CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Topics Instant-Gaming !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:59:57

Bonjour, bonsoir :)

Devant la multiplication des topics promouvant le site instant gaming et afin d'éviter toute ambiguïté, je vais mettre les choses au point...

- Si le site n'est pas plus illégal que d'autres sites de téléchargements de clé CD, leur publicité abusive est interdite sur les forums et est passible d'un ban définitif tel que décrit par la charte.
- Dans ces topics il y a 2 types de personnes :
:d) Les fakes-comptes qui viennent appuyer la fiabilité et la rapidité du site, on les repère car ce sont des rangs carton et du fait qu'ils viennent justement dire du bien de ce site.
:d) Les autres, ceux qui en général voient d'un mauvais œil ce site et n'hésitent pas à sortir les grands mots.

/!\ CE QUI EST A LIRE PRIMORDIALEMENT /!\

Tout message POSTE PAR UN MEMBRE, qu'il soit RÉGULIER OU NON sera sanctionné par un KICK peu importe les intentions de la personne. Le but c'est simplement d'éviter de nourrir la pub et de laisser couler. Si personne ne s'en soucie, ils finiront par partir d'eux-mêmes ou au moins jusqu'à ce que les admins bloquent les liens.

JE RAPPELLE que vous avez un bouton pour signaler, plus vite vous le faites et plus vite ce sera réglé. Pour ma part, je me contenterai de ce que j'ai dit plus haut + un lock.

Cette règle s'applique IMMÉDIATEMENT, sur tout nouveau topic de ce genre (ceux déjà lockés et traités ne seront pas considérés.

Pensez bien que je ne fais pas ça pour m'amuser, mais cette règle restera en vigueur jusqu'à une éventuelle accalmie.

Merci de votre compréhension, bon surf sur le forum et bon jeu à tous !!

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:11:25

Ca roule :hap:

Heureux de voir que t'as fait une demande pour interdire le lien instant-gaming :oui:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:21:38

J'ai pas fait de demandes, mais les admins sont très bien au courant de ce fléau et bossent sûrement avec l'équipe pour arrêter l'hémorragie :ok:

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:21:53

Je vois que ce sont souvent les mêmes personnes qui postent. Ca ne serait pas plus simple de les bannir définitivement?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:27:57

Comme je l'ai dit, ceux qui postent pour dire que le site est bien sont en réalité la même personne qui poste juste pour promouvoir le site et inciter les gens à cliquer sur le lien.

Cette pratique est illégale sans même parler du site et des tarifs appliqués. Les autres messages sont des joueurs de border, des forumeurs normaux qui ne font que poster juste pour prévenir que c'est de la merde, dire qu'ils vont ddb, etc. Ce sont surtout à ces gens là que je m'adresse pour leur dire d'éviter de poster tout court et simplement cliquer sur l'alerte. Le reste, les admins et le/les modo(s) s'en chargent.

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:13:55

Ah oui faisons confiance à l'administration, après tout elle est réputée pour faire les choses vite et bien, il y a qu'à voir la sortie de Respawn il y a un an et demi :hap:

A mon avis on va se le taper jusqu'à Borderlands 3 ce type

Je sais que t'y peux rien mais ça m'a fait rire ton message plein de confiance :noel:

Ils se bougeront peut être un peu plus vite cette fois là parce qu'ils y perdent du fric sur leur partenariat avec la FNAC, on verra, mais à ta place je me préparerai à être très patient :noel:

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:32:06

A voir comme ils ont été compétents avec l'élection je ne me fais pas trop d'idées mais bon, tant que Revo lock, c'est déjà ça de fait.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 06:49:15

Tiens au fait, je me demandais pq lock à la place de simplement supprimer le topic.

Je vois ça sur plusieurs forum et je me suis toujours dit que ce serait plus simple de delete le sujet. Il y a sûrement une raison mais je ne la connais pas. :)

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 07:09:42

J'approuve mon VDD :hap: pourquoi ne pas delete direct ?

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:42:04

Et surtout pourquoi enlever le topic des code shift pour mettre ca a la place ?
Si je te demande de l'épingler c'est pas pour le retirer 3 jours après :hap:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:27:04

Merci bien d'avoir mis les choses au clair. Ça commencer a me les briser avec tout ces TALCs. Et y'a pas que ce forum qui est touché par cette pub abusive/flood.

Je vais de ce pas signaler ce site au gouvernement ! :cool:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:12:14

  ╭┄┄┄┄┄ Gumpert[JV], le 6 novembre 2014 à 08:42:04 :
  ┆   
  ┆    Et surtout pourquoi enlever le topic des code shift pour
  ┆    mettre ca a la place ?
  ┆    Si je te demande de l'épingler c'est pas pour le retirer
  ┆    3 jours après :hap:
  ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Je vais l'épingler à la place du dlc de jack je pense, j'avais hésité entre les 2 :ok:
Mais le topic des clés sur le forum du 2 n'avait jamais été épinglé, il a très bien marché :oui:

  ╭┄┄┄┄┄ sebsopra1, le 6 novembre 2014 à 06:49:15 :
  ┆   
  ┆    Tiens au fait, je me demandais pq lock à la place de simplement
  ┆    supprimer le topic. Je vois ça sur plusieurs forum et
  ┆    je me suis toujours dit que ce serait plus simple de delete
  ┆    le sujet. Il y a sûrement une raison mais je ne la connais
  ┆    pas. :)
  ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Je locke d'abord et supprime dès que l'auteur est banni.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:15:00

Ah et il me semble que les admins finissent par supprimer le topic également :ok:

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:15:56

Bah n'épingle pas alors c'est toi le patron :-)

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:22:28

L'épinglage de ce topic peut dissuader le type de créer de nouveaux topics peut être

Quand t'es direct grillé par une épingle ça peut démotiver je pense :noel:

Et ça évite aux abrutis un peu sanguins comme moi de péter un câble et de se faire kick pour un motif parfaitement justifié :hap:

Et comme dit les clés en or ont parfaitement fonctionné sans épingle, c'est peut être pas nécessaire :oui:

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:34:40

Ok ok les gars je veux pas insisté c'etait juste une suggetion l'épinglage c'est tout , pas tapé hein :peur:

Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:27:30

En vrai on voit comment si un site est illegal ? :hap:

Perso j'ai eu mon jeu la dessus et il marche bien (nopub) mais c'est vrai que venir poster des liens pour flood c'est relou :pf:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:00:22

Le seul truc de potentiellement illégal c'est la politique tarifaire appliquée et le taux de reversement aux éditeurs. Le site en soit n'est pas illégal, leurs pratiques du moins, mais si tu applique des prix très bas, je donne pas cher de la provenance des clés de jeu...

Quant aux pubs abusives c'est interdit sur les forums et donc comme je l'ai dit passible d'un ban définitif.

link85150 link85150
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:14:12

En clair si je veux dire a un gars de pas aller sur ce site, je dois lui dire que leur politique tarifaire est illégale ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment