CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Exemples builds ClapTrap

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:36:11

Hell-0

Voici donc un petit topic dédié a notre boulet interstellaire prénommé ClapTrap.
Si vous avez un build précis efficace dans votre style de jeu , n hésitez pas le poster.Et surtout a l expliquer!
Si vous avez une vidéo ( la votre c est mieux) pour illustrer , c est bien aussi.

Je commence avec mon build [BOSS] que j utilise , bah ,pour les boss.Pour le mobbing je joue différement.

Je commence donc par poster l arbre de compétence :

http://thepresequel.com/Claptrap/550015000510500510050510300000000000

Killbot => j ai mis 5 points là,mais c est juste pour permettre de descendre l arbre.Utile mais pas primordial.

Drop the Hammer => 5 points , très important pour la cadence de tir et le rechargement.

Second wind => juste pour descendre l arbre.

Load n Splode => 5 points,tres tres important,et pas facile a gerer (dans ce cas précis)

One last thing => 5 points , très important , "normalement" donne un bonus de 880% a la dernière balle du chargeur.On y revient plus tard.

Maniacal laughter => 5 pts pour descendre .

All the things awesome => 5pts pour la cadence de tir.

You re going .... => 1pt pour descendre

Organized gun are happy => 5 pts , très important ici,pareil j y reviens apres.

Les autres pts on s en fout un peu.

Alors niveau stuff , j ai un mod de classe Sapper bleu qui booste ONE LAST THING qui est sensé boosté de 880% la dernière balle de votre chargeur.
Bouclier,OSEF franchement,aucun ne s est vraiment démarque dans mes tests.
Un kit Oz que j utilise TRES SOUVENT , qui booste la cadence de tir et les coup critiques de vos armes ,une fois en l air.
Et l élément le plus important , j ai nommé le CASUAL FLAKKER.

Alors là c est une autre histoire.Outre le fait qu il faille bien se positionner pour profiter pleinement des degats,monsieur fait le capricieu,et a la base , les plus gros dégats sont concentrés sur les 2eme/3eme balle de votre chargeur;mais jamais la 1ere ou derniere.
Et moi la dernière balle,c ets ce qui m intéressait,grace a la compétence One Last Thing .
Quenini :hap: , la dernière balle du Flakker ne me donne JAMAIS des dégats monstres (880% ca se remarque un peu :hap: ) , mais alors sur mon Flakker , tout est concentré sur la 3eme balle tirée.

Je vous mets donc 2 liens de video faites cette nuit par moi,je vous laisse regarder.
Mon but etant d essayer de combiner en permanence 2 competences , a savoir One Last Thing (????) , Load n Splode.En gardant a l esprit que j ai mis 5 pts dans Organized ...... histoir d avoir les 8 balles mini dans le chargeur et profiter un max du théorique tir dernière balle.

Commentaires bienvenus.

:ok:

Liens =>

Iwajira : https://www.youtube.com/watch?v=uJRzZEKMLPM

Sentinel : https://www.youtube.com/watch?v=QfeKVaWemww&feature=youtu.be (en cours de traitement à l instant)

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:52:27

:up:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:26:01

Merci Sodo, ce sera utile pour mon futur Clappy :ok:

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:32:17

De rien ^^

Une chose que j ai pas precisé , c est qu a la base je cherchais a augmenter mon chargeur , pour rentabiliser le mobbing(relou a recharger le Flakker lol).

J ai toujours pas capté le fonctionnement exact , n empeche que le Flakker est juste enorme sur TPS.

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:25:50

Selon moi tu devrais enlever Organized Guns puisque tu as déjà les 12 balles dans le chargeur du Flakker pour avoir le bonus entier de OLT.

Ensuite tu mets 1 point dans It's a trap card et 4 points dans Wax On Wax Off pour recharger plus rapidement tes boucliers et avoir la nova régénératrice plus souvent :ok:

Y'a aussi la subroutine défensive (surtout celle qui boost le bouclier ) qui est juste op et qui coûte qu'un point qui peut être intéressante à débloquer :oui:

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:32:00

Genre moi je partirai sur un truc comme ça : http://thepresequel.com/Claptrap/055015010515000515150010010000000000/audsapper,lv50

Peut-être un peu moins puissant mais carrément plus de survivabilité selon moi :oui:

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:49:54

Merci je lookerai et testerai ton build quand je rejouerai Clappy,qui est terrible.

Concernant le bonus OLT ,c est justrment mon probleme :)
Regarde ,sur mes videos , je n utilise pas les bonus OLT car mon 3eme tir est largement plus puissant que la derniere balle.je me demandais si une des competences ne buggaient pas.

Mystere

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:07:41

Ouais j'ai vu ça, peut-être que vu que chaque tir utilise 4 balles et qu'après ton 3e tir il t'en reste que 3 dans le chargeur ça considère ton 3e tir comme le dernier? :(

Mais du coup avec 12 balles tu dis que tu as pas le bonus de 880% :(

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:09:50

Mais du coup avec 12 balles tu dis que tu as pas le bonus de 880% ?* :(

Sinon le Flakker fait vraiment mal ouais. Avec un Maggie (Two Fer eventuellement ) et Coincidental Combustion ça donne quoi (parce que vers j'en avais un niveau 27 et je l'ai gardé jusqu'au niveau 38-39 assez facilement pour la quête principale :hap: )

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:21:31

J ai eu a peu pres le meme raisonnement , mais j avoue que je reste ds le vague.
Je testerai les competences avec d autres armes pour voir.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:23:37

Ah et j oubliais,je pensr avoir le bonus,mais vu les degats du 3eme shot ,a ce moment ,je cherchais pas comprendre,je rechargeais cash apres le 3eme tir.

[McShooty] [McShooty]
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 20:48:45

Je suis pas trés du lvl 50 avec mon clappy donc je vais essayer tout ca , plus qu'a essayer de choper un Flakker a la broyeuse
Merci :-)))

demonkillz demonkillz
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 20:27:39

Salut à tous je suis ici pour faire un peu de PUB pour ma chaine Youtube , moi et un ami faisons actuellement un let’s play sur Borderlands The Pre-Sequel si vous voulez venir jeter un coup d’œil https://www.youtube.com/watch?v=sic1tWYeQbw

Si vous appréciez nos vidéos n’hésitez pas à vous abonner , à liker et à partager notre chaine avec vos amis afin de nous aider , nos prochaines vidéos seront sur Super Smash Bros WII U si vous été également intéressez.

Voilà en vous remerciant , passer une bonne soirée et merci pour votre compréhension car commencer sur youtube n’ai pas chose aisé !

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 32
28 novembre 2014 à 10:27:51

Sympa les petites vidéo, S0d0 :ok: !

Ce Cl4ppy, quelle brutasse :noel: !!!

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:52:40

Merci ^^

Sacré brutasse en effet :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:35:38

Pour la version empiréenne de la sentinelle, place toi en dessous de son visage pour atteindre le sweet spot du flakker :ok:

Théoriquement tu pourras one shot chaque phase de ce soit-disant invincible :)

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:31:58

Ouep merci du conseil.J avoue avoir foiré un peu cette phase ^^

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 16:54:45

Du coup j'ai essayé ton build avec le Flakker et c'est juste monstrueux :ouch:
Iwa tient deux chargeurs grand maximum et la Sentinelle à peu près 4 minutes pour tout :hap:

Mais je sais pas si un boubou amplify (bien qu'il y en ait pas de légendaire cette fois-ci :-( ) augmente les dégats des explosions du flakker parce que ça pourrait le rendre encore plus abusé :oui:

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:28:21

Perso j ai beaucoup mise sur le kit Oz qui boiste la cadence de tir une fois en l air.Avec nisha pareil.
Je sais plus si les kits boostant les degats grenade s appliquaient au Flakker.sur b2 oui :oui:
Pour le boubou j avous ne pas trop m en soucier sur tps pour le moment.je changerai peut etre d avis avec Athena.

Je crois que je vais rejouer clappy un peu lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:34:50

Sur Bl2 non justement :non:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment