CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment le faire acheter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rolveriness rolveriness
MP
Niveau 4
15 septembre 2013 à 19:06:05

Bonjour, je me suis lancé dans le jeu et pour ma par, je le trouve excellent!!!!
Certes il y a des passages vraiment pas évidents mais niveau tactique en tour par tour arrangé sa marche.
Je ne comprend pourquoi il passe autant inaperçu.
Moi les défaut que j'y trouve son l'optimisation qui faut dire est très mauvais. La difficulté mal dosée et l'ajout d'un multi aurait été super avec 1perso ou 2chacun.

En tout cas aucun regret sur mon achat, j'espere que ca en motivera de franchire le cap.
Et espérant que le fofo vive, bon jeu ^^.

wisdom- wisdom-
MP
Niveau 2
16 septembre 2013 à 12:38:20

Personnellement, j'n'ai aucun problème avec la difficulté soit-disant mal dosée, je n'comprends pas cette critique en fait...

Qu'il y ait des packs plus simples que d'autres sans que ça n'aille crescendo, c'est pas plus mal, ça permet de changer de rythme, de ne pas se prendre la tête sur un pack, puis d'enchaîner tout le temps juste derrière avec un autre pack difficile.
Niveau difficulté, j'le trouve plutôt bien foutu en tout cas.

Par contre, pour l'optimisation, je suis 100% d'accord. Je fais tourner BF3 sans galérer sur mon PC alors que là ça m'arrive d'avoir des freezes de qques secondes...

Après pour le multi, il faudrait enlever la pause alors, avec un perso chacun à gérer style MMO avec chacun son rôle etc, mais ça m'semble pas non plus indispensable.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:22:15

Le jeu doit certainement devenir très difficile pour celui qui ne prend pas le temps de connaitre ses ennemis, mais une fois que l'on prend ce temps, en lisant chacune de leurs descriptions (très exhaustives), les combats deviennent alors de vrais puzzles qui diffèrent selon le pack d'ennemis.

rolveriness rolveriness
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 18:45:23

Je parle de difficulté mal dosé dans le sens de la progression.
Je joue moi même en difficile mais il faut avouer des boss de map sont plus simple que des pack de monstre.

wisdom- wisdom-
MP
Niveau 2
17 septembre 2013 à 13:54:42

D'ailleurs j'ai fini le jeu et le boss de fin... Quelle blague ! Bcp trop facile...

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:18:11

J'ai arrêté de jouer après le double boss de l'acte 2 et c'est vrai qu'il y a moins de chose à gérer qu'avec les packs d'ennemis, mais une erreur de notre part se paie beaucoup plus cher (one shoot).

Alors dis moi Wisdom, il y a combien d'actes? est-ce que le reste de l'aventure est plus intéressante à parcourir que l'acte 2?

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:33:32

il passe inpercu car il est bon mais c'est pas non plus un must, c'est quand meme tres répétitif et stressant, je préfère de loin un vrai tour par tour sans ce stress du " vite il faut lui balancer un soin" . Je reviens sur mon eador (un vrai tour par tour où on prend son temps)

wisdom- wisdom-
MP
Niveau 2
17 septembre 2013 à 23:21:25

L'acte 3 est à peu près dans le mm style. Il y a 3 actes + 1 épilogue court avec 4 puzzles avant le boss final.
Au bout du compte,ça reste un jeu sympa, moi j'aime le côté tactique c'est ce qui me plait là c'est tout.

rolveriness rolveriness
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 04:17:42

Ben pour se qui est du tour par tour stressant...je trouve que enfin c'est intéressant.
Un jeu qui nous met la pression sa me plait perso. Sinon j'abuse de la sauvegarde rapide après chaque combat et en réalité il n'y a pas de différence avec un tour par tour fixe car la pause du temps tu peut la mettre toute les seconde si tu veux et que sa rajoute une dimension tactique.

Apres niveau dose de jeu j'aime faire 4-5 combat et arrêter le jeu. Puis revenir dessus. Un jeu avec de la difficulté c'est devenu trop rare et finalement c'est appréciable le challenge.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:02:09

Ok, merci pour la réponse Wisdom ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment