Les forums de JeuxVideo.com
-
koala_666
- Posté le
6 mars 2005 à 07:51:12

-
bonsoir,
dites moi, quand votre version est trop vieille pour jouer a wwp en reseau, vous devez telecharger un patch sur le site wwp_team17 ; mais une fois ce patch telechargé quefaites-vous ?
parce que après avoir telecharger le patch ( dans un fichier différent pour éviter de me mélanger les pinceaux entre les fichiers) si je clique sur la nouvelle icone wwp.exe l´écran devient noir et puis plus rien, je reviens à mon point de départ, c´est à dire l´écran où sont affiché tous les fichiers concernant ce jeu...
et si je joue directement abvec le cd, il me dit a nouveau que ma version est trop vieille pour jouer sur reseau...
je suis dégouté, j´ai acheté ce jeu uniquement pour pouvoir jouer en reseau...
pouvez-vous m´aider svp...?
- Lien permanent
-
Evilpotatoe
- Posté le
8 mars 2005 à 20:03:06

-
ben en principe, le patch doit remplacer les fichiers originaux..
Moi, je l´ai acheté récemment, et je pouvais aller sur internet sans pb.
- Lien permanent
-
koala_666
- Posté le
10 mars 2005 à 00:45:03

-
quand tu dis qu´en principe le patch remplace les fichiers originaux, veux-tu dire par là qu´après avoir installé le patche tu dois effacer les fichiers de départ ? ( ceux installé par le cd du jeu)
- Lien permanent
-
Evilpotatoe
- Posté le
10 mars 2005 à 11:21:46

-
Pas effacer, mais si par exemple le patch contient parmi ses fichiers " wwp.exe", il faut remplacer l´original par celui là.
( Je ne sais pas sous quelle forme se présente ce patch puisque je n´ai pas eu besoin de l´appliquer.)
- Lien permanent
Sujet : « probleme telechargement du patch »
Toutes les infos du jeu Worms World Party sur :