problème pour jouer en reseau help !!!! - Worms World Party sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Worms World Party

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « problème pour jouer en reseau help !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • koala_666 Voir le profil de koala_666
  • Posté le 25 février 2005 à 22:59:41 Avertir un administrateur
  • bonsoir,

je viens d´acheter le jeu original (  je l´avais avant en telcharger mais je voulais l´avoir en original aussi), je l´installe et j´essaie de jouer en reseau via le net,
    mais j´ai un message disant que ma version est trop vieille et elle m´indique un lien où telecharger un patch,
    voilà, je telecharge le patch dans un autre fichier, je reclique sur le "  nouveau" wwp.exe, l´écran devient noir, il charge, et finalement il ne lance pas le jeu et je revient à mon point de départ

si quelqu´un peu m´aider s´il vous plait... j´ai vraiment envie de jouer avec d´autre joueurs (  sur ce forum) via le net, ca peut être vraiment super super sympa

merci d´avance...
  • Lien permanent
  • Evilpotatoe Voir le profil de Evilpotatoe
  • Posté le 26 février 2005 à 09:51:44 Avertir un administrateur
  • Moi sous XP, j´ai pas eu le moindre pb, mais le jeu est un peu long à lancer.
    Enfin, j´accumule des clics gauche et des "  esc" et ça passe relativement vite.

Mais c´est vrai qu´il a l´air "  fragile", si t´as un SP1, un SP2 (  beurk), ou d´autres patchs, ils sont peut-être responsables
  • Lien permanent
  • bobo31 Voir le profil de bobo31
  • Posté le 27 février 2005 à 04:57:01 Avertir un administrateur
  • salut tt le monde recherche peureuuuuuuuu ou peureuzzzzzzzz pour partie perdu d´avance en réseau à Worms World Party ;  )
  • Lien permanent
  • koala_666 Voir le profil de koala_666
  • Posté le 1er mars 2005 à 23:07:07 Avertir un administrateur
  • c koi un sp1 ou sp2 ?  ?

excuse moi, je ne m´y connais pas trop en pc, j´ai juste été télécharger les patch sur l´adresse indiqué par le jeu lui-même lorsqu´il me disait que ma version était trop vieille...

y a t-il un autre site susceptible de m´aider pour pouvoir jouer en reseau ?  

merci d´avance,

K.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « problème pour jouer en reseau help !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "problème pour jouer en reseau help !!!!"

Toutes les infos du jeu Worms World Party sur : Worms World Party sur PC Worms World Party sur Gameboy Advance Worms World Party sur Playstation Worms World Party sur Dreamcast Worms World Party sur N-Gage Worms World Party sur Gizmondo