Les règles... - Worms World Party sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Worms World Party

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les règles... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • guiguids Voir le profil de guiguids
  • Posté le 29 mars 2009 à 13:55:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des règles, et quand on rejoint un serveur, ils disent : " Rules " donc il faut dire quelque chose, c'est bien mais moi comment je peux savoir c'est ces règles ? Il y a un de mes potes qui m'a dit pour Shopa : rsa sfr etc j'ai pas tout retenu...

Donc pouvez me dire quesqu'il faut écrire ? Merci d'avance =)
  • Lien permanent
  • reponce Voir le profil de reponce
  • Posté le 21 juillet 2009 à 11:11:49 Avertir un administrateur
  • 2 Mois plus tard...

:d) Shoppa :

CBA : Crates Before Attack
    il suffit de chercher une caisse avant d'attaquer mais pas besoin de caisse pour knocker...

AFR : Attack From Rope
    attaquer à partir de la corde (touche entrée) à moins que ce soit une arme au sol (fusil par exemple).

KTL : Kill The Leader
    attaquer le leader (celui qui est en tête du match), mais on peut attaquer une autre équipe en même temps.

:d) Fly :

Ce sont les rêgles du shoppa...

+FBA : Fly Before attack
    une map Fly est divisé en 2 partie, côté gauche qui représente 50% et le côté droit qui représente 50%, et ils sont séparés par un mur. La rêgle dit qu'il faut flier (voler) avant d'attaquer, ce qui signifie qu'il faut aller d'un côté à l'autre sans se servir de la corde, en volant.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les règles... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les règles..."

Toutes les infos du jeu Worms World Party sur : Worms World Party sur PC Worms World Party sur Gameboy Advance Worms World Party sur Playstation Worms World Party sur Dreamcast Worms World Party sur N-Gage Worms World Party sur Gizmondo