CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Élite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:09:32

Bienvenue dans le RP « Élite ».

Un RP est un jeu de rôle où vous vous transformer en votre personnage, vous rédigerez ce qui lui arrive sous forme d'’un texte, dialogue, ou action ( ex : * ? fait un signe à Jean * ). Nous ne sommes pas élitistes, mais nous vous demanderons de soigner un minimum votre texte.

Cependant, il faudra que vous restiez dans la réalité, que l'histoire reste plausible quoi. Nous vous préviendrons en cas d'écart.

:globe: L'Histoire :globe:

"A l'aube des temps, lorsque le monde fut crée, une chose maléfique s'en échappa. Elle fut nommée Giratina. Le créateur, Arceus, décida de l'enfermer dans un cristal, qu'il scella au fond d'un château avant d'utiliser leurs dernières forces pour le faire s'élever dans le ciel. Tout se passait bien et les pokémons vécurent en paix jusqu'alors, gouvernés par le roi Pyrax. Mais un jour, des explorateurs imprudents réveillèrent Giratina, qui créa une armée de pokémons de l'ombre. Le roi Pyrax fit alors venir ses conseillers, Mentali et Noctali, qui créèrent une équipe composée de l'élite des pokémons. Ils furent jugés sur 3 critères : La force physique, le mental et l'indépendance en leur faisant passer un test éprouvant. Tout ceux qui ont réussi ce test ont été placé dans le pokéden de Gayla afin d'être entrainé afin de vaincre Giratina

Vous êtes un pokémon ayant réussi ce test ou ayant choisi la voie du mal et obéit à Giratina et vous devez vous battre contre Giratina et ses pokémons de l'ombre, protéger la région d'Amber, et retrouver les trois sages Créhelf, Créfollet et Créfadet qui pourront recréer la Chaîne Rouge avec l'aide des Sages de la Nuit Crésselia et Darkrai afin de fournir la puissance et sceller Giratina et ses sbires à jamais ou l'aider à détruire le monde en éliminant les régents du Temps, de l'Espace, les trois golems et leur maître afin d'empêcher tout tentative de reconstitution

:globe: Les camps :globe:

L'élite, ces guerriers sont inconnus par un bon nombre habitants d'Amber car leur identité ne doit pas parvenir aux oreilles de Giratina. Il sont dirigés par les conseillers du roi Pyrax, Mentali et Noctali
Chaque membre à prouvé sa valeur et prouver qu'il tient à protéger le monde. Leur camp se trouve dans une forteresse caché dans un désert ou tempête de sable et mirage sont fréquents.

Les Soldat de l'Ombre. Ce sont les ennemis publics n°1 par les habitants d'Amber, car leur objectif est avant tout est ma destruction du monde. Ils prennent un malin plaisir à provoquer la panique et sont prêts à tuer pour leurs intérêts. Chaque membre devra prouver sa haine pour le monde une épreuve avant de rentrer dans le camp. Celui-ci se trouve dans un château flottant au dessus d'une montagne enneigée.

Avec l'aide de votre camp vous devrez soit essayer de trouver un moyen de vaincre Giratina, soit œuvrer pour la destruction du monde.

:globe: Inscription :globe:

Voici la fiche d'inscription :

Pseudo du joueur:
Nom du personnage:
Espèce du Pokémon:
Sexe:
Surnom du Pokémon ( facultatif ):
Personnalité :
Camp :
Histoire :

Soyez imaginatif ! Les joueurs choisissent en général un pokémon gentil, qui n'’hésitera pas à sauver ses amis, pourquoi ne pas varier en faisant un pokémon dangereux qui ne pense qu’à lui ?

Un joueur ne peut avoir qu'un seul personnage. Vous pourrez créer un deuxième personnage dédié à la romance mais il ne pourra pas participer aux combats.

Vous pourrez si vous le souhaitez acheter une habitation à Gayla la capitale et y habiter au lieu de rester au camp. Vous pourrez y vivre seul, en collocation ou avec un personnage de romance.

:globe: Direction :globe:

Le RP en lui-même sera dirigé par Bansbogoss, Fire-Stars et DolanFlamingo. Vous connaîtrez nos personnages en temps voulu. Vous ne serez autorisé à continuer votre histoire seulement quand l'’un de nous trois. « ouvre » le RP, si vous voyez que l’'un de nos posts dit « RP fermé », alors le temps dans le RP se fige et vous continuerez plus tard.

Le temps dans le RP changera en fonction de nod désirs mais nous vous préviendrons.

Nous vous souhaitons un bon jeu et surtout bonne chance à votre camp

Ps: N'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour vous inscrire, même si nous sommes rendus à 150 pages, les inscriptions seront toujours ouvertes :ok:

Bien évidemment le RP est fermé

Vakfu5849 Vakfu5849
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:14:52

Intéressant, faudra juste que je choisissent entre Vak et Juh :mort:
Je réfléchi a qui je prends,son histoire ect... et je posterais la fiche demain :oui:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:15:27

Putain mais ya des gens à cette heure ci :fou:

Vakfu5849 Vakfu5849
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:16:06

Ouaip, je suis en vacances moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 01:24:24

M'ouai ca me dit rien c'est..trop classique je trouve est pas assée conplexe :(

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:41:24

Ouais mais bon je voulais pas faire un truc complexe sinon j'aurais pas aimé

Blawers Blawers
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 07:26:33

C'est pas très précis tout ça... :noel: Vu que je fais du RP romanesque à côté, je vais m'inscrire, mais si samsouljmecass.

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 08:07:03

Il sont où les flingues?

Je m'attendais à un RP pro-guerre nucléaire en voyant le titre. Je suis déçu. :-(

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
19 février 2014 à 10:17:53

Pareil que Blawer
Je crois que je vais me faire 2 méchants.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
19 février 2014 à 10:19:01
  • 1 méchant
SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 10:29:18

Sinon il y a encore des camps, je ne trouve pas ça tres original,

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
19 février 2014 à 10:33:02

Ouais
Et encore plus c*n, on est limité à seulement un perso. C'était bien dans Spera et co' car tu pouvais avoir 2 perses et ainsi être dans les deux camps, mais là, nan.

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:47:32

Bans > MP

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:52:08

les inscription sont ouverte :hap:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:52:47

Mesdames et moussiers en se qui concernent le deuxième personnage de combat on va attendre qu'il y ai un peu d'avancement d'Ans le RP avant d'y avoir accès

_______________________________________
Omagad j'existe!... :ouch:

Nan j'rigole je suis une hallucination. :hap:

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:30:18

Looks like Nocty gonna have fun -_- <Je sais si j'ai dis ce que je pensais mais je vais le dire : On dirait que Nocty va pouvoir se lâcher !)

Noctyrannus : :content: <Enfin !)

Dimhélios : Oopas :hap:

C'est un jeu, laisse-le s'amuser Dimhélios :pf: <Tu refuses même qu'il joue à Pokémon Y juste parce qu'il y a des combats ! Desserre le frein !)

Noctyrannus : Toujours contre frérot ? :noel:

Dimhélios : -_- <...)

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:51:14

Bah personne veut jouer ?

DolanFlamingo DolanFlamingo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 15:38:17

The biiide!

Bon, ben, je suis déçu du gros vent qu'on s'est pris :-(

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
19 février 2014 à 16:54:06

Pseudo du joueur: SupraSword
Nom du personnage: Falcon D. Ace
Espèce du Pokémon: Simiabraz
Sexe: Mâle
Surnom du Pokémon ( facultatif ): Flamme de l'Enfer
Personnalité : Ace est un pokémon très décontracté qui est souvent vu en train de regarder dans le vide. Il a souvent une attitude insolente face aux autres pokémon. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et n'hésite pas à montrer à tous son comportement libre. Ace est également un véritable flemmard, il n'aime pas travailler, le simple fait de marcher à l'air de le fatigué.
Ace à aussi un grand mépris pour la vie, n'hésitant pas une seconde à tuer, soit pour survivre, soit pour une simple distraction. Il est capable de détruire une ville, menacé un handicapé, liquidé des enfants, juste parce qu'il trouve ça rigolo.
Il garde tout le temps une personnalité neutre, il n'a pas l'air d'avoir de réelle motivation, mais pourtant tiens à sa liberté.
Un autre point d'Ace et sa lacheté, il est prêt à trahir n'importe quoi pour sa propre vie, mais il assume cette lacheté.

Dans sa façon de parler, Ace et direct et franc, si on lui demande ce qu'il pense de lui même, il répondra qu'il est un monstre sans pitié. Ace n'a jamais l'air imprésionné par quoi que ce soit ou même inquiet.
Ce comportement cruel et méprisant, combiné à ses attaques de flammes lui ont valu le surnom de la "Flamme de l'Enfer".

Camp : Les méchants tro D4RK :fou:

Histoire : Ace a un passé, mais pas d'histoire, c'est un être qui a passé son temps à ne rien faire, n'aimant pas travailler et obéir aux ordres, il a décidé de changer sa vie, en se joignant au mal, peu importe les conséquences de son choix...

Son histoire sera écrite au fil de l'avancement du Rp.

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 16:58:29

Accepter :ok:
Je ferai peut etre le mien ce soir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment