CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Lilith, j'étais le seul ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 04:36:44

Bonjour bonsoir !

Je viens de terminer le jeu et je dois avouer que je rage un peu. J'espérais sincèrement un combat final contre Lilith et Roland, ou au moins Lilith, et ou ça se serait conclu sur eux qui se font mettre down par nous et qui prennent la fuite dans la honte. C'est vrai quoi, on a beau être en tort avec le coup des trois scientifiques tarés qu'on tue, on se fait quand même trahir de façon bien moche. Je peux pas parler pour tout le monde mais j'avais sacrément envie d'en mettre une à Moxxi et les autres.

Et au final, on arrive sur l'Arche ou Lilith et les autres sont supposés être avant nous et ...
On affronte le boss le plus random de l'histoire, un alien avec une forme improbable et tout ça dans un combat en plusieurs phases. D'accord, pourquoi pas après tout. Y a sans doute un truc plus intéressant après, je veux dire, on se fait trahir par Lilith, moi qui jouait Wilhelm, mon perso disait clairement qu'il allait prendre sa revanche, ça va FORCEMENT se faire quoi !

Mais non, cinématique après l'affrontement contre le boss, Lilith sort de nulle part, EN RAJOUTE UNE COUCHE en blessant salement Jack et se barre aussi vite qu'elle est arrivée. On obtient jamais notre revanche. Sérieusement ? On aurait pas pu AU MOINS avoir un joli boss final, un personnage du 1, histoire que la blessure de Jack soit un peu moins ridicule que "Et donc là Lilith arrive, dit "LOL" et repart" ?

Alors ouais, Jack a le temps de bien les emmerder comme il faut quand on voit Pandore au début de Borderlands 2, mais quand même. J'ai vraiment aimé ce jeu, beaucoup plus que pas mal de monde et je trouve ça vraiment dommage de terminer sur une note pareille. D'ou la création de ce topic, en partie parce que je rage et en même temps car je suis intéressé par vos avis. J'étais le seul à vouloir vraiment écraser Lilith, Roland et les autres à la fin ou bien je suis juste un Jack en puissance totalement immature qui ne supporte pas les affronts des autres ? :o))

Désolé pour les fautes, il est tard, ou tôt, j'suis trop fatigué pour déterminer ça. :noel:

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
22 octobre 2014 à 05:30:49

J'avoue que pour le coup je n'ai pas bien compris l'apparition hyper éclaire de Lilith, sans devoir les tuer ont aurais du les repousser au moins ou qu'il ce passe un truc un peu plus cohérent apres l’apparition de Lilith, parceque la moi non plus je n'ai pas compris pourquoi elle ce barre aussi vite qu'elle est venu...

Ont a l'impression qu'elle est juste la pour faire acte de présence a la fin car les dev n'ont pas su comment finir avec...

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 05:38:38

Bah encore Jack à la base c'est plutôt un type cool. Suffit de voir le Mérif qu'il cherche à épargner, s'il le tue, c'est uniquement par autodéfense après lui avoir clairement dit qu'il lui laissait la vie sauve. Après, c'est là que Jack commence un peu à sombrer dans le côté "le meurtre, c'est marrant" et ou ça craint déjà plus, mais c'est autre chose.
D'ailleurs Lilith prend doucement la même pente d'après ce que suggèrent la fin de cet opus et j'espère toujours pouvoir lui péter les genoux dans le futur. Et dire que c'était mon personnage préféré dans le 1 :noel:

L'ange en effet y avait beaucoup de matière à exploiter au niveau de ses origines, j'ai espoir qu'un futur DLC s'occupe de tout ça ! Mais sinon concernant sa mère, pourquoi ce serait elle qui l'aurait tuée ? Jack dit ça dans Borderlands 2 ? Après si ça se trouve, c'est pas sa fille au sens biologique, pour ce qu'on en sait .. \o/

MembraxLeFurax MembraxLeFurax
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:11:32

Jack dit "Si tu savais ce qu'elle a fait à sa mère... je devais l'enfermer, j'avais pas le choix"

Bon après c'est clair que c'est la trahison et la tentative de meurtre de Moxxi et Lilith qui l'ont fait définitivement péter un boulon :hap:

C'est un personnage ambigu Jack, il y a qu'à voir les premiers mots d'Athéna au début de l'histoire quand on lui demande ce qu'elle a trouvé sur la Lune
Elle répond "La violence, la folie, et... un héros :cute: "

On l'interprète comme on veut j'ai l'impression, tout le monde peut se choisir un camp

Pour moi le choix est vite fait :hap:
https://www.noelshack.com/2014-43-1413950580-106803-236158-handsomejackheaderjpg-620x.jpg

Sinon je suis d'accord que la fin aurait pu être plus travaillé que ça pour l'apparition de Lilith :rire:

On aurait pu se battre avec Lilith, la scène se termine par Athena capturée, Nisha et Willhelm qui s'enfuient ou qui se font séparer d'Athéna :oui:
Et Clappy qui se fait dégommer, reboot et supprime son système VaultHunter.exe qui le rendait combattif (puisque je vous rappelle que c'est un virus :hap: )

Je viens de m'imaginer ça en 30 secondes et je trouve ma fin meilleure que celle qu'on s'est tapé :noel:

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 06:26:13

A vrai dire ça aurait plutôt convenu que ce soit Lilith qui perde à la fin s'il y avait une confrontation, puisque quand on tue Wilhelm dans le 2, on te préviens bien que Wilhelm est un espèce de monstre increvable qui n'a encore jamais été vaincu par personne. Puis si Athena se faisait capturer là, ça voudrait dire qu'elle a été enfermée par Lilith et Roland pendant tout borderlands 2 ? Ca serait foireux, elle s'est faite capturer de façon random après les évènements du 2, voilà tout . :oui:

Mais dans tous les cas, l'apparition ninja de Lilith est définitivement foireuse oui.

MembraxLeFurax MembraxLeFurax
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:39:30

D'accord pour Athéna mais pas pour Willhelm :hap:

C'est vrai que tu met le doigt sur quelque chose là, on voit qu'Athéna vient juste de se faire capturer et que ça se passe après Borderlands 2 donc ça collerait pas effectivement :oui:

Mais pour Willhelm ils le qualifient surement d'invincible depuis qu'il est totalement devenu un robot
Parce que si en tant que cyborg il était déjà invincible, je vois pas pourquoi il aurait continué à se modifier pour devenir plus puissant qu'il ne l'était déjà (arrête moi si je me trompe hein, il est tard, je suis pas à l'abris de dire une grosse connerie :hap: )

Mais cette connasse de Lilith ne peut pas perdre, et elle le sait très bien, c'est pour ça qu'elle est tellement arrogante
C'est déjà abusé une sirène et elle c'est la plus puissante qu'on connaisse, qu'est ce que c'est énervant bordel :fou:
Dans le 2 Jack a conçu un collier spécialement pour l'immobiliser parce que personne n'a aucune chance en confrontation directe justement

Tiens je vais me refaire un parcours de Borderlands 2 pour l'entendre chouiner à partir du Bunker cette biatch :bave:

PtitjeanKE PtitjeanKE
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 07:50:00

Perso je me demande surtout pourquoi Lilith se barre sans achever Jack ?
Elle aurait pu éviter tout les problèmes du 2 mais non, elle préfère le laisser vivant et encore plus enragé... :hap:

MembraxLeFurax MembraxLeFurax
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:15:14

Cette fin est débile faut être honnête :noel:

On a aucune explication sur ce qui est arrivé à Nisha, Wilhelm et Clappy :(

Nisha aurait pu sauver Jack de Lilith avec le pouvoir de l'amour :coeur:
Ca aurait été plus cool que Lilith qui arrive, lui met une tarte et disparait sans raison :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
22 octobre 2014 à 08:18:45

je vois pas pourquoi il aurait continué à se modifier pour devenir plus puissant qu'il ne l'était déjà (arrête moi si je me trompe hein, il est tard, je suis pas à l'abris de dire une grosse connerie :hap: )
:d) l'Ange l'explique dans sa seule apparition

:spoiler:

il est accro aux implants cybernétiques et il y a de fortes chances que ce types d'hommes finissent leur vie totalement changé en robot

:spoiler:

MembraxLeFurax MembraxLeFurax
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:20:09

Ah j'ai pas souvenir de ça Shiba :(

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
22 octobre 2014 à 08:24:52

Mais il l'a eu ça revanche Wilhelm, c'est lui qui a détruit New Haven apparement xP c'est là qu'il avait faillit les défoncer à mon avis xD
Shiba a raison aussi, c'est dit dans un echo lors d'une quête.

MembraxLeFurax MembraxLeFurax
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:27:46

Finir ce jeu m'a donné envie de tout recommencer :bave:

Les deux Borderlands et leurs 8 DLC pour bien me remettre en tête les liens de chacun

MembraxLeFurax MembraxLeFurax
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:11:48

J'ai quand même du mal à imaginer Lilith en difficulté face à Wilhelm :noel:

Oui je sais que c'est arrivé officiellement mais voilà :hap:

J'ai toujours compris que Lilith était l'entité la plus puissante de Pandore (elle liquéfie des gens sans faire exprès, bitch please :hap: )

relex relex
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 09:49:50

@MembraxLeFurax

Pour wilhelm tu apprend son coté accro grâce a une quete annexe ou jack te demande de trouvé des fichers echo sur les perso jouable.

Et pour le coté on sais pas ce qui arrive au perso a la fin , TA REGARDER LES CREDITS !!!! ta au moins 3 a 5 images par persos ou tu vois ce qui se passe

wilhelm se fait robotisé

nisha part avec jack tué des bandit

Athéna se casse de la lune avec sa sœur

clap trap se fait defoncer par jack (qui jure de tuer tout les clap trp) et se fait sauver par sir hammerlock

Nikoalass Nikoalass
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 10:02:02

Moi j'ai pas pigé, c'est pourquoi Athéna a failli "Tuer de de ses meilleurs hommes".

Fin' j'veux dire, pourquoi elle est allée tuer ces deux là, alors qu'ils lui avaient rien fait?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
22 octobre 2014 à 10:23:28

Je crois que c'était surtout pour se défendre car c'est Lilith qui a envoyé Mordi et Brick chercher Athéna.
Ou alors c'était un contrat pour Athena (c'est une mercenaire je le rappel et ancienne assassin) mais je penche sur la première solution.

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:47:06

j'avoue que ca ma mis un peux mal quand elle explose Jack et qu'on fait rien, je suis totalement dacord avec toi

MembraxLeFurax MembraxLeFurax
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:51:28

relex :d) Pourquoi tu t'énerves ? :rire:

Je voulais dire qu'on ne sait pas pourquoi Claptrap a cessé d'être un combattant
Qu'on ne sait pas comment Nisha est passée d'une fille plutôt gentille et juste à une pétasse démoniaque
Et qu'on ne sait pas pourquoi Wilhelm s'est fait entièrement changer en robot et finalement empoisonner par Jack

Alors crie pas, sauf si tu peux m'expliquer chacun de ces points :hap:

MembraxLeFurax MembraxLeFurax
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:57:07

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 22 octobre 2014 à 10:23:28 Avertir un administrateur
Je crois que c'était surtout pour se défendre car c'est Lilith qui a envoyé Mordi et Brick chercher Athéna.

:d) Ouais mais à ce moment là pourquoi Lilith n'a pas tué Jack sur place et directement pris Athéna avec elle :(
C'est un peu con de la laisser partir comme ça pour retourner la chercher plusieurs mois après
A part pour se venger des évènements de Borderlands 2 je vois pas de raison
Mais là ou ça colle pas, c'est que si elle voulait se venger de ceux qui ont aidé Jack, Clappy se serait fait exploser :(

Nikoalass Nikoalass
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 11:42:03

J'avoue Vdd :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment