CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Topic de news

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
kochca kochca
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:49:25

Ils ont aussi ajouter pleins de choses quand même...

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:28:45

Quand je revois cette vidéo, j'ai envie de pleurer : http://www.dailymotion.com/video/x7wi4m !... :snif:

Qu'il soit comme les autres, c'est tout ce que je voulais... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:43:43

http://www.youtube.com/watch?v=4a-PjXS7ZmE

Cette vidéo de 43 minutes montre le début du jeu et dés le début on voit de grandes différences,je ne dit rien,a vous de savourer :noel:

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 44
12 décembre 2012 à 14:00:23

je viens à peine de regarder le début et déjà il n'y a pas de test, c'est confirmé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:22:13

Il démarre vers 2 min :ok:

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:38:00

Vous êtes sérieux à chialer pour le test de personnalité ? Sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fout, c'était marrant 2 minutes, mais après c'était totalement useless et même barbant. Au moins, là vous pourrez choisir votre starter dès le départ, sans refaire 12'000 fois les même questions. Je comprend pas comment vous pouvez vous plaindre encore. :doute:

Pour la faim, tant mieux. Ça ne faisait que pourrir le jeu et, au moins, on pourra boucler les donjons de 99 étages bien plus rapidement.

La seule chose de regrettable, c'est d'avoir delete le QI.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:59:18

Patro : Je pense exactement l'inverse de toi, je me fous du QI. Dans un jeu, le début est très important et le test de personnalité contribuait fortement au plaisir du début du jeu. J'adorais le système de la faim, ça ajoutait un stress très agréable.

kochca kochca
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:56:22

Moi, j'ai jamais compris ce qu'était le QI alors je m'en fo** un peu ^^'

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 44
18 décembre 2012 à 16:57:47

Patro-kun
Posté le 16 décembre 2012 à 12:38:00
Vous êtes sérieux à chialer pour le test de personnalité ? Sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fout, c'était marrant 2 minutes, mais après c'était totalement useless et même barbant. Au moins, là vous pourrez choisir votre starter dès le départ, sans refaire 12'000 fois les même questions. Je comprend pas comment vous pouvez vous plaindre encore.

Pour la faim, tant mieux. Ça ne faisait que pourrir le jeu et, au moins, on pourra boucler les donjons de 99 étages bien plus rapidement.

La seule chose de regrettable, c'est d'avoir delete le QI.
Lien permanent

pour moi, c'est des supressions totalement c*nne et franchement débile, la faim ajoutait une difficultait, ça t'obligeais a faire gaffe, a bien faire ton sac avant...
Et le test était tout simplement culte, toujours cet effet de surprise... la on l'aura pas, on sait déjà quel sont les pokémons...

ptit-pwasson ptit-pwasson
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:28:03

Ils ont supprimé le QI ?! SACRILEGE !!! :fou:

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:00:42

La faim était pénalisante, et se faire éjecter d'un donjon à 99 étages à cause de ça était franchement rageant. Puis la difficulté se trouvera forcément ailleurs, donc non, je ne trouve pas que c'est dramatique, d'avoir supprimé la faim.

Pour le test de personnalité, combien d'entre-vous ont du restart leur DS et se retaper en boucle le test pour avoir son pokémon favoris ? C'est pour ça qu'ils l'ont supprimés, je pense. Personnellement, je trouvais ça sympa, au début, et une seule fois quoi.

Le QI avait tout un intérêt stratégique dans les déplacements dans les donjons et dans les combats. C'était un grand plus dans le gameplay, et le supprimé est justement restreindre le gameplay. Mauvais point, donc.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
19 décembre 2012 à 00:55:09

5 Starters seulement, pas de test de personnalité, pas de faim ni de QI? Bravo les développeurs, vous avez fait une excellente régression, sans aucun doute... Pitoyable.

TontonStaline TontonStaline
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 07:12:13

La faim rajoutais du challenge et le QI des capacités assez interessante au jeu mais ils ont enlevés les deux, quel blasphème !
Le test de personnalité apportais egalement son petit charme.
C'est tellement dommage de casualiser un jeu (exellent a la base) a ce point.

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:03:05

Non mais c'est pas 3 suppression (Comblées par bien plus de nouveauté soi-dit en passant) qui casualise totalement le jeu. La faim rajoutait du challenge dans le mauvais sens, et dans le mauvais goût (c'est le cas de le dire). Ce qui rajoutait (et ce qui rajoute toujours, d'ailleurs) réellement du challenge, c'était les pièges, ou bien les maisons de monstres, parce qu'il y avait un vrai but derrière tout ça. Alors que la faim... non.

Et s'il n'y a que les starter de la 5G uniquement, c'est bien pour habitué son public à la 5G sans qu'on se coltine ceux qui sortent constamment le "Bouh, la 5G c'est nul ! C'était mieux avant !". Normal qu'elle soit bien plus mise en avant que les autres.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
19 décembre 2012 à 12:26:08

Je me demande ce qu'ils vont rajouter à la place du QI, mais je pense que ça va être bien car tous les jeux pokémon donjon mystère étaient super y compris les musiques et les images (malgré que ce soit en 2D), en espérant d'autres news :)

kochca kochca
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:37:59

Link1003493649 Posté le 19 décembre 2012 à 12:26:08
Je me demande ce qu'ils vont rajouter à la place du QI, mais je pense que ça va être bien car tous les jeux pokémon donjon mystère étaient super y compris les musiques et les images (malgré que ce soit en 2D), en espérant d'autres news :)

GéNIAL! ENFIN QUELQU'UN DE POSITIF! :hap: Bien dit, Link! :oui:

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:43:28

Des idées de la sortie ? :question:

C'est dommage de supprimer le test de personnalité qui était super ! Perso j'adore le refaire sur ma version Roge sur GBA ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:29:23

Personellemnt je vais attendre la sortie du jeu pour critiquer,j'ai trouvé un wakthorgth,c'est la premiére vidéos :ok:

http://www.youtube.com/results?hl=fr&q=pok%C3%A9mon%20mystery%20dungeon%20magnagate%20and%20the%20infinite%20labyrinth%20walkthrough&safe=active&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=w1

inimiki inimiki
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 21:23:14

Pour ma part j'avoue être relativement déçu par le retrait de la faim et du QI.
Pour ce qui est des starters, ça ne me pose pas de problème qu'ils aient retiré le test, mais 5 starters, ça fais vraiment peu...

A voir, j'espère qu'ils feront des ajouts assez intéressants pour combler tout ça et que le scénario sera à la hauteur.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
19 décembre 2012 à 22:38:43

Pour le Q.I c'est dommage mais la faim ça me faisait vraiment chi**

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment