CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/HS] Arcanom

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:00:33

Salut à tous.
C'est finalement aujourd'hui que la troisième et dernière partie de ma fic SuperArcanin. Celui-ci se nomme Arcanom et sera ma dernière fic, ne vous étonnez pas de ne plus voir si souvent sur le forum. Avant de commencer, pourquoi Arcanom ? Tout simplement Arcanin + Venom mais également Arcanin + génome ( sans le e). Je vous préviens de suite il n'y aura pas qu'un narrateur, il y en aura plusieurs enfin de ne pas rester sur un seul point de vue. Il faut avoir lu quelques chapitres de Venom pour vraiment comprendre l'action. Sur ce, soyez les bienvenus dans mon monde rempli de dérision ha ha.

~Prologue~

SuperArcanin
________________
Ah déjà, 4 ans se sont écoulés. Déjà ? Devrais-je cela ne fait que 4 ans que je souffre. 4 ans à avoir mal à marcher ! 4 ans à avoir mal à respirer ! 4 ans à se sentir mort à l'intérieur de soi-même. Je vous le dis, il y a 4 ans le grand héros de Doublonville : SuperArcanin est mort. Pourtant, moi, Scruffy Baldwalker, je suis en vie dans ce monde de plus en plus pourri. Oui, si on peut dire que je suis encore en vie. J'ai perdu un bras , un œil et une partie de ma jambe. J'suis plus un cadavre sur patte qu'un homme. Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis dans un tel état. Il y a 4 ans, il y a eu un attentat à Doublonville. Le maire m'avait invité avec mon pote Tranchy mais malheureusement il est mort et le maire aussi. Quant à SuperArcanin, les policiers n'ont pas retrouvé leurs corps. C'est quelque peu normal. Ce ne sont pas les flics qui m'ont retrouvé en premier dans les décombres mais ma chère épouse. Malgré que je pissais le sang, elle a enlevé mon costume pour me remettre mon uniforme. Après je fus amené à l’hôpital. Aurore m'avouera plus tard que les policiers en avaient déduit que le terroriste avait pris mon cadavre. Pour me garder en vie, les docs durent m'amputer de deux trois membres.

Hmm malgré ça, je suis encore en vie. Mais je considère ma vie de héros comme terminée, morte. En même temps, comment puis-je encore être SuperArcanin alors que l'on croit que celui-ci est mort et que je n'ai plus qu'un bras et une jambe. Je ne suis plus que Scruffy Baldwalker, un ancien policier qui touche de l'argent à cause de son handicap, un simple être qui est obligé d'utiliser une canne pour marcher. Un être qui était jadis un justicier qui a combattu la SA Compagny.
Et quand j'entends ce qui se passe dans le monde, je me dis qu'il aurait bien besoin d'un botteur de cul pour apprendre aux vauriens le bon sens. D'après ce que j'ai compris, quelqu'un fournit à certains criminels des bracelets leurs permettant d'avoir des pouvoirs de Pokémons. Leurs pouvoirs semblaient plus puissants de ceux d'un Hybride. Le nombre des criminels avait explosé.

Et moi ? Je ne pouvais rien faire à part être impuissant. Des idées suicidaires me sont même arrivés à l'esprit. Le jadis grand SuperArcanin pendu à une corde, ha ha quelle idée. J'avais une famille et mon brave Arcabin. Aurore qui sans elle le mythe SA aurait été révélé et mes deux bambins : Phil, 5 ans et Sabine, 3 ans. Et tous ce beau monde vivait toujours dans la banlieue de Doublonville.

Venom Arcanin
___________________
4 ans d’entraînement pour apprendre à utiliser ma force convenable. 4 ans de sueur. 4 ans à mettre la barre plus haut. Durant ces 4 ans, j'ai beaucoup appris de mon corps et de mes capacités. A un point de ne plus utiliser les implants de Withinblade. Ils n'étaient plus nécessaire, je pouvais utiliser mon corps à ma guise. Mon agilité et ma force avaient été aussi mis à rude épreuve mais c'est grâce à ça que je suis devenu plus fort. Mais il fallait que je vois la vérité en face : seul je ne pouvais rien faire. Surtout avec cette nouvelle criminalité. Oui j'étais au courant de ce qu'il se passait dans ce monde. Tout ça grâce à Jessica qui venait me me rendre visite de tant en tant pour me raconter ce qu'il se passait dans les régions. J'étais également au courant pour le NOM, la nouvelle organisation qui gouverne le monde. Juste deux trois politiciens qui gouverne,t deux trois kilometres carré de terre. Un bon jour, quand Jessica sur l'île ou j'avais établi mon campement :
C'est enfin l'heure, ma chère Jessica. Je vais enfin retrouver la civilisation et la pollution des pots d'échappements
Tu es décidé, on dirait. Tu veux vraiment aller à Doublonville ?
Oui, seul je suis impuissant contre Bergsoniark , il n'y a qu'une personne qui peut tout arrêter et cette personne se trouve dans cette ville.
Mais tu es sur qu'il va accepter ?
Cesse de poser des questions, j'ai un plan et s'il marche, la Terre possédera un nouveau guerrier prêt à combattre. Quand nous serrons à Doublonville, pourras-tu rester quelque temps dans la ville ?
Je ne sais pas ce que tu as en tête mais je veux bien rester quelque temps à Doublonville pour avoir la fin de cette histoire.
Alors en route.

Je dis adieu à l'île, oui c'est bête de dire adieu à de la terre et à des arbres mais enfin je n'ai pas de compte à donner. À bord de l'hélico, nous partîmes de l'archipel Décolora pour aller à Johto et plus précisément à Doublonville. J'ignorais la distance entre les îles Décolora et la région de Johto. J'avais une idée fixe mais j'avais besoin de quelqu'un. Je pense que vous doutez de qui il s'agit donc pas besoin de vous faire un dessin. En plus, je ne sais pas dessiner.
Quand nous arrivâmes à Doublonville, j'étais un peu étonné. Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu des buildings aussi grand que des arbres plusieurs fois centenaires. Jessica me déposa à l'entrée de la ville. Un hélico posé en plein milieu de la ville, cela ne le fait pas trop. Bon, première chose à faire : Trouver l'adresse de ce brave Scruffy Baldwalker. Cela n'était pas vraiment dur. J'entrai dans une cabine téléphonique. Dans ce genre de cylindre pour téléphoner abritait des annulaires avec le numéro de téléphone et l'adresse de mon rival préféré. Je cherchais dans les B et par chance il n'y avait qu'une personne à ce nom. Je partis pour cette adresse. C'était dans le quartier ! Le destin fait bon les choses quand il le veut. Quelle tête ferrait Scruffy en me voyant ? Une tête d’étonnée je pense. De toute façon, j'allais le savoir bientôt.

TingleMan TingleMan
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 02:50:16

Pas mal ça donne envie de connaître la suite + met tingle dedans :ok:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:22:09

Désolé mais je ne m'ai pas de personnages demandés.

Ou alors dans un chapitre meublage.

TingleMan TingleMan
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 17:50:51

Non mais juste pour troller les perso principaux :hap:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:53:11

On verra mais si j'accepte cela serait pas avant longtemps.

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:32:51

Exelent. :ok:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:53:39

Arc I : Arcanom, le bras armé de la Justice.
Partie 1 : Fusion
Venom Arcanin
______________________
L'aube montrait le bout de son nez. Les premiers rayons de soleil étaient entrain de taper sur les petites baraques du quartier. Ouais, la propreté de certains laissait à désirer. Je pris mon ancienne forme humaine mais j'avais une certaine envie de prendre ma véritable forme juste pour affoler la foule. Cela aurait été amusant à faire. Et puis, cela serait bête de se tromper de maison et d'être sous cette forme. J'aurais l'air idiot. Je m'arrêtai devant le 22 rue des Héliatronc. Pour décrire la bicoque de Scruffy, je n'aurais utilisé qu'un mot : délabré. Des fissures dans la façade, le jardin bourré de mauvaises herbes et un carreau de fenêtre brisé. J'avoue que cette maison n'est pas très belle. Il était tant que je me lance. Je sonnai à la porte de la maison. Elle fit un driiing avant de faire pshit. D'accord, on rajoute la sonnette dans la liste des choses délabrés. Quelqu'un m'ouvrit la porte mais je ne m'attendais pas à que ce soit ce genre de personne qui m'ouvre. C'était une gamine de genre 4-5 ans. Elle était habillé de rouge et de blanc. Elle avait fait une queue de Ponyta avec ces cheveux. Et elle avait un SERRE-TÊTE. Elle était trop choupinette ! Ces yeux me disaient quelque chose. C'étaient ceux d'une bête sauvage. La jeune fille gueula :
Papa, il y a un gros monsieur qui a tapé à la porte, je lui dis d'aller se faire voir ?

De mieux en mieux, la famille Baldwalker semblait aux premiers abords une famille assez spéciale :
Demande lui qui il est en attendant que j'arrive. dit le père avec une voix qui m'était familière.
Vous avez entendu mon papa, vous êtes qui ? répéta la gamine.
Une ancienne connaissance de ton papa et de ta maman. me présentai-je en me léchant les babines.

Les vielles habitudes revenaient. Je pouvais voir dans son regard une certaine crainte. Elle devait penser que j'étais un psychopathe. Le père arriva à son tour dans l'entrée. Et bien je n'attendais pas à qu'il soit dans cette état. Un bras, une partie de la jambe et un œil en moins. Un vrai zombie avec une canne. À dire qu'il y a quelques années il m'avait mis ma misère. Là, même un Magicarpe pourrait lui mettre une raclée. À son tour, je lis de la crainte dans le regard enfin dans l'œil de SA :

SuperArcanin
_____________________
Je ne savais pas comment mais Venom avait réussi à trouver mon lieu de résidence. Il était sous sa forme humaine un peu moins terrifiante. Mon premier réflexe fut d'écarter ma fille loin de ce monstre sans limite :
Qu'est qu'il y a, papa ?
Va avec maman. C'est une affaire que seul papa peut régler.

Sabine rejoignit sa mère dans la cuisine.

Venom Arcanin
___________________
Je voyais de loin Aurore dans la cuisine tenant dans ses bras un enfant plus âgé que la première. Elle me regardais avec un regard méfiant. SA ferma la porte d'entrée :
Qu'est que tu fous chez moi ?
Ah, je cherchais une petite maison pour profiter un peu de la vie et j'en ai vu une dans le coin. Et en allant la visitant je me suis dit mais tiens cela ne serait pas la que vit ce bon vieux SA et …
Ne joue pas au plus malin avec moi. Pourquoi es-tu là ? C'est encore cette histoire de Mecha-Hybride ? me coupa t-il.
Oui, je suis de nouveau venu te demander ton aide.
Autant que les choses soient claires. Le monde a changé en 4 ans. Le monde est gouverné par une organisation portant le nom de Nouvel Ordre Mondial.. Et depuis quelques années, les crimes n'ont fait que croître. Des témoins auraient aperçus des hommes possédant des pouvoirs semblables aux miennes.
Tu crois vraiment que j'ai vécu 4 ans dans une grotte ? E toi, tu ne fais rien ?
Regarde moi bien. Crois-tu vraiment que je puisse aider des gens avec un bras et une jambe à moitié arraché. J'ai peut-être le pouvoir de devenir un homme Arcanin sans main et jambe et je ne suis qu'un homme même si ma haine envers ceux qui m'ont fait ça est grande.
J'aurais bien une solution à te proposer.
Laquelle ?
Que nous formions .. QU'UN. Laisse ta colère et ta haine devenir ta force.''

Je rentrai dans le corps de SA. La fusion était entrain de commencer ainsi que la fin de mon existence.

SuperArcanin
____________________
Je m'attendais à tous sauf à ça. Venom avait littéralement sauté dans ma bouche et j'étais entrain de l'absorber petit à petit. Je tentai de le recracher en vain. Lui et moi commençons à ne devenir qu'un. Cela débuta par ses souvenirs. Toutes les heures d’entraînement pendant 4 ans, les événements avant c'est-à-dire la mort de Withinblade , le combat contre le docteur Bergsoniark, les implants de Withinblade, Jessica Jay. Tous ses souvenirs m'arrivèrent petit à petit. Je connaissais tout sur la vie de Venom, ses sentiments, ses passions, le respect qu'il avait envers moi. Après ça, une aura noir m'entoura et une lumière noire s'illumina jusqu'au ciel. Je sentis que ma jambe et mon bras réapparaître. Au début, ils n'avaient pas la forme ni la couleur de membres naturels. Ils étaient noirs comme Venom l'était et ils n'avaient pas une forme déterminée. Peu à peu, ils devinrent normal.
Ensuite, ce fut mon œil. Il s'ouvrit de nouveau. Je n'étais plus borgne. Mais la vision semblait être différente avec ce nouveau œil. C'était perturbant.
La Fusion eut un second effet avant de se finir. Mes cheveux se mirent à pousser jusqu'au bout de mon dos. Je pris une mèche pour voir s'il y avait du changement . Ils étaient devenus noirs. La lumière se dissipa. La fusion était enfin terminée. Voici les premiers mots que je dis :
HA HA, Doublonville ! Les parasites qui habitent en ton sein vont trouver leur maître et seront exterminés les uns après les autres. La Justice avec un grand J reprend du service.

Ma voix était un mix entre la mienne et celle de Venom. Elle était extrêmement grave. Cela faisait 4 ans que je m'étais pas senti aussi bien. C'était comme un renouveau. Cette sensation de mort à l’intérieur de moi disparut. À l'époque, ce qui me permettait de rester en vie, c'était Aurore et les enfants. Je ne voulais pas qu'ils soient tristes parce que j'aurais fait la bêtise de partir sans leurs dire au revoir. La Fusion était comme une opportunité pour une nouvelle vie pour un nouveau commencement. Je brisai la canne sur ma jambe fraîchement recrée avant de la faire brûler avec un bon vieux coup de poing en feu . Je retournais dans la cuisine.Aurore, stupéfaite de me voir avec mon nouveau physique me dit :
Scruffy, c'est toi ?
Scruffy ? Ah oui, Scruffy. Cet homme n'est plus de ce monde.
Comment ça ? Ne plaisante pas, tu as beau avoir changé, tu es encore Scruffy. Explique moi ce qu'il s'est passé ?
Le Scruffy que tu parles a fusionné son ADN, ses souvenirs, tout avec Venom Arcanin. Désormais l'être qui est né de cette fusion se nomme Arcanes Justice.
Arcanes Justice ? Tu renies donc ton ancienne identité ?
Il serait tant que tu ouvres les yeux, Scruffy Baldwalker est mort il y a 4 ans. Oui votre père et mari est mort et ce qu'il restait de lui était un cadavre qui avait encore la capacité de bouger.
Soit, que ce que tu penses de toi, mais et nous qu'est que l'on fait ?
Vous faites ce que vous voulez, je m'en moque un peu.

Aurore me fit des gros yeux. Elle n'arrivait pas à croire la dernière phrase que je venais de prononcer. En même temps, je n'avais pas vraiment réfléchi aux conséquences de cette phrase. J'étais encore Scruffy Baldwalker dans l'âme même si il y avait en plus tous les souvenirs de Venom. J'étais encore maître de moi-même. Il fallait que je me rafraîchisse un peu les idées. Je sortis de la maison familial :
J'étais un peu dur. chuchotai-je.

J'y pensais. Avec la fusion, j'ai du obtenir de nouveaux pouvoirs. En plus, je connaissais un lieu parfait pour tester tout ça.

LamaSpirit LamaSpirit
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 01:19:50

Bien Scruffy qui a cru que Venom avait une grotte ?
Bien qu'il devient un anti héros ?
Bien que je veux la suite rapidement sinon je te jette des cailloux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401967639-cailloux.jpg

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:55:30

La suite tous les vendredis soirs.

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:29:40

Arc I : Arcanom, le bras armé de la justice
Partie 2 : Pouvoirs et costume. Le masque qui parle.
Près de la maison, il y avait un chantier abandonné. La société qui devait y construire des maisons a fait faillite. De ce fait, les ouvriers avaient abandonné le chantier et il n'a eu aucun repreneur. Du coup, l'endroit du chantier n'était plus qu'un désert de tuyauterie pas terminé et de maisons en briques n'ayant aucun toit. Plus personne ne venait à part des caïds pour se battre. La quartier était rempli de caïds voulant faire respecter leurs lois. Bande de minables. Il croit que la loi, c'est la force, la puissance. Qu'est qu'ils peuvent se tromper.
Mon aura noir de tout à l'heure réapparut et entoura mes bras avant de scinda en deux parties. Une aura noire entourait le bras que j'avais perdu tandis que l'autre bras était entouré d'une aura orangée :
Tant de forces émane de mes bras. Maintenant, il reste plus qu'à voir je sais en faire usage. soufflais-je.

Le vent se mit à souffler dans mon dos. En un instant, je me retrouvais sur le haut d'un tas de tuyau en position quatre pattes. Je n'avais rien perdu de ma vitesse et j'avais même l'impression d'être encore plus rapide. Ma jambe était devenu noire jusqu'au niveau de genou. Une légère fumée s'en dégageait. D'accord, cette jambe pouvait être utilisé comme une sorte de propulseur. Je vérifiais mon jeu de jambes avant de penser à une faux. Ne me demandez pas pourquoi, mais à ce moment là, je pensais à une faux. Ma jambe se transforma justement en ça. Intéressant, et quand j'arrêtai de penser à une faux ma jambe redevint normale. Cela serait donc ça le pouvoir de Venom ? Il serait basé sur l'imagination ? Cela devait être pareil avec mon bras. Je fis quelques tests, un marteau, une épée, une griffe, un canon
etc. Mon bras prit toutes les transformations. Bizarrement, je n'étais pas plus étonné que ça. Peut être parce que Venom avait déjà conscience de ça. Il n'était pas si bête que ça. En plus je pouvais faire parvenir des flammes à travers ma jambe et mon bras créant ainsi une gigantesque fournaise :
les pouvoirs de Venom sont plus que détonants. Il ne reste plus qu'à vérifier les miens enfin ceux de SuperArcanin. chuchotai-je

L'Arcanin Punch était toujours présent ainsi que quelques techniques que j'utilisais en temps que SuperArcanin. Il était temps de tester l'Hybridation. Il rentrai mon poing dans le sol et tentai de prendre ma forme Hybride.
Après quelques minutes, toujours rien. Hmmm, c'était un problème. C'était sous cette forme que je combattais. Mon visage avait la forme d'Arcanin, il était impossible de me reconnaître. Mais là, je reprenais le costume de SA, je serrais à visage découvert et tous le monde connaîtrait mon identité. Mais qu'est que j'avais à faire du costume de SA ? SA est sensé être mort et qui plus est, nouvelle vie, nouvelle identité, nouveau costume. Le costume de SA est bon pour un musée ou pour les archives. Maintenant place à … :
C'est vrai ça, je n'ai pas pensé à un nouveau nom, pour le moment cela n'a pas trop d'importance. Mon objectif est de préparer mon nouveau costume.

J'avais déjà une petite idée de la tronche du nouveau costume. Pour cela, il me fallait du tissus fait de nylon avec de différentes couleurs. Pour la couleur, ce n'était pas un souci. Malheureusement, je n'avais aucun du tissus à la maison. Il fallait aller dans le centre-ville en utilisant le métro. Ce lieu était rempli de petites frappes travaillant pour des bandits plus recherchés. À ce que j'ai compris en lissant le journal de la ville, plusieurs quartiers seraient contrôlés par des poké-criminels, terme utilisé par les journaleux.
L'entrée du métro était à quelque pas du chantier. Je descendis les escaliers pour entendre le moyen de locomotion près de la voie. L'endroit puait l'alcool, c'était limite insupportable pour ma truffe délicate. Mon odorat n'avait pas été affecté et j'arrivais à sentir les mêmes choses qu'un Arcanin. Je sentais beaucoup de tristesse. La moyen de transport arrive et je montai à bord. Je m'asseyais sur une chaise en attendant d'être arrivé à ma destination. Je m'endormis même avant de me faire réveiller par :
hé mama'zelle z'êtes bonne.

J'ouvris mon œil. Deux hommes masqués accompagnés de deux Malosses étaient en train de s'en prendre verbalement à une jeune femme qui n'avait rien demandé. L'envie de leurs mettre une bonne raclée était forte mais je devais me retenir. Ce n'était pas encore le moment de jouer les justiciers. Mais cela faisait longtemps que je n'étais pas battu, de plus qu'est que je risquais si je les mettais K.O. Je me levais de mon siège avant d'aller vers les deux brutes :
Vous avez un problème ? dis-je à un gars qui avait sa main sur la cuisse de la femme.
Azy, kes t'as ? C'est toi le problème.
Casse-toi, l'ancêtre.

Je mis un coup de genou dans le ventre de celui qui avait les mains baladeuses avant de mettre un coup de coude dans la nuque. Son compère eut droit à un Coup Bas dans les valseuses avant un kick sur la tempe qui le coucha au sol. Les deux Malosses ne bougèrent pas d'un centimètre :
Me-Merci monsieur. me remercia.
Ce n'était rien, vous devriez avoir honte.

Ma seconde partie de ma phrase était pour les autres personnes dans le métro. Personne n'avait bougé durant l'agression. Après ma phrase, ils baissèrent tous la tête. Une voix nous annonça que nous étions déjà arrivés dans le centre-ville. Je quittai la station de métro. Doublonville, en plus de ses problèmes de criminalité, était une ville qui avait perdu sa joie de vivre. Le responsable était le nouveau maire Jackson qui ne faisait rien pour que les habitants de Doublonville soient heureux, une vraie pourriture. Ma première destination était le marchand de tissus. Il me fallait en priorité du nylon noir ainsi que des bandes de tissus orange. Quand je passais à la caisse :
Cela ferrait 532 Pokédollars. me dit la caissière.

Autre raison que Doublonville avait perdu sa joie : Les prix sont devenus atrocement chers. Un pignon de pain coûte dans 7 Pokédollars. Doublonville était devenu une ville appauvrie. Je n'étais pas concerné par le manque d'argent. Aurore avait hérédité de la fortune de son père et je touchais une belle prime pour mon handicap. Mais c'est vrai que 532 Pokédollars, cela fait mal. Je donnais à la caissière ma carte de crédit. Le paiement fait, je partis du marchand de tissus mais au lieu de reprendre la même route, j'eus une envie soudaine de prendre une autre route. En passant devant une boutique, j'entendis :
Het.

C'était une voix froide comme celle d'une de ses entités dans les films. Comme celle qui guide le héros et qui a 400 bougies. Je tournais la tête dans tous le sens pour savoir d'où elle venait. Elle répéta :
Het.

Aucun doute, la dessus. Elle venait d'un magasin d'antiquité. Je rentrais de ce magasin et je fus accueilli par un homme à la moustache blanche et au borsalino beige avec un ruban noir :
Bonjour, qu'est que je peux faire pour vous.
Rien, rien , je ne fais que regarder.
Het.

Je regardais l'homme. Il partait dans l’arrière-boutique, il n'avait pas du entendre ce Het que j'entends depuis tout à l'heure :
Het, Lot In.

La voix frêle semblait venir d'un masque accroché au mur. Ce masque était vraiment particulier. La partie gauche semblait être fait en bois tandis que l'autre partie était blanc cassé. On aurait dit de l'ivoire. Il n'y avait pas de trous pour les yeux. Il était justé dessiné un œil aux couleurs blanches et noires et in versement pour l'autre Le symbole d'une Lune noire était gravé sur le front :
Je t'attendais, Grand Maître.

C'était de la télépathie. Le masque était télépathe, c'est qui est un peu troublant :
Qui es-tu ?
VucotLuft, dans ma langue cela veut dire savoir des visages. Prends moi et ensemble nous allons nourrir tes idées de Vengeance.
Et pour le vendeur ?
Il ne saura même pas que j'étais dans sa boutique.

Je pris le VucotLuft et le posa sur le comptoir. Le vendeur arriva et fut surprise de mon choix :
Surprenant, je n'aurais jamais cru que ce vieux masque trouverais acheteur. Cela vous intéresse de savoir comment il a été trouvé.
Oui, racontez.
Il a été trouvé près des Ruines Alpha mais aucun chercheur ne connaît son nom et son utilité . Ils ont jugé qu'il n'avait aucune fonction et ils ne l'ont vendu. Cela fait bientôt un an qu'il est là. Cela fera 150 Pokédollars.

Je redonnais ma carte de crédit. Si j'avais une bonne mémoire, les ruines Alpha se trouve prés de Mauville. Des théories sur la création du monde ont été faites par quelques chercheurs sans avoir été vérifié. Une fois l'achat fait, je mis le VucotLuft dans le sac avec les autres affaires que j'avais acheté aujourd'hui. Il ne me resta plus qu'une chose faire avant de retourner à la maison.

PampafroGeant PampafroGeant
MP
Niveau 5
14 juin 2014 à 00:09:35

Rputain tu me donnes envie d'avoir la suite :fou:

__________________________________

Prend ça ! 10000 épines !
Merde ! Elles sont prises dans mon afro !

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:07:11

Arc I : Arcanom, le bras armé de la Justice.
Partie III : Le réseau A.R.C.A.N.O.M se met en place.
Pour faire cette dernière chose, il me fallait un téléphone. J'avais l'intention d’appeler quelqu'un que vous connaissez très bien. Je rentrai dans une cabine téléphonique avant de glisser une petite pièce dans la fente avant de taper un numéro de téléphone que je ne connaissais pas il y a quelques heures. La personne de l'autre côté du fil était une femme, son ton était un peu interrogé :
Allo ?
Vous êtes bien Mademoiselle Jessica Jay ?
Euh oui, et vous êtes ?
Il est mieux que je me présente devant vous. Vous êtes dans la ville de Doublonville.
Oui, j'attends les nouvelles d'un ami qui est dans cette ville.
Soyez présente à la terrasse d'un restaurant le Firmament dans une dizaine de minutes. Je vous attendrais à une table sur la terrasse de ce restaurant.

Je rangeai le téléphone aussitôt. En réalité, le Firmament se trouvait devant ma position. Je n'avais pas eu d'autres idées pour fixer un rendez-vous avec la collaboratrice très privé de Venom. Je quittai la cabine téléphonique avant d'aller aborder un serveur qui était entrain de nettoyer une table :
Bonjour, est-ce-que vous auriez une table pour deux personne sur terrasse ?
Oui, celle-ci quand j'aurais fini de la nettoyer.
J'attends quelqu'un, est-ce que vous pourriez quelques minutes après son arrivée ?
Bien sûr, rendez-vous galant ?
Plutôt d'affaires.

Une fois la table fini d'être nettoyé, je pris place en mettant mes sachets prés de ma chaise. Il ne restait plus qu'à attendre.
Après dix minutes d'attente, Jessica Jay arriva. Elle chercha du regard une table sur la terrasse avant de voir celle ou je m'étais mis. Elle avait un peu changé de look depuis la dernière fois ou Venom l'avait vu. Elle portait un T-Shirt sans manches bleu avec un jean noir. Elle portait aussi des lunettes de soleil pour cacher ses yeux. Elle avait aussi les bras chargés de sacs. Elle posa ses sacs, enleva ses lunettes pour me montrer ses yeux avant de prendre place à ma place :
Je suppose que vous êtes la personne qui m'a appelé au téléphone.
Oui, c'est bien moi. Autant me présenter, mon nom est Arcanes Justice. Je suis un très proche collaborateur d'un certain Venom.
Étrange, Venom ne m'a jamais parlé de vous.

Je transformai mon index en fluide Venom. Mon doigt avait la même couleur que lors d'une transformation. Je lui montrai que pendant quelques secondes mais elle comprit aussitôt le message que je voulais lui faire passer :
Je comprends maintenant pourquoi Venom a voulu venir dans cette ville et que j'y reste pendant quelques jours, tu es … Scruffy Baldwalker alias SuperArcanin ?
En quelque partie.
Et Venom est en toi ?
Lui et moi avons fusionné pour ne former qu'un. C'est pour ça, que j'ai décidé de changer d'identité.

Le serveur arriva pour nous demander notre commande :
Un café ferra l'affaire et vous ma chère. répondis-je.
La même chose.
Je vous serre ça de suite nous dit le serveur.

Le serveur retourna dans le restaurant pour nous préparer nos cafés :
Sinon tu me peux dire qu'elle était le but de cette réunion. demanda Jessica.
Voilà vos cafés. dit le serveur en posant les cafés à notre table.
Merci, je vous paierais quand nous partirons.

J'attendis que le serveur rentrait dans le restaurant pour pouvoir répondre à Jessica :
J'ai fait appel à toi car j'aurais besoin de tes talents avec les ordinateurs. Je me souviens que tu as trouvé le mot de passe du projet Venom.
Je vois que Venom s'est souvenu de ça. Continue.
Est ce que tu serrais capable de pirater le réseau des caméras de la ville. Tu as pu remarquer que la ville est blindé de petites caméras.
hmmm, cela serait dur, il faudrait pénétrer le réseau de la police.
Cela ne sera pas une difficulté, je suis un ancien policier. J'ai encore accès au réseau de la police. Aussi est ce que tu pourrais faire changer mon nom en Arcanes Justice ?
Oula, oula, tu me demandes pas mal de choses là. Mais je ferrais mon possible quand je serrais à l’hôtel.'
A l'hôtel ? Pourquoi ne viendras-tu pas t'installer chez moi ?
Euh est ce que ta femme serait d'accord qu'une autre femme vienne chez elle ?
T'inquiète pas, je suis sur qu'elle sera compréhensible. On va aller chercher tes affaires à l'hôtel.''

Je me levai de ma chaise pour aller payer nos deux cafés. Le prix des cafés était assez raisonnable en comparaison des achats que j'avais fait aujourd'hui. Après cela, nous quittâmes la terrasse du Firmament. Jessica nous guida vers l'hôtel ou se trouvait ses affaires. C'était un hôtel 2 étoiles. Jessica me confia ses sacs avant d'entrer dans l'hôtel. Elle revint quelques minutes après avec deux grosses valises :
Sinon, tu habites dans Doublonville centre ?
Non, j'habite dans la banlieue.
Ne me dit pas que l'on va devoir prendre le métro pour y aller.
Désolé.

Elle soupira. Elle ne devait pas trop aimer les moyens de transport comme le métro. Il y avait une station de métro prés de l'hôtel. Il y avait beaucoup de personnes dans la station. Remarque on était début de soirée. On prit le métro pour retourner dans la banlieue. Cette fois, il n'eut aucun incident. Une fois le trajet fait, je guidais Jessica jusqu'à la maison. Je rentrais sans frapper en criant :
Aurore, c'est moi. J'ai ramené quelqu'un. J'espère que vous allez vous apprécier.

Pas de réponse. J'allai dans la cuisine. Il y avait une lettre posée sur la table. Je la pris pour la lire :

« Cher Scruffy ou Arcanes comme tu veux désormais t’appeler comme ceci.

J'ai bien compris ton message. Tu veux avoir une nouvelle vie mais si pour cela tu dois oublier l'ancienne c'est-à-dire nous oublier, moi et les enfants. Je ne me sens pas capable d'être avec toi pour reconstruire une vie. Pas à cause que l'assassin de mon père vit en toi. C'est surtout que je ne veux pas revivre le même enfer d'il y a 4 ans : La peur de te perdre. Je sais que tu voudras de nouveau être un justicier mais vu les criminels de nos jours, j'ai vraiment peur de te perdre. Je préfère prendre mes distances avec toi. Ne cherche pas à me retrouver.

Aurore. »

Je compris que j'avais fait une grosse boude. J'avais filé la femme que j'aimais enfin que j'avais aimé quand je m’appelais Scruffy. C'est vrai que je voulais reconstruire ma vie avec elle mais elle ne le veut pas telle est son choix. Jessica qui avait lue la lettre dérierre mon dos me dit :
Je devrais peut-être y aller.
Non, non, tu peux rester.
Oui mais tu viens quand même d'apprendre ta rupture, il serait peut-être mieux de te laisser seul.
Ça va très bien. Si tu veux un endroit pour placer ton ordi, la cave sera un très bon endroit.

Je la guidai vers la cave. En descendant les marches, elle me demandai :
Je sais que cette question est un peu hors-contexte, mais tu connais tout sur le projet Venom ?
Je sais que le reste de la partie de Silvers Steal qui était en Venom était son cerveau, le reste de son corps était une sorte de fluide qui pouvait se mouvoir grâce au volonté du cerveau.
Euh oui, c'est ce qui est marqué dans le projet Venom, comment tu sais ça ?
En fusionnant avec Venom, j'ai eu droit à ses souvenirs même ceux qu'ils avaient oublié. Est ce qu'il y a assez de place.

Cela faisait longtemps que la cave n'avait pas eu droit à un coup de peinture. Les murs avaient une couleur bleue nuit :
Je pense que cela sera parfait pour installer mon ordinateur. Je te préviendrais quand j'aurais tout terminé.
D'accord, si tu me cherches, je serrais entrain de faire mon costume.
Au fait, tu as déjà une idée pour ton nom d’héros ?
Oui et que penses-tu de … Arcanom ?
Cela a l'air pas mal.

Je remontais les escaliers avant de prendre le sac contenant VucotLuft et ce que j'avais acheté au marchand de tissus. Jessica était entrain de travailler sur ce que j'appelle le Réseau. Bientôt Arcanom allait faire son entrée.

Hoshipon Hoshipon
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:15:20

Toujours aussi bien. :ok:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:50:51

Need la sweet

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:25:48

Arc I : Arcanom, le bras armé de la justice.
Partie IV : les débuts d'Arcanom.
Je ressortis ma vielle machine à couture. C'était avec cella que j'avais fait le costume de SA. De plus, il n'y avait pas tant de différence entre le costume de SA et le futur de costume. Tel que je l'avais imaginé, Le costume d'Arcanom était entièrement noir. Sauf au niveau du coude et des avants-bras où il y avait des rayures orangées. Idem au niveau des cuisses. C'était en quelque sort les couleurs de SA mais inversés. La création du costume me prit une bonne partie de la nuit. Il ne me resta plus que mettre le VucotLuft et le costume serait enfin fini. Mais j'avais une idée : Le mettre sur la tour où tout avait commencé. Malheureusement la tour d'origine a été détruite. Il ne reste plus qu'une tour de ferraille d'une vingtaine de mètres. Je descendis à la cave pour prévenir Jessica. Celle-ci était entrain de dormir sur son clavier. Je la laissai avant de partir à la Tour de ferraille.
Avant la Vitesse Extrême, je rejoignis le lieu en un claquement de doigts. Je m'asseyais au bord du dernier étape en regardant Doublonville avant un regard de haine. Une haine envers ceux qui avaient terni sa réputation de mégalopole. Je pris VucotLuft avec mes deux mains avant de faire ressentir mes auras noir et orange qui vira en rouge :
Viens à moi, pouvoir du Vucot !! dis-je en mettant le masque sur mon visage.

Un halo de lumière venant de VucotLuft partit de ma tête jusqu'à mes pieds. Aprés cela, ma vue se troubla, je commençais à voir des noms au tour des noms. Des noms de personnes que je ne connais pas. Je regardai ma main, je la fis bouger. J'avais l'impression de la voir bouger au ralenti. Je retirai le masque. Je n'avais plus mon costume. Il est passé où ? C'est nouveau les costumes qui disparaissent comme ça ?:
Tu apprends mes différents facultés à ce que je vois. me dit le masque avec sa voix flippante.
C'est toi qui as pris mon costume. Il est où ?
Il est avec moi dans mon monde. J'ai le pouvoir de conserver ton costume. Il te suffit de penser à ton costume en m'ayant sur ton visage pour qu'il apparaisse.
Je vois. Le pouvoir de connaître les noms des gens et le ralenti sont aussi des facultés qui te sont propres.
Oui, pour les noms des personnes, je vais te trier les personnes qui sont proches de toi d'une vingtaine de mètres de toi. Ainsi tu n'auras pas de nombreux noms pour te gêner la vue.
Au secours, venez m'aider !!

C'était une voix féminine. Elle était exactement à deux rues à l'ouest de ma position. Cet appel au secours était une opportunité de montrer que je suis le boss de cette ville. Je remis le masque avant de filer vers l'appel au secours. Arrivé au niveau de la ruelle, je me cachai dérierre une benne à ordure pour écouter leur conversation :
Cela ne sert à rien de gueuler comme une Gruikui. On est des hommes du Scorpion. Personne d'assez fou n'oserait s'opposer à lui.
Par pitié, laissez-moi !!
Tais-toi si tu ne veux pas que le calvaire soit long, au pire ferme les yeux. Tu auras l'impression que ce soit moins long.

Grâce à VucotLuft, leurs noms apparus au dessus de leurs têtes sans que je puisse les voir à cause de l'obscurité. La femme qui allait se faire attaquer se nommer Mya Tokodo. Ses deux agresseurs se nommaient Jam Walhren et Nicky Balrood. Il avait dit qu'ils étaient des hommes du Scorpion. À ce que j'ai entendu, le Scorpion était le chef d'une bande qui contrôlait l'ouest de Doublonville. J'avançais vers eux en les interpellant :
Vous allez être gentils et laissez cette femme partir.
T'es qui,un clown ?
Non, le mec qui va te botter le cul.

Nicky Balrood avait dans ses mains un tuyau de fer. Il s'avança vers moi et prépara son coup. Il était tant pour moi de tester une de mes transformations :
Arcanom Sword : Cut Flame.

Je découpa son tuyau de fer avec un seul coup avant de lui lacérer le torse avec deux coups d'épée. Le sbire du Scorpion tomba au sol K.O. L'autre sbire apeuré décida de fuir. Je le rattrapai sans difficulté. Je l'attrapai par la gorge. Je fis son visage apeuré malgré le noir. Il ne pouvait pas voir mon sourire de démon. Je levai dans les airs avant de lui écraser le dos comme mon genou. Je répétai l'opération jusqu'à qu'il perde connaissance. J'étais … heureux. J'avais une de ses patates après avoir mis K.O deux des hommes du Scorpion. J'allai au près de la jeune femme pour prendre de ses nouvelles :
Vous allez bien ?
Non, je crois que l'un d'entre eux a réussi à me briser la cheville. dit-elle en se tenant la jambe et encore sous le choc des événements.
Ce n'est pas grave, je vais vous emmener à l’hôpital.
Merci beaucoup, vous me rappelez notre ancien justicier : SuperArcanin. J'ai oublié de vous donner votre nom.
Souvenez vous juste de Arcanom.

Elle monta sur mon nom. L’hôpital le plus proche était à une centaine de mètres. En prenant appui sur les murs et les vitres, je pouvais rejoindre la destination très rapidement sans passer par les routes principales.Je me retrouvai en face de l'entrée de la clinique. Je posai la femme avant de repartir. Je me mis assez loin pour pouvoir voir si les médecins allaient prendre en charge la femme. Ce fut le cas. Je repartis à la maison. Arrivé à la porte, wah j'eus un coup de barre. L'habitude de taper sur des gens en habits noirs n'était pas encore revenu. Je montai jusqu'à dans ma chambre avant de tomber de fatigue sur mon lit.
Je dormis comme un Skitty, cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien. Pas de douleur, pas à sortir de seringue pour se sentir mieux. Enfin une vraie nuit avec une une petit bagarre avant de bien dormir. Une fois réveillé, je descendis au rez-de-chaussée. Aur... Jessica était là, elle était entrain de boire un café. Elle était un peu décoiffée. Peut-être parce qu'elle avait passé la nuit à dormir sur son clavier :
Ah ah, classe coiffure Némélios.
Hé ho, j'ai passé une bonne partie de ma nuit à infiltrer le réseau juste pour les beaux yeux de monsieur qui se permet de le cacher avec un masque.

Ah oui, j'avais encore VucotLuft sur le visage. Je voyais le nom de Jessica au dessus de sa tête. …. Étrange, d'après certains souvenirs, le nom de Jessica était Jay. Hors le nom au dessus de sa tête était Jessica Holystone. VucotLuft avait aussi la capacité de voir si les gens ont des faux noms. Et c'est le cas pour Jessica. Hmmm, mystérieux. Autant la mettre au courant :
Ce masque a des pouvoirs. Il me permet de connaître les noms des gens qui m'entourent.

Elle devint tout pâle avant de baisser la tête :
Donc, tu connais mon vrai nom. Je te demanderais de ne rien dire si tu veux que je continue à travailler pour toi.
A ce propos, qu'en est-il du Réseau A.R.C.A.N.O.M.
Il a très bien avancé. J'ai pu faire ta modification d'identité. Scruffy Baldwalker est officiellement mort et j'étais étonné de voir que ta fortune personnel s’élève à 25 millions.
Oui, héritage + prime pendant 4 ans, cela rapporte. Et en ce qui concerne le reste.
Tout est en bas, suis-moi.

Nous descendîmes dans la cave. Sur les trois écrans d'ordinateur, il y avait de nombreuses captures de caméras. Il était quasi-possible de voir tous ce qu'il se passait à Doublonville :
Tant de caméras, grâce à elles, on peut voir chaque geste chaque mouvement des habitants de Doublonville.
Ceci a été le plus facile. Maintenant je vais t'expliquer le plus dur c'est-à-dire la mise en place du scan anti-criminalité.
Dit moi s'en plus.
' En résumé, quand un délit se déroule devant une des caméras. Le scan me l'informe en me donnant les coordonnées du lieu du délit. Et si, je ne suis pas là. Le scan m'envoie directement un message à mon téléphone. Je suis heureuse de voir que tout à l'air de marcher.
Je suis impressionné que tu aies pu faire tout ça en une nuit. Viens dans mes bras.''

Je me mis à serrer Jessica très fort dans mes bras sans forcer pour ne pas lui briser la colonne vertébrale :
Aussi j'aimerais te donner ça.

Elle fouilla dans sa poche avant de me donner. C'était une sorte d'oreillette scanner. Cette forme me dit quelque chose. Venom avait avoir un truc du même genre à son époque :
Qu'est que c'est ?
Un outil que j'ai crée il y a longtemps pour Venom mais comme il n'est plus là. Je préfère te le donner.
Tu peux m'expliquer comment il marche ?
Quand tu reçois un appel, le scanner-oreillette va se mettre en route automatiquement. Le micro se mettra en route également. Cet appareil peut aussi servir de GPS et je peux également t'envoyer des données .
Tu me gâtes vraiment. Tu mérites également de porter le nom d'Arcanom.
Hein ? Mais c'est toi, Arcanom.
Non, Arcanom, c'est nous. dis-je en dirigeant mon poing.
Cette idée me plaît. dit-elle en mettant son poing sur le mien.

Nous nous regardâmes droit dans les yeux avant de dire chacun notre tour :
Je serai le Bras Armé …
… Et moi les Yeux …
… De la justice : Arcanom !!

Nous venions de créer en quelque sorte une sorte de cri de guerre :
Maintenant que tout est prêt, on va pouvoir passer l'action. Et je sais par où je vais commencer.
Continue.
Je vais d'abord me charger d'un criminel du nom du : Scorpion. Il contrôle tout le quartier ouest et tente de contrôler aussi cette partie de la ville. Le souci, c'est que je ne sais pas où il se trouve. Je dois trouver des indices …
… en crachant le morceau à certains criminels des quartiers ouest. Je centrerais le scan principalement sur ces quartiers.

Plus qu'à attendre la nuit. Intervenir le jour était trop risqué.

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:04:15

Dis moi tu ne te serais pas inspiré de Watch Dos par hasard ?

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:35:41

J'avais le scénario de Arcanom bien avant que W_D sorte donc non.

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:33:14

Je dis ça parce que ça m'y fait penser :hap: Le coté justicier dark qui utilise la technologie et qui peut connaître le profil des gens qui l'entourent

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:37:34

Arcanes peut connaitre leurs noms et le dire à Jessica qui utilise le réseau pour savoir si le mec est un malfrat ou pas. :noel:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:39:21

Le ctOS de W_D aussi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment