CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bla-Bla Officiel du Forum en 3D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4964»
Page suivanteFin
PDM3DS PDM3DS
MP
Niveau 1
04 octobre 2012 à 19:46:48

                        :pf: http://www.youtube.com/watch?v=PNkuHwermoc :pf:

                                      :mac:   We were on the great Team Blue or Red, we have saved the Time, we have seen the Darkness, we have touched the Sky, now, we dive on the labyrinth, the Infinite Labyrinth exactly, and will have more and more adventures, and we run on the pursuit of the happiness. :mac:

Pour un forum de cet envergure, un jeu de cet envergure, qui s'annonce une révolution dans l'univers des Pokémon Donjon Mystère... Introduction d'envergure !
Trêve d'anglais, surtout que à mon avis, ça doit être bourré d'une pléthore de fautes, mais c'est tellement plus classe pour commencer un topic.

Bon, bref, comme vous pouvez le voir, il s'agit non pas d'un blabla, mais du blabla ! Le Blabla de ce forum, avec un titre qui s'inscrit dans le continuité de son grand frère.
Vous me direz, pourquoi ce titre ? Et bien, c'est simple, le Bla-bla Officiel du Forum originel, à été riche en rencontres, en délires, en clashs, en histoires, des amitiés, des liens se sont crées, des valeurs ont étés apprises, des tonnes de pseudos sont passés sur ce topic, donc, pour ne pas briser le passé, faisons du neuf avec du vieux !
Bon, je sais très bien qu'il y a déjà un topic de crée, mais bon, pourquoi ne pas prendre celui là, qui a une présentation originale, et finalement, assez belle je pense.

Pis comme, pour la première fois, un jeu PDM passe de la 2D à la 3D ( Non, il n'y a jamais eu de PDM sur Wiiware, jamais, non jamais, ceci était dans votre imagination... ), c'est une révolution on peut dire.

Bon, on va revenir à l'utilité de ce topic... Discuter ! Oui, un blabla est fait pour discuter de tout et de rien, de rien et de tout, rien de tout de, enfin bref vous avez compris le message.

Mais toi ! Jeune homme ( femelle ), tu crois pouvoir te détendre ( booster ) sur ce topic... Que Néni ! :fier: Il y a des règles à respecter évidemment, en plus de la superbe Charte qui, je pense, est connu de tout le monde, bawi, vous avez lu les conditions générales et vous avez approuvé ! :(
                                          http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Bon, pour les règles concernant ce magnifique topic :

:d) Faut que vous soyez Crazy, les Jeux ne sont pas interdits ici.
:d) Rare les jours où vous pouvez rester tard, il faut que PHILLiez Au Lit quand il le faut !
:d) Avant tout, foutez pas le dawa ici, sinon il y aura un caillou humain tiré de Zelda qui apparaîtra
:d) Non respect de la règle numéro 3 = Apparition d'un volatile bleu et blanc très méchannt !
:d) Comme Cortex le dirait si bien, les insultes, dérivés d'insultes, clashs, sont interdits.
:d) KOM T MOSH, les onches onches party, et tous les dérivés, sont proscrits.
:d) Yes, les Mister-Boosteurs seront à boycottés ( :hap: ).

                        Voilà, je déclare, ce Blabla officiellement apte à être utilisé, et j'espère, qu'il connaîtra le même succès que son prédécesseur, et en espérant que cette présentation originale n'effraie pas les nouveaux arrivés, et plaise surtout à tout le monde, c'est un peu un message hommage à la Big Family de Ciel, et pour marquer la continuité d'une communauté juste exceptionnelle, et malgré que ce message, en particulier les règles-dédis ( Y'en a une cachée au passage, pour quelqu'un d'exceptionnel. ) soit adressé assez aux anciens, les nouveaux arrivants ( Plus si nouveaux au final qui sont arrivés dernièrement sur Ciel ), vous êtes l'avenir de la Communauté Pokémon Donjon Mystère, donc j'ai tout de même écrit ce message en pensant à vous. :coeur:

                                   :fete: LET'S GOT TO THE PARTY MY FRIENDS ! :fete:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:49:05

tu arrives trop tard il y a déjà un bla bla

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:50:07

Ouais je sais, mais bon, si Jvc était pas autant à la bourre quoi... :(
Je trouve que aller sur ce blabla est mieux, m'enfin, faites ce que vous voulez. (a)

Karahhi_II Karahhi_II
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:50:46

Au revoir chasseur de blabla :ok:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:52:25

Il est bien présenté mais tu arrives trop tard :ok:

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:52:51

Karahhi_II Voir le profil de Karahhi_II
Posté le 4 octobre 2012 à 19:50:46 Avertir un administrateur
Au revoir chasseur de blabla :ok:

-----------------------

T'as lu le message au moins ou pas ? :(
Nan car dire ça, sans déc, voilà quoi. :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
04 octobre 2012 à 19:53:58

Je propose de migrer sur ce blabla, beaucoup plus sérieux, et moins "vite vite vite il faut que je sois le premier à le créer". :o))

Darkrai_2 Darkrai_2
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:56:33

Je trouve aussi.

daniel390 daniel390
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:57:48

moi migré sur celui la ou resté sur l'ancien m'est egale a voir avec les autres menbres.

Karahhi_II Karahhi_II
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:58:57

Autant rester sur l'ancien, je ne vois pas l'intérêt de changer de topic, c'est la même chose après...

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:00:23

Le truc, je trouve déjà, que de un, ça fait beaucoup plus communautaire, c'est un peu le but que j'ai cherché à faire. De plus, j'ai posté avec un pseudo " neutre ", comme ça, y'a pas la question de vouloir faire un blabla pour avoir son nom.

Après, c'est à vous de décider, mais sachant que ce forum a deux heures même pas, c'est pas vraiment un énorme ennui je pense...

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
04 octobre 2012 à 22:40:46

Je trouve celui là sympa :oui:
J'ai déjà perdu le fil sur l'autre blabla de toutes façons :sarcastic:

Darkrai_2 Darkrai_2
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:42:44

Je trouve aussi.

Mais c'est peut-être un peu tard non?

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
04 octobre 2012 à 22:42:58

D'ailleurs message à Lini :
Arrête de mettre des caractères inutiles sur le nom de tes topics , c'est vraiment moche :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:49:21

je ne trouve et remarque pas :hapoelparty:

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:01:26

Il n'est jamais trop tard tfaçon.
Après, faites ce que vous voulez, je vais pas imposer quelque chose si ça fait chier tout le monde de changer de topic.

( Pour une fois que j'ai fait un pavay avec amour. :-( :noel: )

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
04 octobre 2012 à 23:04:23

Ah mais oui, je me rappelle de toi maintenant Mister-Jr. ^^
Sinon, je m'établies ici moi. :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
04 octobre 2012 à 23:04:45

m'établie* :(

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
04 octobre 2012 à 23:10:00

Mister :d) On a compris qu'on faisait ce qu'on voulait roh ! :noel:

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:13:39

Crocsta Voir le profil de Crocsta
Posté le 4 octobre 2012 à 23:10:00 Avertir un administrateur
Mister :d) On a compris qu'on faisait ce qu'on voulait roh ! :noel:

------------------------

Ouais bah ouais ! Mais bon... :hap:

Heureusement que tu te souviens de moi Barca ! :( :hap:
Tu m'aurais rendu tristounet tu sais ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment