Les forums de JeuxVideo.com
-
koala_666
- Posté le
25 février 2005 à 22:59:41

-
bonsoir,
je viens d´acheter le jeu original ( je l´avais avant en telcharger mais je voulais l´avoir en original aussi), je l´installe et j´essaie de jouer en reseau via le net,
mais j´ai un message disant que ma version est trop vieille et elle m´indique un lien où telecharger un patch,
voilà, je telecharge le patch dans un autre fichier, je reclique sur le " nouveau" wwp.exe, l´écran devient noir, il charge, et finalement il ne lance pas le jeu et je revient à mon point de départ
si quelqu´un peu m´aider s´il vous plait... j´ai vraiment envie de jouer avec d´autre joueurs ( sur ce forum) via le net, ca peut être vraiment super super sympa
merci d´avance...
- Lien permanent
-
Evilpotatoe
- Posté le
26 février 2005 à 09:51:44

-
Moi sous XP, j´ai pas eu le moindre pb, mais le jeu est un peu long à lancer.
Enfin, j´accumule des clics gauche et des " esc" et ça passe relativement vite.
Mais c´est vrai qu´il a l´air " fragile", si t´as un SP1, un SP2 ( beurk), ou d´autres patchs, ils sont peut-être responsables
- Lien permanent
-
bobo31
- Posté le
27 février 2005 à 04:57:01

-
salut tt le monde recherche peureuuuuuuuu ou peureuzzzzzzzz pour partie perdu d´avance en réseau à Worms World Party ; )
- Lien permanent
-
koala_666
- Posté le
1er mars 2005 à 23:07:07

-
c koi un sp1 ou sp2 ? ?
excuse moi, je ne m´y connais pas trop en pc, j´ai juste été télécharger les patch sur l´adresse indiqué par le jeu lui-même lorsqu´il me disait que ma version était trop vieille...
y a t-il un autre site susceptible de m´aider pour pouvoir jouer en reseau ?
merci d´avance,
K.
- Lien permanent
Sujet : « problème pour jouer en reseau help !!!! »
Toutes les infos du jeu Worms World Party sur :