CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [One-Shot] Distant Love

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:18:19

:d) Remarques à LIRE impérativement avant lecture :

-Ne postez pas sur ce topic jusqu'à demain soir /!\
Je vous poste la première partie (Spera) cette soirée, et l'autre partie (Pandémonium) sera là d'ici demain soir.
-Hayru Hartfear, Lucario et personnage de Rôle-Play n'a aucun lien avec le Lucario de la fiction « Hayru ».
-Certains personnages de Spera apparaîtront évidemment s'ils ont à un moment parler à Hayru et/ou Tears. Ne vous attendez pas à voir vos personnages fréquemment, c'est un one-shot concentré de mes deux personnages.
-J'ai pris la liberté de modifier certaines scènes, rajoutant ou supprimant des moments, pour rendre le tout clair et précis. Donc ne vous étonnez pas s'il y a des scènes manquantes, ou des scènes en plus.

:d) Crédit :

Les personnages Hayru et Tears m'appartiennent et sont ma propriété, l'univers de Spera et de Pandémonium appartient à Crocsta et Bansbogoss. Les différents personnages qui apparaissent sont la propriété de/et ces personnages sont :
ExcaliburShadow : Meloetta, Victini, Shine
Crocsta : Nyreen, Zaeed Massani, Saren Massani, Pharamp
PurpleStar : Purple
Evoli2002 : Luna
SupraSword : Trioxhydre, Ectoplasma

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:18:35

C'est l'histoire de Hayru. C'est l'histoire d'une créature trop aveuglé par le sang, trop faible pour endosser le fardeau qu'il porte, trop triste pour renoncer à son passé horrifique. C'est l'histoire de Zaeed et Tears. C'est l'histoire d'une renaissance, d'un combat pour la liberté, d'un bonheur retrouvé dans la solitude.

C'est l'histoire de Tears. C'est l'histoire d'une héritière poursuivit pour les crimes de ses ancêtres, tuée par les hors-la-loi qui rôdent depuis toujours aux abords du monde. C'est l'histoire de Hayru et Zaeed. C'est l'histoire d'une renaissance, d'une lutte pour la sécurité d'un être sensible, d'un courage inébranlable.

C'est l'histoire de Zaeed. C'est l'histoire d'une vengeance, marqué par un événement sans précédent. C'est l'histoire des Massani, c'est l'histoire de Nyreen et Zaeed. C'est l'histoire d'une renaissance, d'une vengeance. C'est l'histoire d'une bataille, d'une croisade pour la paix.

C'est l'histoire de ça. C'est l'histoire de Hayru et de Tears, c'est l'histoire de Nyreen, c'est l'histoire de Zaeed et Saren.

http://www.youtube.com/watch?v=262K67-5_TA

La guilde Spera, guilde qui aura connu nombreuses mésaventures. Mais concentrons-nous sur ce Pokémon près du comptoir assis sur une chaise haute. Nous nous trouvons actuellement au restaurant de la guilde, plus précisément dans le coin détente : « Une autre barman. » S'écria le Pokémon. C’était un Lucario tout à fait normal, néanmoins celui-ci abordait une tenue particulière. Un chapeau et une cape, et une ceinture qui faisait l’épaule aux hanches pour soutenir une sacoche ni trop grande, ni trop petite, il ressemblait un peu à un mercenaire. Le barman fit dos au Pokémon Aura pour prendre la bouteille et le servit à nouveau. Des clients, assis un peu plus loin dévisagèrent le Pokémon à la longue cape et au chapeau pointu : « Ce ne serait pas Black Wolf ? Susurra l'un qui semblait surpris de sa présence. -Je croyais que c'était un assassin, s'inquiéta l'autre, que fait-il à la guilde ? »

Le Lucario attrapa le verre et le bu d’une traite. Un serveur passa derrière lui pour aller à la table des deux pipelettes : « Vous n'êtes pas au courant ? Hayru l'assassin c'est de l'histoire ancienne, répondit le serveur en déposant deux verres sur la table, il a droit à sa liberté en échange de servir la guilde en tant que chasseur de primes. » Il ferma les yeux sur ce qu'il venait d'entendre et se leva. Jetant la poignée de Poké qui lui restait sur la table pour ce qu'il avait bu, il se dirigea vers le premier étage, où il cherchera une tête à chasser sur le tableau d'affichage des hors-la-loi, son ventre gargouillait. Il remonta les escaliers, repensant vaguement aux événements récents. Qu’est-ce qu’ils en savaient de lui ? « Pathétique » Lâcha-t-il, il venait d’arriver devant le tableau d’affichage. Il balaya rapidement les affiches, normal, puisqu'il n'en restait qu'une. Il avait faim, et cette modique somme pouvait lui suffire pour deux journées.

Il arracha l'affiche qui perdit ses bordures, les punaises étaient toujours enfoncées avec les petits morceaux de feuille qui s'en était arraché, il la regarda un court instant pour la vérifier et la rangea dans sa sacoche. Quelques instants après, quelqu'un vint à sa rencontre : « Alors c'est toi le nouveau chasseur de Primes ? » Le loup errant se retourna et vit le maître de guilde. Il lui répondit simplement : « Oui, c'est bien moi. -On m'a dit que tu venais travailler ici pour purger ta peine. Je me présente Meloetta maîtresse de cette guilde. » Il la regarda d’un air dépité. Il en avait assez qu'on lui rappelle ce qu’il était : « Je ne souhaite pas remettre en question le passé. Je suis un chasseur de primes désormais, rien de plus. Vous m'excuserez Maître mais une bande de malfrats m'attend. » Il s'éloigna de Meloetta avant de tourner son regard un instant : « Au fait, mon nom est Hayru, je suis chasseur de primes, enchanté. -Attends Hayru ! » Lui demanda Meloetta.

Hayru se retourna : « Qui y a-t-il Maître ? -Je suppose que tu n'as pas de logement. » Il hésita à répondre, il ne voulait pas que le Maître s'en fasse : « Oui, je vais ou le vent me mène. -Je vois... Voici un autre avis de recherche pour la jungle mystère. Avec la récompense tu pourras te payer un bon logement mais à cause de ton grade tu ne peux pas la faire alors je viens avec toi. » Il se contenta de refuser : « Je suis navré Maître, mais je refuse votre proposition, je ne voudrais pas vous faire déplacer pour si peu, vous pouvez garder le seconds avis de recherche. C'est donc pour ça que je me contenterais de l'avis récupéré au tableau d'affichage. »  Et il partit pour la Jungle Mystère. Il avait marché depuis plus d'une heure désormais, et à l'aide de sa carte, arriva finalement au donjon : « Bon j'y suis, se disait-il avec le ventre vide, j'espère que ce ne sera pas long. » Il rejeta un coup d’œil à l'avis de recherche : « Jungko et sa bande, à l'étage 15 du donjon Jungle Mystère, récompense : 1250 Pokés et un ruban doré, difficulté SSS. SSS ? Tu parles, je n'en ferais qu'une bouchée tellement j'ai faim. »

Et c'est ainsi que le Pokémon combat commença son ascension. Il rencontra divers Pokémon pas si dangereux, comme des rattata, des bulbizarre ou encore des Piafabec. Il passa les escaliers rapidement. Un insecateur en rogne car il avait perdu sa bien-aimée le bloqua le passage à l'escalier, celui-ci lança son attaque Plaie-croix, Hayru, n'ayant pas de temps à perdre utilisa Riposte et passa l'escalier. Il rencontra des Nidoran, des Mimitoss, des Chetiflor ou encore des Moufflair qu'il vaincut sans bien grande difficulté et avança. Un silence pesant était présent dans la salle, soudain, une multitude de Grainipiot, en compagnie d'un Pifeuil firent leur apparition. C'était une maison de monstre et Hayru était pris au piège : « Hmpf, vous êtes pathétiques. » Disait-il en préparant une Aurasphère. Cependant, tous les Grainipiot se jetèrent sur lui, l'immobilisant. Le pifeuil s'approcha : « Le seul pathétique ici, c'est toi, rigolait-il, bonne nuit chasseur de pacotille... » Le pifeuil le fit avaler de force une roupigraine et Hayru s'endormit quelques instants après.

Lorsqu'il reprit connaissance, du chahut retentit, puis une voix se fit entendre : « Taisez-vous, s'écria une voix, il se réveille. » Hayru ouvrit les yeux, la vue encore floue. Il entendit quelqu'un, croquant à pleine mâchoire une pomme : « Alors ? Bien dormi ? » Demanda une voix plutôt grave. La cécité du chasseur de primes céda rapidement et il aperçut face à lui Jungko. Accompagné du Pifeuil d'auparavant et d'un Roserade : « Black Wolf, s'écria Jungko, que nous vaux l'honneur de la visite d'un assassin tel que toi ? Oh, c'est vrai, tu es ligoté. » Pendant qu'il faisait semblant d'écouter le rire bruyant du Jungko, Hayru se défit de ses liens avec griffe d'acier, et garda ses mains derrière le dos : « Comment veux-tu que l'on te torture ? On te laisse croupir ici, ou bien faire de toi notre esclave pour l'éternité, riait-il en incitant ses acolytes à rire avec lui. -T'es gonflant. » L'ex-assassin se leva brusquement, étonnant Jungko et ses acolytes.

Roserade lança son attaque Feuillemagik, Hayru pour l’éviter, se propulsa à l'aide de Vitesse-extrême, les Grainipiot se prirent toutes les feuilles : « Merde ! » S'écria le Roserade. Le Pifeuil tenta l'attaque Lame-Feuille mais Hayru le repoussa sur le côté, le jetant sur son partenaire Roserade : « Grr, il ne fait qu'éviter, il n'attaque même pas, grogna Jungko de colères, et ça se dit assassin. » Il ne restait que le Lucario et le hors-la-loi. Hayru s'avança lentement : « Je suis un chasseur de primes, retiens le bien. » Il attrapa une pomme dans le panier de Jungko et la croqua à pleine mâchoire : « Crois-tu qu'à la guilde ils accepteront si je ne leur ramènerais que ta tête ? » Jungko prit de sueurs froides, s'agenouilla devant lui : « Pi-pitié, s'écria Jungko, je ne voulais pas te faire de mal ! Je ne suis qu'un mauvais hors-la-loi, tu comptes me laisser partir, hein ? En tant qu'ancien assassin ? » Le Lucario lui assignat une Forte-Paume qui l’assomma : « Comme ça, je ne l'entendrais pas jacasser durant le retour... »

Hayru fit le voyage retour en direction de la guilde, avec le hors-la-loi sur le dos. Il arriva à la guilde, se présentant au 1er étage. Il balança Jungko ligoté sur le côté et attendit : « Bravo Hayru tu as fait tes preuves. Voilà ta récompense suis-moi. -Je vous remercie. » Il suivit Meloetta pour recevoir sa récompense puis il s’empressa de ranger son argent dans sa poche. Il ne comprit pas la raison pour laquelle il devait la suivre mais il suivit tout de même Meloetta : « Pour quelle raison m'emmener vous aux dortoirs ? -Je préfère que tu le découvres par toi-même. » Meloetta monta aux dortoirs et y ouvre une porte : « Voilà, tu vas dormir ici ce soir et pas de non-merci il pleut des cordes dehors. Si tu as besoin de quelque chose ma chambre est au 2e étage. Lèves-toi tôt demain car nous partons en expédition. » Il ne savait pas quoi dire, il n'aimait pas recevoir de l'aide, c'était un solitaire. Mais il fut tout de même rassuré qu'il ne dorme pas dehors ce soir: « Merci beaucoup Maître, disait-il, je me lèverais tôt, pour le moment j'irais manger avant de me coucher. » Il posa quelques affaires, sortit de la chambre et partit en direction du restaurant pour aller diner.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:18:50

http://www.youtube.com/watch?v=AtlrcVJy0nY

Les rayons du soleil venaient caresser le visage du Lucario encore endormi. Il ouvrit à demi ses yeux, se leva en prenant soin de faire le lit, il accrocha sa ceinture à sa taille, enfila sa cape bleue et mit son chapeau bleu sur la tête. Il sortit de la chambre, refermant derrière lui. Il se balada dans la guilde mais il ne sentait aucune présence. Il pensa tout d'abord qu'ils avaient fait une expédition entre membres de la guilde, mais que finalement, il n'était qu'un chasseur de prime. Il s'approcha du tableau d'affichage et vit une affiche qui disait que toute la guilde ferait cette expédition. Dans ces cas, c'était lui qui avait dormi un peu trop longtemps. Et puis de toute façon, le mot « ensemble » n'était pas dans son vocabulaire, c'était un loup solitaire et il le vivait bien. Il décida de sortir de la guilde, histoire de respirer un peu et de visiter les environs. Il allait où le vent le menait.

Hayru avait passé la soirée à se balader. Sans vraiment savoir où il allait. Il arriva finalement à une falaise et quelque chose l'interpella. Une silhouette se dressait au bout de la falaise, celle d'un lapin, ou d'un lièvre. Ayant la forme d'un Pokémon adulte et étant donné les formes, celle d'une femelle. Il fut troublé, mais sans plus attendre il rebroussa chemin vers la guilde, sans que l'autre personne n’eût le temps de le remarquer. Ça ne lui ressemblait pas d'être troublé par un être, lui qui était aussi glacial qu'un iceberg. Arriver à la guilde, il hésita à y accéder, ce disant qu'une nuit de plus à l'intérieur ne les embêteraient pas. Mais il grimpa à un arbre le plus proche, s’allongea et mit son chapeau de façon à couvrir son visage. Ne pensant à rien d'autre qu'à dormir.

Après plusieurs jours à vagabonder, le Lucario fini par usé tous les Pokés qu'il avait récolté lors de sa dernière arrestation. Il se réveilla de son arbre, troublé par de l'agitation dans le coin : « Enfin. »  Hayru descendit de son arbre en tenant son chapeau d'une main et sa cape de l'autre pour qu'ils ne s'envolent pas. Puis il se dirigea vers la guilde, y pénétra, et se présenta devant le tableau d'affichage des avis de recherches : « Voyons voir... » Il balaya les avis de recherches, cherchant une récompense de Pokés élevés. Il s'arrêta sur la recherche d'un Gang dont le chef était un Métalosse. La récompense s’élevait à 3 500Pokés. Il attrapa l'affiche, partit faire valider sa mission et l'enfouit au fond de sa sacoche. Dans sa sacoche se trouvaient quelques pommes, une foligraine et l'avis de recherche. Le voyage allait être long et il savait que ça n'allait pas être facile non plus.

Hayru était prêt à partir. Il traversa le hall et sortit de la guilde, baissant son chapeau pour souhaiter bonne journée au sous-chef et le salut à l'inconnue. Il avait déjà bien entamé son avancer vers le Donjon. Pomme à la main, il la croqua à pleine dent, le jus de pomme coulait le long de sa mâchoire. Il se faisait tard et il soupira. Il alluma un feu près d'un grand arbre pour se réchauffer et s'assied dos à l'arbre. Il restait une demi-journée pour atteindre sa destination. Tout à coup, il sentit une présence l'épiant. Hayru se releva, à l'affût. Il mit ses mains près de sa taille, ses oreilles et sa queue vibraient, il commença à charger son attaque Aurasphère. Une silhouette se déplaça derrière un arbre et il tira son Aurasphère, un trou rond traversa l'arbre mais aucune personne derrière. La poussière provoquée par l'attaque se dissipait peu à peu. Tandis que la silhouette sortit de la fumée, elle dit ces quelques mots : « J'en ai vu des façons d'accueillir une femme, mais comme ça, jamais. »

La silhouette qui avait parlé venait d'une Lockpin qui toussait à cause de la fumée. Hayru fut étonné, cette Lockpin, il l'avait déjà vu. C'était la même qui se tenait debout du haut de la falaise : « Tu n'es pas très bavard à ce que je vois. » Elle l'agaçait, il se gratta derrière la tête avant se s’asseoir en tailleur. Fermant les yeux et croisant les bras : « Pourquoi me suis-tu ? -Pour la même raison que toi. » Il la regarda du coin de l'oeil. Elle serait aussi à la poursuite du gang de Métalosse ? Pourtant, il ne l'avait jamais vu à la Guilde, elle n'en fait pas partie : « Tu ne fais pas partie de la Guilde, je me trompe ? -Bravo Alakazam ! -Et comment es-tu au courant de l'avis de recherche ? » La Lockpin réfléchissait un instant avant de répondre. Ce qui ne provoquait aucun doute chez lui : « Quel avis de recherche ? » Il lui présenta l'avis de recherche sans la lui tendre. Pourtant il ne se doutait pas que la Lockpin retenait petit à petit les informations de l'avis de recherche :

« Oh celui-ci, oui bien sûr que je la connaissais, c'est justement ce pour quoi je dois y aller, j'ai encore du chemin ! » L'inconnue partit à toute vitesse. Hayru quelque peu surpris, rangea l'avis dans sa sacoche. Il bondit alors sur une branche, et s'allongea pour s'endormir. Demain allait être la dernière ligne droite pour le Donjon et d'arrêter le Gang de Métalosse. Mais qui était cette Lockpin ? Le soleil déjà bien haut dans le ciel venait caresser le visage de Hayru, les chants des Nirondelle sifflaient ses oreilles. Il releva son chapeau et entre ouvrit ses yeux. Se redressant sur l'arbre il s'étira avant de descendre. Le feu s'était éteint, il sortit une pomme de sa sacoche et la croqua à pleine dent. Il reprit la route, encore quelques heures de marche et il arrivera à l'endroit où se trouve la faille Spatiale. Il arriva finalement. Il finit la dernière bouchée de sa pomme et il pénétra dans la faille.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:19:05

Silencieux, il avança sans crainte les quelques étages de ce Donjon, affrontant quelques Pokémon Psy pas bien prudent de se frotter à un Pokémon Combat maîtrisant Griffe Ombre. Il fut déjà à la moitié de son parcours, pensant que cela était bien trop facile. Et pourtant, à cet étage, quelqu'un s'interposa : « Je t'attendais. » Hayru identifia la personne qui venait de prononcer ses mots, c'était la Lockpin. Cette créature au pelage extrêmement doux se tenait face à lui, son regard tantôt malicieux, tantôt mystérieux traversa les pensées les plus folles du Lucario. La gente demoiselle se rapprocha pas à pas, lui montrant son plus joli sourire. Elle fut maintenant très proche de son visage. Chacun d'eux pouvait sentir le souffle de l'autre, qui brûlait à l'idée. Leurs lèvres s'effleuraient, jouant avec le temps.

Hayru succomba à la tentation et dévora ses lèvres, volant un baiser à la belle inconnue. Passant ses mains autour de sa taille, la créature quant à elle entoura ses bras autour de son cou. Leur baiser aurait duré une éternité. Le plaisir ressentit entre ses deux êtres ne connaissant rien l'un de l'autre, c'était émouvant. Et pourtant, Hayru commença à ressentir des maux de tête, ses jambes le forcèrent à s'agenouiller. La belle Lockpin recula de quelques pas. Hayru comprit qu'elle l'avait empoisonné par un baiser. Quel idiot, il s'est fait avoir comme un bleu. « Bonne nuit mon chou. » Il perdit peu à peu sa vision, elle se faisait toujours plus trouble. Et il s'écroula à terre.

Des gouttes d'eau froide coulaient le long du visage d'Hayru. Il entre-ouvrit les yeux, passant sa main sur son front. Il avait mal à la tête. Il était allongé, la tête poser sur les genoux de la Lockpin. La créature passa sur le front d'Hayru un chiffon trempé dans l'eau froide. Il repoussa sa main, et se leva. Il se mit en position de défense, et regarda la Lockpin d'un regard froid : « Tu crois toujours que je te veux du mal ? » Il ne répondit pas. Il mit ses mains à sa taille, préparant une attaque Aurasphère, sans trop consommer d'énergie : « Ils t'auraient tué si je t'avais laissé y aller. » Cette phrase prononcée par la Lockpin résonnait dans la tête d'Hayru. Il relâcha sa charge d'Aurasphère : « Qui êtes-vous ? » Cette question le tracassait au point de ressentir de la colère. La créature esquissa un léger sourire : « Tears. C'est le nom que je me suis offert à cause de toutes mes larmes qui ont coulé par le passé. »

Ce nom était inconnu à Hayru, et cette personne aussi. Alors pourquoi se préoccupait-elle du sort d'Hayru ? « Je veux t'accompagner. » Disait-elle, lui qui n'aimait pas la compagnie des autres savait déjà quelle réponse il allait donner à cette Lockpin. Il préférait la vie solitaire, moins de fardeau pour le ralentir : « Même si tu dis non, je te suivrais. » Et voilà, la réponse qu'il redoutait est enfin tombé. Sa vie de solitaire est finie. De plus, la Guilde lui interdit de tuer des innocents. Il fit demi-tour, soupira, et partit : « Hé, cria-t-elle, tu vas où comme ça ? -Je retourne à la guilde. » Tears fut étonné de sa réaction : « Tu laisses tomber le gang de Métalosse ? -Je n'ai pas envie de mourir bêtement. » Tears esquissa un léger sourire et le rattrapa. Ils commencèrent à entreprendre la route pour la guilde. Un peu plus tard, Tears avait le ventre qui gargouillait, l'instant d'après, elle reçut une pomme entre ses mains. Elle releva la tête : « Mange. »

Tears souriait et croqua la pomme à pleine dent. Ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était la dernière pomme d'Hayru et il avait tout aussi faim. Il restait encore un bon bout de chemin à faire avant d'arriver à la guilde. Hayru et Tears étaient arrivé à la guilde. Hayru regarda autour de lui, presque tout les membres étaient là, chacun faisait leurs petites affaires. Il attrapa la main de Tears et la tira pour l'accompagner, ce qui fit rougir la Lockpin. Ils se dirigèrent vers l'accueil, le Lucario rendit son avis de recherche non achevé. Il pria pour ne pas croisé un des maîtres. Et pourtant, derrière lui se trouvait Nyreen, qui l'avait déjà aperçu et lui posa quelques questions, dont l'une auquel il ne voulait pas répondre :

« Bonjour Hayru, comment se fait-il que tu remettes cet avis de recherche ? et qui est cette personne qui t'accompagne ? » Il répondit sèchement : « C'est ma fiancé » Tears fut à la fois stupéfaite et embarrassée par ce qu'il venait de dire. Nyreen aussi fut surprise de la réponse du Lucario : en tant que courtière en informations, la Gardevoir savait très bien que Hayru était d'un caractère froid et solitaire. Elle ne le montra pas mais resta méfiante vis-à-vis de la Lockpin. Nyreen remarqua que le chasseur de primes n'avait pas répondu à sa première question, qu'importe, elle ferait appel à ses contacts pour découvrir la vérité. En attendant, elle essaya d'être le plus naturel possible et de faire comme si l'échec du chasseur de primes ne l'intéressait pas. « Enchantée, disait Nyreen à Tears, tous les amis de nos membres sont nos amis. »

Elle n'adresse pas un mot de plus à la Lockpin, dont elle ignorait toujours le nom, et mis à jour le tableau des missions, puis la Gardevoir repartit dans son bureau. Nyreen partit, Hayru tira Tears au dortoir. Il lui proposa de s'asseoir, tandis que lui retira sa sacoche. « Pourquoi tu as dit ça ? » Demanda la Lockpin intriguée et embarrassée. « Ce n'est pas important. Et tu sais toi-même que ce n'est pas vrai. » Répondit-il en posa sa sacoche sur la table de chevet. Elle se leva et s'avança vers Hayru, il se retourna. Elle le plaqua contre le mur. « Vraiment ? » Disait-elle effleurant ses lèvres, d'un regard malicieux. Sans même si attendre, elle piqua le chapeau du Lucario et l'enfila sur la tête. « Regarde toi, un vrai mercenaire avec ça. » Prenant des poses de Cow-girl qui n'avait rien à voir avec les mercenaires. Hayru récupéra son chapeau avant de lui donner une pichenette. Tears lâcha un petit « aïe ! » en tenant de sa main l'endroit de sa blessure.

« Méchant. » Bafouillait-elle en croisant ses bras et gonflant ses joues. Il soupira et approcha son visage de son front pour lui donner un baiser sur sa blessure. Tears étonné de son acte se mit à rougir. Hayru se dirigea vers la sortie de la chambre, en remettant son chapeau. Il proposa à Tears de l'accompagner, pour aller voir ce que font les autres.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:19:26

http://www.youtube.com/watch?v=5WfqtMqaqB8

Hayru et Tears se dirigèrent dans le grand Hall où la plupart des membres étaient présents. Hayru vit Nyreen sursauté, qui l'intrigua. Il s'approcha d'elle, accompagné de Tears. « Quelque chose vous tracasse, maîtresse ? » Demanda-t-il. Nyreen sortit de ses pensées à l'instant où Hayru lui demandait ce qui se passait. La Gardevoir examina Hayru et Tears, avant de leur fournir une petite explication : « J'ai vu un fantôme, le visage de mon ancien partenaire et ami d'enfance vient de le revenir, signe que je vais bientôt le rencontrer à nouveau. » Hayru écouta avec attention ce que Nyreen racontait :

« Ce n'est pas censé être une bonne nouvelle ? » Demanda Tears. Nyreen porta sa main à son front : « Je ne sais pas, lui et moi étions... Plus qu'amis, mais un jour, lors d'une exploration, il a été grièvement blessé par un Dracaufeu que nous étions venus aider ! Mais ce n'était qu'un piège pour tuer Zaeed, en tant que chasseur de primes, il s'était fait beaucoup d'ennemis... Il a arrêté les explorations avec moi, il s'est replié sur lui-même, il a changé, il était obsédé par un désir de vengeance, il voulait retrouver ce Dracaufeu et lui faire payer ce qu'il avait fait ! Je ne pouvais plus le supporter, je l'ai quitté, j'ai retrouvé ma meilleure amie d'enfance, Meleotta, et nous avons formé la guilde. Le fait qu'il revienne signifie proclament qu'il a besoin de moi... -Un chasseur de primes, hein ? » Cela intéressait Hayru de savoir qu'un autre chasseur de prime allait faire son apparition, pour voir à quoi ressemble un vrai chasseur de primes et non un assassin reconverti tel que lui. 

« Que comptez-vous faire en attendant ? » Demanda Tears. Tears venait de poser une question à laquelle Nyreen ne savait pas répondre: « Je n'en sais rien, il est très dangereux, agressif, méchant, impitoyable, et puissant, et c'est tout ça qui m'a séduit chez lui... je ne suis pas sûr qu'il ait sa place ici... -Je suis sûre qu'il pourra changer. Regardez Hayru, c'était un assassin avant, mais les nouveaux ne prêtent pas attention à son passé d'assassin ! » Disait Tears, sûre d'elle. L'ex-assassin soupira. : « Hayru est un cas parmi tant d'autres... J'ai oublié de préciser qu'il est aussi très têtu... Mais vous verrez bien quand il sera là... -Cela sera un très grand plaisir de le rencontrer. En attendant, je vous laisse maîtresse Meloetta et maîtresse Nyreen. Bonne nuit. » Disait Hayru. « Bonne nuit ! » Accompagné de Tears. Un peu plus loin, Tears posa une question au Lucario. « D'ailleurs, elle ne nous a pas dit son espèce ? » Elle avait raison, ils ne connaissent que son caractère. Mais bon, ils lui demanderont plus tard.

Hayru et Tears retournèrent au dortoir. Hayru posa son chapeau et sa cape sur le portemanteau. Il s'installa sur le lit et ferma déjà les yeux. Tears était encore debout, hésitante. « Qu'est-ce que tu attends ? -Rien ! Rien du tout. » Disait-elle rougissante. Elle s'approcha du lit et s'allongea dos à Hayru, embarrassée. « Je ne te dérange pas ?.. » Hayru ne répondit pas, faisait penser qu'il s'était déjà endormi. Tears tenta alors de s'endormir. Elle avait du mal à trouver le sommeil, et durant la nuit, elle sentit des bras entourés sa taille. C'était Hayru, qui, depuis son sommeil c'était retourner et avait pris Tears dans ses bras. Elle tenta de se débattre pour retirer son étreinte mais il était trop fort et elle céda. Ce n'était pas plus mal, et ça ne la dérangeait pas finalement. Elle réussit à trouver le sommeil et s'endormir dans les bras de son beau ténébreux. 

Tears dormait confortablement, elle gardait toujours les yeux fermés, elle pourrait rester toute la matinée à dormir. Elle trouvait son oreiller tellement doux, légèrement chaud et surtout musclé : « Euh attend là Tears, depuis quand un oreiller est musclé ? » Pensa-t-elle, elle ouvrit les yeux. Elle avait dormi la tête posée sur le torse de Hayru. Par réflexe, elle le poussa en bas du lit : « Mais tu faisais quoi dans mon lit ? » Disait-elle rougissante. Hayru se releva en se grattant la tête : « Aïe, j'ai connu mieux comme réveil. Comme, bonjour Hayru ! Tu as bien dormi, disait-il en imitant Tears puis en reprenant sa voix froide, dis-moi pourquoi tu m'as éjecté hors de MON lit. » Tears repris conscience des récents événements et elle s'excusa auprès de lui : « J'avais oublié, pardon ! » Il se dirigea vers le portemanteau pour enfiler sa cape et son chapeau. « Je sors. -Où vas-tu ? »

Il ne répondit pas et sortit de la pièce. « Hé, criait-elle, attends-moi ! » Hayru remarqua Purple qui lui fit bonjour. Il fit signe de la main comme pour dire « salut » et il partit hors de la guilde : « Coucou ! Moi c'est Tears, enchantée de faire ta connaissance ! Par contre je vais devoir te laisser, je cours le rejoindre. » Disait-elle en rattrapant le Lucario. Un mystérieux pokémon s'approcha de la guilde. Il était vêtu d'un grand manteau noir et d'une capuche de la même couleur qui recouvrait tout son visage, c'était un Carchacrok. Le pokémon Dragon continuait d'avancer, jusqu'à ce qu'il remarque un Lucario, le Carchacrok s'arrêta net devant lui, croyant reconnaître le membre de la guilde : « ...Non. » Dit-il. Même si le visage de ce Lucario lui était familier, ce n'était pas la personne qu'il pensait. Il continua sa route jusqu'à l'entrée du pokéden de la guilde. Une porte bloquait sa trajectoire. Le Carchacrok frappa trois fois pour qu'on vienne lui ouvrir.

Alors qu'Hayru sortait de la guilde, il aperçut vaguement une grande silhouette vétûe de noir. Tout se passa très vite, la personne soutira un petit « ...Non. » avant de rentrer à la guilde. Cette personne intriguait Hayru mais pas au point d'aller le suivre, il continua alors son chemin pour aller se balader. Tears le suivit de derrière se demandant elle aussi qui était cette personne, sa première pensée était qu'il pourrait être un nouveau membre. Hayru et Tears ont passé la journée dehors, sans échanger le moindre mot. L’un tracassé, l’autre embarrassée. Il était intrigué par rapport à la personne qu’il avait croisée vaguement à l’entrée de la guilde et voulait finalement rentrer pour voir s’il était toujours là. Tears elle, n’osait pas lui adresser la parole, par crainte tout simplement. Ils s’étaient assis près d’un vieil arbre, où la pourriture commençait à dévorer celui-ci.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:19:40

Tears voyait très bien que quelque chose l'embêtait depuis qu’ils étaient parti de la guilde. Elle se leva et s’approcha pas à pas derrière lui, qui était toujours assis. Elle entoura ses bras autour de son cou, reposant son corps sur celui du Lucario. « Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle, tu as l’air d’être préoccupé. -Ce n’est rien, disait-il en soupirant, ça te dérange si on reste encore un peu comme ça ? » Tears rougie de surprise. Elle sourit et enfouit sa tête dans son cou. Le Carchacrok attendait toujours qu'on vienne lui ouvrir, il avait beau essayer de forcer l'entrée du pokéden, celui-ci était protégé par un dôme. La vison du Hayru revenait sans cesse en lui, le Pokémon Dragon avait déjà vu son visage, mais il ne se souvenait plus où... Il décida de le questionner à sa prochaine rencontre avec lui. Pour le moment, il se contenta de lancer une attaque Draco-Rage sur le dôme, sans effet . Il hurla de rage.

Hayru ouvrit les yeux, il s’était endormi. La Lockpin dormait sur lui, la tête sur son épaule. Il ne voulait pas prendre le risque de la réveiller, pourtant sans faire exprès il bougea un peu son épaule. Elle entre ouvrit les yeux. Elle bailla et ôta sa tête de son appui : « Je me suis endormie… » Le Lucario se mit debout, tendis la main à Tears pour la lever, elle lui sourit et prit sa main avec plaisir. Il se faisait tard et ils devaient retourner à la guilde. Le vent froid soufflait et faisait frémir Tears, puis elle sentit comme une voile l’entouré, c’était la cape d’Hayru. Elle fut embarrassée de devoir emprunter sa cape personnelle, et elle se blottit contre lui. Arrivé à l’entrée de la guilde, elle tenait toujours le bras d’Hayru. Ils se baladaient comme ça, comme un couple. D’ailleurs la guilde croit qu’ils sont mariés, à cause de ce qu’avait dit Hayru, pourtant ils ne sont que de simples amants.

Hayru fut surpris de voir le même Pokémon qui attendait de pouvoir entré depuis le début de l’après-midi. Il demanda à Tears de relâcher son bras, qu’elle fit avec regret. Il aperçut ensuite le Pokémon lancer une attaque Drago-Rage sur la porte d’entrée. « Qui es-tu ? Pourquoi attaques-tu la guilde ? » Demanda-t-il avec un regard froid, se préparant à attaquer en cas de réel besoin. « Casse toi d'ici » Dit le Carchacrok à Hayru sans même le regarder. Il lança une autre attaque Draco-Rage sur la porte, toujours sans succès. Le Lucario ne l’écouta pas et chargea une attaque Aurasphère. Le pokemon dragon finit par se retourner face au mercenaire. Entre-temps, Meloetta était sortir, mais le Carchacrok ne la remarqua pas. Lorsqu'Hayru vit Meloetta il arrêta de charger son attaque. Puis le carchacrok prit la parole :« Ah moins que tu aies envie de te frotter à Zaeed Massani ? » Zaeed retira sa capuche, laissant à découvert son visage à moitié balafré et carbonisé.

Le Carchacrok porta son regard vers Tears. « Cool ta copine, tu me la présente ? -Tears, rentre à la guilde. » Disait Hayru. Elle s’exécuta. Meloetta se releva et interrogea le Pokémon Dragon : « Donc c’était bien toi, tu n’as aucune honte à oser venir te pointer devant la guilde ? » Le Lucario ne comprenait pas. « Qui est-t-il ? » Demanda-t-il. Zaeed entendit la voix de Meleotta provenir de derrière lui, même si un petit combat lui aurait fait envie, il avait peut-être enfin l'occasion de rentrer. Hayru avait demandé à Tears de rentrer à la guilde mais Zaeed n'avait jamais vraiment été intéressé par la Lockpin, il avait juste voulu provoquer le Lucario. « Laisse moi entrer Meleotta, tu sais très bien de quoi je suis capable, et je dois parler à Nyreen, Zaeed regarda les deux pokemon de la guilde Spera, je rentre de force s'il le faut. -Je pense que tu te souviens de ce que t'avais raconté Nyreen hier soir. Disait Meloetta à Hayru, et bien voici Zaeed Massani. Il est hors de question de te laisser entrer. Finissait-elle en s'adressant à Zaeed puis en verrouillant la porte.

Meloetta expliqua à Hayru qui était-ce. Lorsqu'il apprit qu’il s’agissait du chasseur de primes, celui qu’il voulait rencontrer, pour avoir un exemple de grand chasseur, il commença à le mépriser : « Pour un Pokémon qui se dit chasseur de prime tu ne vaux pas plus qu’un assassin, à essayer de forcer l’entrée d’une guilde. » Soupira Hayru. « Ne te fie pas aux apparences petit, j'excelle dans ma profession, répondit Zaeed, même si je reconnais que mes manières sont souvent brutales. » Il aurait eu une chance si Meleotta ne s'était pas présentée. Mais Zaeed n'était pas en condition de combat. Il préféra finalement jouer la diplomatie et le bluff. « Bon, Meleotta, j'ai besoin de rentrer, même si je sais que tu n'as pas un bon souvenir de moi, il faut faire la part des choses, j'ai changé ! je veux reconstruire ma vie, avec Nyreen. » Hayru se plaça devant la Maîtresse de la guilde pour la protéger de toute attaque susceptible de l'atteindre, la laissant répondre au Pokémon Dragon. « Ce n'est pas à moi mais à Nyreen de décider. Reste ici. »

Même Meloetta partit, Hayru resta devant la guilde, face au Carchacrok, comme pour dire « Tu ne rentres pas tant qu’elles ne seront pas revenues. D’ici là je te tiens à l’œil. ». Zaeed, même s'il restait imperceptible, n'en revenait pas, ce pokemon, ce Lucario, était prêt à se sacrifier pour son maître ? L'un des principes de Zaeed est qu'il ne tuait jamais, il recherchait l'honneur et le courage avant tout. L'adversaire qui se trouvait entre Meleotta et le pokemon Dragon avait du courage, ce qu'appréciait particulièrement le Carchacrok, cela le changeait de tous ces criminels qui le suppliaient de leur rendre leur liberté. Zaeed n'avait jamais cédé. Mais Zaeed avait beau apprécier le courage, Meleotta partie, rien ne l'empêchait de faire un petit combat, pour ce faire, il commença à avancer vers l'entrée du Pokéden. Hayru voyait très bien que l'adversaire qui se tenait face à lui était bien plus fort que lui. Qui plus est, il cherchait à le provoquer, en commençant par ce rapprocher de l'entrée. Hayru continua de se mettre entre lui et la guilde malgré ses faibles chances de réussite.

Zaeed était impressionné par le courage du Lucario, mais cela n'allait pas l'arrêter, il continua d'avancer vers l'entrée du pokéden, il était à présent à dix mètres du Lucario, quand le Carchacrok sentit une odeur bizarre... Un piège ! Meleotta avait piégé l'entrée du pokéden avec un piège soporifique. Le gaz atteint Zaeed en quelques secondes : « Et me... » Zaeed tomba à genoux, avant de s'étaler complètement par terre, sur le dos. Hayru relâcha sa défense, le Carchacrok s'était endormi et Meloetta arriva : « C’est bon il dort. Merci Hayru. » Hayru fit signe en tirant son chapeau pour dire « pas de quoi ». Il se demanda ensuite si elle allait le laisser dehors ou non, il demanda à Meloetta: « Vous voulez que je le porte ? -Oui s'il te plaît. Après cela il faudra qu'on parle. »

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:19:55

http://www.youtube.com/watch?v=1dl2XK5Jcew

Un goût de marron parcouru la bouche de Zaeed, le pokémon Dragon connaissait bien Nyreen et Meleotta, et les pièges pour endormir ne lui étaient pas inconnus. Il avait toujours une baie marron coincée dans une de ses dents, et la chute lui avait fait avaler la baie. Zaeed se releva et chargea. Ou du moins, essaya de charger, à peine avait-il fait un mètre qu'il ne pouvait plus avancer. « Un piège paralysant... Et j'ai plus de baie... » Se dit le Carchacrok, qui n'était plus en état de faire un seul mouvement. Hayru fut surpris de le voir se relever. Néanmoins l'instant d'après il laissa tomber un genou à terre. Même s'il le méprisait, il ne voulait pas le laisser comme ça, alors il s'approcha de lui. « Tiens-toi tranquille. » Disait-il à Zaeed. Hayru souleva difficilement le Pokémon Dragon et le supporta sur le dos, laissant traîner ses pieds. À côté du Carchacrok, le Lucario était assez petit. Malgré tout, il essaya de se déplacer avec lui sur le dos.

Il s'avança près de Meloetta, attendant ses ordres. Hayru déposa Zaeed à l'endroit que Meloetta lui avait indiqué. « Dépose-le là. Bien maintenant à vous deux. Comme j'ai pu l'entendre toi et Tears êtes fiancés et vous l'avez bien vue, une guilde ce n'est pas très romantique donc je vous demanderais de me suivre. » Hayru ne s'attendait pas à ce que les maîtres ressortent ce qu'il avait dit pour éviter sa faute de mission. Malgré tout il suivit Meloetta en passant chercher Tears auparavant. Ils traversèrent donc la ville vers le quartier riche et ils s'arrêtèrent devant une luxueuse villa : « Voilà, leur dit Meloetta, étant donné que je n'ai pas le droit de vous laisser dormir à la guilde je vous offre cette villa. C'est bien plus romantique. » Hayru était surpris par la taille de la villa. Mais il se devait de refuser. En plus, ils n'étaient pas mariés et avaient menti à ce sujet.  « Je vous prie de m’excuser mais nous refu... -C’est parfait ! » 

Tears avait sorti ces mots en coupant la parole à Hayru. Hayru la regarda étonné : « On vous remercie de penser à nous, c’est très gentil de votre part maîtresse ! » Disait-elle. Tears avait fait signe de la main pour dire aurevoir à Meloetta quelques instants auparavant. Hayru la regarda, déconcerté : « J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Demanda-t-elle. -Nous ne sommes pas mariés. -Pas encore, disait-elle, mais ça pourrait arriver. » Hayru ne savait pas quoi répondre. « Et puis, disait-elle en se rapprochant de lui, ça ne te déplaisait pas de nous faire passer pour marier. Peut-être que c’est toi au final qui le souhaite ? » Elle effleura à nouveau ses lèvres pour la seconde fois de la journée. Elle posa ses deux mains sur ses épaules et s’appuya pour s’avancer vers son oreille pour lui susurrer tout doucement : « Tu n’as que trois mots à dire : Je – le – veux. » Hayru était plus que troublé, voire même inconsciemment paralysé par cette demande. Ne souhaitant pas répondre, il attrapa subitement le visage de la Lockpin au creux de ses mains, et lui captura les lèvres pour lui offrir un doux baiser qui pourrait durer une éternité sous cette villa nocturne.

Hayru se réveilla le premier, avec sa belle au bois dormant dans ses bras. Il réussit tant bien que mal à descendre du lit sans réveiller sa dulcinée. La villa avait beau être grande de l’intérieur, elle semblait beaucoup plus petite de l’extérieur. Il attrapa son chapeau et sa cape qu’il enfila rapidement. Il descendit les marches de l’escalier, et se hâta d’aller à la salle à manger. Il prit une pomme qu’il croqua à pleine dent. Tears venait de sortir de son sommeil, elle se réveilla seule ce matin. Elle remarqua vite qu’Hayru s’était levé plus tôt, elle sortit du lit et descendit à l’étage du bas. Elle croisa le regard d’Hayru et lui sourit. Il présenta une pomme à Tears, s’il elle avait faim. Elle accepta volontiers. Tears avait désormais l’habitude, Hayru communique rarement avec des mots, il agit. « Je reste ici aujourd’hui, je vais me reposer, en commençant par prendre un bain dans les eaux chaudes. » Disait-elle. Voyant qu'il finissait de mangeait sans réagir, ce qui la contraria, elle décida de l’embêter un peu. 

« Les bains d’eaux chaudes d’ici sont vraiment bien, il paraît que ce sont des bains mixtes. Tu veux m’accompagner ? » Hayru tourna son regard autre part pour cacher le fait qu’il soit rouge. Tears ricanait doucement, c’était la première fois qu’il rougissait. Elle s’approcha et lui baisa la joue, en lui souhaitant une bonne journée. Elle partit ensuite aux bains. Hayru quant à lui décida de faire un tour à la guilde, pour voir ce qu’il en était de Zaeed. Il arriva face à la porte d’entrée et tapa trois fois à la porte. Attendant qu’on lui permette d’entrer. Il n’avait pas patienté longtemps avant que Meloetta lui ouvre la porte : « Vous pouvez entrer, disait-elle. -Merci maîtresse. » Il pénétra à l’intérieur de la guilde. « Zaeed, va-t-il bien ? -Oui il va bien. Mais je vais te laisser, je vais aux bains ça fait des jours que je ne me suis pas reposée. » Hayru seul, décida d'aller en direction du tableau d'affichage. Tears se reposa dans les eaux chaudes, c'était si agréable. Peu de temps après, Meloetta arriva. « Oh bonjour ! Alors mon cadeau vous plaît ? Demanda Meloetta. - Oui ! C’est parfait merci ! » Souriait-elle. Et que fait Hayru ? » Demanda la Lockpin à Meloetta. « Il est à la guilde, sûrement en train de préparer sa future mission. »

« Nyreen... » Dit Zaeed, mal à l'aise, il n'avait pas revu la Gardevoir depuis si longtemps... Il posa sa main contre la bulle de Psycho. Il ne pouvait pas détourner ses yeux de son ancienne épouse. Nyreen sentait les regrets de Zaeed au plus profond de lui. Même si elle n'était pas convaincue que le pokémon Dragon avait changé, pour le moment il était sincère. Elle posa à son tour sa main contre la bulle, à l'endroit où se trouvait celle de Zaeed. Tears sortit du bain, elle attrapa sa serviette et dit aurevoir à Meloetta. Elle se sécha et se dirigea vers la guilde pour retrouver Hayru. Hayru voulait se diriger vers le tableau d'affichage des avis de recherches. Il aperçut la scène qui se tramait entre Zaeed et Nyreen. « Pathétique. » Susurait-il alors qu’il ressentait depuis peu ces mêmes sentiments. Hayru pensait que ce sentiment dit amour, était une faiblesse. Un jour cela se retournera contre lui. Il s’éloigna alors laissant les deux êtres se connaître à nouveau. 

Nyreen ne perdit pas une seconde et brisa la bulle de psycho par télépathie, rendant sa liberté à Zaeed. Sur le coup, le Carchacrok prit une grande bouffée d'air frais, puis il serra dans ses bras la Gardevoir en lui glissant un "Je suis désolé" à l'oreille. Nyreen savait que Zaeed voulait dire qu'il regrettait son passé, mais elle ne répondit pas, elle se contenta de verser une larme. « Pourquoi es-tu revenu ? » Dis Nyreen, intriguée. Zaeed lâcha le pokémon psy et la regarda droit dans les yeux. 
« J'avais besoin de rentrer, de te revoir, de te parler, et ... Je voulais que tu m'aides... » répondit Zaeed. Nyreen répliqua en disant qu'il n'était pas question pour elle de retrouver le Dracaufeu responsable de la carbonisation de la moitié du visage de Zaeed. « Ce n'est pas pour ca que j'ai besoin d'aide, je veux recommencer une nouvelle vie, en tant que membre de cette guilde » Ceci laissa Nyreen perplexe, mais Zaeed semblait tellement sincère qu'elle répondit aussitôt qu'il était accepté. Zaeed enlaça à nouveau Nyreen. « Je retrouverai ce Dracaufeu, et quand il sera devant moi, alors je me vengerai. » Pensa Zaeed.

Hayru s’avança au tableau d’affichage, il balaya rapidement d’un coup d’œil la plupart des avis de recherche. Tears était arrivé à ses côtés et lui prit le bras. « Tu trouves quelque chose d’intéressant ? » Hayru attrapa un avis de recherche enfoui entre deux autres. Il la présenta à Tears qui la lue à haute voix. « Arrêter Électrode, récompense s’élevant à 600 pokés ainsi qu’une grosse pomme, objectif se situant au donjon Caverne Cristal, à l’étage 7. Difficulté donnée par la guilde, B, lisait Tears puis regardant Hayru, elle est facile, prends là ! » Hayru là rangea dans sa sacoche, il comptait la faire plus tard. Ils partirent alors au Hall, apercevant Luna qui courait cherchant quelque chose ou quelqu’un. Ils passèrent leur chemin, Hayru voulait voir Zaeed.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:20:10

http://www.youtube.com/watch?v=WBf8MQP04CE

Hayru s’approcha de Zaeed, Tears elle, se cacha derrière Hayru. « Hé, salut. » Il baissa son chapeau, par politesse seulement. « On est parti du mauvais pied. J’aimerais mieux te connaître si ça te dérange pas. » Disait-il souriant. C’était la première fois qu’il souriait, mais c’était plutôt parce qu’il était content de voir un être aussi arrogant que le solitaire qu’il était. Tears susurra à l’oreille d’Hayru qu’il faisait peur, elle agrippa le bras d’Hayru à la fois si fortement et tremblante. Zaeed avait perdu l'habitude d'être en présence d'alliés, lorsqu'Hayru lui dit bonjour, le Carchacrok se contenta de lui adresser un signe de tête amical. Il ne pouvait faire plus pour le moment, il devait réapprendre à vivre en communauté. Hayru porta son regard vers le Victini. « Salut à toi, baissant son chapeau à nouveau, il t’a fait quelque chose de mal ? » Victini leva la tête vers le Lucario : « Meloetta refuse de se marier si Nyreen n'est pas présente. Et si elle n'avait à s'occuper autant de cet abruti... » Hayru regarda Zaeed, puis porta à nouveau son regard vers Victini, Zaeed prit la parole ensuite : 

« Pathétique, je te mangerais bien, petit être, mais tu vas me rester sur l'estomac, tu ne vaux même pas la peine que je t'avale. Et Nyreen a sans doute mieux à faire qu'assister à votre ridicule mariage. Et je refuse ton défi, petit être, pour Nyreen, je ne te combattrai pas. -Hmpf au moins ça prouve que tu sais que tu es face à plus fort que toi. » Répliqua Victini. « Tears, va chercher Nyreen. Elle doit être au bureau. » Disait Hayru. Tears pensa dans sa tête « Et s’il te plaît ça existe… » mais elle exécuta, elle lâcha le bras d’Hayru et partit en direction du bureau. « Ça va durer encore longtemps vos histoires ? » Demanda Hayru soupirant. « Je suis désolé, mais le mec de la chef de guilde doit pouvoir rester sérieux, et si on s'affrontait, tu prendrais juste la raclée de ta vie. Et en plus Nyreen m'engueulerait, et j'ai pas vraiment envie de ça en ce moment. » répondit Zaeed à Victini. Nyreen entendit des bruits de pas se rapprocher de son bureau, elle anticipa la venue d'un pokémon et dit « C'est ouvert ! Tears avait entendu Nyreen.

Elle ouvrit la porte et se présenta devant elle. « Bonsoir Nyreen ! » De l'autre côté, Hayru était blasé de les voir se disputer. Victini prit une grande inspiration pour ne pas s'énerver et décida de se remettre à l'attelage du pokéden Musical « Je sens qu'il prépare un truc mais il a raison je devrais pas m'énerver comme ça et rester sérieux » Pensait le petit Pokémon puis en s'adressant à Zaeed : « Je tiens à m'excuser, je me suis emporté je ne devrais pas avoir un tel comportement » Dit Victini en se retournant. « J'accepte tes excuses, petit être, on se reverra plus tard. » Dit Zaeed au Victini. Il se retourna et constata que Hayru était toujours présent, Massani décida d'essayer d'engager la conversation, car il aurait besoin d'alliés à l'avenir. « Vous vouliez me parler ? » Demanda-t-il à Hayru. Tears était à présent dans le bureau de Nyreen, la Gardevoir n'avait jamais eu la possibilité de parler à la Lockpin. « Tiens, bonjour Tears, il y a un problème ? » Questionna Nyreen.« Hayru a demandé à vous voir, il y a Zaeed et Victini qui se dispute ! » S'écria Tears. « Je me doutais que Zaeed créerait des ennuis... J'arrive » Nyreen se leva et alla en direction du grand Hall.

« Pas vraiment non. Simplement repartir à zéro. » Disait Hayru à Zaeed. En lâchant un léger sourire. -Je vois, essayons alors. Vous devriez faire attention, il y a quelques primes sur votre tête, si vous ne faisiez pas partie de la guilde, je vous aurais déjà capturé. » Disait Zaeed. Hayru s'en moquait, il avait passé cette vie d'assassin derrière lui et étant membre de la Guilde, il est protégé des chasseurs de primes lui en voulant pour sa tête. Il lui sourit simplement. Tears arriva et retourna près de Hayru, remarquant que le Victini était parti. Elle vu aussi qu'Hayru souriait, ça la contrarier, lui qui ne sourit jamais d'habitude. Nyreen observa rapidement, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, et elle retourna donc à son bureau. « Vous pouvez faire la sourde oreille... Hayru c'est bien ça ? Mais aucun d'entre vous n'est à l'abri, encore plus quand on a un passé d'assassin, tenez, jettez un œil à celle-ci. » Zaeed sorti de sa poche une prime, le Carchacrok la lit : « Nous offrons la somme de 5000 pokés au premier qui nous ramena la tête d'Hayru le Lucario, qu'il soit mort ou vif. Amenez-le au fond des Plaines Eleks. -Luxray. » Zaeed tendit la prime à Hayru, pour voir si le Lucario était intrigué ou non par cet avertissement.

« 5 000 Pokés, c'est une grosse somme ! » S'écria Tears. Hayru effaça son sourire, cette prime n'était même pas des autorités. Qui était ce Luxray qui le voulait mort ou vif ? Il prit l'avis de recherche avec plaisir. « Qui sont-ils ? -C'est le chef de la tribu Luxio. Actuellement il est aux plaines Eleks, dit Victini, étant donné que c'est la saison des orages. » Puis Zaeed repris la parole : « Je ne comprends pas vraiment leurs motivations, mais je suis un chasseur de primes, on me donne une cible et je la ramène, je ne cherche pas à comprendre, car moins j'en sais, mieux je me porte. Cependant, c'est pas la première fois qu'ils viennent louer mes services, c'est un petit groupe de Dynavolt et de Luxio, dirigé par Luxray, le chef, ce mec est cinglé et assez puissant en plus de ça. Leur camp est situé au fond des plaines élecs, là où la foudre frappe le plus fort. ils doivent être une dizaine à tout casser... »

Hayru regarda l'avis de recherche. « Et s'il n'y a plus de preuve de l'existence de cette prime ? -Quoi ? » Répondit Zaeed qui ne comprenait pas la question d'Hayru. Hayru tendit la prime droit devant les mains de chaque côté. « Cette prime n'aura jamais existé. » Disait-il en déchirant l'avis en deux morceaux égaux. Tears fut surprise de l'action de Hayru. Pourquoi l'avait-il déchiré ? « Je ne suis pas le seul chasseur de primes au monde, cela ne m'étonnerait pas que d'autres chasseurs soient à votre poursuite et que cet avis ne sois pas le seul exemplaire, mais si vous ne voulez pas écouter, libre à vous de faire comme vous voulez. -Ce n'est pas un problème, qu'ils viennent, je me ferais une joie de les déchirer comme cette prime, disait-il en souriant à nouveau, que comptez-vous faire maintenant que vous êtes officiellement membre de la guilde ? -Traquer Dracaufeu... » Pensa Zaeed. « Ahem, je vais continuer mon travail de chasseur, et essayer de renouer des liens avec Nyreen. » Répondit le Carchacrok. « J'ai aussi... Des pokémon à voir au sujet d'un autre... » Dit-il. « Un autre membre de la guilde ? » Demanda Hayru.

« C'est plus compliqué que ça... Auriez-vous par hasard, au cours de vos missions, rencontré un certain Dracaufeu du nom de Vido Santiago ? » Demanda Zaeed. « Depuis mon arrivée parmi eux, je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de traque. Mais je me rappellerais si j'avais aperçu un Dracaufeu, ça ne se loupe pas. » Répondit Hayru. « Hum, dommage. Parlez en moi si vous entendez un jour ce nom. » Zaeed se retourna et utilisa Lance-Flamme sur la cheminée pour allumer un feu. Un grand brasier se forma. Le pokemon Dragon s'assit en face et pensa à où pouvait-être Vido. Tears tira le bras d'Hayru pour lui parler à l'oreille. « Je retourne à la villa. » Hayru acquiesça et elle partit. « Quelque chose vous tracasse ? » Demanda Hayru à Zaeed. « Les gens de cette guilde me détestent, je garde mon sang-froid pour l'instant, mais je ne supporterai pas ça longtemps, soit on me respecte, soit je ME fait respecter. » Purple s'approcha de Hayru et Zaeed et dit au Carchacrok : « Non, moi je vous aime bien, vous n'êtes qu'effrayant... -Vous êtes gentil maître Mentali, mais vous devriez rester sur vos gardes, une fois que j'en aurai terminé, je prendrais ma revanche sur la guilde. -Je ne vous connais à peine mais je vous apprécie, disait Hayru à Zaeed, sur ce je vous laisse, il se fait tard. » Hayru partit à son tour à la villa.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:21:00

« Merci. » Disait-il avant de se relever. Il regarda tout autour de lui cherchant la source de ses attaques, finalement il aperçut l'adversaire, un petit Pokémon entouré de flammes. « Je ne vais pas chercher à comprendre qui t'es, ni ce que tu as fait, mais je vais faire tout cesser maintenant. » N'ayant plus l'usage de ses bras temporairement, il chargea sur lui, bondit dans les airs et utilisa son attaque Pied Voltige, l'attaque le toucha de plein fouet cependant Hayru ressenti rapidement de la chaleur à son genou. Tout contact avec cet être était suivi d'une brûlure. Hayru s'agenouilla, la jambe quelque peu endommagée. Il fallait maintenant trouver un moyen de le combattre sans le toucher, ce qui était impensable pour un Pokémon Combat/Acier. Le combat était-il déjà perdu d'avance ?

Une vague vint s'écraser sur le visage de Zaeed, provoquant le réveil de celui-ci. Il était sur la plage, et le contact de l'eau salée et de ses plaies lui infligea une douleur énorme. Il se releva et hurla de douleur. Là où il se trouvait, il n'y avait pas de combats, ni aucun pokémon d'ailleurs. A vrai dire, le Carchacrok n'avait aucune idée de l'endroit où il avait atterri. L'endroit avait beau sembler désert, de la fumée s'élevait de l'horizon. « Argh... Sûrement... Héliopolis... » Dit-il en agonisant. Il avança vers la ville, le pas lent. « Ça ne sert à rien tout est fini. Par ailleurs, je suis Teneos, je veux que tu t'en souvienne. »  Prononça l'ennemi face à Hayru, il ne comprit pas, et quelques instants après l'adversaire lança Incendie sur lui. Hayru fut surpris et n'eut pas le temps de l'esquiver, il tenta désespérément de se protéger des flammes avec ses bras. 

« Hayru ! » S'écria Tears avant de courir après lui. Elle aperçut un seau un peu plus loin, elle le remplit d'eau et éteint les flammes qui avaient brûlé ses avant-bras.  « Reste avec moi je t'en prie !.. » Suppliait-elle en versant une larme, qui tomba et coula le long de la joue d'Hayru. Tears ferma les yeux, s’attendant à subir le même sort mais à sa plus grande surprise Luna se mit devant elle. Elle ne voulait pas voir ça. Soudain, quelque chose passa devant eux, une boule d’énergie d’une aura bleuté. Cette boule dévia la flamme croix qui frappa un peu plus loin, l’aurasphère s’écrasa sur un bâtiment. Tears se retourna voyant la silhouette du Lucario se tenant debout. Hayru avait réussi à prendre une résugraine qui lui permit de retrouver assez de force pour tenir le coup, malgré les brûlures encore douloureuses. Hayru, en ayant plus qu’assez de toutes ses attaques de feu s’avança à grands pas vers Teneos, bondit sur lui et l’attaqua avec Lame de Roc qui fit mouche.

Zaeed avait déjà accompli la moitié de son périple, il avançait en boitant, sa jambe était blessée et son corps carbonisé. Chaque pas lui faisait vivre l'enfer, mais il devait retourner à la guilde et retrouver Nyreen. Hayru se prit à nouveau l'attaque enflammée qui l'avait mis à terre auparavant, malgré sa faiblesse il réussit à l'encaisser cependant l'adversaire enchaîna avec Éclair Croix qui l'électrocuta et le fit s'évanouir. Tears qui ne voulait pas abandonner Hayru sous aucun prétexte s'allongea auprès de lui pleurant toutes ses larmes, tel son nom. Zaeed était arrivé devant la guilde, il n'avait plus de force et était aux frontières de la mort, il essaya de pénétrer dans le pokéden, mais il n'en eut pas la force, il s'étala par terre et commença à suffoquer. Tears souleva Hayru par l’épaule avec difficulté mais elle le faisait tout de même, elle ne l’abandonnerait jamais.

Elle l’emmena près de la rivière la plus proche. Elle retira sa cape et son chapeau qu’elle posa sur l’herbe. Elle l’allongea au bord de l’eau, s’occupant de ses brûlures en passant l’eau fraîche sur son corps. Des gouttes tombaient sur le torse d’Hayru, sans s’en rendre compte elle versa des larmes. Elle s’allongea près de lui, posa sa tête sur son torse, espérant un signe de vie de la part de son bien-aimé. Cela faisait quelques heures déjà que Hayru était inconscient. Tears avait réussi à guérir ses brûlures. Pourtant, son cœur ne battait plus. Tears était fatiguée et elle s’endormie sur lui. Soudain, le cœur d’Hayru battit. Comme s’il renaissait, il ouvrit les yeux soudainement, se rappelant rapidement les événements récents et se rendit compte qu’il avait un poids sur lui. Hayru fut surpris, c’était elle qui l’avait mis en sécurité et l’avait guéri de ses brûlures. Pourtant il ne s’attendait pas à revivre, par il ne sait quel miracle. Il caressa le visage de Tears, souriant. 

Celle-ci ouvrit les yeux à la fois stupéfaite et tellement heureuse. Elle laissa couler des larmes, pas de tristesse cette fois, mais de joie. Elle prononça son nom, puis l’embrassa, prenant son visage fermement dans le creux de ses mains, ne souhaitant plus jamais le revoir partir. Hayru essuya ses larmes, il prit son chapeau à moitié calciné, et le posa sur la tête de Tears. « On rentre à la maison. Disait Hayru. -Oui ! » Tears se releva pour permettre à Hayru de se lever à son tour. Il regarda sa cape qu’il possédait depuis fort longtemps, désormais presque réduite en cendres. Il repensa à ses flammes qui le brûlait, le calcinait. Il tomba à genoux et suppliait d’arrêter ce massacre, il passa ses mains sur sa tête et criait. Tears accouru vers lui et le prit dans ses bras. 

« Je suis là ! Tu n’as rien à craindre ! » Disait-elle alors qu’elle était elle-même terrifier par ce qui lui arrivait. Mais elle comprit rapidement, Hayru était terrorisé par le feu désormais. La pluie commença à tomber, il se calma dans les bras de Tears, elle le releva et elle lui prit la main. Elle fut surprise de voir qu’Hayru serrait sa main très fortement. Ils reprirent le chemin pour la guilde, main dans la main sous la pluie battante.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:21:16

http://www.youtube.com/watch?v=Thbsg9i2mZ0

La pluie avait cessé. Hayru tenait fermement la main de Tears et ils arrivèrent à la villa. Hayru ouvrit la porte pour laisser entrer Tears et elle fut surprise de voir une connaissance, différente. « Maîtresse ? Mais que faites-vous ici ? Qu’est-il arrivé à vos cheveux ? » Demanda Tears. Meloetta raconta ce qui s'était passé à Tears une fois à l'intérieur. « Et donc je tenais à m'excuser auprès de vous deux à cause de moi vos vies ont été mises en danger...Déjà je tenais à te donner ça Hayru c'est une pommade à partir de baie fraive tes brûlûres se soigner ont plus vite et vous donner ses 15000 pokés pour les dégâts causés... Bien je vous laisse maintenant... » 

Elle sortit de la villa et se dirigea vers le pokéden. Hayru était arrivé à la guilde. Il avait entendu les trois explorateurs parler en mal de Meloetta. « Détrompez-vous, c’est la personne la plus généreuse qui puisse exister. » Leur disait-il. Hayru donna un coup de poing contre le mur. Leurs actions et arguments étaient complètement stupides. « Elle s’est assez occupé de nous. Elle vous a soutenu dans toutes vos missions, quelle qu’en soient les conséquences. Elle a accepté quasiment toutes les personnes ici présentes, quel que soit son passé. Qu’il soit bon ou mauvais. Vous vous demandez pourquoi je la soutiens de partir ? Elle veut vivre son rêve, vivre de belles aventures à vos côtés, non en tant que votre supérieure, mais comme votre amie. » Disait-il en s'adressant aux personnes présente à la guilde. Tears entendit la porte sonner. Elle vint à la porte et l'ouvrit. « Oh re-bonsoir. » Disait-elle. -Bonsoir Tears, je ne te dérange pas j'espère ? -Non non, bien sûr que non ! Rentrez, ne rester pas dehors. »

Meloetta, désormais Melody entra dans la villa des deux conjoints et s'installa sur le canapé : « Quand je compare la déco de cette villa aux autres que je possède je me dis que j'ai pas trop d'imagination... M'enfin je ne suis pas là pour ça. Ça va sûrement te paraître bizarre mais je souhaiterais rejoindre ton équipe. -Rejoindre notre équipe ? A vrai dire, nous ne sommes pas vraiment une équipe d’exploration, vous voyez ?.. Enfin je veux dire… Hayru et moi ne sommes pas une équipe. Mais plutôt des amants... » Disait-elle hésitante. -Oh je vois ce n'est pas grave . Bien je vais pas te déranger plus longtemps... » Zaeed ouvrit les yeux, il regarda attentivement où il se trouvait, il n'était pas à l'endroit où il s'était évanoui : Devant la guilde. Il se trouvait dans l'infirmerie de la Guilde. Il essaya de se lever, mais de violentes douleurs l'en empêchèrent. Il réessaya, plus doucement cette fois. Et réussit à se mettre debout.

Le Carchacrok regarda son torse, celui-ci était calciné. Zaeed alla en direction du miroir. Toute sa face avant était brûlée, son visage, qui jusqu'à aujourd'hui n'avait été que cramé à moitié, était maintenant recouvert entièrement de brûlures. Quelques bandages recouvraient ses plaies sur l'ensemble de son corps, l'un cachait entièrement sa joue droite. Hayru et Tears ne savaient que faire. Tears proposa d'aller voir la guilde. Ils donc partirent à la guilde, Tears contre le bras de Hayru. Alors qu'ils franchissaient le seuil de la guilde Tears s'écria en levant un bras pour faire signe de la main : « Hé ! Salut la compagnie ! » Hayru tourna le regard ailleurs, et remarqua le petit Pichu troizépi. « Tears et Hayru vous venez au restaurant aussi ? » Disait une voix familière. Hayru ne répondit pas, il ne voulait pas. Tears lui donna un coup dans le ventre, il fit un sourire crispé. « Bien sûr que l'on vient ! » Répondit Tears. Hayru se pencha à l'oreille de Tears. « Je n'avais pas envie de venir. -Au moins viens pour moi. » Répondit-elle. 

Hayru ne savait pas quoi répondre pour la contredire. Tears le remercia en lui déposant un baiser sur la joue. Puis arriver sur place, les commandes ont été prise pour la plupart quand soudain, un apprenti de la guilde arriva en courant à la crêperie, il était essoufflé, mais il savait que les membres de la guilde les plus actifs allaient à cet endroit. « Les gars... On a... Un gros problème ! Y'a un... Carchacrok qui détruit toute la ville ! » Zaeed frappait toi ce qu'il voyait, son corps calciné par les blessures effrayait les passants. Il avait mal, les brûlures sur la face avant de son corps torturaient son esprit, partout, il avait l'impression de voir Vido, le Dracaufeu qui lui avait cramé la moitié de son visage la première fois. « Vido... T'es où ?... Vido... T'es où ?... Vido... » Pour le Carchacrok, tout le monde ressemblait à son pire ennemi, Zaeed cherchait le bon Vido, il utilisait Draco-Rage sur les bâtiments, pour essayer de le faire sortir. Une attaque psycho arriva sur le pokémon Dragon, elle venait de derrière Zaeed, le Carchacrok se retourna et utilisa Colère sur son assaillant.

Hayru se précipita à l'extérieur laissant Tears seule. « Mais ! » Disait-elle en gonflant ses joues et croisant ses bras. Elle resta assise à la crêperie. Hayru regarda autour de lui pour voir où était la cause des dégâts. Il aperçut Zaeed attaquant Luna. Trioxhydre tenta de la protéger en se mettant devant. Hayru n'eut le temps d'intercepter l'attaque et Tryoxhydre se prit l'attaque. Hayru utilisa Vitesse-extrême et chargea Zaeed pour le repousser quelques instants. « Ne foncez pas tête baisser ! Vous voulez y laisser votre peau ou quoi ? » S'écria Hayru. Dehors, Tryoxhydre et Luna furent rapidement mis hors combat. Melody arriva juste après. « Je vous avais dit de ne pas foncer dans la gueule du loup... » Disait Hayru quelque peu contrarier. Il s'approcha de Zaeed, et le regarda dans les yeux : « Je suis là, c'est moi Vido ! Viens, je t'attends. » Bluffait-il en préparant une attaque Riposte espérant que Zaeed utilise une attaque aux corps-à-corps.

Le bluff avait bigrement bien marché sur Zaeed, le pokemon Dragon ne voyait plus que le « Lucario » : « Vido... Quinze ans que je te cherche... Très grosse erreur de ta part de venir te pointer devant moi... Draco-météore ! » Zaeed déversa sa cruauté, sa puissance, son envie de vengeance, sa rancune dans cette attaque. Jamais le Carchacrok n'avait frappé aussi fort, et Hayru s'apprêtait à recevoir cette attaque. Hayru avait eu pas de chance, Zaeed lança une attaque de zone. Il regarda le ciel, examinant où allaient tomber les comètes. Il évita les quelques comètes, malgré tout, une comète allait s'écraser sur Melody. « Maîtresse ! » S'écria-t-il en oubliant qu'elle avait un nom. Il fonça à l'aide de vitesse-extrême pour la repousser sur le côté, prenant l'attaque à sa place et de plein fouet. Il était désormais sous la comète, inconscient.

Zaeed jubilait, il avait enfin écrasé son pire ennemi. Il courra en direction du météore, histoire de voir le cadavre de Vido. Un petit feu follet alla sur lui, sans grand effet sur le Carchacrok. Il souleva la météorite de toutes ses forces... Et arriva à la dégager. Soudain, il fut envahi de milles pensés et avec effroi lorsqu'il remarqua le corps d'Hayru sous les décombres. Le Carchacrok se précipita vers le Lucario et l'extirpa de là. Zaeed releva la tête, il n'en crut pas ses yeux : De nombreux bâtiments étaient détruits et des cadavres jonchaient le sol. Son pouls commença a s'accélérer. Hayru entre ouvrit les yeux sans vraiment avoir la possibilité de voir son sauveur. Finalement il reconnut Zaeed. « Hé... Salut. » Disait-il en souriant, la couler de sang le long de sa bouche. Zaeed entendit Hayru le saluer. « T'as une sale gueule mec » Dit le Carchacrok au Lucario en lui faisant un clin d'oeil. « Je te ramène à l'infirmerie de la guilde, ensuite... Je devrais réparer mes fautes... » Dit-il ensuite.

Hayru savait qu'il pouvait compter sur lui, il ferma les yeux. Ne se doutant pas qu'il s'était à nouveau évanoui et qu'il allait être sur le point de mourir. Zaeed embarqua Hayru sur son dos et commença ascension vers la guilde. Les gens commençaient à sortir de leurs maisons, tous fixaient le Carchacrok. « Encore de ta faute Vido... » Pensa Zaeed. « Hum..... Non, c'est simplement moi qui délire et qui suis un danger. » Se corrigea-t-il. Il pénétra dans la guilde, traversa le grand Hall, et posa Hayru sur l'un des matelas de l'infirmerie. Zaeed remarqua que le Lucario avait perdu connaissance. Le Carchacrok s'assit à côté. « Qu'est-ce que je dois faire Hayru ? » Demanda Zaeed au pokemon Combat, en sachant bien que Hayru ne pouvait l'entendre.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:21:31

http://www.youtube.com/watch?v=1Yr683VLxes

Tears quitta la crêperie, sortant pour voir l'ampleur de la situation. Elle fit effrayer de voir les dégâts causés, mais elle ne savait pas qui était-ce. Elle chercha Hayru, en vain. Elle pensa ensuite à la villa, non plus. Et puis elle partit pour la guilde sans doute à l'infirmerie. Elle mit ses mains sur sa bouche pour se retenir de crier, elle avait les larmes aux yeux. Cela recommençait à nouveau. Hayru était allongé, inconscient ? Mort ? Personne ne le sait. Elle remarqua à ses côtés Zaeed et elle s'assied de l'autre côté du lit: « Tu l'as ramené ici ? Je te remercie Zaeed... Je ne sais pas qui a fait ça, mais c'est horrible, disait-elle ne se doutant pas que l'auteur fût face à elle, je ne veux pas le perdre, pas une seconde fois... » Elle se mit à laisser couler ses larmes, aux côtés de Hayru. Les paroles de Tears déchirèrent Zaeed de l'intérieur. La guilde lui avait appris à ressentir des émotions. Des larmes coulèrent de ses yeux, les premières larmes depuis 15 ans... Zaeed voulut tout avouer : 
"Celui qui a fait ça..." Le Carchacrok regarda le visage de la Lockpin, dire la vérité faisait comme si Zaeed se prenait un millier de couteaux dans le dos. Il réessaya: 

« C... Celui qui ... Qui a fait ça c'est.... C'est... » C'est comme si les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche, il avait beau essayer, rien n'y faisait : « C'est... C'est ... M... » Tears ne comprenait pas, qui était-ce pour que Zaeed hésite tant à le dire ? Ses larmes s'arrêtèrent, attendant la réponse. « Qui est-ce ?... » Ectoplasma qui se tenait à l'entrée sentait que Zaeed avait du mal à le dire, il lui donna un petit coup de main : « C'est toi ! Celui qui a tout saccagé c'est toi ! Voilà c'est dit tu n'as plus besoin de paniquer maintenant ! » Ecroplasma avait raison, Zaeed était le seul fautif. « Oui, c'est moi. » Son état changea très rapidement, ses larmes s'estompèrent. Laissant place à un visage froid et sans remords. Tears était surprise de ce que venait de dire l'Ectoplasma, elle regarda Zaeed profondément dans les yeux, aussi sérieusement qu'elle ne l'avait été auparavant. « Est-ce vraiment toi qui as fait ça ? Tu es celui qui a voulu le mettre dans cet état ? » Zaeed regarda Tears droit dans les yeux, avant de détourner son regard vers Hayru. « M'ouais. » Répondit-il sèchement. La vérité est qu'il s'en voulait à mourir, mais il ne voulait pas qu'un mâle le voit pleurer. Alors Zaeed fit comme si cette histoire ne le tracassait pas plus que ça.

Tears voulut se relever pour mettre une gifle à Zaeed, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Hayru avait attrapé sa main droite. « Ce n'est pas... » Disait-il difficilement, toussant et crachant des giclées de sang bouillonnant. -Hayru ! Ne te force pas à parler ! » S'inquiéta Tears. « Ce n'est pas de sa faute... Ne lui en veut pas je t'en prie. » Finissait-il sa phrase avant de tomber à nouveau dans le coma. Tears ne savait plus quoi penser. Mais elle songea au mieux d'écouter Hayru, c'était lui qui savait vraiment ce qui s'était passé. Alors elle préféra le croire. Elle s'assied, et attendait. Ectoplasma parle enfin. « En attendant qu'on prenne des mesures pour ce qui s'est passé... Je veux savoir... Qui est ce Vido ? » Depuis 15 ans, Zaeed était un esprit torturé, dès qu'il fermait les yeux, il voyait le visage de Vido, aujourd'hui, il n'en pouvait plus. Il avait échoué dans sa mission, le Carchacrok ne reverrait jamais son adversaire.

Zaeed tourna la tête et tomba face au miroir. Il se leva et s'en approcha. Il n'avait presque plus aucune couleur normale des Carchacrok, sa peau étant maintenant rouge au lieu de bleu et jaune... Les bandages placés de part et d'autres sur son corps donnaient une impression de malade, de mal soigné. Il soupira. Vido apparut derrière Zaeed, or, cette fois, le Carchacrok savait que ce n'était qu'une hallucination. « C'est tout ce que tu sais faire Massani, pleurer comme une gonzesse ? » Lança le Dracaufeu. « Crame enfoiré. » Dit Zaeed à voix haute. Il se retourna vers l'image de Vido, que lui seul voyait. « Ce que tu m'as fait n'était que le début, bientôt tu t'attaqueras à cette ville et je trouverai un moyen de t'arrêter ! » Cria Zaeed dans la pièce. « Voilà bien ce qui reflète ta fragilité mentale, tu n'es pas prêt. » Répondit Vido, avant que sa projection ne disparaisse, laissant Zaeed se rendre compte qu'il parlait tout seul devant les trois pokemon. Zaeed sortit de l'infirmerie, il était resté au chevet d'Hayru cette nuit. Se remémorant pourquoi il se battait : Vido. Le visage du Dracaufeu hantait l'esprit du Carchacrok.

Zaeed tomba sur Luna et Trioxhydre. Zaeed prit une grande inspiration. Il avait envie de dire la vérité, dire qu'il le regrettait du plus profond de son être, que c'était uniquement la faute de sa folie, qu'il voyait Vido, son pire ennemi, partout. Mais il préféra garder son image de pokémon froid et mystérieux. Alors, même si cela lui fit mal au coeur, il mentit. « Je trouvais ça drôle. » Dit-il simplement. Hayru sentit une remonter dans sa gorge, il toussa, toussa si fort qu'il cracha des giclées de sang. Toujours et encore plus souvent, il finira par se vider complètement. Tears était à ses côtés, elle essuya régulièrement le sang qui lui sortait de la mâchoire. Espérant qu'il survive. Zaeed explosa de rire. Il est vrai qu'il avait dit qu'il était revenu exprès pour elle, mais en vérité, même si personne ne le savait, seulement son poste de courtière en informations ne l'intéressait. Il espérait retrouver la trace de Vido avec les renseignements de la Gardevoir.

« Rien à carrer. » Dit Zaeed froidement. Un des traits de caractère du Carchacrok était le fait qu'il soit très lunatique. Il pouvait être triste comme jamais, et dans la minute qui suivait être heureux comme si rien ne s'était passé avant. Nyreen écoutait la conversation. Elle était derrière Zaeed à présent. Tears ne supportait plus de voir mourir Hayru. Elle décida de sortir un instant hors de l'infirmerie, elle vit Tryoxhydre et Luna regardant Zaeed de façon très coléreuse. Elle remarqua Nyreen qui était dans le coin. Soudain Tryoxhydre attaqua. Zaeed se prit de plein fouet les deux attaques de Luna, ne pouvant toujours rien faire, il n'eut d'autres choix que de hurler de douleur, les cicatrices du Carchacrok commencèrent à se rouvrir, laissant place à des coulées de sang. Nyreen sortit de la pièce. « Faites en ce sur vous voulez, mais qu'il ne crie pas trop. » Dit-elle en se retournant. Zaeed retrouva l'usage de son corps, il porta la main à ses blessures, il se visait de son sang, il toussait beaucoup. Il essaya tant bien que mal de se relever, mais ses plaies l'en empêchèrent. 

Nyreen revint dans la salle, furieuse. Elle s'adressa à Luna, ainsi qu'à Tioxhydre : « J'en crois pas mes oreilles et de ce que je vois. Je voulais tester votre loyauté envers les membres de la guilde et qu'est-ce que je vois ? Vous frappée un individu au sol, il est en train de se vider de son sang et vous continuez ? Toi Luna, tu penses réellement que Zaeed trouve que ses actes d'hier étaient drôles ? Tellement drôles qu'il a passés la nuit au chevet d'Hayru, sous le regard accusateur de Tears, pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien d'autre ? Non. Zaeed n'est pas celui que vous croyez qu'il est. C'est un esprit torturé, hanté par son passé, il est fou, victime d'hallucination. C'est pour ça qu'il attaquait tout ce qui bouge hier, il voyait son pire ennemi partout. Il prend l'apparence de celui que vous pensez qu'il est. Pourquoi croyez-vous qu'il est bon avec Hayru ? C'est parce que lui au moins, traite Zaeed avec sympathie, malgré ce qu'il a fait hier. Si vous vous mettez en tête que c'est un danger, alors il en sera un, et un très grand même. Vous me décevez. » Dit Nyreen. Elle s'accroupit à côté du Carchacrok et le transporta à l'infirmerie par télépathie.

« Tu n'as pas le droit le juger, Trioxhydre, pas sans savoir tout ce qu'il a vécu. Luna, Zaeed te pardonnera. » Nyreen posa le Carchacrok sur un lit de l'infirmerie, non loin d'Hayru. « Rien que pour la pommade, il saura s'en souvenir, Luna. » Dit la Gardevoir. Si elle répondait à la place de Zaeed, c'était pour la bonne raison que le pokemon Dragon était sonné et inconscient. Zaeed ouvrit les yeux, c'était la deuxième fois en deux jours qu'il se réveillait à l'infirmerie. Ses cicatrices s'étaient refermées, et quelqu'un avait bandé ses trop grosses plaies. Il se mit assis sur son lit, et constata que Hayru était toujours inconscient. le Carchacrok se leva et se rapprocha du Lucario. Il fixa les blessures de l'ex-assassin. Le météore avait bien amoché Hayru. Tears était au seuil de la chambre. Elle ne pouvait plus rester là à rien faire, Hayru mourrait devant ses yeux. Elle prit son foulard rouge qu'elle entoura autour de son cou, attrapa sa sacoche et sortit de l'infirmerie. Désormais la seule solution pour Tears de revoir Hayru était de venir à la rencontre du seul être capable de voyager à sa guise dans le temps.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:22:03

http://www.youtube.com/watch?v=O548u-PIs6k

« Attendez ! Je viens avec vous ! » S'écria Tears essoufflée. « Bien. » Se contenta de dire Massani. « Hayru s'est-il remit ? -Il se repose. » Mentait Tears. Après une longue route, Zaeed prit la parole : « C'est bon, nous y sommes : Le Dédale Ultime. -C'est plus grand que ce que je m'imaginais. » Disait Tears. « Vido s'est approprié les lieux, il a fermé le Dédale. On ne pourra pas l'ouvrir de l'intérieur, cependant, il existe un conduit d'aération sur la façade est du donjon, le but est de rentrer par cette faille. Personnellement, j'ai une trop grosse corpulence pour l'emprunter, mais vous êtes assez petits pour passer. C'est comme vous voulez, soit vous y allez tous les trois, soit l'un de vous reste avec moi attendre que vous ouvriez la porte, soit un seul part dans le conduit. Notez que l'alarme a probablement été déclenchée, ceux qui restent devront se battre. » Les deux petits Pokémon étant parti : « Je suppose que je reste ici. » Hésita Tears. « Hum, les ennuis arrivent. » Zaeed désigna un Roucarnage et deux Corboss en train de foncer sur le Carchacrok et la Lockpin. « Ah ! Mais je ne sais pas me battre ! » Hésitait Tears. « Bon, j'ai déjà affronté pire seul après tout... » Zaeed avanca de quelques pas et utilisa un Ultralaser sur l'un des Corboss, celui-ci chuta, les deux autres pokémons continuèrent de se rapprocher.

L'un des deux ennemis restants fonça sur Tears. Elle poussa un cri par reflexe. Soudain, une ombre jaillit de nulle part se précipita sur le Corboss. Il le frappa du pied droit directement au visage qui fit voltiger le Corboss sur le côté, s'écrasant ainsi contre le mur les ailes déployées. La silhouette retomba pied-à-terre, tenant fermement sa cape à capuche. Le Roucarnage remarqua Tears et la prit en chasse, Zaeed s'interposa entre les deux pokémon, mais son attaque devait encore être rechargée : « Zaeed ! » S'écria Tears, peur qu'il se prenne l'attaque de plein fouet. L'inconnue à la capuche se dressa face au Roucarnage, canalisant son attaque Riposte. Son bras devenait ferme, il tendait le bras fasse à lui contractant son muscle. Le Roucarnage continua sa charge de plus belle jusqu'au choc, la tête la première. Il recula en arrière, tandis que l'inconnue avait le bras qui avait quelque peu souffert. « Il est plutôt résistant ce Roucarnage... » Disait Tears à Zaeed. « C'est un mercenaire de Vido, il ne garde que les meilleurs... » Répondit Zaeed. « Et je peux toujours pas faire une attaque putain... » Surenchérit-il. Le Roucarnage prit à nouveau son envol et utilisa Bélier sur le mystérieux pokémon.

« Quoi ? Des ennemies encore plus fort nous attend ? » Demanda Tears surprise d'inquiétudes et de peur. Le Roucarnage fonça sur l'inconnue, attaquant avec Bélier. Il se prit l'attaque, tentant tant bien que mal de résister à sa charge. Le Roucarnage recula, le choc le blessa légèrement. Le Pokémon masqué tendit ses mains, une vers le bas l'autre plus haut, faisant apparaître un long os dégageant une lumière bleue. Il se précipita sur le Roucarnage encore affaibli et lui assigna plusieurs coups d'Os. L'attaque Charge-Os avait fortement affaibli l'ennemi et le mystérieux Pokémon fit signe à Zaeed, comme pour lui dire « Je te le laisse, finis-le. ». Zaeed fit craquer ses doigts, il sentait ses forces revenir. L'inconnu incita le Carchacrok à attaquer le mercenaire, ce qui ne déplut pas au pokémon Dragon. Le chasseur de primes se dirigea vers le pokémon Vol, un fois à assez bonne distance, il dit « Puisque t'as l'air d'aimer Bélier, tu vas y goûter. » Zaeed ne perdit pas de temps et chargea sur le Roucarnage. Explosant la tête du pokémon vol et le tuant par la même occasion. Massani se retourna vers le nouveau pokémon.

« Qui es-tu ? » Se contenta-t-il de dire. Le Pokémon entouré de la cape à capuche ne répondit pas, non qu'il ne voulût pas, mais qu'il ne pouvait pas. Il entendit la porte s'ouvrir et il partit dans cette direction. « C'est un Pokémon qui c'est porter volontaire pour t'aider ! Il a vu tes affiches, mais il tient à garder son identité secrète, disait Tears, ça ne te dérange pas ? » Demanda-t-elle ensuite. « Ce qui me dérange, c'est que je ne sais pas si c'est un allié ou non. Et vu son attaque précédente, les Ossatueur sont solitaires, ils n'apprécient guère la compagnie. » Zaeed suivit l'inconnu dans le donjon, il remercia Shine et Purple d'un signe de tête. « Bon travail les gars. » Pensa-t-il. « Hash, disait Tears, c'est son nom ! Comme la lettre, H... » Hash s'arrêta un instant. Tears sentit sans même qu'il se retourne un regard noir qui lui donna froid dans le dos. Il se remit à marcher quelques instants après. « J'aurais peut-être dû ne rien dire en fait. » Pensa Tears au fond d'elle. Hash ne savait pas vraiment où aller, alors il attendit Zaeed, qu'il montre la voie.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:22:19

Zaeed dépassa tout le monde et avança tout droit, le donjon ne devrait pas être très long. Vido avait regroupé l'ensemble de ses troupes dans ses appartements, c'est là que le combat aurait lieu. Zaeed désigna du doigt un ascenseur. « C'est plus pratique que d'escalader tout ça » Dit-il en souriant. Le Carchacrok pénétra en premier dans l'ascenseur, en attendant ses alliés. « Alors, c'est qui ? -Je te l'ai déjà expliqué ! Répondit Tears, il vient juste t'aider. » Zaeed prépara Dracogriffe, ses mains s'illuminèrent. « Et qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas avec Vido tous les deux ? » Tears recula derrière Hash et agrippa sa cape, elle avait peur. « T-tu sais très bien que ce n'est pas mon genre ! Bégayait-elle, et je t'assure qu'il est de notre côté ! Je ne peux pas te donner la raison, mais fait moi confiance, veux-tu ? » Zaeed fixa Tears. Ses griffes cessèrent de s'illuminer. « Merci Zaeed. » Lui dit Tears. Hash s'impatientait, il voulait cogner de l'ennemi. Zaeed ouvrit de nouveau la marche, il restait un long couloir à traverser avant d'arriver jusqu’à Vido, il observa son équipe, ils n'étaient plus que trois... Purple avait disparu. « Traitre.. » Pensa Zaeed sur le coup.

Hash suivit Zaeed de derrière, craquant ses poings. Se demandant étrangement où étaient les ennemis. Ça y est, ils étaient arrivés devant la porte des appartements de Vido. Avant de poser sa main sur la poignée, il lança un « Prêt ? » Sous sa capuche, Hash fit un signe de tête pour dire oui. Zaeed enfonça la porte et entra en premier dans la pièce, celle-ci était très grande, de la taille d'une arène. Mais ce que remarqua en premier le Carchacrok, c'etait Vido. Le Dracaufeu était gigantesque, il mesurait presque un mètre de plus que Massani. Aux côtés du pokemon feu, se trouvaient 6 mercenaires : un Galeking, un Arbok, un Démolosse, un Etouraptor, un Tygnon, et un Blizzaroi. « Zaeed ... Je t'attendais.... » Dit Vido. Zaeed serra les poings pour ne pas exploser colère et attendit ses deux alliés. Hash sourit derrière son visage caché face aux adversaires qui se dressait en ligne au côté du pokémon feu. Il se mit en position de combat, attendant l'accord de Zaeed. Tears quant à elle, voulait montrer de quoi elle était vraiment capable. Elle se tenait aussi prête à combattre légèrement tremblante.

« Arbok, Blizzaroi, sur Zaeed ! Tygnon et Demolosse, vous prenez la Lockpin ! Et Galeking et Etouraptor, attaquez l'autre ! » Cria Vido. Les six pokemons se dirigèrent tous vers leurs adversaires respectifs, ils ne perdirent pas de temps et commencèrent à avancer pour attaquer. L'Etouraptor replie ses ailes et charge en rase-mottes sur le Pokémon masqué. Hash se prit l'attaque de plein fouet, l'Etouraptor en prit un coup. Hash tenta de contre-attaquer avec Close Combat mais Etouraptor l'évite rapidement. Galeking se précipita sur Hash avec Tacle Lourd, se jetant sur le Pokémon mystérieux. Le Galeking écrasa Hash de tout son poids. Alors qu'il se faisait écraser, Hash utilisa Vibrobscur dégageant ainsi Galeking. Il se releva, légèrement affaibli. Tears ne sachant que faire, elle se mit à trembler devant ses deux adversaires. Ils se mirent à rire, le Tygnon s'avança le premier disant à son partenaire qu'il s'en occupait. Tears réfléchit rapidement, pensant qu'elle pourrait non pas combattre mais plutôt utiliser ses atouts féminins. Elle utilisa alors Charme, prenant une pose osée. Tygnon succomba et le Démolosse le traita de traître.

Le Démolosse fonça droit sur Tears, prêt à la croquer avec Crocs Feu. Tears prit de peur ferma les yeux et balança son poing d'en bas vers les airs. Lorsqu'elles les rouvraient, elle vit le démolosse se relever un peu plus loin, ayant du mal à tenir sur ses pattes. Sans s'en rendre compte elle l'avait frappé avec Uppercut. Blizzaroi commença fort en envoyant Tranch'herbe sur Zaeed. L'attaque eut très peu d'effets sur lui, cependant, ce n'était qu'un leurre, car le Arbok s'était déjà faufilé derrière le Carchacrok. Avant même que Zaeed s'en rende compte, il était déjà victime d'Etreinte. Il ne pouvait plus bouger et le Blizzaroi se rapprochait dangereusement. Zaeed utilisa Lance-Flamme sur le pokemon Glace, ce qui fit gagner un peu de temps au pokemon Dragon pour s'occuper du Arbok, mais ce dernier le serrait trop bien. Le démolosse reprit ses esprits, lança une attaque Lance-Flamme. Tears s'envola dans les airs avec Rebond. Démolosse la chercha. « Je suis là idiot ! » Disait-elle en écrasant sa tête avec ses pieds, directement contre le sol. 

Tygnon lui aussi reprit ses esprits, se retourna pour voir Tears et la frappa avec Ultimapoing qui la projeta contre le mur. La puissance du poing lui fit perdre connaissance. Galeking attaqua le Pokémon masqué avec Griffe Acier. H bloqua son attaque avec son bras, il posa son autre main sur le torse du Galeking et lança son attaque Forte-Paume qui éjecta le Galeking. Etouraptor profita de l'occasion pour lancer Tranch'Air, le Pokémon mystérieux aurait voulu esquiver son attaque mais l'air était trop rapide et déchira à divers endroits de sa cape à capuche qui le cachait. Assez au visage pour que la capuche se retire, laissant découvrir ainsi le visage du mystérieux Pokémon, Hayru. Zaeed ne perdit pas l'occasion qu'il avait de se libérer, il utilisa Crocs Feu sur Arbok. le pokemon Poison hurla de douleur et lâcha son étreinte sur Massani. Le Carchacrok, de nouveau libre, chargea avec Draco-Griffe. L'attaque percuta de plein fouet le Arbok, dont le corps vint s'encastrer dans le mur. À présent, il ne restait plus qu'à vaincre Blizzaroi.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:22:39

http://www.youtube.com/watch?v=sENM2wA_FTg

Tears était inconsciente, le démolosse s'approcha à l’affût, prêt à l'achever. Soudain, une Aurasphère vint le frapper de plein fouet. C'était Hayru qui, d'un peu plus loin tenta de protéger Tears tout en se battant contre son adversaire qu'était Etouraptor. « Tu devrais plutôt t'occuper de ce qui t'attend ! » S'écria l'Etouraptor qui était derrière Hayru attaquant avec Close Combat. Hayru bondit, levant ses jambes à son torse pour esquiver. Pour ensuite lui assigner un pied Voltige. L'Etouraptor se prit le coup de pied du Lucario en pleine tête et tomba K.O. sur le coup. Hayru soupira, balayant de la main la poussière qui s'accumulait sur sa cape, il regarda Tears inconsciente. Un Laser Glace vint percuter Zaeed, projetant le Carchacrok contre le mur. Par chance, le pokemon Dragon avait atterri sur le cadavre du Arbok, qui avait amorti sa chute. Zaeed se releva. La Glace était son point faible, une attaque de front était à exclure. Il fallait user de ruse pour terrasser Blizzaroi. Connaissant l'attaque Tunnel, Zaeed utilisa cette attaque. Il parcourut quelques mètres sous le sol et fit un trou à la surface.

Ce trou n'était qu'un leurre pour distraire le géant de Glace. Blizzaroi utilisa Laser Glace sur la faille. Cependant, Zaeed avait entre-temps continué sa route un peu plus loin et était ressorti discrètement derrière son adversaire. Le Carchocrok bondit sur le pokemon Glace et planta ses griffes dans le dos du Blizzaroi. « Hayru ! Bute-le ! » Hurla Zaeed au Lucario. Le Carchacrok venait tout juste de retourner le pokemon Glace vers Hayru, pour que le pokemon Combat l'achève. Zaeed présenta le Blizzaroi face à Hayru. Il s'avança, prenant une certaine distance. « Non pitié ! » Suppliait le Blizzaroi. Hayru ne l'écouta pas, il leva légèrement sa jambe pour la charger de feu. Et il frappa du pied Brûleur dans l'abdomen du Pokémon Glace qui plus est, est sensible au feu. Le Pokémon gémissait avant de mourir.Vido fit craquer ses doigts, il savait que son combat approchait, mais avant, les héros devaient battre Galeking et Demolosse. 

Zaeed se dirigea vers le Galeking, celui-ci venait à peine de se relever, il était trop faible pour bouger. Le Carcrock ouvrit la gueule du pokemon Acier, et utilisa Lance-Flamme. Tuant le Galeking sur le coup. Zaeed s'occupa rapidement du Galeking, Hayru allait faire de même. Le Démolosse s'avança à toute vitesse sur le Lucario. Hayru s'agenouilla, et fit une balayette au Démolosse pour le mettre à terre. Et avant même qu'il ne se relève, Hayru transperça son abdomen avec Poing-Eclair qui l'électrocuta par la même occasion. Zaeed adressa un signe de tête à Hayru, pour lui demander s'il était prêt. Vido commença à s'avancer. Il sentit une petite explosion derrière lui. Une explograine, lancée par Purple. L'objet fit quelques petites plaies superficielles dans le dos du Dracaufeu. « Je me rends » Dit Vido en mettant ses mains en l'air. Hayru arrêta sa course. Il ne comprit pas, où plutôt ne saisissait pas ce que manigançait Vido. Il recula, adossé à un mur et croisant les bras, laissant les deux adversaires discuter. « Pile là où il fallait. » Pensa Vido. Le Dracaufeu alla en direction de son bureau, et s'assit. 

« Je suis flatté que tu m'aies traqué pendant tout ce temps Massani, et si nous discutions un peu ? » Proposa sournoisement Vido. Zaeed ne répondit pas. Il fixait simplement son adversaire dans les yeux. « Quel manque de politesse, moi qui me suis si gentiment rendu. » Dit le Dracaufeu. « Où est le piège ? » Lança Zaeed. « Quel piège ? » Répondit le pokemon Feu. « Je te connais sombre connard, et je sais que tu as plusieurs longueurs d'avance sur moi. Où est le piège ? » Redemanda le Carchacrok. « Ah ce piège-là ! Il est là. » Dracaufeu appuya sur un bouton placé sous son bureau, dès lors, une grille tomba autour d'Hayru. Zaeed chargea la cage avec Draco-Choc. Aucun effet. «Me vaincre sera plus compliqué. » Glissa Vido. Hayru c’était fait prendre comme un bleu. Il tenta une attaque Aurasphère contre la cage, cependant l’attaque rebondissait et Hayru trancha l’Orbe bleue avec Casse-Brique avant qu’il ne l’atteigne. Rien à faire. « Bordel mais comment tu savais ? » Cria Zaeed. « Vois-tu, certains pokemon sont doués de voyance, en plus d'être très durs à trouver, les obliger à utiliser ce don est encore plus compliqué. Je savais tout ce qui allait se passer ici, cela fait partie de mon plan depuis le début. » Répondit Vido. 

Le Carchacrok avança d'un pas, mais Vido l'en dissuada. « Encore un pas, et ton ami n'est plus, comme tu peux le voir, nous sommes en plein âge industriel, les prisons électrifiées sont... Très utiles. » Vido regarda Purple. « C'est valable pour vous aussi, un pas de plus et le Lucario y passe. Inutile de te cacher, Pichu, j’avais déjà prévu ton arrivée. » Dit Vido. Le Dracaufeu mit ses mains derrière son dos et commença à faire quelques pas autour de son bureau. « Je travaille sur ce projet depuis des mois, même Elector n’arriverait pas à absorber toute l’électricité sans mourir. » Surenchérit-il. « Bon sang mais qu’est-ce que tu cherches à faire ? » Demanda le Carchacrok. « Personne n’échappe à son destin, Zaeed, ni moi, ni toi, ni personne. Quelles que soient les prédictions du pokémon voyant, tu arrivais toujours à me tuer, je n’avais aucune chance de survie. Alors j’ai imaginé ce plan : Une cage électrifiée, où le seul moyen d’en ouvrir le contenu était qu’un pokémon absorbe tout le courant dans son corps. Un sacrifice en d’autres termes. » Vido alla derrière son bureau, et montra du doigt un gigantesque gouffre. 

« Mais dans la première prédiction, tu m’utilisais moi-même pour ouvrir la cage. Alors j’ai fait bâtir ce vide. Aucun pokémon ne survivrait à cette chute. » Zaeed commençait à comprendre le plan de Vido. « Tu… Tu comptes te ?... » Questionna le pokémon Dragon. « Tu commences enfin à comprendre ! Mon plan est parfait ! D’une, en me suicidant, tu n’auras jamais ta revanche, le plaisir de m’avoir tué, t’y gouteras jamais, Massani ! Et de deux, l’un de vous devra mourir soit en absorbant l’électricité, soit en laissant le prisonnier mourir !!! » Zaeed se retourna vers Hayru. « Adieu Zaeed. » Dit Vido. Vido mit ses bras en l’air et se laissa tomber doucement dans le vide. Zaeed se dirigea en courant vers le Dracaufeu. Une fois arrivé, il était trop tard. Tears venait de se réveiller, toujours assise elle remarqua avec effroi qu'Hayru était enfermé dans une cage. Électrique d'après ce qu'elle voyait. Elle regarda Zaeed, attendant une explication et une quelconque solution. Hayru lui resta debout les bras croisés, réfléchissant au choix que devront faire Zaeed et lui.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:17:34

http://www.youtube.com/watch?v=TKtPXO5iEnA

Vingt ans se sont écoulées depuis ce jour. Une grande et séduisante Lockpin qui avait un foulard pour protéger sa bouche se dressait sur le haut d'une falaise, regardant à l'horizon un camp de survivants. « Hihi, ça faisait longtemps. » Un autre Pokémon vagabondait de l'autre côté des frontières sur les terres désormais étouffées par le virus. Le manteau assez relevé pour cacher sa mâchoire et le protéger des éventuelles spores qui pourrait flotter dans l'air. Une ceinture partant de son épaule à sa hanche pour retenir son manteau qui risquait de s'envoler avec le vent. Sa destination ? Le camp des guetteurs de l'ombre, après vingt ans de survie de par lui-même. Il survivait avec ce qu'il pouvait, du mieux qu'il pouvait. Sans faire confiance à qui que ce soit, « Pour survivre dans ce monde, tout ce qui importe, c'est la force. Tu ne dois dépendre de personne, tu es le seul en qui tu puisses avoir confiance. », c'était sa devise. Mais aujourd'hui, il compte bien retrouver une vieille connaissance. Connaissance c'est vite dit, plutôt une parenté d'un vieil ami.

Il était arrivé à destination, se dressant devant le camp. Il attendit une réaction. Le Pokémon masqué comptait s'avancer dans l'enceinte du camp quand un garde arrêta sa course. C'était un Pharamp. « Halte, vous arrivez chez les Guetteurs de l'Ombre, motif ? » Demanda le Pharamp. L'inconnu le regarda surpris. Il se demandait comment ce Pharamp pouvait rester tous les jours à cette place, à commander les entrées et sorties du camp. Enfin, il supposait qu'il faisait ça, il ne pouvait pas en être sûr. « Je viens voir une connaissance, lui répondit l'étranger puis prenant un air moqueur, d'ailleurs vous devriez songer à changer de disque. Cela devrait vous fatiguer de répéter sans cesse les mêmes demandes. » Il repris son air habituel, qui était son regard mystérieux. Sans plus attendre, il baissa le manteau qui cachait une partie de son visage pour montrer qu'il était un Lucario. Puis il rajouta : « Vous devriez prendre des vacances, ça vous ferait du bien. -Hum, je suis tombé sur un comique à ce que je vois. » Dit le Pharamp. 

Hayru roula des yeux et regarda ailleurs : « Qui a dit que c'était censé être marrant ? » Pensait-il. « Vouloir voir une connaissance n'est pas un motif suffisamment valable pour rentrer. On a eu une tentative d'infiltration aujourd'hui, les règles sont plus strictes. J'ai besoin de deux noms, le vôtre et celui de la personne que vous recherchez. » Demanda-t-il ensuite. Hayru réfléchi un instant, qu'est-ce qui pourrait le faire réagir lui ? Puis lui répondit : « Mon nom, Hayru Skye Hartfear. La personne que je recherche, Zaeed Massani. » Le Lucario remarqua qu'il réfléchissait puis le Pharamp finit par lui répondre : « Entre, dit-il avant d'ajouter, au moindre geste suspect, je te descends. » Hayru esquissa un léger sourire farceur. « Arrête donc d'être aussi tendu, répondit-il en retirant son manteau puis quelques instants après le lui balance et lui fit un regard provocateur, garde-moi ça veux-tu, tu serais un ange. » Puis il partit sans attendre une réaction de la part du Pharamp.

Un seul mot vint à l'esprit de Pharamp à ce moment : Enfoiré. Le pokémon Electrique serait bien allé régler ses comptes avec Hayru mais sa responsabilité l'obligeait à tenir la porte. Tellement de monde qui bougeait dans le camp, c'était presque un centre-ville. Le brouhahas qui provoquait ses gens étaient énervants. Hayru parcourut des yeux les lieux à la recherche du Pokémon sol. Saren était à l'intérieur de la grotte, dans son bureau, il fissurait son casque à l'aide de son Os, tranchant comme un rasoir. Hayru traversa le camp, demandant aux passants où était le chef. Certains lui indiquaient une indication trop vague, un autre caché dans l’ombre avait des vêtements sales et de la poussière au visage et lui raconta des histoires. Carrément autre chose que ça demande. « Ce camp porte bien son nom… » Pensait-il. Des gens finissent par lui dire finalement qu’il était dans une grotte tout près d’ici, il y alla, pénétra dans la grotte et aperçu l'entrée d'un bunker sur la droite. Il se présenta devant et attendit la permission d’entrée.

Après la question d'Hayru, l'un des deux gardes qui gardaient l'entrée du bunker s'en alla demander à Saren si le Lucario pouvait rentrer. Il revint quelques minutes après, en faisant « Oui » de la tête.  Saren était assis sur son siège, il avait allumé un feu, les conduits d'aération transportaient la fumée en dehors de la grotte. L'Ossatueur marmonnait quelques mots incompréhensibles. Il pensait à la nourriture, le camp allait bientôt se retrouver en rupture de stock. Hayru remercia les gardes d’un signe de tête et rentra dans la salle. Il remarqua l’ossatueur qui était de dos. « On m’a laissé entrer après avoir demandé Zaeed Massani. Votre guet est stupide, je demande à voir une personne qui m’existe plus de ce monde et il me fait rentrer ici comme s'il était parmi nous quelque par ici. » Hayru marqua une pause. Il s’avança de quelques pas avant de poursuivre : « Je l’ai vu, cet instant. Il y a vingt ans. -Pharamp est le meilleur garde de ce monde, il sait qu'une personne qui connaît Zaeed doit venir me voir. » Dit sèchement Saren.

L'Ossatueur se retourna, laissant visible son crâne, recouvert de fissures et de gravures. Saren se leva et prit appui contre le mur. Il observa Hayru. Lucario en bonne santé. « Vous le connaissiez ? » Demanda le pokémon Sol en manipulant un collier dans sa main gauche. Rien que d’entendre sa façon de parler lui rappelait Zaeed, son portrait craché. « Si je le connaissais ? Bien sûr. À l'époque, je l’ai vu le premier arriver à la guilde Spera… Et je l’ai aussi vu mourir. » Cette dernière phrase stoppa net les pensées de l'Ossatueur. Elle n'inspirait pas de colère dans l'esprit de Saren, mais plutôt de la curiosité. « Oh, vous êtes donc Hayru ? Je vous ai vu à enterrement de Zaeed, vous... Non... » Saren se remit droit et se dirigea vers son bureau, il ouvrit un des tiroirs et chercha des papiers. « Hayru, Hayru... C'est forcément là... Le voilà ! » Dit le pokémon Sol avant de lire le papier qu'il venait de sortir. 

« Ouais ouais, Hayru... Ex-assassin, membre de Spera, ouais, le stéréotype du méchant qui devient gentil. » Dit-il en laissant échapper un léger rire. Saren expliqua ce qu'était ce bout de papier : « Lorsque le pokéden Spera a été détruit, je suis revenu y faire un tour, dans le bureau de Nyreen, j'ai trouvé les fiches des membres, très utiles quand on sait que certains sont chez l'ennemi. » La réaction de l'Ossatueur l’étonna. On lui avait raconté que Saren Massani recherchait des informations sur ce qui s'était passé durant la mort Zaeed. Peut-être que s’occuper du camp lui a fait oublier sa première occupation. « Vous avez les fiches de tous les membres ? Demanda Hayru, vous les avez triés par camp j’imagine ? -Non, c'est le bordel là-dedans. » Dit l'Ossatueur en virant quelques papiers sans doute inutiles. Une feuille glissa parmi les autres et vint se poser par mégarde aux pieds d'Hayru. Saren ne le remarqua pas. 

« Bon, même si ça me ferait très plaisir de parler avec vous toute la journée, ahem... Y a-t-il un motif à votre visite ? » Demanda Saren. Hayru remarqua la feuille qui s’était glissé sous son pied, il la ramassa. Quelques instants après il eut un pincement au cœur. Une goutte de larmes qui coula, cette goutte, la première depuis cet instant il y a vingt ans. Lors de leur séparation. C’était la fiche de Tears, celle qu’il avait épousée avant de l’abandonner peu de temps après. Peut-être aurait-il dû rester à ses côtés ? Non, il savait ce qui se serait passé, il n’aurait pas souhaité la voir mourir elle aussi. Pas une autre personne. Avoir vu Zaeed lui a déjà assez fait mal même s’il ne le montrait pas du tout. Même si le Pokémon Sol ne se retourna pas, Hayru cacha la feuille rapidement derrière son dos. « Eh bien, je comptais vous rejoindre. » Répondit-il.

« Avant de devenir un Guetteur, tu vas devoir passer le Rite, un combat contre l'un de mes membres. On a une Lockpin en combattante... » Dit Saren alors que c'était faux. Il avait remarqué l'effet qu'avait produit le souvenir sur Hayru. L'Ossatueur souhaitait voir si le Lucario était prêt à combattre son passé. « Ça ne dérange pas. » Répondit-il en soufflant. « Bon donc tu vas affronter quelqu'un d'autre. » Répondit Saren. Il emmena Hayru à l'arène de la plage. Pendant qu’il le suivait, il se demandait pourquoi avait-il changé d’avis soudainement. « Qui sera mon adversaire finalement ? » Demanda Hayru. « Le maître de l'arène, Mackogneur » Répondit Saren en arrivant sur la plage. Devant l'arène, il ouvrit lui-même les portes. « Bonne chance » Dit l'Ossatueur à Hayru. Mackogneur était déjà au milieu de l'arène, attendant le combat. 

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:18:02

http://www.youtube.com/watch?v=UB96k1arlTk

« Alors c'est toi le bleu, supposa Mackogneur en cognant ses poings entre-eux, amènes-toi qu'on en finisse rapidement. » Hayru croisa les bras et esquissa un sourire sournois. « C'est bien connu que vous, les Mackogneur, vous avez tendance à cogner avant de réfléchir » Répondit-il. Le Mackogneur vexé fonça tête baissée sur le Lucario directement avec Point-Karaté. Hayru esquiva rapidement avec Reflet et apparut derrière le Mackogneur. « Tu affirmes clairement ce que l'on dit de vous. » Le Mackogneur lui souligna qu'il avait encore trois bras de libre, qu'il envoya en rafale contre Hayru. Hayru reculait et ses poings frappaient le mur à répétition. « Voyons, pourquoi t'en prends-tu à ce pauvre mur ? Demanda-t-il, fais-lui donc un bisou pour le consoler. » Il bondit légèrement en l'air et envoya un coup de pied dans la tête du Mackogneur. Sa tête s'écrasa et s'encastra contre le mur. « Tu fais rire à voir dis-moi. » Disait Hayru pendant que le Mackogneur tentait de retirer sa tête du mur avec ses quatre bras.

Hayru continua de provoquer le Mackogneur depuis tout à l'heure quand soudainement il se prit un coup de poing en pleine face. Hayru fit projeter de l'autre côté de l'arène et son visage était ensanglanté. « Fallait pas me chercher. » Disait le Mackogneur en se craquant les doigts. « Eh non, je suis là. » Cette voix faisait écho dans l'arène. Le Mackogneur cherchait l'origine de la voix. à gauche, à droite, derrière, devant. Rien. Sous lui semblait improbable alors il regarda au-dessus de lui. « Dis donc t'en a mis du temps à me voir, disait Hayru avec aucune égratignure qui tombait du ciel, mais tu le remarques trop tard. » Mackogneur était surpris. Et lorsque Hayru finit par arriver à un petit mètre de lui, il tendit la main droit sur le visage du Mackogneur et une projection d'Aura l’éjecta contre le sol. Hayru l'avait frappé avec Forte-Paume et cette attaque lui avait été fatale, du moins, il n'en est pas mort. Même si le Mackogneur était inconscient, Hayru lui répondit : « Tu veux savoir ? Le Hayru que tu as frappé était un faux moi. L'attaque Clonage, j'aime bien l'utiliser pour duper mon adversaire. » Il s'assit près du Mackogneur. « Je ne pensais pas réellement ce que je disais sur ta race, je tiens à te le dire, continuait-il puis en lançant un regard provocateur tout en souriant, aussi je me ferais un plaisir de te remettre la pâtée une autrefois. » Le mackogneur lui répondit en fermant le poing et levant le pouce.

La Lockpin sauta du haut de la falaise, peu vêtue pour ne pas l’encombrer elle n'avait que des vêtements légers et un foulard protégeant sa bouche. Elle se présenta devant le camp des Combattants de l'Idéal.« Salut ! » Disait-elle accompagnée d'un clin d'oeil. Le garde Dracolosse regarda le Lockpin. Il ne chercha pas ses motivations et la laissa immédiatement entrer en se baissant tel un majordome. Elle le remarqua qui lui fit une révérence : « Oh euh, c'était pas nécessaire, disait-elle embarrassée, mais merci quand même ! »Tears se tourna vers le Simiabraz, elle se demandait pourquoi il fermait les yeux. « C'est donc toi ? Tu dois être Tears, n'est-ce pas ? -Euh oui, je suis Tears, répondit-elle, mais euh, pourquoi vous fermez les yeux au juste ? » Tears avait écouté sa courte explication. C'était donc pour ça qu'il restait constamment les yeux fermer. « Oh je vois ! Ça doit être très utile, répondit-elle, c'est très intéressant. » Elle pénétra ensuite dans l'enceinte du camp laissant les quelques membres discuter entre eux.

Un Elekable arriva et remarqua la nouvelle arrivante et se dirigea vers elle. « Que désirez-vous ? -Je viens pour vous rejoindre évidemment ! » Répondit-elle en lui tirant la langue.  Elekable réagit immédiatement en voyant le visage de Tears lui prirent les mains. « Je savais que je vous connaissais. Vous êtes l'ange descendu du ciel venue m'apporter l'amour -Comment ? Demanda-t-elle étonner croyant avoir mal entendu puis en faisant un sourire forcé, vous m’en voyez désolée mais... » Une ombre assèna une vive attaque Queue de fer sur le crâne du Elekable qui s'enfonça dans le sol. Il s'agissait de Shine. « C'est pas le moment de draguer abruti » Tears ne l’avait pas reconnu tout de suite. « Ça faisait longtemps Tears. -Oh Shine, s’écria-t-elle, tu as tellement grandi ! Enfin une tête familière par ici... -Elle était aussi à la Guilde Spera. C'est un peu comme une tante pour moi. Tu ne la reconnais pas Dread ? » Disait Shine en s'adressant à Dread. Eh oui, Tears n'était plus la jeune Lockpin provocatrice, elle était devenue une grande et séduisante adulte. 

Dread regardait la nouvelle quelque temps avant de dire : « Le temps m'a fait oublier beaucoup de choses. C'est dur de m'en rappeler. Mais je crois avoir déjà vu cette personne... C'est possible que je l'aie vu à la guilde. Je me souviens d'une Lockpin qui tournait autour d'un Lucario... » Répondit-il en plaisantant. Ce que disait ce Pokémon fit réagir Tears sur le coup. Puis sans plus tarder elle se reprit de son air naturel. « Oui, c'était il y a longtemps ! » Disait-elle en plaisantant. « Sinon, comment fait-on pour vous rejoindre ? » Demanda-t-elle à Shine souriante. Shine prit la parole à son tour. « Les anciens membres de la guilde sont admis sans avoir à passer d'épreuve. Au fait désoler de ne pas être venu à ton mariage. » Tears se retourna immédiatement. « Ce n'est rien. » Elle portait ses mains à son cœur, laissant couler une petite larme en repensant à sa séparation. « Suis-moi dans mon bureau nous allons officialiser ton inscription. » Pendant qu'elle suivait Shine, une question lui trottait dans la tête. « Quand est-il de l'autre camp ? Qu'ont-ils de différent ? -Contrairement à nous ils ne préoccupent pas du sort des habitants de notre monde. Selon eux "les faibles n'ont pas leur place en ce monde. À ce propos. Je suis au courant de ce qu'il s'est passé mais ne t'en fais pas Hayru est toujours en vie. »

Ce nom. Ce nom qu'elle n'avait plus prononcé depuis vingt ans. Cette personne qu'elle n'avait plus vue depuis vingt longues années. « Hayru... » Il était en vie. Quelque part en ce monde, elle en était sûre désormais. « Avant de t'inscrire je tiens à te dire une chose. Mes hommes m'ont informé que Hayru vient d'entrer dans le repaire des guetteurs. Sûrement pour les rejoindre car il pense que Saren est comme Zaeed. Donc si tu le souhaites tu peux aller le rejoindre. Leur base se trouve sur la plage -Non c'est inutile, disait-elle, je vous rejoins. » Hayru se demandait désormais où est-ce qu'il devait aller. Puis il entendit des applaudissements. « Magnifique ! C'était un spectacle ravissant, il semble que tu aies une grande expérience des combats ! -Si tu le dis.  » Pensait-il en cherchant la sortie en ne prêtant même pas attention à son interlocuteur. Nous nous trouvons actuellement au coin détente du bunker, plus précisément dans le coin de pari en tous genres. « Une autre barman. » S'écria le Lucario. Le concerné prépara un autre verre. Des joueurs pariaient sur des combats, d'autres étaient les combattants. Une table un peu plus loin, deux Pokémon dévisagèrent le Lucario à la longue cape noir et au chapeau pointu :

« Même vingt ans après il est toujours vêtu de la même façon, susurra l'un, il restera un assassin jusqu'à sa fin. -Le chef a conscience qu'il a accepté un tueur parmi nous ? » Hayru ferma les yeux sur ce qu'il venait d'entendre et se leva, jetant la poignée de Poké qui lui restait sur la table pour ce qu'il avait bu. Un sentiment de déjà-vu ? Oui, la même scène que son arrivée à la Guilde Spera. Il se mit contre le mur bras croisés, à attendre. Attendre quoi ? Il ne le sait même pas lui-même. « Ne dit pas de sottises ! Saren est très bien capable de tuer n'importe qui de sang-froid ! -Vraiment ? » Ce que disaient les deux pipelettes à l'autre table l'énerva au plus haut point. Il envoya son poing contre le mur, ce qui donna la chair de poule aux deux autres. « Tu l'as mis en rogne je crois... chuchotait l'un. -Moi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Demanda l'autre, oh il s'approche ! » Hayru prit l'un par le col et le plaqua contre le mur avant de balancer rapidement : « Tu devrais savoir que ton chef n'est pas du genre à tuer, disait-il en appuyant très fortement où se situait son cœur, il a un cœur. » Sa prise souffrait. Hayru ne remarquait pas qu'il lui faisait mal. « D'ailleurs, si je voulais vraiment te tuer, continuait-il avant de lui murmurer à l'oreille, je t'aurais déjà brisé tes membres un par un. » Puis il le relâcha et sortit de la salle de détente, ou plutôt, des paris. « Ça va ? Demanda son collègue. -Ouais, ouais, répondit-il, préviens-moi de ne plus parlez dans le dos d'un assassin à l'avenir... »

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:18:22

http://www.youtube.com/watch?v=xrlTHvIaY-g

Tears s'était éloigné du campement des combattants de l’Idéal, après vingt ans à être resté de l'autre côté de la limite elle savait très bien se débrouiller toute seule. Et la compagnie des autres était sûrement ce qui lui manquait mais elle ne ressentait pas ce manque. Elle s'avança calmement dans la forêt. Se baladant, mais sûrement. Tout été calme, le soleil allait bientôt se coucher. Elle arriva à l'autre bout de la forêt, proche de l'autre camp sans s'en rendre compte. Son regard se fixa sur l'horizon pendant quelques instants. Se perdant dans le temps. Elle ferma les yeux, posa ses mains à son cœur. Puis elle poussa un long soupir. Elle finit par faire demi-tour. Hayru ne savait pas vraiment où aller à nouveau. Il attendait qu'un événement se présente à lui. Quoi ? Il n'en sait rien, il ne savait plus quoi faire de sa vie désormais. Hayru se baladait sur la plage du camp. Le soleil allait bientôt se coucher, et le seul fait de voir les vagues caresser le sable le faisait se sentir bien. Non.

Quelque chose manquait, quelque chose d'important et de compliquer à la fois, et qu'il est si triste... Il regarda haut dans le ciel, c'était magnifique. Il tourna son regard vers la forêt, c'est alors qu'il remarqua une silhouette se glisser entre les arbres. Une silhouette qu'il semblait reconnaître. Il se hâta d'aller aux frontières du camp, sans passer par l'entrée il comptait traverser directement. Un garde s'interposa devant lui. « Halte. Au-delà de ces frontières ce sont les terres infectés par le virus, disait-il, tu ne devrais pas t'aventurer là-bas. » Hayru le regarda d'un air déconcerté, puis lui répondit froidement : « Ce n'est pas toi qui vas passer de l'autre côté, répondit Hayru. -Ce n'est pas une raison valable. -J'ai envie de me suicider, c'est une raison valable ? » Le garde perdit les mots et Hayru passa sans attendre. « Qu'est-ce qu'ils sont naïfs ces gardes-là... » pensa-t-il. Hayru après sa discussion avec le garde sauta par-dessus la clôture, il s'aventura doucement dans la forêt, ne voulant pas attirer des infectés. Il était désormais dans la forêt, il sortit son foulard pour le protéger d'une éventuelle approche de spores mais cela ne le protégerait pas complètement. Il va falloir être prudent.

Néanmoins, une petite poignée d'infectés barrait sa route, il se cacha derrière un arbre. Sa respiration se faisait saccader. Il tenta un coup d’œil. Il était au nombre de cinq, autant ne pas prendre de risque. Il se re-cacha mais son pied se déplaça légèrement. « Crac ! » Ce bruit, pourtant si léger avait retenti tellement fort dans la forêt. Hayru venait de marcher accidentellement sur une brindille. Les infectés réagissaient sur-le-champ. Ils se tournaient tous vers l'origine du son, derrière l'arbre. Hayru ne bougea pas, une goutte de sueur coula le long de sa joue. Et lorsqu'elle tomba, les infectés foncèrent sur lui. « Fichtre. » Pensait-il. Un Insécateur était devant les autres. Hayru ne pouvait pas se permettre d'attaquer au corps-à-corps il pourrait facilement se faire mordre, avec ses deux seules attaques possibles, il allait devoir se débrouiller avec Charge-Os et Aurasphère.

L'Insécateur arriva à lui, Hayru arracha sa cape de son cou et la jeta sur le visage de l'infecter et se décala sur le côté. L'Insécateur se prit l'arbre littéralement. Deux Mimigal s'approchèrent ensuite, Hayru prépara une Aurasphère qui sépara en deux plus petites pour en avoir une de chaque main. Il attendit que les Mimigal bondissent sur lui pour les lancer en pleine face. Il se retourna et l'Insécateur eut le temps de retirer avec peine la cape qui couvrait sa tête. Poussant un grognement plus terrifiant qu'avant, il courut après Hayru. Hayru tendit une main dans les airs et une main à sa hanche et un Os se matérialisa, il attendit l'attaque de l'infecter pour contre-attaquer avec Charge-Os. L'Insécateur l'attaqua avec ses faux, Hayru para simplement les deux charges avec l'Os qu'il tenait dans les mains. Il contre-attaqua sans hésiter, donnant des coups sur les épaules, la tête et le reste du corps, pour finalement lui donner le coup de grâce avec une frappe en plein l'abdomen.

Il ramassa sa cape et la re-enfila. Sans pouvoir se retourner, un autre infecté se jeta sur Hayru. Un Démolosse était maintenant sur lui. Cet infecté tentait de le mordre. Et à chaque fois qu'il donnait les coups de morsures, Hayru décalait toujours sa tête de façon à éviter de se faire mordre. « T'as mauvaise haleine. On te la jamais dit ? » Disait-il avant de projeter le Démolosse dans les airs à l'aide de ses pieds. Le dernier infecté était un Férosinge qui s'empressa de foncer sur le Pokémon Aura. Trop fatigué, il commença à fuir, ce n'était pas son genre mais dans de telles conditions il en était forcé. Le Férosinge le rattrapa et lui donna un coup de griffe à l'épaule. Il poussa un léger soupir de douleur et balança une Forte-Paume sur lui alors qu'il était à quelques centimètres du Pokémon. Le tuant instantanément. Tears avait entendu de l'agitation derrière elle. Elle était à présent à mi-chemin de son camp. Soudainement un infecté la repéra et fonça sur elle.

Elle se prépara à le combattre, c'est alors que l'infecté face à elle se prit un Pied Voltige qui le projeta tellement fortement que sa tête était venu s'encastrer dans l'arbre le plus proche. Elle releva la tête pour voir son « sauveur ». Chez les deux personnes, les regards se croisèrent, tellement d'émotions passaient dans leur corps et pourtant aucun changement extérieurement. Ils se regardaient, d'un air étonné. Un tronc d'arbre était tombé, Hayru s'était assis dessus. Tears venait tout juste d'allumer le feu. Peu de temps après, elle s'invita à s'asseoir sur le tronc d'arbre aussi. Un silence pesait pendant deux courtes minutes, qui semblait si longue et tellement insupportable pour les deux êtres.« Tears... -Vingt ans, répondit-elle, tu m'as laissée toute seule durant vingt ans. » Hayru s'en voulait, il n'osait pas la regarder. Elle devait être fâchée à un point inimaginable. « Regarde-moi. » Disait-elle.

Hayru porta son regard vers elle. Son visage avait changé en un sens, elle semblait plus mature. Et pourtant, dans le creux de ses yeux pouvaient clairement se lire toute la tristesse qu'elle avait endurée durant toutes ces années. Hayru instinctivement prit soudainement Tears dans ses bras. Elle fut surprise de son geste. « Tout est de ma faute. »Répondit-il. Tears était encore plus surprise, des larmes coulaient toutes seules. Et elle se mit à pleurer d'elle-même. Entourant ses bras autour de sa taille, elle serrait tellement fort Hayru qu'elle enfonçait ses ongles dans son dos. Mais ce n'était pas pour lui faire mal, elle voulait se retenir de pleurer. « Je te déteste... » Hayru esquissa un léger sourire, et il releva son visage de sa main et il déposa ses lèvres contre les siennes. Quelques instants après, Tears se retira de son étreinte.

« Qu'est-ce que tu t'es fait ? » Demandait Tears en désignant la griffure qu'Hayru avait à l'épaule gauche. « Un infecté m'a effleuré. » Disait-il en portant le regard ailleurs. « Effleurer ? S'écria-t-elle, tu as une blessure ! -Ce n'est rien. » Soupirait-il. « Ce n'est pas rien ! Tu risques d'être infecté à ton tour ! On doit aller voir une infirmerie. Il y en a une chez les Combattants de l'Idéal... -Je ne peux pas. » Disait Hayru sans hésiter. « Pourquoi ? » Demanda Tears. « Je fais partie des Guetteurs de l'Ombre. » Disait-il sèchement. « Alors allons-y ! » S'écria-t-elle. « Quoi ? » Demanda Hayru surpris. « Je viens avec toi. » Répondit-elle. « Bon. D'accord, si tu le désires. Mais s'il t'arrive quelque chose là-bas, je serais là pour te protéger. -Tu as intérêt ! »

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:18:41

http://www.youtube.com/watch?v=Q6zqH6qKaTU

Ils se dirigèrent vers le camp des Guetteurs de l'Ombre. Ils étaient plutôt proches l'un de l'autre, et leurs mains s'effleuraient. La dernière fois qu'il se tenait la main, c'était il y a plus de vingt ans. Tears hésita à prendre sa main, mais Hayru attrapa la sienne. Tears rougissante porta son regard vers Hayru qui regardait ailleurs, le rouge aux joues. Ils étaient arrivé devant le camp des Guetteurs de l'Ombre et ils se présentèrent devant Pharamp. « Je dois aller à l'infirmerie, disait Hayru, cette personne m'accompagne. » Hayru attrapa le manteau que Pharamp lui lança. « Merci, répondit-il avant de se tourner vers Tears, aller entrons. » Il commençait à faire froid, et Hayru prit l'initiative de mettre son manteau aux épaules de Tears. Qui le remercia d'un sourire. Ils pénétrèrent dans le bunker, et finirent par arriver devant l'infirmerie. Ils patientaient à l'extérieur de l'infirmerie, des sièges étaient disponibles pour attendre.

Le temps s'écoulait tranquillement quand des gardes Scalproie qui pariaient aperçurent Tears. Leur regard se remplit de perversité et ils ricanaient. L'un d'entre eux s'approcha : « Ça fait longtemps qu'une aussi jolie demoiselle ne s'était pas présenté par ici, disait-il en ricanant, pourquoi ne pas venir jouer avec nous ? » Hayru se leva, prit le scalproie par le col, le plaqua au mur et enfonça soudainement son poing dans le mur avec griffe-acier qui surprit sa victime. « Je te conseille de la laisser tranquille si tu ne veux pas d’ennuis. » Il le relâcha, le Scalproie s'en alla rapidement pour retrouver sa bande en lâchant un « Il fallait le dire si elle était déjà prise ! » et Hayru se retourna vers Tears. Elle lui fit un sourire en coin, légèrement embarrassée, comme pour dire « Merci, mais tu n'avais pas besoin d'en faire autant ! », puis la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Saren sortit de l'infirmerie, et assista à la scène du combat d'Hayru.

Il ne dit rien et vit le Scalproie regretter son acte. Hayru était accompagné d'une Lockpin, une Lockpin que Saren connaissait bien puisqu'elle avait été membre de la guilde Spera, mais pas que, elle était à présent membre des Combattants de l'Idéal. « Gardes ? Intrue. » Sous les mots de Saren, Hayru se plaça devant Tears, prêt à la protéger. Cinq gardes encerclèrent Tears et Hayru. Saren s’avança. « Rares sont les CDI qui ne sont pas emprisonnés dans notre camp, y a-t-il une raison pour que ... Tears ? Oui c'est bien Tears, soit ici ? » Demanda l'Ossatueur. Hayru regarda tous les gardes qui se tenaient autour de lui, puis il retourna son regard vers Saren. « Elle tenait à m'accompagner parce que je suis blessé, répondit-il, et ce n'est pas qu'une combattante de l'Idéal. -Qu'est-ce qu'elle est d'autre alors ? » Demanda Saren en faisant un signe aux gardes de se reculer. Hayru remercia intérieurement Saren de faire reculer les gardes. Il ne se mit plus en position de combat et s’adressa à Saren : « Son nom est Tears Skye Hartfear, disait-il avant de poursuivre, c’est ma femme. »

« Je la connais déjà, voyons. » Répondit Saren. « Elle était à l'enterrement de Zaeed. » Poursuivit-il. Saren se décala et laissa le chemin menant à l'intérieur de l'infirmerie libre. « Ne criez pas partout qu'elle est avec les CDI, ça m'éviterait... Quelques problèmes. » Dit l'Ossatueur. « Ce n’était pas mon but avant que vous ne rameutiez vos gardes pervers, répondit-il avant de s’adresser à Tears, allons-y. » Il prit Tears par la main et ils pénétrèrent dans l’infirmerie. Se présentant devant les trois infirmiers. « Je peux vous aider ? » Demanda un Coatox. « J’aimerais savoir si c’est dangereux. » Disait-il en désignant sa griffure à son épaule gauche. Le Coatox inspecta la griffure d'Hayru, puis demanda « Comment vous vous êtes fait ça ? » Sur un ton inquiet. « Une attaque d’un infecté, répondit-il, peu importe comment ça c’est produit. -Est-ce que c’est grave ? » Demanda Tears. « Moufflair ? Viens voir, là on a un problème. » Dit Coatox. Le pokémon Poison/Ténèbres rappliqua immédiatement. « Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda-t-il. Coatox ne répondit qu'un « Ben... » Et regarda la blessure d'Hayru. Moufflair s'en approcha. Il fit oui de la tête. Hayru s’attendait à cette réaction de leur part. 

« Qu’est-ce qui se passe ? S’écria Tears, que va-t-il lui arriver ? Dites-le-moi ! -La griffure est petite, elle ne cicatrise pas... Il lui reste une ou deux heures avant de devenir comme eux... » Dit tristement Coatox. « Je suis désolé. » Ajoute-t-il. Le visage de Tears commença à devenir triste. Ce qu’il venait de dire… Elle allait le perdre et elle ne pouvait lui faire éviter sa mort cette fois. Hayru esquissa un léger sourire et se leva. « Je vous remercie, répondit-il, j’ai quelque chose d’important à faire. » Il se tourna vers Tears : « J’aimerais que tu attentes ici. » Hayru sortit de l’infirmerie.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:19:05

http://www.youtube.com/watch?v=LqI78S14Wgg

Hayru se dirigea vers le bureau de Saren et il y toqua à la porte. « Ah Hayru. » Dit simplement Saren. Hayru regarda Saga, il ne s’attendait pas à le voir ici, et de toute façon il s’en fichait : « Saren, disait-il, j’aimerais vous demander une faveur. -Je vous écoute. » Répondit Saren en se levant. Il fit un geste mystérieux en même temps il fit un rond avec son poignet. « Pourriez-vous me suivre jusqu'aux frontières du camp ? À la forêt plus précisément, répondit-il, je vous en dirai plus une fois là-bas. » Saren soupira. « Je n'ai pas vraiment le temps pour ça vous savez.. M'enfin on va dire que c'est pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour mon frère... » L'Ossatueur se leva, il ne voulait pas bouger. Il refit son geste, mais à l'envers. Les gardes qui venaient d'arriver repartirent. « Merci, disait-il, allons-y. » Hayru sortit du bureau et du bunker par la même occasion. Il n'attendait pas Saren sachant qu'il le suivait de toute façon. Il traversa les limites du camp et s'enfonça dans la forêt. « Je connais ce regard Saga, ne nous suit pas. » Dit Saren avant de suivre Hayru. Il attendit adosser à un arbre que Saren se présente à lui. « Bon alors vous m'expliquez ? » Demanda Saren en arrivant près de Hayru.

« Tuez-moi. » Hayru le fixait, droit dans les yeux. « Je veux que vous me frappiez de votre attaque la plus puissante, rajouta-t-il en désignant son coeur, d'un coup si possible. Je me laisserais faire. -Quoi ? » Demanda Saren en croyant avoir mal compris ça demande et pourtant il a bien entendu sa faveur. « J'ai vécu beaucoup de choses durant toutes ses années » Expliqua-t-il avant de porter son regard vers le ciel qui commençait à s'assombrir présage qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir.  « Depuis mon enfance, j'ai été entraîner pour tuer. Rien que ça. Mes parents avaient été tué par un assassin, qui m'a laissé en vie pour faire de moi son élève. Avoir été un assassin avait sûrement été la plus grave erreur de ma vie. Je vis avec un démon à l'intérieur de moi. » Il marqua une courte pause, puis continua : « Par la suite, je me suis repenti en rejoignant la guilde Spera, j'y ai rencontré de bonnes personnes sans pour autant m'y attacher. J'y ai fait la rencontre de Tears peu de temps après. Zaeed est apparu, c'était sûrement mon seul ami jusqu'à présent. C'était, bien sûr... Après m'être marié avec Tears, je l'ai lâchement abandonné, durant vingt longues années. Mais ce n'était pas par envie, c'était par sécurité, je ne voulais pas la voir souffrir. Même si elle en a quand même souffert toute seule. » 

Il fit une courte pause à nouveau. Il regarda Saren cette fois. « Je ne veux pas finir comme eux, continuait-il, j'aimerais mourir en tant que Hayru. » Il finit par rajouter : « Et ensuite quand tout sera fini, je voudrais que vous alliez prévenir Tears, qu'elle vienne me voir. -Vous me demandez de vous tuer Hayru... Pourquoi moi ?... » Demanda Saren en baissant la tête. « Vous êtes la seule personne à qui je peux demander ça, répondit-il, et vous êtes un Massani, j'ai confiance en vous. » Il tendit ses bras de chaque côté. « Maintenant faite-le. » Saren était assailli par milles pensé différente. Il ne pouvait pas tuer Hayru, mais lui le voulait. Il ne voulait pas tuer Hayru, mais il le devait. Il devait tuer Hayru, mais il ne pouvait pas. Et pourtant, il fit un pas vers le Lucario. L'esprit remplit de remords. Mais si Saren ne faisait rien, alors le pokémon Combat se transformerait.. Un autre pas, l'Ossatueur était maintenant en face d'Hayru. « Tu ne seras pas oublié. » Dit Saren avant de saisir son Os. L'Ossatueur utilisa Massd'Os en plein dans la poitrine de Hayru, du sang gigla sur le crâne du pokémon Sol. L'attaque avait beau avoir été puissante, elle ne l'avait pas été suffisamment pour tuer le Lucario.

La pluie s'abattait petit à petit. Dans la forêt, une personne était allongée sur le sol. Là. Gisant dans une mare de liquide rougeâtre. Il leva sa main difficilement et la regarda. « Ce... Rouge... » Susurrait-il doucement. Une goutte de sang tombait de sa main pour venir s'écouler sa joue. « C'est une... Couleur magnifique... » Finissait-il la larme à l’œil. Il porta son regard vers Saren : « N'oubliez pas, toussant des giclées de sang, ce que je vous ai demandé... -Je reviens. » Dit Saren à Hayru. L'Ossatueur fila à toute vitesse vers le camp des Guetteurs de l'Ombre. Arrivé au bon endroit, il chercha Tears. La Lockpin attendait toujours dans le bunker. « ...Suivez-moi, vite ! » Ordonna le pokémon Sol au pokémon Normal. « Que s'est t-il passé ? » Questionna Tears en le suivant. Il ne répondit pas tout de suite, puis, lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit de sa mort, il répondit : « ... Vous devriez regarder par vous-même. » Dit Saren, baissant la tête, en montrant le corps d'Hayru.

Cette personne se tenait face à ce corps qui gisait dans cette mare de sang. Les yeux emplis de tristesse. Elle s'agenouille auprès de lui, posant sa tête sur ses genoux, en pleurant. Il ouvrit ses yeux dans un dernier élan. Regardant le visage mouillé de sa bien-aimée. Il passa difficilement sa main sur sa joue pour lui essuyer sa larme, mais lui recouvrant à la place son sang qu'il avait sur la main. « Je suis là... » Chuchotait Tears. Hayru la contemplait. « J'ai... finalement, disait-il difficilement, trouvé ce mot que je cherchais tant... -Quel mot ? Dis-le-moi !.. » Demanda-t-elle pour le retenir. « Ce mot... Important... et de compliquer... Qui est pourtant si triste... -Lequel est-ce ? » Redemandait-elle les larmes aux yeux. Hayru ferma les yeux un instant. Il soupira et retourna son regard vers elle. « Tears... » Ce mot fit réagir Tears qui relâcha ses larmes aux yeux, qui maintenant coulaient le long de ses joues. Tears, des larmes, aussi important soit-elles, qu'elles en étaient compliquées et malgré tout provoquaient une grande tristesse. Hayru ferma lentement les yeux, laissant derrière lui un dernier sourire pour elle. 

« Hayru ! Je suis là à tes côtés ! S'écriait-elle en posant sa main sur la sienne qui retomba aussitôt au sol, Je t'en prie ! Je ne veux pas que tu partes !... » Hayru était encore conscient, allongé, il entendait Tears. Mais sa voix s'éloignait de plus en plus. « J'ai froid... Tellement froid... » Pensait-il. Tout devenait blanc autour de lui. C'est alors qu'une lumière vint l'enlacer. Il trouvait cela confortable, et se laissa aller. Allant de ce pas rejoindre ce monde, cet autre monde. Tears avait la tête couchée sur Hayru, pleurant sur son corps désormais mort. Elle était ensanglantée de son sang. La pluie s'était arrêté, laissant place à la lumière éclatante du soleil. Elle finit par se relever, Saren était toujours là. Elle s'approcha de lui, et elle fouilla dans son sac en tissu. Puis elle tendit de ses mains, un petit œuf. « J'aimerais vous le confiez... Disait-elle, je n'ai plus la force de continuer. » Elle se tourna à l'opposé des camps. « Lorsque cet œuf éclora, qu'il soit un garçon ou une fille, il portera le nom de Hakuu. Pour cette averse qui s'est écoulée en ce jour, le jour de la mort de son père. » Elle commença à s'éloigner. « Vous vous demandez sûrement où je vais ? » Elle tourna la tête vers Saren. 

« Je vais où le vent me portera, répondit-elle puis en regardant au ciel, c'est ce qu'il dirait, oui. »

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:20:11

C'est sûr cette phrase que le One-Shot ce termine. J'espère que cette lecture vous aura plu ! :)
N'hésitez pas à poser vos questions, ou si vous avez une remarque à dire, n'hésitez pas non plus !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment