CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : INFO-Question LvL 50

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Romain-Bicycle Romain-Bicycle
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 22:22:21

YOP YOP chasseurs/chasseuses de l'arche,

Une grande question, enfaîte deux qui me tue la tête..Car j'arrive bientôt, enfaîte presque de suite level max alors je voulais savoir

1- level 50, on finit l'histoire encore, puis arriver a la fin il nous propose quoi ? de recommencer again, cette fois-ci avec toutes les quêtes au level 50 ? ou au contraire, plus rien n'est proposé ?

2- Des 'connaissances' m'ont dit qu'il fallait fair des Back(UP autrement appelé SAVE up, enfin bref des sauvegarde de chaque boss si je voulais les farms, est-ce bien vrai, et si oui comment FAIRE ?

voila =) merci à tous de me répondre, et si sa a pu en aider certains =)

Romain-Bicycle Romain-Bicycle
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 22:42:41

En gros de ce que j'ai compris, c'est que pour le boss X de la mission 5 par exemple, et bah le gas avait fait un SAVE, et du coup il pouvait y accéder quand il voulait,

Sinon il faut faire comment pour farer les boss ? car appart quelques exceptions ils sont liés à des missions principale (qu'on aura plus level 50 =())

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:59:52

Pour farmer les boss, soit ils respawn, alors là pas de problème, soit ils ne respawn pas et alors là tu alt+f4 si tu vois qu'ils n'ont rien drop.

Romain-Bicycle Romain-Bicycle
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 23:23:44

Donc je Up level 50
Je finis le scénario ultime
-) Ce qui me donne le grade de touts les mobs level 50 ou +

PAR CONTRE, je n'ai plus de mission principale car le jeu ne recommence pas, et pour farm les boss, je dois aller a leurs lieux ? exemple poing mort, je vais au plates-formes ?

Merci d'avance =)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:42:20

Certains boss (même de la quête principale) sont farmables car ils respawnent, mais d'autres comme Flammepoing, Zarpedon, et je ne sais pas trop qui d'autre, ne peuvent se faire qu'une fois, et donc, une fois que tu les a tués, si ils ne t'ont pas lâché le butin souhaité, le but et de quitter sans sauvegarder, peu importe le support et la méthode, ou bien, comme tes connaissances te l'ont suggéré, faire un BackUp de ta sauvegardes, c'est à dire, si tu es sur 360 par exemple, tu peux copier ta sauvegarde au moment avant de tuer le boss, pour une fois le boss tué, revenir sur ta sauvegarde pré-boss dans le cas où il n'aurait pas laissé tomber l'équipement désiré.

Et pour ce qui est d'obtenir l'équipement de ces boss au niveau max (vu que ce sont des boss qui se font dans la quête principale l'un au début et l'autre un peu avant la fin [lvl 44 environ pour Zarpedon en P2]) alors qu'eux ne le sont pas, et que leur équipement s'adapte à leur niveau, il y a plusieurs solutions:
-La broyeuse ou autre si t'as de la chance
-Le parcours 3 qui est déjà disponible à cause d'une erreur des devs, et qui te permet de recommencer une fois de plus le jeu, mais cette fois en commençant du niveau max, te permettant donc de récupérer tous les équipements de quêtes et autre au niveau max.
-Gibbed (un logiciel d'édition de sauvegarde) mais c'est vraiment choisir la facilité
-Te faire échanger ou dupliquer ce que tu cherches par d'autres joueurs, mais ça tue aussi un peu l'intérêt du jeu, sauf pour l'échange, si il s'agit d'un échange équitable. :ok:

Romain-Bicycle Romain-Bicycle
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 23:48:08

Flagrant_delire merci pour ces infos' ! =p j’étudirrais mieux la question de la sauvegarde pour me garantir un max de fun =p
Mais, il appart les exception que tu m'as données (Zarpedon etc) il ya genre: 80% des boss farmbales ou beaucoup moins ? pour me donner une idée.

Enfaîte j'ai peur de ne trouver pas grand plaisir au level 50 ^^' si le but est de farm deux boss =()

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:28:17

Ben il y a un tas de Boss farmable quand même si ça peut te rassurer, enfin un tas.. Il y en a quelques uns, et bien plus que de boss infarmables en tout cas! :ok:

Je pourrais pas te dire un chiffre exact, mais je ne crois pas de mémoire qu'il y en ai des masses non plus de boss infarmables, pour te dire, seul Zarpedon et Flamepoing me viennent à l'esprit, dans la quête principale du moins, après dans les quêtes secondaires il y en a qu'on ne peut pas vraiment appeler des boss, mais des ennemis spéciaux liés à des quêtes secondaires, comme le soldat débutant avec les exo-squelettes, qui loot le bouclier lég "Shooting star", dans la quête "Rouge, puis mort." donnée par Jack sur la station de lancement lunaire d'Helios, Meg je crois aussi qu'il n'est pas farmable, c'est un Chairnier que tu croises dans une Mission du professeur Nakayama à la station de l'Héroïsme d'Hypérion, je ne sais plus trop laquelle, mais tu tombes dans des égouts et c'est là qu'il se trouve, et il drop une SMG légendaire dont j'ai oublié le nom! :ok:

Après je te dis tout ça de mémoire, donc je ne sais plus ce qu'il y a d'autre, mais il ne doit pas y'en avoir tellement plus que ça je crois, moins d'une dizaine dans tous les cas je pense! :oui:

Et personnellement je ne peux que te dire que moi je n'y ai pas trouvé grand plaisir au niveau 50, le contenu de cet opus est assez faible, mais si les DLCs apportent suffisamment de nouveautés, et des boss intéressant ainsi qu'une bonne petite flopée de nouveaux objets/armes uniques/légendaires/autre ça pourrait reprendre un peu plus d'intérêt! :oui:

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 00:46:20

Des boss farmables , il y en a une dizaine, ce qui est pauvre ...d'autant que tu peux tout obtenir en version éclat lunaire (Donc avec un bonus) via la broyeuse (c'te ineptie !)en farmant juste Iwajira...

Si tu ne veux pas te pourrir l'expérience de jeu , à savoir être dégoûté des Border, je conseillerais plutôt de finir le P2, de remiser ton jeu et d'attendre patiemment 4-5 mois pour le ressortir quand TOUS les DLC seront dispos, ainsi tu pourras up au level 61 ou 72 , selon la décision de GBox, et looter des légendaires level max en P3 ou P4....
en espérant qu'ils broient les incompétents responsables de cette hérésie dans leur broyeuse afin qu'elle expire ad vitam eternam.... amen :ange:

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:28:32

A partir du moment où un super SMG comme le Torrent est quasiment uniquement "farmable" sur un boss qui ne respawn pas, l'interêt de la broyeuse est quand même important dans un jeu où le stuff est important :(

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 01:53:35

Désolé VDD , mais la broyeuse tue le jeu , de part sa conception !
Entre farmer et fabriquer , il y a un monde , que GB a franchi pour nous enc... de 50 euros...

moudjhai60 moudjhai60
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 03:01:57

+1vdd la broyeuse tue le jeu . :sors: la broyeuse

Riyusaashi Riyusaashi
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 03:52:30

Alors je rejoins l'avis de PitchTroizepi, la broyeuse a un réel interet.

Certes c'est de la "fabrication" mais c'est random, alors que tu farm ou que tu fabriques c'est la même. (D'autant qu'il faut farmer avant de fabriquer).
Alors dire que la broyeuse "tue" le jeu ... Faut pas pousser là quand même.

Si t'as de la chance tant mieux (et tant pis pour toi d'un coté) tu auras ton arme avec la broyeuse d'un coup. C'est comme pour le farm d'un boss.

Tu peux faire 80 runs et rien tomber à part 45 pauvres violets (Je hais ce putin de Iwajira sérieux... Même pas une SMG Maliwan dans le tas...) ou en faire 5 et tomber 5 fois sur son leg (J'ai assassiné mon pote vous inquiétez pas :p) ).
Ou alors à la broyeuse, mettre tes deux leg et un violet, et t'as pas vraiment ce que tu veux, ou quand tu l'as, pas d'Eclat lunaire dessus.

Donc non, définitivement non, la broyeuse ne tue pas du tout le jeu. Quand on est chanceux à la rigueur, mais faut arreter les jeux à RNG à ce moment là :p .

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 06:23:09

+1vdd

D'une part faut quand même faire tomber les légendaires nécessaire pour le craft qui ne garantissent pas l'arme voulu, et d'une autre part le vdd a tout dit !

g0uk1 g0uk1
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 09:19:28

La broyeuse tue l'interet du farm, comme l'a dit quelqu'un tue chain iwajira et tu finis par tout avoir, gg le concept :hum:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:34:43

Petite correction, si tu dashboard et garde le broyage avec un second compte, ça tue le jeu.

Autrement, tu peux chain tant que tu veux Iwa, t'auras pas 2 thingy level 50 avant au moins 20 runs (un minimum). De plus, tu n'es jamais certain de ce que tu vas obtenir à la broyeuse.

Tu peux toujours y aller si tu veux tout choper legit à la broyeuse, Good Luck!

Bref, la broyeuse ne tue pas le jeu et est même un plus sympa. Le réel problème est le manque de boss farmable qui fait que tout le monde se tourne trop souvent vers la broyeuse comme unique source de loot (avec les distr).

legentiljoueur legentiljoueur
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 09:43:39

Perso je prefere voir les joueurs utuliser la broyeuse plutot que les voir dupliquer a la rigeur ..

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:49:01

ça va finir en Capulet contre Montaigu version Vivelebroyeur vs Àmortlebroyeur, sans Roméo et Juliette :rire:

Vivelebroyeur :ok:

Romain-Bicycle Romain-Bicycle
MP
Niveau 3
25 novembre 2014 à 10:47:19

Bon Bon en dehors de cette mortelle broyeuses :D

Merci a vos réponses, je vais suivres une parties de vos conseilles, a mon avis cava donner quelque chose comme
-monter sans cheat les 5 classes level 50, puis les stuff gentillement, ainsi je m'éclate avec les différent gameplay de chacun et peut être que lorsque j'aurais finis ça, deux bon gros DLC seront sortis =p

PS: Du coup pour vôtre broyeuse, vous avez le moyen de créer la leg que vous désirez ?, genre 2 leg + 1 viollette GUN et op, c'est le gun leg que vous vouliez ou c'est bien plus compliqué que ca =p ?

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 17:09:39

Oui, tu créees ce que tu veux , c'est si simple ...

Exemple, tu veux un Fragnum => tu mets 2 legs + 1 pistolet violet => si tu n'as pas le Fragnum, tu quittes le jeu sans sauvegarder puis tu recharges et tu recommences l'opération , tu tomberas forcément dessus au bout de quelques essais .

Après , tu peux aussi décider de l'effet bonus éclat lunaire que tu veux dessus avec le même principe , mais forcément , ça , c'est très long pour aboutir , vu qu'ils y a beaucoup plus de paramètres qui rentrent en jeu .

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:13:10

C'est bien ce que je disais. Si tu filoutes et que tu dashboard ou alt F4, c'est easy mais si tu la joues proprement, ça ne tue pas le jeu :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment