CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview n°16 SA le fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:00:06

Début de l'interview : le 13 novembre 2014 à 21:05:05

SA : Bonjour à tous
On se retrouve après des mois sans interview avec l'interview de ... DE ... bah en fait vu le nouveau systéme c'est moi, SA , donc comment on fait?

Ah on m'informe que quelqu'un va me remplacer provisoirement. Je te donne la parole mystérieux inconnu.
Lucas : Bonjour a tous, en effet c'est moi qui va exceptionnellement faire l'interview de SA que je remercie d'ailleur pour m'avoir proposé cela

SA : Bon c'est l'heure des questions je pense?

Lucas : En effet donc avant tout chose pourrait tu te présentée pour ceux qui te connaisse pas?
SA : Mais qui est SA? Qui est l’énergumène qui faisait à une époque les interviews? C'est simple, je me nomme SuperArcanin, de mon vrai prénom Fréd ( Fréderic mais les gens utilisent plus le diminutif), bientôt 19 ans actuellement en licence première année de licence informatique à Lens. Car oui chers amis, vive le RCL!

Lucas : Bien merci des informations nous pouvons donc commencé les question alors voici la première question:Pourquoi t’être inscrit sur JVC?
SA : Pour avoir une solution à ce problème:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25449-18866-1-0-1-0-probleme-au-film-4-chap-2.htm 

Par la suite j'ai commencé des fan fictions et je suis resté.

Lucas : Je vois.
Pourquoi avoir rejoint le forum PDM et pourquoi y etre restée tout ce temps?Car a ma connaissance tu es l'un des plus ancien membre encore actif voir le plus actif!
SA : La seule raison pour laquelle encore: ce sont les fanfics. le jour elles auront tous une fin ( EDM, Worthia et Arcanom) je partirais sinon comme je n'ai pas grand chose à faire je fais toujours des petits coucous.

Lucas Je vois en tout cas je pense que tu es l'un des pilier du forum.
Bien passons a la question suivante:Tu as créée un RP Communauland pourquoi avoir choisi de le créer ?
SA : J'ai crée Communoland le jour même ou j'en ai l'idée donc je n'ai pas vraiment choisi de le créer je me suis dit tiens un RP gestion c'est original pourquoi pas sur le forum.

Lucas : D'accord tant que l'on est sur les RP une autre question' avant d'abordée un nouveau thème:Tu a participé a plusieurs RP sur le forum et tu les a tous arrêtée un par un te lasse tu vite d'un RP?
SA : Il faut savoir d'être avant actif sur les forums PDM c’était actif sur un forum beyblade et principalement un RP sur lequel je suis resté un an ( coucou Dydy si tu lis un jour ça) . Après j'ai testé les RP du forum, ils m'ont moyennement plu et du coup j'ai arrêté. Ma vie de RPiste est dérierre moi maintenant.

Lucas :Je vois maintenant que les RP sont fait passons a un autre sujet plus ou moins similaire:Les fic.

Tu a récemment reprit Mastouffe au plus grand étonnement de tous pourquoi avoir choisis de continué cette fic aprés une grande pause?
SA : La pause était du au cross-over pour rappel c'est dommage on était à la fin.

Sinon pourquoi cette soudaine reprise? En fait Mastouffe devait reprendre plus tôt mais avec mes problèmes d'ordi cela a repris plus tard.
Sinon Mastouffe est un défouloir ou je mets toutes les conneries que je me dis à moi-même. Et je suis content que ce retour vous aie fait plaisir.

Lucas : Bien merci de ces informations aurait tu une annonce a faire pour l'une de tes fic avant de conclure la.partir fic?

SA : Bah comme mon ordi est chez le réparateur, Arcanom va encore prendre du retard sinon j’espère lire tes fics même en MP un de ces quatre.

Lucas : Je me ferais un plaisir de te les envoyer dans ce cas.

Bien une dernière question avant d'atteindre la partie détente que pense tu de la communauté PDM actuelle?

SA : J'ai envie de lui vomir dessus. :noel:

Nan elle a su bien évoluer avec le temps, moins de gens certes mais moins de disputes. On forme une petite famille après tout.

Lucas : Bien voila qui conclut la partie sérieuse maintenant entrons dans la partie détente.

On va commence par une petite question:Si tu doit aller sur une île déserte au milieu de l’océan et que tu peut emmener un membre du forum avec toi qui choisirait tu et pourquoi?
SA : Question très dure à laquelle je n'ai pas la réponse car j'ai créée pas mal de liens avec beaucoup de gens sur le forum. désolé mais j'esquive la question en quelque sorte * Vitesse Extrême pour fuir*

Lucas : Arg dommage j’aurais voulu connaître la réponse :hap:
Je reviendrais sur cette question a la fin éventuellement en attendant joue tu a des jeux vidéos en ce moment?Si oui lequel?
SA : Si on ne compte pas les jeux que je fais(ais) en vidéo: je joue à Tropico 3 SSB ; Fifa World et je me suis remis à MK grâce au DLC

Lucas : Comptes-tu acheter des jeux qui vont sortir?
SA : SSB for WiiU et RO/SA après peut être Xenoblade.

Lucas : Bien.

Comptes-tu acheter des figurine Amiibo?Si oui lequel?
SA : Meta Knight/ Amphinobi et sans doute Fox.

Lucas : Tres bien.

Regarde tu ou a tu récemment vu des film séries ou autre a la TV?
SA : Je ne regarde plus la télé.

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:00:17

Lucas : Nous revoilà après la pub bien on va donc reprendre par une question des lecteurs

Question posée par Fire-Stars:
Pourquoi passes tu encore sur le blabla?
SA : Parce que c'est devenu en quelque sorte une habitude.

Lucas : Enchaînons sur une deuxième question:

Question posée par EtoileLand:
Quelle est ton premier jeux vidéo(Sauf Pokemon)?
SA : Gex : Enter the Gecko sur Gameboy.

Lucas : Nouvelle question de FireStars
Quelle est ton youtubeur favori?
SA : Benzaie et Bob Lennon. Difficile de choisir entre les deux.

Lucas : Bien,Lis tu des manga ou livre?
SA : Oui, en manga les illustres One Piece et Fairy Tail mais en ce moment je lis aussi Mirai Nikki et bientôt Soul eater. Sinon en roman le dernier livre que j'ai lu c'est la fille en papier de G.Musso.

Lucas : Ok,On vient de me dire que Fire-Stars vient de posé une nouvelle question:Quelle est ton jeu pokémon préféré (Série principale) ?
SA : Pokémon Version Emeraude. La raison? la cinématique de Rayquaza m'avait scotché à l'époque et aussi pleins d'autres choses

Lucas Ok Nouvelle question de...Fire-Stars:Ton personnage favori dans super smash bros?(Toute version)
SA : Meta knight.

Lucas :Bien,Quelle est ta saison préférée et pourquoi?
SA : L'hiver car ch'ais pas rentrer chez moi quand il fait nuit noir cela m'éclate.

Lucas : Nouvelle question de Mamama:Es-tu un grand lecteur?
SA : Je ne peux pas dire que je suis un grand lecteur certes je lis pas mal de fanfics et de mangas mais en ce qui concerne les romans cela me gave vite.

Lucas : Nouvelle question de Etoile-Land:Joues-tu d'un instrument de musique?
SA : A part la flûte au collège, j'ai fait un peu de tam-tam. :noel:

Lucas :Bien une dernière question avant de conclure l'interview:Question de Mamama:Que penses-tu de PDI?
SA : Une déception, après il y a mon avis dans les avis des lecteurs. :noel:

Lucas : Bien veux-tu répondre a la question de l’île ou toujours pas?
SA : Non. :noel:
Lucas : Dommage :hap:  Bon il est temps de nous laisser, as-tu quelque chose à dire ou à annoncer avant de rendre l'antenne?
SA : A part un un Arcanom 2 qui est en projet et l'idée d'un RPG dans l'univers Mastoufitte, je n'ai pas d'autre chose à annoncer.

Sinon pour conclure, j'aimerais vous dire deux mots: Good bye. Bisous et Toucher Rectal, je vous aime putain.
Lucas : Bien je remercie l’équipe de m'avoir choisis pour faire cette interview il est temps de rendre l'antenne a bientôt: :hap:

Fin de l'interview : le 20 novembre 2014 à 22:05:42

J'en profite également pour vous donner un indice concernant le prochain invité car oui j’espère que vous n'avez pas cette tradition. Voici l'indice :
Oh mon dieu !! un arbuste en plein milieu du chemin !!

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:37:47

Super interview! :)

Un... Arbuste?

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:38:21
  • ? :hap:
SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:41:39

Oui oui il faut quand même réfléchir pour trouver la solution. :noel:

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:44:03

Il faut que je le conaisse aussi :hap:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:51:58

Après si je donne trop d'indices cela ne sera pas drôle. :noel:

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:58:39

Un arbuste ca peut etre couper, en générale pour couper on utilise un couteau, donc tu vas interroger nabila! Bon ok j'arrete de remuer le couteau dans la plaie :hap:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:05:06

Tu tiens un truc. :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
22 novembre 2014 à 10:49:11

Voyons, voyons.

Il y'a un arbuste en plein milieu du chemin, cet arbuste peut se faire couper...

Hmmm....

Je ne sais pas mais je sens qu'on va s'en payer une bonne tranche ! :noel:

Sinon, bonne interview, on en sait un peu plus sur l'illustre Super Arcanin. :noel:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
22 novembre 2014 à 11:00:54

Pas mal cet interview :oui:

Supra :fou: *applaudit*

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:59:49

ça peut pas être moi je sais pas conduire et-

Nighthydre : -____- <T'es pourtant capable de t'extasier sur une paire de chaussons pendant des heures sans aucune raison et comme si c'était la première fois que tu en voyais !)

:pf: <... Me confonds pas avec Dimhélios !)

Nighthydre : Oh mais je ne confonds personne ! :oui:

-___- <... Espèce de sal- !)

  • Explosion atomique*
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:39:30

Bonne interview. :noel:
Je te connaissais de nom avant, maintenant je sais à quoi m'en tenir. :hap: /

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:48:36

mamamama viens sur le blabla putain :fou:

Sinon très bonne interview :ok:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:16:10

T'as gagné Lini, j'arriiiive. :hap: /

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment