CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amélioration qui aurient pu apparaitre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shayolo shayolo
MP
Niveau 11
08 avril 2013 à 14:47:50

Quels sont pour vous les étapes des Jv qui auraient du être rajoutée?

- Une étape des musique complété avec des voix,instrument pour changer des bip bip bip en 32bit

- 3 étapes de modélisation 3D
1) 3D cubique comme les tout premiers jeux 3D ou la tête des mec étaient rectangulaire

2) 3D améliorer comme le rendu final du jeux on a pas de super formes mais elles sont bien affinée

3) 3D moderne que notre personnage est un vrais visage avec un nez et des yeux,bouche en 3D, que les pommes semblent ronde et non plus hexagonal ect...

- Réalisation d'un village en vrais 3D la ville de fin est basé sur une illusion d'optique pour créer la 3D, l'étape full 3D aurait été interessante

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:37:51

Bonne idée ce Topic ! :-d

Surtout pour un Evoland 2 ! :bave:

:d) Le problème pour la modélisation 3D d'un village c'est que Evoland n'est qu'un « petit jeu » de la scène indé et qu'il n'a pas vocation à concurrencer de grosses production Square Enixiènes !

Je crois que le fichier EXE fait environ 50 Mo seulement !
Des fois je me demande comment de tels graphismes et un tel concept tient en si peu de place :ouch2:

:d) Améliorations :

- Je n'ai pas encore fini le jeu mais... J'aurais aimé une dimension RPG plus importante (atteindre le level 50 ou 100 par exemple, un peu plus de longueur...) Mais le truc c'est qu'un jeu qui est u peu Gadget sur certain aspect ne pouvait pas décemment proposer une aventure de 50 heures de jeu... 10 Heures ça aurait été déjà trop pour la cible visée...

- Garder le concept du jeu concours en Flash (Graphismes 8 bits puis 16 bits puis 32 bits...) ca a été raccourci sur le jeu complet pour ne pas faire un jeu trop long.

- Un vaisseau ! Il y en a peut être un après, je n'en suis qu'au second Boss... Mais un Mode de transport me semble important comme évolution des jeux vidéo !

- J'aurais fait un autre GaG comme celui du lecteur DvD qui supprime le chargement ! ^^' J'aurais bien vu des lag de folie dans une zone sans monstre et en avancant un peu on trouve des barrettes de RAM ! Et hop ça ne RAM plus, fini les lags ! lol :rire2:

- Ne pas se disperser autant sur les jeux de lumière :hum: on doit gagner au moins 4 améliorations de lumière !! C'est un peu trop et on est un peu trop déçu...

- Débloquer un listing de quêtes ou plutôt de Trophées ! Accessible depuis le menu.

- Des Invocations :bave: Un fois de plus, je ne sais pas car je n'ai pas terminé le jeu mais Invoquer une créature c'est l'une des grandes avancées des RPG ! :bave: Terra Summon Ifrit ! :bave: Clink summon des frites ? :fou:

Bon voilà en gros ^^'

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 18:13:03

"- Garder le concept du jeu concours en Flash (Graphismes 8 bits puis 16 bits puis 32 bits...) ca a été raccourci sur le jeu complet pour ne pas faire un jeu trop long. "

Le jeux du concours était plus long? Avec plus d'évolution?

Il faudrait débloquer quelques attaques pour les combats aussi, avoir qu'une attaque basique c'est léger

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 33
19 avril 2013 à 15:41:46

Le vaisseau y est.

Moi je pensais plus à une évolution à la Skyrim, pour une suite.
Vue Subjective ou Objective, possibilité de porter 1 objet dans chaque main, rajouter un bouclier, etc.

Boulbizarre Boulbizarre
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 13:24:51

J'aurais bien vu quelques quetes annexe avec un boss optionel qui te fais gagner de nouveaux pouvoir ou un équipement ultime. Et aussi la possibilité d'acheter des sorts, attaque, équipement etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment