CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug survivants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Volcom-Stone Volcom-Stone
MP
Niveau 2
11 janvier 2009 à 19:02:41

J'ai rencontré il y a longtemps un bug un peu bizare je ne sais pas s'il a été déja dit mais bon je le dit quand meme.

Au premier niveau quand vous sortez de la grotte et que vous voyer deux gars se faire tuer par une bombe (dsl je ne me souviens plus de leurs noms) sortez sans tombez avancez juste de façon a les entendre et a les avoir puis retourner dans le tunnel et retourner les voir faites sa 3 a 4 fois et quand vous resortirer vous verrez que personne ne leur lançera de grenade et ils pourront continuer à combattre :-)

Malheureusement meme si vous avez tuer tout les ennemis ils resteront là a attendre que le temps passe sans rien dire et si vous vous approchez d'eux ils s'ent iront un peu plus loin (comme s'ils avaient peur de vous :rire: )

Ce bug est peut etre dus a mon jeux (car le cd est quand meme vieux et pas mal rayé) de toutes façon je vais télécharger la rom et je vais voir et si j'y arrive je mettrai une video ^^

Arthas95100 Arthas95100
MP
Niveau 5
16 janvier 2009 à 18:12:07

LoL pas mal. J'ai jamais pensé à sa. Je crois aps que c'est un bug que sur ton CD :( Enfin bref je sais pas :fier:

Volcom-Stone Volcom-Stone
MP
Niveau 2
17 janvier 2009 à 12:07:25

Je pense aussi... mais est ce qu'on peut faire des video ou des captures d'écran avec un emulateur ?

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:11:27

J'avais pas entendu parlé de ce bug. Peut-être aussi qu'il survient seulement sur la version PAL (européenne) du jeu.

Je crois qu'il t'es possible de faire des vidéo avec un émulateur, seulement je ne saurais pas dure comment. Pour la capture d'écran par contre, c'est très simple : appuies sur « Imprimer écran » (généralement en haut à gauche de ton clavier), ce qui va sauvegarder l'écran actuel dans ton Presse-papier. Ouvre Paint ou un programme du genre et fais Ctrl-V (coller).

Hayrvay Hayrvay
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 00:01:48

Nan nan, j'avais aussi remarqué le bug a l'epoque, et j'avais une version PAL tout fait normal.

En fait le principe est simple. Dès que l'ennemi du dessus a balancé sa grenade, il faut retourner en arriere en vitesse, jusqu'a ce qu'ils disparaissent (suffit de regarder l'ecran radar). Une fois de retour, ils reaparaissent, et l'ennemi qui a lancé la grenade devient tuable (il est invincible tant qu'il ne l'a pas lancée). Et là effectivement, on peut faire un carnage sympatique. En plus ils sont ultra resistants ahah.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment