CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur le jeux avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:25:40

bonjour étant grand fan des PDM je compte acheté celui ci ( oui avec + d'1 ans de retard :noel: )

mais voila je me possait des question sur le jeux avant que je l'achète

le jeux est-il long ? j'avais crus comprendre que l'histoire principale durais ~20h
l'histoire secondaire ( après le fin de l'histoire ) est-elle longue ?
une fois le jeux suivi notre compagnons pokémon nous suit-il toujours ?( comme dans explorateur du ciel )
quand on arrive au boss final on est a peux près quels lvl ?
j'ai vus que l'on pouvé recruté keldeo au fil de l'histoire mais on le rencontre plus au début ou a la fin ( sans spoil svp ) ?
y a t il encore les missions de recherche d'explorateur du ciel ? ( où on doit battre un pokémon en particulier ) ?
le sac a objet peut'il devenir plus grand ? comme dans ciel )

voila j'éspère que vous pourais me répondre assez rapidement

merci d'avance

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:34:39

le jeux est-il long ? j'avais crus comprendre que l'histoire principale durais ~20h

L'histoire en elle-même n'est pas si longue comparé aux versions antérieures mais elle reste sympa quand même.

l'histoire secondaire ( après le fin de l'histoire ) est-elle longue ?

Niveau histoire secondaire elle est quasiment inexistante.

une fois le jeux suivi (fini sans doute -_-' ) notre compagnons pokémon nous suit-il toujours ?( comme dans explorateur du ciel )

Oui il nous suit toujours sauf si on modifie l'équipe.

quand on arrive au boss final on est a peux près quels lvl ?

Je dirais environ entre 45 et 50 mais je me trompe sûrement

j'ai vus que l'on pouvé recruté keldeo au fil de l'histoire mais on le rencontre plus au début ou a la fin ( sans spoil svp ) ?

Il est recrutable à la fin du jeu :o))

y a t il encore les missions de recherche d'explorateur du ciel ? ( où on doit battre un pokémon en particulier ) ?

ça fait un bail que j'y ai pas joué mais il me semble que ce genre de mission existe... Ou alors je confonds deux générations ! :fou:

le sac a objet peut'il devenir plus grand ? comme dans ciel )

J'hésite à dire oui ou non...

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:42:02

daccord je te remercie beaucoup pour cette réponse rapide
et dommage pour keldeo j'aurais pensé qu'il aurais été récupérable vers le milieux et qu'il aurais essayé de battre kyurem comme dans le film

mais temps pis

et oui c'est bien fini et non suivi( et je me de mande comment j'ai pus mettre suivi :honte: )

je te remercie

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 14:38:39

le jeux est-il long ? j'avais crus comprendre que l'histoire principale durais ~20h :d) Limite plus court que ça même... :hap:

l'histoire secondaire ( après le fin de l'histoire ) est-elle longue ? :d) Ben y a juste à incarner ton partenaire pour te ramener dans le monde des Pokémon, rien de bien fokichon :(

une fois le jeux suivi notre compagnons pokémon nous suit-il toujours ?( comme dans explorateur du ciel ) :d) Oui, et le pire, c'est que tu peux changer de meneur qu'en passant en Mode Camarades :hum:

quand on arrive au boss final on est a peux près quels lvl ?
j'ai vus que l'on pouvé recruté keldeo au fil de l'histoire mais on le rencontre plus au début ou a la fin ( sans spoil svp ) ? :d) Plutôt vers la fin de l'histoire principale :)

y a t il encore les missions de recherche d'explorateur du ciel ? ( où on doit battre un pokémon en particulier ) ? :d) Il me semble que non, en tout cas pas dans les missions courantes, mais des missions "spéciales" où tu peux jouer en Multi mais où t'es forcé d'amener qu'un Pokémon proposent ce genre de chose.

le sac a objet peut'il devenir plus grand ? comme dans ciel ) :d) J'en sais rien, totalement oublié, mais même si c'est non il peut de toute façon contenir plus d'objets que dans PDM1 :)

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 12:43:47

tu veux dire que si par exemple je prend moustillon au début du jeux je ne pourrais jamais le changer contre un autre meneur :ouch: ?

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:39:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-415039-1-0-1-0-question-sur-le-jeux-avant-achat.htm#message_416667
| Ecrit par « [JV]linkdu69003 », 31 août 2014 à 12:43:47
| « tu veux dire que si par exemple je prend moustillon au début du jeux je ne pourrais jamais le changer contre un autre meneur :ouch: ? »

Non à part passer par un mode nommé le mode camarades dans lequel n'importe qui peut devenir le meneur.

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 14:22:40

pourtant j'ai cherché et j'ai trouvé sa :

Dans un premier temps, réaliser une mission pour débloquer la possibilité pour votre partenaire et vous-même d'évoluer mais aussi de changer de meneur quand cela vous chante. Et comme si cela ne suffisait pas, vous débloquez 4 nouveaux donjons : Dune des Illusions, Cap des Confins, Puits de Glace, et Terre sans Retour. Encore une fois, il vous reste bien des choses à faire comme agrandir Pokéden ou encore recruter tous les Pokémon présents dans les donjons.
( a la fin )

http://www.pokemonespace.com/jeux/dm3ds/soluce-complete.html#centre-monde

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
20 septembre 2014 à 21:57:16

Oui mais justement on change de meneur en mode camarade donc c'est nul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment