CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut le coup....?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gamestar96 gamestar96
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:12:50

Salut à tous! :)

Bon voilà je sais que c'est peut-être un enième topic comme vous en avez déjà vu mais bon, j'aimerais vraiment savoir si ce jeu vaut le coup:

Ayant été émerveillé quand j'étais plus jeune avec Explorateur du ciel (j'ai du y rejouer une dizaine de fois), j'aimerais retrouver le même esprit dans "Les Portes de l'infini"

C'est pourquoi je vous demande, si on a adoré les premiers jeux, est-ce que celui-ci peut autant me plaire?

Merci! :noel:

MenteChokola MenteChokola
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:20:03

Je ne l'ai pas , mais je ne compte pas vu ce que les gens du forums en disent , donc personnellement , je ne le prendrais pas , après a toi de voir :noel:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:35:40

Si tu as aimé les premiers jeux, tu ne risques pas d'aimer celui-ci.

- Des dialogues à rallonge.
- Trés peu de donjons.
- Disparition de la faim ( à part dans certains donjons) et du Q.I
- Une seconde fin qui dure à peine une demi-heure.

Ainsi que d'autres détails qui cassent le jeu.

gamestar96 gamestar96
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:04:46

Hum.. Merci à vous deux, bah tant pis alors :noel:

PS: SuperArcanin tu me dis quelque chose en fait :noel:
Je crois t'avoir déjà vu mais je crois aussi avoir entendu ce pseudo mentionné par PDM3TheBest (le Youtuber) Enfin je me trompe peut-être :noel:

gamestar96 gamestar96
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:05:36
  • Désolé double-post
  • Je crois t'avoir déjà vu dans les forums je veux dire :noel:
SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:04:38

PDM3TheBest,cela ne dit rien personnellement.

Sinon tu m'as peut-être croisé sur certains forums.

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 44
08 mars 2014 à 20:22:38

Bo, tu asdéjà ta réponse mais bon, à mon tour :noel:

Ne l'achète pas, n'y joue pas, reste éloigné de ce jeu bâclé et facile
Tu seras déçu, comme moi... :c

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:53:33

Bah, si tu veux vraiment jouer à un nouveau PDM, il reste agréable. Mais bon, scénario très plat et aucune rejouabilité endgame...à toi de voir.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:25:12

Prends plutot Bleu si tu ne l'a pas.
ou un autre jeu Pokemon.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
11 mars 2014 à 15:59:37

Ecoute, moi j'ai jamais était mécontent parce que "c'était mieux avant" mais là, faut bien l'avouer, ce jeu est pourri, que ce soit les musique (celle d'explorateur du ciel étaient les meilleurs, j'en ai jamais vu de meilleurs dans aucun autre jeu, et je ne parle pas que de pokémon), le scénario qui fait moins rêver, les dialogues font un peu "gamins" tandis que le scénario se veut réaliste, concernant les pokémons légendaires, yen a pratiquement pas, certains comme Kyurem ne sont même pas recrutables, les donjons yen a pas assez même si certains sont biens, les stands, ils ont enlevé le plus utile: café spinda (ils ont aussi enlevé le QI pour des capacités communes mais du coup, on peut plus améliorer ses stats avec les gelées et les QI étaient plus nombreux et utiles même s'ils étaient individuels), on peut plus faire plusieurs missions dans un même donjon et le scénario est trop court, ah et ya pas de personnage vraiment attachants comme Massko dans PDM3, moi jpense qu'on l'a tous aimé pokémon donjon mystère: explorateur du ciel, je comprends pas pourquoi Nintendo a fait un jeu de la même séries aussi différents, je ne te le conseille pas, en plus ya plein e donjons que tu peux pas rexplorer, tu peux juste "atterrir" à l'intérieur depuis un autre donjon mais c'est tout.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:59:43

Seth-Origine :d) T'as tout dit. Il est fade :pf: après, c'est marrant de jouer certains pokés, mais ça vaudra jamais PDM Ciel.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
11 mars 2014 à 16:03:54

mamamama99 Voir le profil de mamamama99
Posté le 11 mars 2014 à 15:59:43 Avertir un administrateur
Seth-Origine :d) T'as tout dit. Il est fade :pf: après, c'est marrant de jouer certains pokés, mais ça vaudra jamais PDM Ciel.

Nan c'est moi qui ai tout dit :hap:
Plus sérieusement, jvois que jsui pas le seul à avoir adoré PDM ciel, particulièrement pour les musique et le scénario même si on était tous déçu de pas pouvoir recruter Arceus.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:05:33

J'l'avais oublié Arceus tu vois :hap: Mais c'est vrai t'as tout dit aussi :noel: Et puis bon, après l'aventure t'as rien à faire, au moins pour PDM Ciel t'as les 7 trèsors qui te prennent 6 mois de plus :noel:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
11 mars 2014 à 16:09:06

t'as les 7 trèsors qui te prennent 6 mois de plus :noel:

Euh c'est pas long, c'est juste 7 donjons avec un boss à la fin, moi j'ai entraîné à mort Giratina après, mais sinon j'aurai jamais réussi à avoir kecléon :hap:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
11 mars 2014 à 16:09:54

Enfin jveux dire ça prends pas autant de temps

gamestar96 gamestar96
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:46:31

Bah merci à tous pour vos avis :noel:

Et donc comme on me l'a demandé non j'ai jamais joué a "Equipe de secours Bleu/Rouge" , mais j'aviserais, s'ils sont aussi bien que explorateur du temps/ciel je les achètent :hap:

Merci à tous! :ok:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
13 mars 2014 à 08:39:33

Oui, Equipe de secours Rouge/Bleu est très bon (peut-être car c'est mon premier jeu Pokémon? :noel: ).
Pas autant que Ciel, mais très bon quant même, le scénario est bien trouvé :ok:
Et il y a pas mal de donjon où tu galère :fou:
T'as aussi des zones pour les Pokémon que tu recrute...

En bref, oui, prend PDM 1 au lieu de Gate of Infinity, ce dernier est très fade :(

Pit1003493649 Pit1003493649
MP
Niveau 3
13 mars 2014 à 10:30:34

Ouais PDM1 il est dur :hap: Enfin jlai plus et jlavais essayé quand j'étais petit mais il était dur mais moins bien que PDM3.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 11:49:01

Bon, là je vous arrête.
Vous êtes en train de confondre un mauvais jeu et un moins bon jeu.
Un mauvais jeu, c'est un jeu pourrav, pas agréable à jouer, vous l'ouvrez, vous y jouez, puis vous le foutez à la poubelle. Un moins bon jeu peut tout à fait être très bien, super gameplay, super musiques et tout ce que vous voulez, mais être moins bien par rapport à un autre de sa série.
PDM PDI est un jeu très bien, même si le scénario est assez chiant, la jouabilité inexistante, le nombre de donjons très bas, mais il a des graphismes splendides, ça reste un donjon mystère agréable, ses musiques sont géniales comme celles de Ciel, alors, arrêtez de lui cracher dessus car il est moins bien que Ciel, moi, j'ai bien envie d'y jouer défois sans vouloir jouer à Ciel, c'est vraiment un super jeu, même si c'est vrai que Ciel sera toujours meilleur! Alors maintenant, s'il vous plaît, arrêtez de dire que c'est un jeu pourrav qui n'en vaut pas la peine, il en vaut la peine, mais moins que d'autres, c'est tout!

gamestar96 gamestar96
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:05:16

Linimette :d) Merci pour cet avis bien argumenté, mais sachant que je cherche un jeu ayant la même ambiance que Ciel, ce jeu me conviendrait-il? :noel:

Vaut-il vraiment que je dépense mon précieux argent dans un jeu pareil, s'il n'a pas plus au 3/4 des personnes qui y ont joué? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment