CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca vaut le 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
en-beelzebub en-beelzebub
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 11:06:10

Salut

j'hesite a le prendre et je voudrais savoir si il vaut le 2 ?

niveau graphisme c'est toujours pareil ?

niveau armes et dialogues aussi .

bref merci :)

en-beelzebub en-beelzebub
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 11:59:31

Up

Lednard Lednard
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:12:03

Il est moins long, mais les graphismes et les décors sont toujours aussi beau, les armes, à part qu'y a plus le pompe Minecraft (et ça me rend triste, il était fort ce pompe) et qu'il y a des armes lasers, c'est pareille, t'as tout un attirail et les dialogues ... Bah t'es encore avec Jack tout le long du jeu, donc c'est toujours aussi drôle

jurema jurema
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:19:33

Le jeu est bien mais j'estime qu'il vaut pas le 2 :pf:

en-beelzebub en-beelzebub
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:28:37

Ouais vaut mieux le prendre en occasion quoi

dark-joker02 dark-joker02
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 12:52:21

si t'as fait le 2, le celui-là le vaut largement,sinon non

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:07:09

Des fois tu te demandes pourquoi jvc fait des tests

ronarik ronarik
MP
Niveau 3
25 octobre 2014 à 13:16:30

un poil plus court que le 2 de base (a comprendre sans aucun dlc hein) mais pas vraiment choquant (vu qu on parle de 16 17 heures pour finir le jeux sans faire un rush sur la quête principales, contre 18 19 heure pour borderlands 2 de base).

Il y a moins de quête fedex que dans le 2 qui te demandait te rendre dans 5 endroit différents et qui était très chronophage, la les quêtes secondaires sont plus courte (sauf une mais bon c'est un cas un peu particulier elle).

par contre si on a pas joué au 2 on loupe pas mal de référence ou de clin d’œil.

en-beelzebub en-beelzebub
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 13:19:12

Okok donc il vaut le coup quand meme :) marre d'hyrule warriors et payday 2 faut que je change .

merci :)

bartoto-is-back bartoto-is-back
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:26:21

il est a faire,je te conseil quant même de joué avec des copain,car tu risque de t'ennuyez si tu jour longtemps,après si sur BL2 tu jouez deja tous seul c'est une autre histoire

chambara chambara
MP
Niveau 13
25 octobre 2014 à 13:27:20

Une partie du soucis réside dans le fait que cette version est en attente de DLC, donc un peu vide encore. Aucune amélioration particulière, beaucoup de réchauffé.

L'histoire est bien sympa par contre.

Il est peu être un poil plus difficile.

A noter que j'ai changé mon PC cette année et cette version tourne moins bien sur une bécane neuve que le 2 sur une veille machine...

Bref pas vraiment de concurrence donc si on aime le 2 je pense que l'on peut prendre mais un petit gout de déception est la.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
25 octobre 2014 à 13:34:27

Cet épisode est excellent - à la hauteur du 2. :)

Je suis cependant surpris par la remarque de mon VDD concernant les ressources PC pour le faire tourner. De mon côté, contrairement à BL2, The Pre-Sequel tourne plus facilement sur mon PC resté inchangé.

Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:51:46

The Pre Sequel demande moins de ressources que le 2 ; je sais même le faire tourner sur mon pc portable ; c'est pour dire. ;)

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:40:00

Super-Vegeto3 Voir le profil de Super-Vegeto3
Posté le 25 octobre 2014 à 13:07:09 Avertir un administrateur
Des fois tu te demandes pourquoi jvc fait des tests

Pour les imbéciles que ça intéresse d'avoir un avis après 10 heures (niveau 18 dans le gaming live, le mec a du faire venir le réal pour commenter, apparemment lui a au moins fini le jeu) sur un jeu qu'on ne peut juger correctement qu'après 200. :sarcastic:

Borderlands Pre-Sequel a plus ou moins été noté en fonction de son titre, il se serait appelé Borderlands 3 on aurait pas eu le commentaire comme quoi il s'agit d'un stand alone et l'auteur ne se poserait pas cette question.

jvc fait tes tests pour faire des vues, heureusement pour se renseigner il y a la communauté du site.

A mon avis il est mieux optimisé que le 2.

La monnaie a une vraie valeur, les bonnes armes coûtent très chères et les boutiques en proposent de très bonnes (l'objet du jour est bleu minimum je crois).
Le système de dégâts ressemble à quelque chose, comme dans le 1, on ne tape plus des scores complètement ridicules qui se chiffrent en dizaines de millions, voire en milliards.
Les différents persos semblent mieux équilibrés (peut-être pas pour clap-trap cela dit, mais c'est volontaire), les boss mieux foutus, le délire avec l'oxygène et les effets des différents kits sont clairement plus inspirés que les reliques.
Les pierres lunaires, tout comme l'argent, sont bien utilisées, contrairement aux éclats d'éridium pour lesquels il aura fallu attendre le dernier DLC de Borderlands 2 pour pouvoir les dépenser autrement qu'en améliorations de muns...

Après l'humour est peut-être plus sage, moins trash, moins vulgaire, plus comme le 1 que comme le 2 encore une fois. On aimera ou non, tout comme les décors, forcément moins variés.
Alors ok on est sur la lune mais sur Hélios il y aurait eu moyen de faire des zones beaucoup plus variées, pourquoi pas une sorte de central park dans l'espace ou une station balnéaire artificielle vu qu'il y a des quartiers résidentiels. A la Bioshock quoi.

Mais bon globalement l'épisode le plus abouti de la série d'après moi. Même si pour le scénar ils ne se sont quand même pas emmerdés, suivre l'accession au pouvoir de Jack aurait permis des choses vraiment dantesques. Ils se sont juste contentés d'un délire à la Star Wars où il passe progressivement du côté obscur. Bof dommage.

lovecrafthunter lovecrafthunter
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 16:33:02

Le jeux est plus généreux sur le loot, que ce soit dans les coffres, les distri ou les mob. Du coup tu galères moins et tu t'amuses plus si tu ne rush pas comme un âne, très facile d'avoir du violet, voir de l'orange.
Les pierres lunaires sont monnaie courante et tu débloques toutes tes améliorations dès le premier parcours sans forcer.
Il est mignon comme jeu mais j'ai néanmoins de très gros reproches à lui faire comme ce coffre encore et toujours bridé à un nombre de places très limité alors que tu roules sur le fric et les pierres lunaires, les phases en véhicules qui cassent pas des briques en buggy, la map pas adapté au level design du jeu, les flingues repompés du 2(quant t'as retourné le 2 dans tous les sens c'est saoulant de se payer encore et toujours les même flingues de B2 hormis les lasers qui sont la petite nouveauté mais dont je ne suis pas fan malheureusement), les armes dites uniques pas folichones. Le premier 1/4 du jeu que j'ai trouvé extrêmement chiant, des missions secondaires qui te demandes de chercher des conneries à l'autre bout d'une map pas agréable à parcourir(celle du trésor me les a bien cassé)
Autre choses qui me déplait, tu repompes le 2 mais pas foutu d'y rajouté l'équivalent du P3 voir de l'op alors que la mécanique est bien huilé.

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:50:26

"Autre choses qui me déplait, tu repompes le 2 mais pas foutu d'y rajouté l'équivalent du P3 voir de l'op alors que la mécanique est bien huilé."

L'intérêt c'est justement que les gros joueurs ne puissent pas le retourner en un mois.
On les connaît les bestioles, une fois partis incapables de s'arrêter, je sais de quoi je parle. :hap:

A ce niveau là je trouve ça plutôt sympa au contraire qu'ils étalent le contenu sur plusieurs mois pour que l'on puisse faire des pauses et avoir une bonne raison d'y revenir avec plaisir.

Mais le truc des coffres c'est bien chiant en effet, même si avec des persos secondaires, on peut en créer autant que l'on veut contrairement à Destiny, on peut toujours s'organiser.

Pire que les coffres c'est la cachette qui permet d'échanger 4 ou 5 armes à la fois maximum. C'est incompréhensible sachant qu'un stuff complet, si l'on souhaite le passer d'un personnage à un autre, compte déjà 7 items sans le mod de classe. :(
Heureusement que l'on peut passer par un autre joueur pour gagner du temps...

capirex14 capirex14
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 17:02:29

Je sais qu il y a 10 topics a ce sujet mais au cas ou pour l auteur, a 29euros ca vaut le coup

Vous verrez qu il n y a pas de lien de parrainage alors je fait pas ca pour moi, mais juste parce que ce site vaut vraiment le coup

J ai acheté The evil within, Wolfenstein, Assassins creed blackflag, Payday 2, Shadow of mordor, Bl TPS et j en passe et jamais eu le moindre probleme..

Je m acharne a faire de la pub pour ce site car je pense que ceux qui ne veulent pas en entendre parler passent a coté de bonnes affaires

https://www.instant-gaming.com/fr/484-acheter-cle-steam-borderlands-the-pre-sequel-day-one-ed/

Nightmarus Nightmarus
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:28:15

Je viens de terminer le P2 avec nisha.

Points positifs:

-La quete principale
-Les quetes secondaires moins nombreuses mais vraiment sympa a faire.
-Les lasers :bave:
-La broyeuse.
-La gravité,double jump et toutes les possibilités qui en découlent.
-Coffres a moonstones,boissons de moxxi,ils ont su récupérer les bonnes idées des derniers DLC de B2.

POints négatifs:

-Une fois lvl 50 y'a plus grand chose a faire ,ca manque de challenge,on est trop vite OP,il manque un invincible vraiment invincible en fait.
-Les distributeurs qui donnent des legendaires,je suis desolé mais avoir celestial lawbringer en vente alors que c'etaient des artefacts ultimes sur le 2 je trouve ca moyen.
-Certains boss,sous boss de quetes qui ne repop pas.

en-beelzebub en-beelzebub
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 18:29:12

Ouais je vais passer me le prendre dans la semaine alors .

merci :ok:

wolfenteub wolfenteub
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 20:21:56

Avec clap trap, beaucoup de dialogues rigolo, le jeu a été taillé pour lui, ils l'ont paufiné ce perso

Avec les autres persos, c'est super fade à ce niveau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment