CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Fin du niveau 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
veronique2a veronique2a
MP
Niveau 2
01 juillet 2008 à 01:15:50

coucou à tous

L'astuce cherchée n'est pas pour moi c'est pour ma mère (ouais ouais ma mère joue aussi lol).

Elle est bloquée à la fin de la mission 1 et n'a pas internet. elle a un objectif "rejoindre l'autoroute", elle élimine déjà pas mal d'ennemis et quand elle fonce pour enfin rejoindre l'autoroute elle a un nouvel objectif "défendre les GIS et rejoindre l'autoroute" et manifestement elle a un temps imparti, et en quelque secondes : fin "objectif non respecté" ! je suis à 900 km d'elle je peux pas l'aider, elle pense que c'est parce qu'un ennemi tue un GIS mais d'après ce que vous dites ça n'est pas ça. Je lui ai suggéré d'essayer de sortir de là sans les défendre après vous avoir lus, mais elle ne peut pas avancer ...
Elle est coincée depuis 3 jours aie aie !

quelqu'un peut il m'aider ?

merci

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:39:52

C'est beaucoup plus simple que ça :
Après avoir éliminé les 2 snipers et les ennemies qui attaquaient les GIs, dirige-toi vers l'autoroute. Lorsque le nouvel objectif apparaît (tu entends aussi à ce moment les GIs appeler à l'aide par radio, disant que les ennemis viennent de tous les côtés), retournes-toi et reviens vers eux. Une nouvelle vague d'ennemis attaquent le même groupe de GI. Il s'agit de les défendre à nouveau. Seulement après cela pourras-tu rejoindre l'autoroute.

J'espère que ça aidera ta mère ! Si elle a d'autres questions, tu peux également aller consulter pour elle ma solution au http://www.syphon-filter.net Je suis aussi toujours dispo pour y répondre.

Bonne change !
Gabe Logan

veronique2a veronique2a
MP
Niveau 2
04 juillet 2008 à 21:49:13

Merci Gabe (rha le pseudo qui tue lol)

Mais aussi bien elle que moi avons bien compris ça ...

Le problème c'est qu'elle n'a pas le temps de dire ouf que la mission s'achève avec le message "objectif non atteint". Elle suppose donc qu'ils ont massacré un Gis en qq secondes ! et comme elle a aussi un temps pour mener cette mission elle n'y arrive pas. Peut être que dans ces 4 derniers jours elle y sera arrivée mais elle planchait déjà depuis des jours. Elle n'y arrive pas et se demandait s'il y aurait une "astuce", genre un endroit plus stratégique pour se placer afin d'éliminer les ennemis. Il parait qu'ils sont archi nombreux et pour les avoir tous avant qu'un gis soit tué, parait que c'est coton coton ..

Je précise que pourtant elle est super dégourdie (oui car une dame de 69 ans qui joue on pourrait se dire qu'elle a rien pigé mais si elle a fait tous les tomb raider etc .. j'en passe des dizaines on est mordues)

donc beennnn ... lol !!! la pauvre ... je crois qu'elle est dans le petit caca

veronique2a veronique2a
MP
Niveau 2
04 juillet 2008 à 21:53:55

C'est dommage Gabe que ton site soluce ne soit pas répertorié dans les moteurs de recherche parce que c'est vraiment super !

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:17:04

Merci pour tes commentaires sur mon site. Le site existe depuis longtemps, mais je l'ai relancé dernièrement avec une nouvelle adresse et il progresse rapidement dans les moteurs de recherche.

Pour le problème de ta mère : dès que les GIs se font attaquer une seconde fois, il faut revenir sans tarder sur les lieux. Si elle fait trop de pas vers l'autoroute, cela fera automatiquement échoué l'objectif. Mais si elle revient près des GIs, ils peuvent normalement tenir un petit bout de temps (à moins qu'elle joue en mode Hard, ce qui m'étonnerait). Je conseille de demeurer sur la saillie et non pas de descendre au sol avec les GIs. De là elle devrait avoir un bon angle sur tous les ennemis, mais elle devra parfois se déplacer un peu pour contourner les rochers qui pourraient cacher d'autres assaillants. Il n'y a pas plus d'une dizaine d'ennemis (j'arrondis à la dizaine supérieure).

J'espère qu'elle s'en sortira (il y a encore 20 autres missions par la suite !).

Encore bonne chance,
Gabe Logan

veronique2a veronique2a
MP
Niveau 2
09 juillet 2008 à 11:10:19

ok je te remercie. Je lui ai transmis tout ça, on verra bien.

Pour ton site c'est vrai j'ai réalisé après que je l'avais déjà vu. C'est incroyable la patiente qu'il a du te falloir pour faire un truc aussi complet ! J'admire déjà les gens qui prennent la peine de poster des soluces complètes mais en ce qui te concerne ça va bien au delà de la soluce complète !!!

chapeau vraiment

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:27:09

Merci, c'est gentil. En effet, c'est beaucoup de patience et de temps. La construction du site s'est échelonnée sur plusieurs années. Il était conçu de façon très rudimentaire au début, mais j'ai passé les derniers mois à le refaire de fond en comble. J'ai repassé tout le design et presque tout le contenu (j'ai refais les soluces pour SF et SF2 et les tests pour les 3 premiers SF).
J'y travaille à temps perdu (et seul), donc c'est pourquoi il manque toujours pas mal de truc.

Bref, n'hésite pas si ta mère te fait part de d'autres problèmes. Il y a toujours ma solution, et je demeure disponible sur mon forum ou ici.

À bientôt,
Gabe Logan

warcraft_boss warcraft_boss
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:00:20

mmm.. ce jeux me fais de bon souvenir! :)
ti.arthas@hotmail.fr
Si apr hasard qqun d'autre aurait bsoin d'aide :hum: enfin avec Gabe_ Logan je croi que c'est inutile xD

warcraft_boss warcraft_boss
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:00:54

fau avouer qu'autrefoi j'étais un grand professionelle de ce jeux... :-( mais j'y joue moin mtn, à cause de la PS3...

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:35:24

Je ne cherche pas le monopole de l'aide et j'aime voir que d'autres que moi s'appliquent à aider ceux qui en ont besoin !

Moi aussi j'y joue moins, ce qui fait que j'ai parfois la mémoire qui flanche.

veronique2a veronique2a
MP
Niveau 2
28 juillet 2008 à 19:09:22

merci beaucoup à toi Warcraft_boss de proposer ton aide c'est super sympa.

Gabe, la nuit dernière j'ai voulu chercher un truc sur ton site mais impossible d'y accéder. peut être le sais tu mais si c'était pas le cas il vaut peut être mieux que je te le dise.

Bon je n'ouvre pas un autre sujet car y'en a déjà plein mais voilà : toujours pour ma maman, à la mission 9 (début du disque 2) elle a un lézard mais ça va être dur pour moi et pour vous de démêler le problème car on communique par téléphone et je ne peux pas exactement voir ce qu'il lui arrive, mais voilà ce qu'elle me dit :

elle fait le début, grimpe dans un conduit (donc c'est bien ok avec la soluce donnée ici). Si elle tue le GI "mission terminée" ce qui me parait normal au vu du fait qu'elle ne doit pas les tuer. Cependant sur ce même forum (jai fait une recherche sur la mission 9) quelqu'un dit "tire sur le GI (pas dans la tête") j'ai également trouvé quelqu'un qui dit "tire dans l'arme du GI" ..

Son problème c'est que d'une part elle ne trouve pas comment aller au delà de ce conduit, et que si elle avance un peu elle voit une grille et entend un truc style "abattez le" et vlan elle se fait descendre aussi sec.

Je lui ai donc dit d'essayer de tuer le GI mais pas dans la tête (lol ça me paraissait bien bizarre) ou d'essayer de tirer dans son arme.

Aujourd'hui je reçois un texto. elle s'est acharnée jusqu'à 4 h du mat (et oui et oui on est folles avec nos jeux lol) mais elle n'a toujours pas trouvé la soluce. Ca fait trois ou quatre jours qu'elle est bloquée là ...

Qu'est ce que je peux lui dire ouinnnn ... ??

Gabe si ça peut t'aider au cas où, ton site fonctionnait encore vers le 10 juillet, je l'ai aidée grace à ça.

Bises à tous

veronique2a veronique2a
MP
Niveau 2
28 juillet 2008 à 19:10:56

ah au fait autre chose. Ca me parait bizarre que le disk 1 ne contienne que 8 missions et le 2 toutes les autres (de la 9 à la 21) .. non ?

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:42:52

Oui, j'ai constaté que le site ne fonctionnait plus à mon retour de camping. En fait, il s'agissait d'un problème avec la redirection du nom de domaine. Bref, j'ai contacté les responsables de mon serveur et ils ont arrangé le problème. Merci quand même.

La solution est en fait toute bête et je ne la mentionne qu'au début de la description du niveau dans ma solution. Je cite :
« De plus, vous disposez d’un taser courte portée (« Hand taser ») et d’une arbalète (« crossbow ») pour endormir les GI en cas de besoin. Aussi, faites attention en utilisant l’arbalète de ne pas viser la tête, ce qui tuerait la cible. » (Source : Tout sur Syphon Filter)

Il faut donc utiliser l'arbalète depuis le conduit d'aération pour endormir le GI qui surveille la sortie de celui-ci. La plupart des GIs doivent être endormis en utilisant soit l'arbalète ou le taser courte portée. Il n'y a qu'une salle où cela n'est pas souhaitable : celle de l'Égypte ancienne (plus loin dans le niveau). Dans cette salle, il est préférable de se faufiler entre les GI plutôt que de les endormir. Tous les autres rencontrés dans ce niveau devraient être mis hors de combat avant de poursuivre.

Encore une fois, pour d'autres questions je suis toujours disponible !

Gabe Logan

P.S. Pour les disques, c'est au contraire tout à fait normal, puisque le disque 1 contient aussi le mode multijoueur.

veronique2a veronique2a
MP
Niveau 2
29 juillet 2008 à 21:14:24

Merci merci mille fois !!! elle s'en est sortie très vite grace à ça !!

tié l'plus fort Gabe !! (lol)

grosses bises

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 01:25:39

Lol. Pas de quoi, vraiment.

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 13:14:57

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

warcraft_boss warcraft_boss
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 14:53:22

Lenti :sors:

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 01:20:19

Ouai, j'avais déjà signalé ce spam aux modéros, mais ils n'ont pas supprimé ce message.

warcraft_boss warcraft_boss
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 09:46:46

mais le pseudo est banni sa suffi..

[Warcraft_boss] [Warcraft_boss]
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 17:05:23

Hey Gabe sa fait déjà 1an :fier:

Véroniqua :d) Sa serait sympa que tu nous fasse un petit signe :coeur: :-)
Tu ne repasse même sur le forum j'en suis sûr :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment