CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pré-inscription saison 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dEVnull_84 dEVnull_84
MP
Niveau 1
14 septembre 2013 à 00:11:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Dice, grand amateur de Blood Bowl, coach d'une équipe de Mort-Vivant qui se porte à merveille (si on peut encore parler comme ça de personnes décédées ^^).

Si je viens vers vous, c'est pour vous faire part de la création d'une Ligue Privée avec d'autres amis. Nous sommes, pour l'instant, 9 et nous aimerions gonfler nos rangs. Je tiens à préciser que nous sommes tous plus ou moins débutant :D

Nous recherchons des joueurs matures, pour des matchs dans la bonne ambiance, fairplay (dans les propos, pas sur le terrain héhé), et surtout no prise de tête ! C'est avant tout un jeu et il se doit de rester comme tel.

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir. Je vous laisse le lien de notre forum si vous voulez nous connaître un peu plus: http://forums.cer-mmorpg.com/index.php?sid=183736f78014a3b6421f0853b69bc2a7

Et ici vous trouverez la page en relation avec la Ligue: http://forums.cer-mmorpg.com/viewtopic.php?f=470&t=5882

Merci d'avoir pris soin de lire ce post, et je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs ! A vous les studios ^^

Pseudo supprimé
Niveau 36
15 septembre 2013 à 18:00:26

salut je serai eventuellement interessé par votre ligue.
mon nom de coach: malicious
je joue principalement humains, orques ou hommes betes du chaos.

merci de preciser les eventuelles regles spéciales et la fréquence des matchs (quotidien ou que le week end)

a bientot sur le terrain !

dEVnull_84 dEVnull_84
MP
Niveau 1
17 septembre 2013 à 21:32:40

Salut à toi !

Alors pour la fréquence des matchs on est parti sur une fréquence libre, chacun joue dès qu'il est dispo. En général on arrive à faire une journée entière en une soirée. Ca donne en moyenne, 2 à 3 match par semaine pour une personne, ça peut être moins ou plus.

Est-ce que pour toi ça irait ?

Pseudo supprimé
Niveau 36
18 septembre 2013 à 17:52:00

j'en suis donne moi le nom de la ligue et j'y inscrit une equipe fraichement creee pour l'occasion

dEVnull_84 dEVnull_84
MP
Niveau 1
24 septembre 2013 à 10:51:07

Cool ! Merci pour cet engouement ;)

Je voulais juste te prévenir que nous avons commencé une première saison pour que chacun puisse se tester (beaucoup de joueurs qui font leur premiers pas sur le jeu), voir quelle race lui correspond le mieux, etc...

Mais nous sommes déjà tous partant pour une deuxième ligue, et donc ta place sera gardé bien au chaud en attendant l'ouverture.

Pour te donner une idée de l'ambiance et de ce que donne cette première saison: http://forums.cer-mmorpg.com/viewtopic.php?f=514&t=5904

Hésites pas à t'inscrire sur le forum si le cœur te dit également ! Au plaisir de fouler le terrain ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment