CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel jeux ^^

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2013 à 16:19:42

Toutes a étais amélioré le gameplay et plus rapide et tous rien que le menu et terrible ^^

Franchement j'étais déja fan mais la je suis encore plus fan de darkstalkers si y'a des joueur qui veule faire des combat je suis partant je joue eniquement félicia et joe.

Comment vous trouvé le jeux vous ? attention a se que vous dite sinon je vais me vexé :hap:

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:51:41

Si t'es sur 360 tu peux prendre mon GT. J'y jouerais ce WE. :ok:

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:38:08

Mon GT = Surjoueur

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:25:43

jeux très bon rien à dire et comme toi fan de la série depuis le 1er
le seul point un peux dérangeant c'est justement l'accélération du gamplay qui rend mes encien combos avec Felicia infaisable tellement le timing est seré...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2013 à 15:37:10

Hé non King Of SNK je suis sur PS3 dommage :snif: je joue contre tous le monde moi en plus.

Demon fox justement le gameplay plus rapide rend le jeu encore meilleur je joue toujours Félicia Joe je le joue assez rarement et avec Félicia je n'ai pas de mal à sortir mes combos bien au contraire je connais le perso comme ma poche j'adore Félicia j'ai même plein de figurine d'elle chez moi :hap: mais pour Joe j'ai encore un peu de mal avec lui mais ses un bon perso sa se vois tout de suite il a l'air simple mais non en faite il et pratiquement intouchable si du le joue bien un perso a maitrisé méme si ses pas ton main pour le fun de faire peur au autre joueur en ligne :rire:

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:55:06

J'ai du faire une recherche pour arriver à trouver que par "Joe" tu voulais parler de Talbain/Gallon. :fou:

Perso c'est pas le perso qui me fout le plus les jetons, je redoute plus Sasquatch et Raptor.

MaliciousBull MaliciousBull
MP
Niveau 1
19 mars 2013 à 19:29:37

C'est vrai que c'est un super Jeu ! Je joue sur PS3 donc si vous voulez vous entraîner avec moi voilà mon psn : TheMaliciousBull.

Shelton321 Shelton321
MP
Niveau 4
19 mars 2013 à 20:06:42

Je viens de test et c'est vraiment excellent !
Par contre seul bémole léger. L'attribution des touches. J'ai le L2 cassé, toujours enfoncé mais dans ce jeux je ne peux pas demander de le désactiver...
Mais même à la manette ça se prend bien :)

Shelton321 Shelton321
MP
Niveau 4
19 mars 2013 à 22:45:50

Je viens de test et c'est vraiment excellent !
Par contre seul bémole léger. L'attribution des touches. J'ai le L2 cassé, toujours enfoncé mais dans ce jeux je ne peux pas demander de le désactiver...
Mais même à la manette ça se prend bien :)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 01:04:49

nano-vic-boss Voir le profil de nano-vic-boss

aaah oui je te comprend pour les figurine Felicia j'en ai aussi :noel:
faut dire comment ne pas être fan d'un perso comme elle :rire2:
par contre faut peut-être que je trouve le truc pour la vitesse ça devrais réglé le prob de mes combos apparemment en plaçant les coup sur des touche différente ça passe mieux reste à trouvé les quels...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2013 à 12:29:34

Oui ses gallon lol je me suis un peu habitué au nom de la version fr du jeux ses un peu ridicule joe comme nom pour gallone :hap:

Demon fox ses absolument sa :coeur: en plus les Figurines sont magnifique Morrigane aussi sont pas mal mes je reste sur ma Felicia :hap:

Pour les combos je n'ai pas vraiment changé les touche mes ses vrai que leurs emplacement me gêne un peu pour les coup puissant mais j'arrive quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2013 à 12:30:51

Mon dieu je fais pleins de fautes :peur:

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:52:30

En fait je vois pas pourquoi tu l'appelles "Joe", c'est même pas plus court que son prénom d'origine qui est "Jon"... Ça doit être affectif. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2013 à 16:22:34

Je sais je sais SNK je sais pas moi même pourquoi je l'appel joe :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment