CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tweaks

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Myloween Myloween
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 15:23:43

Bonjour a tous,

Je me permet de créer un Topic pour ceux qui aime toucher un peu aux fichiers des jeux et/ou qui veulent en tirer le meilleur parti aussi sur ce forum.

Voila donc mes tweaks, si jamais vous avez des idée pour les améliorée, ou que vous utilisé d'autre tweaks n’hésitait pas a les partager ici :ok: .

http://www.mediafire.com/download/br7qhr6rr06wve2/Borderlands_Myloween_Tweaks_-V0_2_Beta-.rar
NB: certain Tweaks peuvent etre un peu gourmand.

Bon jeux a vous et Enjoy !

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 15:41:23

Je remet le lien, finalement j'en ai profité pour faire un lien vers un dossier dans le quel je mettrais toute mes nouvelle et prochaine modification.
Donc si jamais vous souhaitez avoir mes modification a jours il suffira de suivre ce lien :
https://www.mediafire.com/folder/g4di1rwokoe0m/Borderlands_Tweaks

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 20:19:59

J'UP si jamais si intéresse des gens.

Fulltork Fulltork
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 20:28:37

Salut,

Ca change quoi ces tweaks ?

Gengar-et-moi Gengar-et-moi
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 20:29:04

c'est juste pour faire le malin faut pas faire attention a lui

Wimbatoo Wimbatoo
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:10:05

Merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:11:59

Merci ! :noel:

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 21:17:59

:noel:
ça apporte une amélio graphique, ou par exemple augmenté la gestion des ragdolls, il était aussi possible de les faire dans le 2.

Au passage ce n’est pas pour faire mon malin c’est pour que les gens en profite et si possible aussi avoir des retour et améliorer les miens. :-)))

seb-le-dingue seb-le-dingue
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:21:07

Merci Myloween, je testerais tout à l'heure. Par contre pourquoi t'as pas mis de screens pour nous montrer le résultat ?

Le preset SweetFx, c'est de toi ? Ou tu l'as trouvé ici ? Si oui, c'est quel preset ?
http://sfx.thelazy.net/games/game/703/

Je pensais que tu nous avais filé une modif du WillowEngine.ini mais visiblement non... tu l'as modifié ton fichier ? Si oui tu voudrais pas nous le filer aussi s'il te plait ?

Je me suis pris la tête à modifier ce fichier en prenant des lignes pour borderlands 2 à la base, ça améliore un peu la qualité d'image mais ça plombe les perfs. Là j'ai pas trop le temps mais je vous partage ça tout à l'heure.

Un autre sujet qui me tient à coeur, y a t'il des gens ici qui ont déjà commencé à essayer de créer des armes ou item ? Je serais intéressé par des compositions d'armes/items mais il serait plus pertinent de nous apprendre comment fonctionne le système de création sur cet opus (fraktaled/LordBret si vous passez par là..)

Ce qui m'intéresse principalement c'est l'aspect esthétique des armes. Gibbed pour borderlands 2 fonctionne pour the pre-sequel.

Ce qui a fonctionné c'est virer ou choisir le viseur de l'arme (sight). Mais j'ai voulu changer les matériaux et apparament ça ne fonctionne pas... l'arme perd sa texture ingame.

Peut être qu'un topic Modding pc serait plus approprié car là ça ne touche plus vraiment les tweaks...

Gibbed pour the pre-sequel
http://blog.gib.me/2014/10/19/borderlands-the-pre-sequel-editor-revision-7/

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:25:21

Seb :d) T'as bien vérifié si y'avait pas d'incompatibilités entre le fabriquant, le type d'arme, la référence, le matériau etc...?

Sinon je pense qu'il faut juste attendre un patch de l'éditeur, pour le moment ça à l'air assez bugé.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 21:28:42

Le preset c’est de base un preset pour Borderlands 2 que j'ai un peu retoucher, apres chacun a ses gout mais celui la est le plus neutre possible, il ajoute surtout du sharpen et améliore la réflexion, les effets de lumière et le bloom sans touché spécialement au contraste etc.

Je ferais peu etre des screen un peu plus tard.

Après j'ai préféré donner les lignes a modifier plutot que les fichier car il me semble que j'avais deja test de donner mes fichiers a un pote et qu'il n'arrivais plus a lancer sont jeux apres.

Enfin de toute si vous avez un probleme il suffit de supprimer les fichier en question et le jeux en recréera des propres.

J'avais remarquer aussi que pousser trop les option de PhysicX comme sur les ragdolls etc pouvais apporter quelques problème a 4 joueur dans les grosses baston.

seb-le-dingue seb-le-dingue
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:29:41

@Desert632

Comment ça buggé ? Moi j'ai pas eu de soucis avec la version de Gibbed pris sur le liens que je vous ai filé.

Je vais faire un test en vérifiant qu'ils ont bien tous le même nom de fabricant mais les armes ont plusieurs noms de fabricants dans leurs compos. Il doit avoir des incompatibilités qu'il serait bon de répertorier.

Tu t'es fait des armes toi ? T'as des armes sympas dont tu peux nous filer la compo ?

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 21:32:07

Pour le modding je n'ai pas encore testé, mais faut dire que je n'y ai jamais vraiment toucher dans Borderlands 2, je veux dire a un point plus élevé que Gibbed.
Après perso ça ne m’intéresse pas spécialement je préfère le hasard la dessus.

Y'avais aussi un petit program sympa pour simuler le 4 joueur pour faire les boss ou par exemple sur le 2 faire pop vermi plus facilement, je pense qu'il doit fonctionné aussi sur TPS c’est par ici :
http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=148512

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:32:30

Bah des fois les saves marchent plus, des objets disparaissent, enfin ça m'est pas arrivé mais des gens ont eu des problèmes de ce type.

J'ai fait des armes que sur BDL 2, là j'ai pas encore touché à ma save sur The Pre Sequel, j'attends de finir le jeu ! :)

seb-le-dingue seb-le-dingue
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:33:45

@Myloween

Ouais des screens ça serait pas mal. Par contre, je vois pas de quoi tu parles, sur l'archive que tu nous a filé il n'y a qu'un preset SweetFx et une screen tuto pour NvidiaInspector.... (les truc bonus c'est pour débloquer des skins pour le perso)

T'aurais pas oublié un truc dans ton archive ?

Merci en tous cas.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 21:37:27

Toute les modifs a faire sont dans le Readme
A la base j'avais pack tout ça pour un ami, donc désolé si ça manque un peu de clarté.

seb-le-dingue seb-le-dingue
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:44:17

@Myloween

Ouais ça peut être sympas de simuler de jouer à 4. Merci pour le liens.

Ha d'accord, j'avais pas lu le read me... merci.

@Desert632

Ha ok. Moi j'ai quasi fini le jeu, et après avoir passer pas loin de 2 heures à faire mumuse avec la broyeuse pour avoir un simple fusil d'assaut à mon gout esthétiquement et même pas avoir réussi à l'obtenir en plus.... je pense qu'il sera beaucoup plus rapide de se le créer soit même. Beaucoup trop hasardeux leur système...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:02:13

J'ai aussi passé une heure à grinder des armes violettes pour tenter de choper une légendaire, mais j'y suis pas arrivé, pourtant j'ai l'impression qu'elle sont plus simple à looter, j'en ai même vu dans un distributeur.

seb-le-dingue seb-le-dingue
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:19:13

@Desert632

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WHidSfCNzO0Z9Mamd0_UBjudhrCZ_WOjxA-p0GzcOWo/htmlview?pli=1&sle=true#gid=1326344343

Il te faut 2 orange + 1 violet (le violet déterminera le type d'arme qui sortira)

Le problème c'est que même en connaissant la recette pour obtenir le type d'arme que tu veux.. bah bonne chance pour obtenir un skin potable + viseur que tu veux + élément que tu veux....

Une info, dans gibbed il y a une option pour mettre toutes les armes/items au même level que ton perso ! Très utile cette option quand t'as une arme qui te plait mais qui ne fait plus assez de dégat après avoir pris des levels.

Il faut juste trouver une seule arme légendaire (orange), ensuite tu la dupliques autant de fois que tu veux via gibbed, et il te faudra aussi un violet du type d'arme que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:23:55

Ah ok, donc j'étais loin d'avoir une légendaire ! :rire:

Merci pour le lien en tous cas, et pour monter le lvl des armes je connaissais, j'ai utilisé ça pour garder mes légendaires au même niveau dans BDL 2 ! :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment