CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bonne surprise non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
andydangerous20 andydangerous20
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 23:43:14

Je suis pas spécialement fan des jeux cyanides récents

J'avais abandonné confrontation début de l'acte2 , même si je lui trouvais certaines qualités ... Mais là j'avoue qu'avec LEGACY , c'est un sans faute quasi et à 17 € ...

  • très content*
wisdom- wisdom-
MP
Niveau 2
14 septembre 2013 à 04:18:27

Le seul vrai défaut, c'est qu'il pompe bcp de ressources, ça m'semble pas super optimisé là dessus mais rien de grave.
J'aime bcp ce jeu, une vraie bonne surprise !

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:39:24

En effet ça n'a pas l'air très optimisé, je le remarque par rapport au % d'utilisation du processeur graphique et de sa température, tout deux plus élevés que la normale.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:48:51

Ah, et un petit defaut tout bête que je trouve assez rageant : dans une zone où il y a différents "passages" (portes ou autres passages sélectionnables), on ne sait pas différencier celui qui va définitivement nous faire quitter la zone (car aucun retour possible), de celui qui va simplement nous mener à un autre endroit de cette même zone.
Donc on peut facilement louper un tas de truc (combats, trésors ..etc..).

wisdom- wisdom-
MP
Niveau 2
14 septembre 2013 à 13:11:18

Pour éviter ça, je sauvegarde tjs avant un changement de zone.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:46:29

En fait c'est ce que je fais aussi, mais je me suis fait avoir dans l'acte 2 (si je ne dis pas de bêtise) avec le premier korr dans le cimetière, il y a quatre cryptes, j'ai fait les 2 cryptes les plus à droite de la map et j'ai sauvegardé une fois arrivé dans la 2ième qui était en fait la fin de zone :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:46:12

Faut surtout regarder la re jouabilité et me semble qu'il en n'a pas, alors même pas cher, si tu fais une fois l'aventure et tu le mets au placard, bien c'est trop cher.

andydangerous20 andydangerous20
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 17:48:01

17 € y'a 20heure de jeu c'est viable tout de même ... et si tu trouve le jeu trop court ..

Le baron t'attend en ragnarock :p

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 09:34:16

il faut avouer qu'il est hyper linéaire, les items sont bofs (+ % ). Ils auraient pu améliorer le coté JDR qui est baclé.

Les combats sont le seul point positif pour moi , mais j'ai peur que le jeu soit vite fini. JE retourne pour l'instant sur EADOR bien plus addictif.

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 09:35:01

eador, Masters of the Broken World

je vous le conseille.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:15:26

De mon coté je dois en être à la fin de l'acte II (double boss), et clairement je me suis faits chier tout le long de cet acte.
Je ne connais pas Cyanide ni ses autres jeux, mais pour le moment j'ai juste l'impression qu'ils ont fait un jeu pour dire de faire un jeu, je trouve qu'il n'y a pas grand-chose d'inspiré dans tout ça.

Joli niveau mais extrêmement linéaire et ennuyeux à parcourir;
Combat technique & difficile, mais que je trouve trop redondant;
les "énigmes"... sans commentaire, je me demande juste comment une équipe se met d'accord sur ce point.
Les items, j'ai vite arrêté de me fatiguer à les trier, j'ai tout détruit jusqu'à avoir 4 items épiques pour chacun de mes 4 perso favori, et puis basta.
J'apprécie au moins les différents perso que je trouve tous assez bien foutus.

Peut-être que le jeu va décoller dans l'acte 3, mais pour le moment je sature tellement que je n'ai même plus la curiosité de voir comment ça va se passer, je m'y remettrais peut-être plus tard.
Je sais que c'est très négatif tout ça, mais c'est ce que je ressens :/

Je serais curieux aussi d'avoir votre avis sur cet acte II, et surtout si ça décolle enfin par la suite.

@ LeGreau
Je ne connais pas, j'irais jeter un œil ;)

wisdom- wisdom-
MP
Niveau 2
16 septembre 2013 à 12:44:20

Perso, j'le prends un peu comme un "mini-jeu", je sais qu'après l'avoir fini, je n'y retoucherai sûrement pas.

Pour moi, ils ont d'abord fait un jeu avec le système de combat tactique et ont ensuite enrobé ça dans une histoire pas très passionnante il faut dire (j'avais deviné ce qu'il se passerait dans la transition acte2-acte3).
Et c'est justement pour ce système de combat que ça me plait et que j'y joue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment