CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topics des petites astuces...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Encor Encor
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:04:39

1) Pour capturer facilement un Denpaman, attendez qu'il vous tourne le dos, si ce n'est pas le cas il s'enfuit.

2) Quand votre Denpaman Emmanuel vous dit "Il n'y a pas assez d'onde radio pour capturer d'autre Denpamen", il faut chercher une nouvelle onde Wi-fi avec votre console. Allez dans un Mac do ou baladez vous en ville.

3) Quand un de vos Denpamen meurt, ne le ressuscitez pas. Allez plutôt le capturer à nouveau.

4) La commando "Auto" calcule précisément les actions en combat, et permet même d'utiliser la magie Soin en pleine phase d'attaque, ce que vous ne pouvez pas faire normalement.

5) Les vêtements sont plus que joli, ils augmentes les stats.

6) Pour lire un QR code, vous devez d'abord tuer le boss du monde "Grotte Marine".

7) N'hésitez pas à capturer TOUS les denpamens. Ils sont tous unique, et au fil de l'aventure vous pourrez augmenter le nombre de chambre dans la maison.

8) Le niveau des Denpamen dans votre maison correspond au niveau du Denpaman en chef (Emmanuel), ce qui signifie qu'il est inutile de monter en expérience tout un groupe, néanmoins un groupe et permet de tuer radicalement les ennemis.

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:35:43

9) Les denpamen obtenus avec QR code ne peuvent pas êtres rappelés d'entre les morts.

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:56:23

10) Les Denpamen sorciers peuvent évoluer !

11) Au niveau 14, un Denpaman "Soin" évolue vers "Soin +".

(Avant le niveau 14, les denpaman Flamme, Glace, Eau, et Anti-brûlure, ils évoluent aussi mais j'ai pas noter le niveau, c'est avant le niveau 13 c'est sûr.)

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:08:37

12) Dans l'avant dernier étage (étage 7) de la Tour du Mal se trouve un ennemi unique : "Ptitecanine.
Cet ennemi ressemble à une petite dent, il s'enfuira en vous voyant.
Ses attaques font 1 dégât et ratent parfois.
Et pour vous pareil, vos attaques font 1 dégâts et ratent parfois, en plus cet ennemi résiste à tous les éléments.

Le seul moyen de le battre est de faire un coup critique au corps à corps, une fois qu'il est battu il donne 4400 XP, autrement dit cet ennemi est là pour grimper facilement le lvl des Denpamens :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2012 à 19:37:45

Le denpa man ne s'appelle pas forcément Emannuel,ça vari en fonction des personnes ;)

Pit1211 Pit1211
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 19:55:13

c est pas pour faire de la pub mais j ai créé un topic qr codes :play:

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:28:08

Oui c'est vrai Teza, je m'en suis rendu compte après en allant sur le site officiel :noel:

En plus la couleur du héro est totalement au hasard.
La meilleure couleur pour le héro est le Blanc, elle a aucune faiblesse (comme le noir) sauf que elle a une résistance +2 aux ténèbres :)

Donc le mieux c'est de faire une nouvelle partie jusqu'à obtenir un héro blanc :)

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:30:07

Oh zut, j'ai oublier de préciser pour l'astuce n°2

On peut re-capturer un denpaman mort UNIQUEMENT sur l'onde wi-fi où on l'a obtenus. :hap:

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:47:13

13) L'évolution n°3 du Denpaman à antenne Eau se fait au niveau 24 :) "Canon d'eau" devient "Torrent de boue".

Encor Encor
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:21:38

Toujours dans l'astuce 13)

L'évolution n°3 pour un soigneur est au level 24, ça évolue de Soin+ à Soin Max :)

Pit1211 Pit1211
MP
Niveau 5
08 décembre 2012 à 09:47:40

:ok: merci

Encor Encor
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:28:36

14) Dans le monde de la forêt labyrinthe, vous voulez savoir le chemin à prendre ?
Il faut d'abord battre le boss dans le monde du Volcan.

Si vous voulez commencer par le monde de la forêt, alors voilà le chemin à suivre :
:d) http://www.up-shack.com/assets/up/e9ce5953afd34a61b7eeb582fcac883d.png

Encor Encor
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:37:06

A la suite de mon astuce 14, j'ai décider de faire une map pour que cela soit plus clair.

J'ai également pris le temps de visiter chaque mauvais passages du labyrinthe, afin de découvrir les 2 salles cachées, j'ai réussi ! :)

Et voici pour vous : https://www.noelshack.com/2012-49-1355013410-route-labyrinthe-by-encor.png

Erza-Hatsune Erza-Hatsune
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 12:51:10

Hje me permet de vous demander de l'aide ici :hap: je suis bloquer dans le volcan ou on me pose des questions. Vous pouvez m'aider? :hap: (en mettant le reponse! :hap: ) + mon heros s'appel Florent et il est vert! :(

Pit1211 Pit1211
MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 12:58:11

question:1)faux
2)vrai
3)vrai
4)faux
5)vrai
normalement c est ca je pense que pour les questions ses bon
:-)

Encor Encor
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:59:59

Ah tout le monde est bloqué ici sauf moi ! :noel: En plus je comptais mettre cette solution.

15) Au volcan, le chef des nains vous posera 5 questions :

1/ Nain qui a du flair cacher sa moustache :d) Faux (c'est cacher le nez)

2/ Creuser petit trou :d) Vrai (petit trou devient cratère)

3/ Le proverbe signifie-t-il que la rumeur ne peut exister sans vériteé? :d) Vrai (Rumeur des denpamen sur onde radio)

4/ Est-ce-bien le roi du mal qui est déguisé dans un proverbe nain? :d) Faux (c'est le Lours)

5/ L'objet dessiné dans un proverbe nain est-il bien de l'or? :d) Vrai (l'or dessiné reste un dessin)

Pit1211 Pit1211
MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 13:00:26

ps t a pas des denpa type canon a eau stp (encor ou erza-hatsune) :merci: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2012 à 13:01:20

Moi aussi j'ai déjà eu Florent,un héros vert qui ressemble à un chat,j'avais recommencé pour avoir un héros blanc,puis j'en ai eu marre,du coup je me suis arreté à un héros bleu clair,là j'ai bien avancé alors je n'ai pas recommencé...
Mais si il y a des gens qui lisent ça,un conseil,si vous allez avoir le jeu (ou si vous l'avez et que vous n'êtes pas trop anvancés),recommencez jusqu'à avoir un héros BLANC!
D'ailleurs,je crois que ça a été noté dans ce topic...
Je ne sais plus :(

Encor Encor
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:06:11

Oui j'ai un denpaman qui utilise l'eau.
Regarde sur mon topic pour l'avoir, mais il sera niveau 1.

Encor Encor
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:07:07

Teza92 :d) Toi aussi ta un héro bleu clair, tu vas trop galérer pour le niveau du volcan :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment