CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE] Clés en or illimitées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:40:15

1/ Se rendre dans Mes Documents\My Games\BL Pre-Sequel\WillowGame\SaveData
2/ Vous avez un dossier avec une série de chiffre, allez-y. Si vous en avez plusieurs prenez le plus récent.
3/ Faites une backup de "profile.bin".
4/ Dans votre dossier (celui avec plein de chiffres) remplacez votre "profile.bin" par celui-là : https://www.mediafire.com/?5959ern9tj6422l
5/ Allez sur le jeu: miracle, 10 clés en or ! Utilisez-les.
6/ Après les avoir utilisées quittez le jeu et vous avez 2 solutions:
Solution 1 :d) Vous remettez votre "profile.bin" d'origine
Solution 2 :d) Vous remettez le "profile.bin" que vous avez téléchargé pour de nouveau avoir 10 clés en or et vous retournez à l'étape 5 :-)

:globe: Avertissement :globe:

N'oubliez pas l'étape 3: sauvegardez bien votre profile.bin d'origine pour pouvoir le remettre après ! Ce fichier contient vos niveaux de brutasse, vos configurations clavier et certainement d'autres choses que vous et moi ignorons complètement ! (et bien sûr... les clés en or ;))

:globe: Remarque :globe:

Cette astuce fonctionne également sur Borderlands 2... mais en donnant cette fois plus de 250 golden keys au lieu de 10 !!

ModoTorchePQ ModoTorchePQ
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 22:06:46

merci coupain :)

redisback redisback
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 22:22:05

merci.

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:36:38

De rien, et n'hésitez pas à m'ajouter si jamais vous voulez faire une partie :noel:
Licorne Biscornue

Yopz Yopz
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 00:10:29

Elle sert a quoi les clefs or ?

Carbine Carbine
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 03:00:29

Ya pas un moyen aussi en changeant la propriété du fichier en 'lecture seulement' , J'ai vu ça quelque part je crois.

Karthus6220 Karthus6220
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 14:28:56

Je comprend pas trop.. Si tu met le profile.bin que tu as upload, on doit recréer un perso ?

Karthus6220 Karthus6220
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 14:32:07

Ah je viens de comprendre ! Merci de l'astuce!

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:00:35

Carbine je crois que ça a été corrigé sur le 2 ça :(
Karthus non non tu remplaces juste ton profile.bin provisoirement en gardant le tiens d'origine précieusement dans un coin :-p

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:07:06

Attention si vous remplacez votre profil par un qui a étai télécharger vous allez supprimer vos lvl de brutasse et toutes vos stats, donc évitez.

Le meilleure solution est d'activé tous les codes de ce site via le menu principal de votre jeu (dans la section shift) :
http://www.videogamesblogger.com/2014/10/13/borderlands-the-pre-sequel-shift-codes.htm

Avec ça vous aurai une 20éne de clés, ensuite copier votre profil dans un coin et re-coller le dans le dossier des saves quand vous avez tout utilisé.

TheSliDemen TheSliDemen
MP
Niveau 2
22 octobre 2014 à 15:17:09

Je comprend pas moi quand je remplace mon profile.bin ça m'enleve mon perso et ducoup quand je remet celui d'origine j'ai re mon perso mais sans clefs d'or . Aidez moi pls !

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 octobre 2014 à 22:24:55

j'ai pas tros compris si on remet notre profile origine sa retire les clef comment on à les armes ?

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
23 octobre 2014 à 22:35:22

c'est que pour pc ou je peut copier ma partie sur une clef USB??

Dohvanight Dohvanight
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 22:14:36

Merci j'en avait bien besoin ! Conseil par contre sauvegardez bien vos données .Bin dans une archive .Rar et même si votre personnage n'est plus dans le menu démarrer, faite sélectionner un personnage et vous le reverrez.

Par contre j'espère que quelqu'un nous donnera un qui en possède plus de 100 comme l'anciens car je sais pas mais bon refaire la manip' toutes les 10 clés ^^"

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
20 novembre 2014 à 13:43:08

Dans le 2 c'était encore plus simple, y'avait juste un .txt à modifier :rire:

Mais perso me suis jamais servit de ces clefs en or :hum:

edhie69 edhie69
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 21:27:21

si c'est pour faire ca go gibbed ^^

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 11:23:15

j'ai essayer ça amrche tres bien, rapide a faire, on perd rien de notre perso (on a toujours nos jeton brutasse etc ...) donc c'est niquel pour moi, je dirai meme plus, apres avoir usé mes 10 cléq et avoir remis mon profil d'origine j'ai re eu 10 clé :)

StickyKiwal StickyKiwal
MP
Niveau 1
03 janvier 2015 à 19:53:20

Bonjour à tous,
Je dois sûrement être le seul abruti du jeu à ne pas avoir trouvé, mais où se trouve le coffre pour les clés en or dans Borderlands The Pre-Sequel s'il vous plaît ? ^^'

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
03 janvier 2015 à 21:33:32

Sticky , il se trouve à Concordia , face à l'entrée du local de Stuff , il faut descendre quelques marches...
Toutefois tu dois "valider" tes clés sur la borne Gearbox en face de l'ascenceur qui mène au Mérif...
Profite bien du jeu

amnesia83510 amnesia83510
MP
Niveau 1
07 janvier 2015 à 23:02:11

bonjour j'ai deja fait ce glitch pour borderland 2 ça marchais nikel , mais la... je dl le lien jle colle dans ma save data(apres la serie de chiffre" mais lorsque je l'ai fait ça ne m'a pas demander "voulez vous remplacer ce fichier" comme d'hab ça la juste collé normal. Je lance mon jeu en mode "osef" jai suppr le premier jai laissé le glitché. Je me co sur le perso... rien. je quitte je regarde dans mon fichier et la: 3 fichier "profil" ont pop a la bien cousin oklm. Jles suppr je relance... rien je quitte je regarde dans mon dossier : 3nouveau encore... jme dit ouai c'est ce fichier qui merde , j'en dl un autre pareille... QUe faire du coup?
merci de votre raiponse (a la barbie ta vu).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment