CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma KritiK sur ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[jipe] [jipe]
MP
Niveau 4
10 novembre 2014 à 17:58:29

Hello à tous et à toutes.

J'espère ne pas me faire huer en créant ce topic

Voilà, je tiens un petit blog, où je fais des "KritiK" sur des jeux de ma collection, et j'ai parlé de PDM : Les portes de l'infini. Espérant avoir un petit peu de vue, je fait ma petite pub, même si je sais que certain n'apprécie pas.

N'hésitez pas à faire le tour de mon blog et de me donner vous aussi des "KritiK" ici, ou dans les commentaires. Voilà le lien : http://leskritikdejipe.wordpress.com/2013/06/24/pokemon-donjon-mystere-les-portes-de-linfini/

Je vous bisouille sur la fesse.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:36:06

Je suis désolé, sir.

Cette communauté dont je ne fais plus partie va te huer justement pour avoir fait ce topic.

Ils vont te dire que tu aurais du faire cette pub dans le topic de pub, certains iront jusqu'à dire "t'façon j'irais pas sur ton site" ou même "on s'en fout".

Encore désolé, sir, et bonne soirée.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
10 novembre 2014 à 20:54:39

Pourquoi visé toute la communauté Hayru ? Surtout que dans la plupart des forums JVC, tu retrouve des plaintes partout sur tout et n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:17:39

Ok donc d'aprés ton principe Hayru on devrait laissé les pub se faire et mrme si il y a que ca sur la premiere page pas grave hein?Puis je voit pas pourquoi tu la ramene je cite ce que tu a dit "Cette communauté dont je ne fais plus partie"Alors que fait tu la?Tu veut juste venir embetée le forum?Si c'est le cas je t'invite a aller voir ailleur.

L'auteur un topic de pub est en place utilise le c'est pas en s'excusant que tu sera en "Regle"

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:58:02

Supra, c'est comme un professeur qui engueule sa classe pour des conneries sur des devoirs non faits, ceux qui les ont fait savent qu'ils n'ont rien à se reprocher.

Lucas aka je suis le scout anti-pub depuis ma naissance, à aucun moment j'ai dit de laisser les topics de pubs, à aucun moment j'ai dit qu'il ne fallait pas le faire sur le topic de pub puisqu'il s'agit en plus d'une règle dans le second topic de votre forum. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je dis que vous alliez réagir comme ça. J'ai dit que vous iriez jusqu'à dire tel ou tel chose. C'est tout, point final.

Et oui je ne fais plus partie intégrante de ce forum et heureusement. Mais je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de venir poster un ou deux messages.

Et aussi, évite de mélanger deux messages, c'pas l'auteur qui s'excuse, c'est moi qui m'excuse à lui pour les messages qu'ils auraient pu recevoir, mais je pense que tu l'avais pas compris vu ce que tu as répondu en dernière phrase.

PS ons'encarre: Ahahah :rire:
J'ai l'impression d'être un Romanciez v2.

Et l'auteur j'te bisouille sur la raie aussi.

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:05:52

24 June 2013

Presque 1 an et demi, tu aurais du poster le lien de ton blog à cette période car actuellement je ne pense pas qu'il aie beaucoup de gens qui s'intéressent ce jeu.

Enfin espérons que ton blog aie quand même un peu de succès. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:09:16

Entre venir dire un petit bonjour de temps en temps et postez un message depuit pas mal de temps en prenant un air superieur (C'est ce que laisse croire tob message en tout cas)Puis bon c'est pas comme si tu lui disais (Gentillement bien sur pas comme moi hein)"Va sur le topic de pub stouplait"La tu lui dit rien et pourquoi s'excusé pour une choses qui te concerne pas?Tu n'es pas l'auteur donc je voit pas pourquoi tu vient.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:14:02

En attendant tu parles peut-être de moi, mais aucun de vous trois ne lui a dit de le faire pour le moment.

Au moins SA réagit simplement, pas négativement, même si en suivant les règles comme tu dis, il aurait pu ajouter le lien du topic de pub pour accompagné son message ça aurait été parfait.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
10 novembre 2014 à 22:14:03

"Supra, c'est comme un professeur qui engueule sa classe pour des conneries sur des devoirs non faits, ceux qui les ont fait savent qu'ils n'ont rien à se reprocher"

Aucun rapport, en quoi cela m'empêche il de trouver ton comportement arrogant ? En rien, je sais que je n'ai rien à me reprocher sur ça, mais tu ne penses pas que ce qui réagissent ainsi ont une bonne raison de le faire ? Chacun à son avis sur la question, quoi qu'il en soit, c'est compréhensif de voir un membre râler parce que quelqu'un ne respecte pas les règles, certes, on peut trouver ce comportement abusé, mais d'autres le trouveront logique. Pour ma part, je pense que râler parce qu'un énième topic de pub est posté est légitime tant qu'on garde un minimum son calme et qu'on garde les insultes pour soi.

Les commentaires du style "Pour la peine je ne viendrais pas" sont tout aussi subjectif selon la personne, d'autres penseront que la personne abuse, mais certains diront qu'au moins cela lui servira de leçon.

Pour le reste je n'en parlerais pas, puisque cela ne me concerne pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:22:07

Fin bref croir ce que tu veut Hayru je te laisse dans ton monde j'es de meilleure choses a faire que de repondre a des gens qui se croit superieur si ton message ne voulait pas etre sur un ton superieur le minimum serait de s'excusé.

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:03:13

Sinon désolé [jipe] que ton topic soit devenu une affaire d'état. :noel:

Blawers Blawers
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:30:50

J'approuve un peu ce que dit Hayru, et surtout c'est pas en beuglant sur un mec les règles qui vient s'aventurer sur ce forum pour faire un peu de pub qu'il va rester et se dire "olala chouette ils ont l'air très très sympas". Nan vraiment ça m'étonnerait, il va plutôt se dire "Quel bande de fdp, j'vais aller faire ma pub ailleurs :pf: "

Ce forum commence à devenir gâteux, vivement l'annonce d'un prochain PDM, même si ça durera pas longtemps y aura une nouvelle vie pour la communauté :(

Enfin je pense.

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
11 novembre 2014 à 14:05:22

Supprimer ce message Blawers Voir le profil de Blawers
Posté le 11 novembre 2014 à 12:30:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'approuve un peu ce que dit Hayru, et surtout c'est pas en beuglant sur un mec les règles qui vient s'aventurer sur ce forum pour faire un peu de pub qu'il va rester et se dire "olala chouette ils ont l'air très très sympas". Nan vraiment ça m'étonnerait, il va plutôt se dire "Quel bande de fdp, j'vais aller faire ma pub ailleurs :pf: "

Ce forum commence à devenir gâteux, vivement l'annonce d'un prochain PDM, même si ça durera pas longtemps y aura une nouvelle vie pour la communauté :(

Enfin je pense.

:d) Le fait qu'il souhait rester ou non après ça n'est absolument pas le sujet de ce topic, tout comme les avertissements de Hayru ou les critiques de Lucas, vous avez un blabla à votre disposition.

Sinon, pour l'auteur, comme il est précisé sur le topic de règles, je n'autorise pas la pub en dehors du topic dédié à cela ( tu le trouveras ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-117-1-0-1-0-topic-de-pub.htm )

Avant de clore ce sujet, je rappelle que le HS est interdit, il y aura des sanctions rapidement si vous continuez à alimenter un débat qui de toute évidence n'a pas sa place ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment