zones d'ombres avec... puis paye s'te foutu jambe de merde :hap:

2ème : canibale : 'Bziiiii' :d) Oh non pas lui :malade:

Pseudo supprimé
23 juin 2014 à 07:30:52

Pour le Marié en fait j'ai fait la totalité des scènes avec lui en sprint :hap:

A part la toute première où il arrive derrière la porte et où toute la salle est dans le noir, le reste je l'ai fait en rushant, ça stresse aussi mais différemment

Mais par contre l'histoire :malade:

jcfstyle
jcfstyle
MP
23 juin 2014 à 10:19:08

Chris Walker est un Basketteur :rire:

eyelessjack
eyelessjack
MP
06 juin 2015 à 11:39:01

Le 19 juin 2014 à 22:16:30 Pseudo supprimé a écrit :
Bonjour à tous!
Bon, le forum est un peu mort, mais je poste ça quand même en espérant obtenir quelques réponse :hap:

Voilà, de tous les monstrueux monstres du jeu (et du DLC) lequel vous a le plus effrayé?

:d) Chris Walker? (le gros balèze qui vous stalke tout le jeu)

:d) Les jumeaux?

:d) Richard Trager? (le chirugien fou)

:d) Le Walrider?

:d) Frank Manera? (le cannibale du DLC)

:d) Eddie Gluskin? (le Marié du DLC)

Perso c'est Manera, cet enfoiré de cannibale qui gueule qu'on le nourrisse et sa foutue scie sauteuse (oui, je deviens vulgaire quand j'ai peur :hap: )

Le Walrider m'a aussi foutu quelques coups de pression dans le niveau final, quand il faut le désactiver et qu'il nous course :peur:

Et mention spéciale pour Gluskin, les niveaux avec lui sont pas très flippants mais son background :malade:

Et vous?

J'up. :noel: + spoil

Perso le premier flip c'était bien sur Trager, quand j'étais sous un lit et qu'il s'est mit à poignarder le mec qui a un téton sous l'autre :hap:
Sinon, Gluskin il est inoubliable, surtout avec le handicap qu'on a sur le moment. C'est vraiment énorme comme partie :oui: le plus timbré et celui qui m'a le plus marqué, d'ailleurs j'ai du refaire la partie 4/5 fois.

Pour le Walrider, il m'a provoqué une grosse sueur froide la première fois qu'on le vois : on ouvre une porte, il nous fonce dessus, on ferme vite la porte et on a la note qui dit juste "Bon sang, je crois que j'ai vu le Walrider." :peur: j'me suis chié dessus.

Puis Manera était pas mal aussi, surtout dans les couloirs labyrinthiques bâchés, où on entend sa grosse scie sans savoir où il se trouve. Mais y'a que ce moment qui m'a bien fait flipper !
Les jumeaux sont pas mal aussi. :noel:

Teken31
Teken31
MP
09 juin 2015 à 23:54:19

Manera

nxti89
nxti89
MP
31 juillet 2015 à 10:32:38

Venez voir ma chaîne Bonjour à tous moi le méchant qui me fait peur c le Walrider il est trop chaud il tue en un coup https://m.youtube.com/chaannel/UCDt-fi8NUiVdkfv9gnmXKJQ

Martin_Madrazo
Martin_Madrazo
MP
01 septembre 2015 à 17:57:03

Perso c'est Chris Walker qui m'a fait le plus flipper , des fois je faisait des trucs tranquille sans me rendre compte qu'il était et me chopait :hap: . Par contre Eddie Gluskin c'était plus un casse burne qu'un ennemi : il court même pas .

tay14
tay14
MP
02 novembre 2015 à 14:41:21

moi c'est aucun d'eux, c'est dans le dlc, quand on doit éteindre l’électricité 2 fois, la deuxième fois, ya un mec dès que tu te retournes, je m'y attendais quelques choses vus que quelqu'un avait rallumé le courant mais pas si rapidement, j'ai failli lâché ma manette

ryuk45
ryuk45
MP
10 janvier 2016 à 09:23:36

Walrider il ma vraiment pas fait peur car cs un mec surnaturel ... Par rapport a chris walker aka little pig lui cs un mec qui te course un mec en chair et en os et tout mais le walrider il parle pas en+ il vole et il traverse les murs il est surnaturel et les trucs surnaturel perso je flippe pas sauf quand il ma scream derrière la porte avec la note " bon sang j'ai vu le walrider " la fin franchement j’étais trop content car on utilisait plus la camera " sauf pour des moments exceptionnel 2 ou 3 fois " j'avais l'impression d’être dans la ville :) Et la le cauchemar recommence je vais jouer a whistleblower je suis obligé pour jouer a outlast 2 :) il a l'air bien

ryuk45
ryuk45
MP
10 janvier 2016 à 09:24:43

Sinon bref

Trager
Little pig
Les jumeaux
les humains :hap:
Walrider

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Outlast PS4