CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle classe jouez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HmrSnize HmrSnize
MP
Niveau 1
21 octobre 2014 à 01:06:22

Etant un ancien de Borderlands je me suis tapé pas mal de débats pour savoir quelle classe était meilleure, qui était meilleur en dps, tank etc.. alors quels seront les préférés de ce nouvel opus selon vous ? Personnellement je m'éclate pas mal avec Wilhelm meme s'il à une tete cheloue de chancelier allemand du futur

Links-mh3 Links-mh3
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:12:00

Wilhelm -> William en Allemand ^^

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:37:38

Personnellement, je m'éclate avec l'arbre de droite d'Athena. Ça, et un joli petit laser électrique, ça fait bien le café au point du jeu ou j'en suis (fin du parcour 1).

yucrix yucrix
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:56:53

Nisha Mais j'aurais pas du la pendre vraiment nul a chier sont pouvoir a part comparer a athena et claptrap

FallenLePauvre FallenLePauvre
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 02:01:43

Athena, juste parce que les dialogues avec tina sont marrants, et avec springs aussi.

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 02:01:58

Donc nisha, c'est du caca, au même titre que Clap et Athena ? Et donc le seul perso viable est Wilhelm ? Sérieusement, mec ? :pf:

Presidor Presidor
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 02:10:23

Nisha est monstrueuse.

Le perso en dessous c'est claptrap. C'est sympa 5 minutes, mais à la longue ça devient relou.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
21 octobre 2014 à 02:40:23

claptrap est hyper intéressant à jouer, 'faut juste avoir s'adapter rapidement pour tirer meilleur parti de tes bonus, pour avoir testé les autres, il est pour moi largement viable, voire même très puissant pour peu qu'on sache jouer avec :oui:

Accursed83 Accursed83
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 02:52:50

'Nisha Mais j'aurais pas du la pendre vraiment nul a chier sont pouvoir a part comparer a athena et claptrap'

Nisha nul à chier ? :rire:
Le perso qui avec un laser continu + son pouvoir te clean toute une pièce en 6 secondes, et te torche tous les boss du jeu avec ce même pouvoir ? :rire

On doit pas jouer au même jeu.

n3cr0z n3cr0z
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 05:58:08

Je pense pas que se soit Nisha le problème, mais plutôt la personne qui le contrôle =/
Je la joue lvl 50 avec la branche du milieu et celle de droite, je n'ai même pas besoin d'utiliser sa comp' pour agresser très violemment mes adversaires.
Athena est juste monstrueuse avec son Aspis, elle te tank 4-5 super brutaux sans soucis.

Le mieux c'est que tu prenne le perso qui te fait le plus envie, a qui l'histoire/le caractère t'intéresse le plus, vu qu'il sont globalement tous aussi fun a joué.

Si tu pense avoir plus de difficulté avec un perso plutôt qu'avec un autre, c'est tous simplement que tu ne le joue pas correctement.

7ou9 7ou9
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 06:00:13

Cl4p-TP > all :oui:

:hap:

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 07:10:13

Je fais partie des hipsters qui ont choisi Wilhelm. :noel:

Très marrant, j'adore le principe de se robotiser avec l'arbre du milieu. Et je risque d'être bientôt monstrueusement puissant quand je mettrais des points dans l'arbre de droite ou de gauche ..

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
21 octobre 2014 à 09:18:52

Pour le.moment je joues wilhem, lvl 26 p1 (donc encore Easy)
J'ai monté l'arbre de gauche, un vrai carnage :bave:
- Durée illimitée de la compétence (tant que je tue et qu'il y a des ennemis),
- des que je tue: ma cadence de tir et celle de Wolf augmenté
- Wolf plus de dégâts et des missiles
- Cumul pour avoir encore plus de dégâts proportionnel auX cumuls pour Wolf

Voilà les principaux bonus :hap:

Kuma-doji Kuma-doji
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 09:45:23

Moi j'ai commencer avec Wilhelm Mais je pense que j'ai foiré ces compétence ou je sait pas j'ai concentré sur celui de droite et un peut au milieux pour avoir un bon DPS au Laser

sinon j'ai jouer un peut avec Athena et ma belle soeur a jouer Clap Trap je trouve son game play intéressant mais assez aléatoire

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
21 octobre 2014 à 09:45:36

Je pense qu'actuellement personne n'a assez de recul pour pouvoir dire qui est plus puissant car personne n'a joué assez longtemps avec les 4 au lvl max, j'ai l'impression que les classes sont plus équilibrées quand même.

Nisha semble être très puissante d'après les dires de certains, pour ma Part j'adore Athena avec qui t'es invincible 11 secondes toutes les 16 secondes avec regen bouclier + vita sur l'arbre de gauche. Avec l'arbre de droite t'es ultra puissant aussi et cumulé à celui de gauche tu remplis ton bouclier extrêmement vite avec une arme laser qui te donne un cumul de Maëlstrom de 100 en quelques secondes, avec plusieurs ennemis t'es vite à plus de 400 et tous les bonus qui suivent.
L'arbre du milieu un peu en retrait et surtout moins efficace contre les boss mais ça reste sympa quand même avec les bonus de saignement.

HmrSnize HmrSnize
MP
Niveau 1
21 octobre 2014 à 13:08:06

J'ai commencé le jeu avec un pote qui a pris "el clapo trapo". On a comparé nos persos pendant une nuit effrénée sauce Borderlands et nous avons trouvé que ce dernier est bien trop aléatoire pour pouvoir profiter pleinement du personnage. Quelqu'un aurait-it bien monter un clap trap histoire de savoir ce qu'il vaut à haut level ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment