CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensé vous des défi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2013 à 16:33:25

J'ai fait tous se de Felicia de Gallone de Démitri et Phobos la je suis entrain de faire Morrigane et sont darkk illusion et un peu dur a faire dans un combos.

Et vous ses lequel qui vous pose probléme ? et les quel avez-vous reussi ?

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:14:19

Y'a que ceux de Phobos que j'ai réussi à faire entièrement, les autres je galère. :noel:

C'est plutôt bien fait, ce qu'il y'a de bien c'est qu'ils ont l'air d'être tous utiles à apprendre. Ce que je regrette c'est que les inputs (les boutons qu'on doit rentrer pour effectuer le défi) et les timings ne sont pas indiqués, ce qui fait qu'on est souvent obligé de deviner ce qu'il faut exactement faire.

Ceux qui me pose le plus de problème pour l'instant sont ceux de Pyron et ceux d'Anakaris, je ne comprend pas comment ils fonctionnent. :fou:

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:14:22

Le dernier de Talbain j'avoue galérer, je sais pas si le 5MP après le 2LK doit être fait avant le LP MP 6 LK MK ou si c'est le MP du LP MP 6 LK MK qui doit sortir quand on rentre vite la manip pendant le 2LK compte tenu de l'explication qu'il peut être linké par un 2LK :( ...je sais même pas si je vais être compris...

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:17:17

c'est claire que le timing pas indiqués pose problème surtout dans le tutorial qui est censé t'aprendre à joué :sarcastic:
(enfin des tutorial abusé j'en ai déjà vu dans DOA5+ par exemple il te foute un IA cque je trouve un rien trops fort pour un Tuto chose créé pour les débutant je le rappelle)
enfin moi niveau défit le dernier de Felicia me pose problème je trouve pas le timing pour lancé le poign fort avant de touché le sol -_-'

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:38:11

Pour moi le pire c'est celui de third strike qui est fait pour les joueurs aguerris, par exemple le 100% stun combo de makoto qui ne peut être fait qu'avec un Kara-fukiage, chose absolument pas expliquée, ou encore les partitions de charge... sans compter que y a même pas de mode démo pour voir ce que ça donne :rire:

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:48:29

Le plus rigolo c'est que les explications servent souvent à rien à cause d'une traduction immonde :
soit c'est mal traduit soit c'est pas traduit mais c'est pas les bons termes anglais. :fou:

Le défaut a été intelligemment souligné par Gamekult dans son test :
"Ton Crouching Fierce est ton attaque alors la partie importante est de continuer la chaîne en un Standing Roundhouse"
http://www.gamekult.com/jeux/test-darkstalkers-resurrection-SU3050075252t.html#psn
WTF ?! :noel:

C'est vraiment con parce qu'à la base c'est bien fait, les attaques sont bien choisies et j'aime bien les petites mise en scène pour intégrer le tutoriel dans l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2013 à 14:37:19

Je vient de faire toute celle de Pyron pas dur du tout :hap: ses ça que vous arrivé pas a faire lol ses facile :rire:

Pour Felicia Ha Felicia :coeur: Le timing pour la 5ême le 1er coup de pied dois touché tout de suite aprés le saut enchaine ensuite avec LP puis pour le dernier coup en l'air le FP du dois le faire le plus tard possible pour pouvoir faire le combos LK MK qui se termine par un coup cerculair au sol le timing et cruciale.

Pour Gallone je sais plus parc qu'il ma vraiment posé aucun probléme sa dois être le plus facile que j'ai eu a faire pour l'instant.

Moi je suis toujours bloqué au Dark illusion de Morrigane ses hard mais je vais reussir je le sais :hap:

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:06:58

Bah perso j'ai jamais été bon en exécution, d'habitude je ne joue que des chopeurs comme ça j'ai pas à apprendre les combos. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2013 à 13:29:19

Belle initiative de prendre les chopeurs pour évité les timing ses pas con :ok:

Ses qui ton perso alors sasquache ? Lei-Lei ? y'a pas trop le choix pour les chopeurs dans Darkstalkers.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2013 à 13:39:57

Ah oublié de précisé je vient de faire tous les défi de Bishamone,Anakaris et Victor il me manque la 5ême de Donovan et 4ême de Lei-Lei je suis toujours bloqué au dark illusion de MOrrigane voila les perso qui me manque

Morrigane bien sur :o))
Rikuo qui me parait impossible mais je trouverais se qui faut faire :-p

Lei-Lei sa devrais allez :play:

Lord Raptor lui je sais pas trop si j'arriverais a le faire on verra bien :mort:

Sasquache la 5ême je comprend pas je fait se qui faut mais le 2ême elan ne compte :hum:

Je vais vite je trouve :hap: aucun trial ne me resiste éternelement :cool:

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:19:21

Bah ouais c'est ça qui est très bizarre dans ce jeu, quasiment tous les perso ont des chopes spéciales mais en fait y'a pas vraiment de chopeurs. :(
Même Victor, qui pourtant a un 360, n'est pas un chopeur. Vu le gameplay très aérien c'est pas très utile, ça ne se place que dans des moment très rares...

Je joue Lei-Lei au final, que j'ai découvert dans MvC3 et que j'apprécie.

La seule chose qui me gave c'est que je n'arrive pas bien à faire son Tenrai Ha. J'ai beau m’entraîner ça ne sort qu'une fois sur deux alors que je rentre la bonne commande, j'y comprend rien. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2013 à 15:49:40

Pareil pour Lei-Lei et sont Tenrai Ha ses bizzare :rire:

Pour Victor ses exactement sa si y'a un chopeur sa peut-être que Anakarise et encore sa l'ai pas vraiment un.

Pour revenir au défi il ne me reste que Rikuo et Morrigane je suis trop fort :cool: il me reste 1 défi de Morrigane et 2 de Rikuo et je l'ai est tous mouhahaha

Aprés j'aurais tous les trophées sauf "Divin" je comprend pas je fait les 2 mode arcade sans perdre même un round avec une étoile de plus dans les option et le trophée tombe pas j'ai même les recompense pourtant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2013 à 13:52:34

Bon je vient d'avoir le trophées "Divin" bizzarement je faisait une partie comme ça et il et tombé a la fin comme par magie :hap:

Me reste toujours que les défi de Rikuo et Morrigane et j'ai tous les trophées je continu toute méme a joué je ne lacherais plus Darkstalkers je suis fidéle moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2013 à 13:28:09

Ta ta ta enfin finis Morrigane :cool: je vous l'avais dit que j'allait finir par le faire en faite s'étais plutot facile y'avais un piége :hap: plutot bien pensé trés malin capcom.

Mais c.. de Rikuo reste impossible :peur: je comprend toujours pas le truc a faire avec les annulation d'élan allez encore un petit effort ses le dernier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2013 à 13:28:45

Se c.. je voulait dire j'ai eu un bug :rire:

Lord-tensai Lord-tensai
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 10:08:55

Les défi de rikuo sont trop dur je comprend rien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2013 à 14:37:19

Toujours pas réussi a faire Rikuo ses quoi se perso :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment