CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iceberga62 iceberga62
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 15:50:49

bonjour a tous voila j'ai acheter le jeux a sa sortie je le trouve acer bien mais j'ai un problème avec la difficulté je joue en facile et je reste très vite bloquer y'a t'il une personne pour me donner des conseille sur le stuf Template etc. merci beaucoup d'avance ^^
ps: désole pour l'orthographe

reisemann reisemann
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 19:50:28

je joue en difficile et je m'en sors je comprends pas comment on peut être bloqué en facile ^^'. Quoiqu'il en soit pour stuff ton "template" j'imagine que c'est ton tank bah tu fais comme dans tout les jeux de role, tu lui mets de l'armure de la resist magique et beaucoup beaucoup de pv, puisque a chaque compétence elle consomme des pv

Gamix91820 Gamix91820
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 20:03:09

mwai :/ tu as lu le tutoriel ou tu l'as zapé ? :)

icaarus icaarus
MP
Niveau 2
13 septembre 2013 à 20:38:12

meilleurs réponse au monde attribué a reisemann et sa psychologie de Pro noob sans amis

iceberga62 c'est dur ? arrete de jouer et va plutot faire une petite partie de Call of , c'est plus de ton niveau et c'est accessible à tous

iceberga62 iceberga62
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 22:09:48

icaarus j'ai pas demander l'avis de gros rage comme toi merci
gamix91820 j'avoue j'ai rien lue des conseilles que donne le jeux lol

iceberga62 iceberga62
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 22:12:54

iccarus bien le bonjour , je suis au début du jeux et j'ai rencontré un élémentaire de lumiere majeure , le problème , c'est qu'il ne veut pas mourire , il a une demi douzaine d'élémenaite de lumiere mineure autour de lui qui le redonne de la vie .

Le probleme c'est que j'ai réussis a détruire les élémentaire mineure mais je ne me suis pas rendu compte comment j'avais fait cet exploit .

Si quelqu'un a la réponse ce serait avec joie que j'aimerai comprendre comment faire , merci bien

et moi je te répond
c'est dur ? arrete de jouer et va plutot faire une petite partie de Call of , c'est plus de ton niveau et c'est accessible à tous

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:21:59

Ne perds pas ton temps à réagir aux commentaires d'un troll, surtout quand il est si mauvais.

Concernant Aarklash, lis bien tous les conseils, c'est vraiment important.
Déjà la pause active est juste indispensable, donc aucune modération dans son utilisation, ensuite il faut bien connaitre chacune des 4 techniques des différents perso, pour savoir comment et à quel moment les utiliser le plus efficacement possible.
Pareil pour les ennemis, prends le temps de lire chacune de leurs caractéristiques.
En gros, lis tout ce qu'il y a à lire ^^

iceberga62 iceberga62
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 00:44:47

YOJIMBO7 merci pour ton conseil je pence que je vais toue lire maintenant sinon superbe jeux pour son prix bon jeux a tous

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 21:57:34

Vraiment dommage qu' il n' y est pas de traduction francaise, ca devient à la mode maintenant les jeux non traduits ! parceque, ok le tuto, on peut le comprendre a demi mots, mais le reste ...

Bref dommage : bon jeu, mais ou je ne comprends que la moitié des textes !

rolveriness rolveriness
MP
Niveau 4
15 septembre 2013 à 22:23:02

euh le jeu est traduit completement en francais pour moi.

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 09:10:19

Oups, desolé ... je me suis mélanger les pinceaux avec Eador : Masters of the Broken World, cité dans le même Fofo. :dehors:

Skullnyco Skullnyco
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 22:23:27

Bonsoir,

Perso je joue en mode de difficulté "Ragnarok" j'avoue que le premier élémentaire majeure ma fais recharger 4/5 fois ma partie ^^ !

En général sur les passages les plus sensibles c'est assez tendu surtout quand on croisse un boss là la moindre erreur réduit l'espérance de vie du groupe.

Quelques conseils :

  • Bien utiliser son tank pour prendre l'attention des monstres, qu'il soit le plus souvent en premier.
  • Tuer les monstres les plus faibles (pv/résistance) et les prêtres en priorité.
  • Toujours avoir une action en cours, essayer que les personnages attaques le moins possible en auto-attaque.
  • Si difficulté lire les stats et compétences du boss pour adapter son groupe à ce combat.

(Le combat contre la chimère par exemple est un bon exemple :p)

  • Ne pas hésitez à sauvegarder devant un coffre/cache d'objets et à recharger la partie si les objets sont nuls !
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2013 à 21:14:29

Pour ma part j'ai voulu commencer en difficile...ben c'est vraiment difficile lool, j'en suis à un boss sa m'a carrément frustré quoi --"

Skullnyco Skullnyco
MP
Niveau 5
29 septembre 2013 à 11:15:22

En Ragnarok c'est tendu du slip si tu fonce tête vers le bas mais c'est tellement bon :D
De plus de temps à autre refaire les compétences car ta des bosses vachement vicieux (certains on des aoe qui empêche les sorts de dégâts) ou alors qui oblige les joueurs à rester près sinon l'aoe tue en un coup le personnage x).

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2013 à 06:56:27

J'en suis au début, un boss après un genre de pégase comme sa, celui qui est accompagner de deux élites et deux normaux,

genre celui qui me dit que ma guilde a été dissous par chez plus qui...

J'ai peur qu'en normale sa soit trop facile, donc je re testerai quand j'en aura le moral mdr, toujours en difficile avec tes conseil Skull, on verras merci en tout cas! =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment