CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UN PROBLÈME ? SUFFIT DE DEMANDER...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 20:38:00

Euh... tu peux spécifier quel niveau et donner un peu plus de détails sur l´endroit exacte ?

duduce duduce
MP
Niveau 7
08 septembre 2005 à 17:30:53

Salut je suis bloqué dans le niveau du laboratoire, je dois récupérer mon équipement!

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:39:10

Prenons du début. Après avoir éliminé le premier soldat qui fait irruption dans la salle où tu commences (en tirant sur les flacons), prend la porte par où il est arrivé. Il y aura deux conduits d´aération, l´un devant toi directement, l´autre à gauche. Prend celui de gauche. Tu arriveras dans un couloir. Dirige-toi à droite. À la première intersection, continu tout droit, mais à la seconde, tourne à droite. Si tu vois un "A3" devant toi, tu es au bon endroit. Tu te trouves alors devant la salle d´examen où tu avais commencé le précédent niveau. Entre dans cette piève et tu verras alors un conduit d´aération à droite. Ce conduit débouchera sur la morgue. Tu pourras prendre un autre conduit (près des corps suspendus) et celui-ci te mènera à ton équipement (qui se trouve dans un casier).

Bonne chance,
Gabe Logan

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:39:54

hmm... juste pour être certain, tu parles du second niveau dans le laboratoire ou du tout premier, où Gabe est déguisé en scientifique ?

fwine fwine
MP
Niveau 2
12 novembre 2005 à 15:50:37

Comment on fait pour que Teresa ne meurt pas à la fin ? :-))) :-p

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:11:23

Bah, on tue Chance avant qu´il ne lui tire dessus, qu´est-ce que tu crois ?? :oui:

jeje_13 jeje_13
MP
Niveau 1
13 février 2006 à 11:56:51

salut gabe_logan ct pour savoir si tu pouvait me dire l adresse de ton site je la trouve pas :merci: d avance

sankalochet sankalochet
MP
Niveau 1
19 février 2006 à 19:35:57

Salut!!
peus tu me dire comment tuer le commandant sans se faire reperer sur le pont au début, stp merci d´avance

sankalochet sankalochet
MP
Niveau 1
20 février 2006 à 00:27:58

slt, c bon trouvé pr la question précédante!!
maintenant je suis bloqué là ou il fut 1 diversion avec Lian juste après!
peux tu m´aidé slt.
merci

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 05:00:43

Je suppose que tu parles du moment où tu dois entrer dans la tour. À gauche de cette tour se trouve un camion. En t´approchant de la porte côté conducteur, tu pourras allumer les moteurs et le camion ira s´écraser dans l´édifice derrière lui, attirant ainsi les deux sentinelles qui gardent l´entrée.

sankalochet sankalochet
MP
Niveau 1
28 février 2006 à 15:44:41

:merci:
c cool ça a bien marché !
Mais maintenant je suis bloquer dans le 2ème conduit de ventillation ( début du CD 2), je peux pas en sortir sans me faire repéré par le GI.
Comment je dois faire stp...

sankalochet sankalochet
MP
Niveau 1
28 février 2006 à 16:24:42

c bon j ai trouvé...
fallait l endormir!!!

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:45:40

Avec l´arbalète en effet. Désolé de ne pas avoir répondu, je n´ai pas pu venir ici au cours des dernières semaines.

macmanaman macmanaman
MP
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:57:44

je suis a la mission ou je suis en blouse blanche
je suis devant la cellule ou il y a ramirez
et la je suis bloker ou dois je aller??
kan je sors par la porte ou il y a une camera ou il y a une pente elle me repere
kan je tourne a droite ou a gauche les portes s´ouvrent pas
et j´esais de revenir sur mes pas au truc de decontamination la porte s´ouvre pas non plus

que dois je faire??

_staff_ _staff_
MP
Niveau 1
06 janvier 2007 à 16:54:30

salut je sais que ps1 c´est révolu mais moi j´aime bien alors je continue d´y jouer. seulement le blem je bloque sur ce syphon filter2 dans les egouts avec teresa(dernier niveau je croit)et au moment d´attraper le gros tuyau en haut pour passer de l´autre coté mais a chaques fois je me fait buter avant d´arriver a l´autre bout par une balle dans la tête.Si t´as une idée pour passer ce serait génial

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:43:52

_staff_ :
Je ne crois pas qu´un ennemi te vise la tête quand tu traverses, mais mes souvenirs peuvent me jouer des tours. Quoi qu´il en soit, le truc est de traverser en faisant face au mur le plus proche. Lorsque des ennemis apparaîtront sous toi, arrête et prend le temps des les éliminer (tu peux utiliser tes armes si tu arrêtes de bouger). Ensuite, continue et Teresa viendra t´aider lorsque tu approcheras suffisament près de l´autre côté.

warcraft_bis warcraft_bis
MP
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:25:22

si ya tj qqun ki passe par la, j aimerai savoir ,dans la 3ème mission, a koi sers, lorsque l´on a une arme a feu, à la fin il y´a arriver d´éssances(juste deriere le camion).Ma kestion est est la suivantes:A KOI SA SERT!!!!!!!

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:13:32

À rien. Je ne sais pas pourquoi c´est là.

warcraft_boss warcraft_boss
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:14:12

:gni:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment