Menu
Worms World Party
  • Tout support
  • PC
  • DCAST
  • GBA
  • Giz
  • NGAGE
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Worms World Party  /  Tous les forums  /  Forum Worms World Party  / 

Topic Un virus sur l'autorun ?

Sujet : Un virus sur l'autorun ?

1
de_passage2
de_passage2
MP
07 juin 2014 à 14:54:52

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai un problème avec mon CD de WWP. Déjà, avant qu'on ne dise quoi que ce soit, il s'agit d'une version tout à fait légale, que j'ai acheté avec mon argent. Y a une boîte avec une jolie jaquette et un joli CD, et tout. C'est la version visible sur cette page : http://www.jeuxvideo.fr/take-2-prepare-noel-actu-6614.html

Enfin bref, j'ai récemment été pris de l'envie de rejouer à la série, et j'ai tenté de réinstaller WWP sur mon PC. Le problème, c'est que dès que je clique sur l'autorun, Avast s'affole, me prévient que l'autorun a été détecté comme une menace et refuse catégoriquement de continuer.

Est-ce que quelqu'un sait quoi que ce soit à propos de ça ? J'ai fait une recherche sur le net, sans succès. Ca m'inquiète un peu, je dois dire, alors j'ose pas remettre mon CD dans le lecteur...

spidey11
spidey11
MP
14 mai 2015 à 16:00:59

C'est Avast qui est un peut con, et puis y'a pas de virus sur des CD légaux :ok:

Arkaz
Arkaz
MP
17 juillet 2015 à 18:43:16

Je plussoie spidey11.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer