Les forums de JeuxVideo.com
-
pourquoipa54
- Posté le
25 février 2005 à 18:45:16

-
Voila pour moi worms world party est le meilleur de tous les worms(g pas dutout aimer 3D et les autres).
Et vous quen pensez vous????
- Lien permanent
-
Evilpotatoe
- Posté le
26 février 2005 à 10:02:37

-
nan, armageddon et Worms2 ont aussi des intérêts.
-Dans worms2, tu peux modifier plein de propriétés des armes auxquelles tu n´as plus accès dans les autres ( angle, degats en % et non en * de 1 à 5, etc)
Si je ne l´aime pas, c´est seulement parce que j´ai d´abord connu WA, avec ses menus graphiques.
-Dans WA, tu as - d´après moi - une interface agréable ET suffisamment d´armes sympathiques pour faire de belles parties. + l´accès à Wormnet.
Donc, jeu excellent malgré certains défauts.
-Dans WWP, ils ont -
toujours d´après moi
- ruiné l´aspect interface pour faire styleuh " c´est un nouveau jeu" alors qu´il est comme les 2 autres.Les couleurs sont moches, je ne suis même pas sûr qu´il y ait autant d´armes que dans WA, etc...
Bien sûr, il reste la possibilité de mettre des " mods" comme degats*2, super animaux, armes à vendre, forts... mais la plupart sont pourris et on peut pas les mettre au hasard, donc pratiquement aucun intérêt.
Le seul truc que j´ai bien aimé dans WWP, c´est les niveaux de la campagne.
- Lien permanent
-
pourquoipa54
- Posté le
26 février 2005 à 11:35:53

-
oui oui je te comprends mais je parler juste de worms world party et ceux en 3D ( c vrai je me suismal exprimé)
je trouve que touc ce en 3D sont complétement louper et vous quen pensez vous?????
- Lien permanent
-
Evilpotatoe
- Posté le
27 février 2005 à 14:33:30

-
J´ai pas essayé Worms forts, mais pour Worms 3d, voila ce que je dirai ( et j´en oublie):
-Baisser la grenade à 45 dégâts et monter le bazooka à 55 est stupide, d´autant qu´en 3d, seul le bazooka est utilisable, déjà, ils ont tué une des 2 armes de base.
Pour ce qui est des grenades, on remarquera aussi que les clusters sont devenues complètement inutiles et qu´il est même difficile d´arriver à tuer un ver avec une bombe banane...
*Suppression de nombreuses armes fun.
-Cameras qui tuent en faisant une rotation de 90° quand tu utilise ton jetpack
*Ils ont aussi tué la mythique corde ninja
-La campagne ne représente aucune difficulté, le plus dur étant d´apprendre à manier ses worms en 3d.
L´IA est encore plus nulle qu´avant, complétement incompétente, mais en plus, utilise un max de clusters, qui font en moyenne de 3 à 5 dégâts
*Le kit de poutre est totalement inutilisable en 3d, déjà que pour en poser une, c´est la misère
-Le générateur de niveaux aléatoires est une blague pas drôle: les niveaux sont nuls, et il y a seulement 6 décors possibles contre 30 je crois sur WA ou WWP. Encore un truc qui ruine la durée de vie.
*L´interface est à gerber, pour mettre des équipes dans une partie, les enlever, modifier le nombre de vers ( passé à 6 au lieu de 8, et dont le nom s´écrit sur quelque chose comme 11 caractères au lieu de 15), c´est ultra merdique.
Viennent s´ajouter d´autres détails désagréables comme la nécéssité de faire les didacticiels pour finir le jeu à 100% ou l´impossibilité de passer la cinématique de l´airstrike et celle de redéfinir les contrôles...
-Il en reste beaucoup à dire, comme le fait que les caméras ne puissent souvent pas être bougées ( par exemple, lorsqu´une munition vole), ce qui fait qu´on ne voit pas bien ce qu´on fait, et on ne peut voir les dégâts infligés que sur le ver que le jeu décide de nous montrer, les défis les plus difficiles comme les dernières morts subites font appel à la nullité de l´IA, et non à l´habileté du joueur, etc...
*Pour conclure, je dirais que Worms3d reste un jeu sympa, mais qu´en tant que Worms, c´est une merde.
Et vu le temps qu´on passe pour apprendre à y jouer, autant rester à jouer sur ses bonnes vieilles versions en 2d.
En tout cas, c´est une suite indigne du nom de Worms.
- Lien permanent
-
pourquoipa54
- Posté le
5 mars 2005 à 09:23:26

-
OUi!! tout a fait d´accord mais je pense que ca serait bien si des personnes qui aiment mieux le worms3D viennent sexprimer
- Lien permanent
-
Evilpotatoe
- Posté le
8 mars 2005 à 20:10:34

-
ben je pense que tu aura du mal à en trouver ici
Mais vas sur le forum Worms3d ( ou Worms Forts) et cherche si un post comme ça existe. Si non, t´en crée un genre " Mieux en 2d ou en 3d ? " où tu invites ceux qui ont eu le bonheur de connaître les bons vieux Worms à les comparer aux nouveaux opus, ce qui permettra un vrai sondage d´opinion.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Worms World Party sur :