probleme telechargement du patch - Worms World Party sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Worms World Party

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme telechargement du patch »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • koala_666 Voir le profil de koala_666
  • Posté le 6 mars 2005 à 07:51:12 Avertir un administrateur
  • bonsoir,

dites moi, quand votre version est trop vieille pour jouer a wwp en reseau, vous devez telecharger un patch sur le site wwp_team17 ;   mais une fois ce patch telechargé quefaites-vous ?  
    parce que après avoir telecharger le patch (  dans un fichier différent pour éviter de me mélanger les pinceaux entre les fichiers) si je clique sur la nouvelle icone wwp.exe l´écran devient noir et puis plus rien, je reviens à mon point de départ, c´est à dire l´écran où sont affiché tous les fichiers concernant ce jeu...
    et si je joue directement abvec le cd, il me dit a nouveau que ma version est trop vieille pour jouer sur reseau...

je suis dégouté, j´ai acheté ce jeu uniquement pour pouvoir jouer en reseau...

pouvez-vous m´aider svp...?

• Lien permanent
  • Evilpotatoe Voir le profil de Evilpotatoe
  • Posté le 8 mars 2005 à 20:03:06 Avertir un administrateur
  • ben en principe, le patch doit remplacer les fichiers originaux..
    Moi, je l´ai acheté récemment, et je pouvais aller sur internet sans pb.
  • Lien permanent
  • koala_666 Voir le profil de koala_666
  • Posté le 10 mars 2005 à 00:45:03 Avertir un administrateur
  • quand tu dis qu´en principe le patch remplace les fichiers originaux, veux-tu dire par là qu´après avoir installé le patche tu dois effacer les fichiers de départ ?   (  ceux installé par le cd du jeu)
  • Lien permanent
  • Evilpotatoe Voir le profil de Evilpotatoe
  • Posté le 10 mars 2005 à 11:21:46 Avertir un administrateur
  • Pas effacer, mais si par exemple le patch contient parmi ses fichiers "  wwp.exe", il faut remplacer l´original par celui là.
    (  Je ne sais pas sous quelle forme se présente ce patch puisque je n´ai pas eu besoin de l´appliquer.)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme telechargement du patch »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme telechargement du patch"

Toutes les infos du jeu Worms World Party sur : Worms World Party sur PC Worms World Party sur Gameboy Advance Worms World Party sur Playstation Worms World Party sur Dreamcast Worms World Party sur N-Gage Worms World Party sur Gizmondo